Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28524374
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-11-2011 à 20:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

P0L0 a écrit :

Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinium   [:clooney15]  

http://www.zxbiker.fr/wp-content/u [...] mage-5.jpg

le cash photocopié du TERTER est au dessus de ton bout de plastique de facho :o

ps : marine lepen boycott la carte de credit golden card of united states of boloss de morsay&zehef sisi la famille boloss represent  [:totoz:3]  

http://i.imgur.com/CfuST.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 20:10:53  profilanswer

n°28524428
Emzy
Kaiju
Posté le 29-11-2011 à 20:17:48  profilanswer

sicqo a écrit :

tu demandes pardon c'est tout...
on est civilisé je pense

et si tu sais que c'est comme ça, tu évites le coté caisse pour aller chercher ton beurre

Je parle surtout du moment où faut trouver une caisse où aller payer en fait. Effectivement, dans le magasin je ne passe jamais par "l'allée" des caisses, c'est suicidaire.

n°28524463
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 20:22:16  profilanswer

totoz a écrit :

ps : marine lepen boycott la carte de credit golden card of united states of boloss de morsay&zehef sisi la famille boloss represent  [:totoz:3]

Putain le t-shirt "Si tu m'aimes pas, va niquer ta mère"   [:stockholm]

Des millions années d'évolution pour en arriver à des débiles pareils [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 20:22:59
n°28524524
Poly
Posté le 29-11-2011 à 20:29:27  profilanswer

totoz a écrit :

perso j'ai une carte a debit immediat, j'ai jamais pu supporter les cartes a debit differé , je suis pas un putain d'americain qui achete ces chips a credit  :fou:

Si tu faisais pas le gary-cracotte en permanence, tu saurais qu'un débit différé permet de différer (orly?) le débit (orly?), donc tu gardes ton pognon plus longtemps, mais tu ne contractes pas un crédit comme on peut le faire avec une carte de crédit. Donc le débit différé permet de garder plus longtemps son argent, d'avoir de fait des intérêts supplémentaires, et surtout d'éviter de se mettre à découvert en étant rappelé sur les dépenses à venir.

n°28524536
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-11-2011 à 20:30:51  profilanswer

La durée du différé est inférieure à celle prise en compte pour les intérêts, non ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28524577
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-11-2011 à 20:35:07  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinium   [:clooney15]  

http://www.zxbiker.fr/wp-content/u [...] mage-5.jpg

Il sait même pas écrire platinum. [:haha]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28524583
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-11-2011 à 20:35:42  profilanswer

Poly a écrit :

je suis un boloss.

[:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28524804
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 20:56:13  profilanswer

Poly a écrit :

Si tu faisais pas le gary-cracotte en permanence, tu saurais qu'un débit différé permet de différer (orly?) le débit (orly?), donc tu gardes ton pognon plus longtemps, mais tu ne contractes pas un crédit comme on peut le faire avec une carte de crédit. Donc le débit différé permet de garder plus longtemps son argent, d'avoir de fait des intérêts supplémentaires, et surtout d'éviter de se mettre à découvert en étant rappelé sur les dépenses à venir.

Mouais, à quoi bon garder ton pognon plus longtemps puisque tu vas le dépenser de toute façon. Et c'est pas parce que tu vas payer tes courses pas immédiatement mais dans un mois que ça va changer quelque chose, en terme d'intérêts ou quoi que ce soit.  

Y'a bien que pour éviter de se mettre à découvert que ça peut servir. Ce qui en fait donc une carte de pauvre. CQFD.

n°28525859
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-11-2011 à 21:52:45  profilanswer

Vu ailleurs, je ne sais pas dire si c'est vrai mais ça ne semble pas farfelue  

Citation :

Scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs.

Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats. Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille... Une fois, deux fois, trois fois... La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter. Le gosse............ continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois... La vieille s'en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre gosse me fait très mal! - Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace." Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main. Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse! L'ado la regarde en riant: "Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux! " La vieille, à l'avant, se retourne et dit à la caissière: "Le pot de confiture... c'est pour moi!"

n°28525895
xilebo
noone
Posté le 29-11-2011 à 21:54:24  profilanswer

Luckan a écrit :

Citation :

Scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs.

Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats. Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille... Une fois, deux fois, trois fois... La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter. Le gosse............ continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois... La vieille s'en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre gosse me fait très mal! - Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace." Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main. Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse! L'ado la regarde en riant: "Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux! " La vieille, à l'avant, se retourne et dit à la caissière: "Le pot de confiture... c'est pour moi!"

fake, la confiture de groseille ca n'existe pas :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 21:54:24  profilanswer

n°28526061
Momo adict
Posté le 29-11-2011 à 22:02:42  profilanswer

Luckan a écrit :

Citation :

Très jolie morale ! Je doute que ce soit vrai, mais c'est une chouette histoire !

Edit :  

xilebo a écrit :

fake, la confiture de groseille ca n'existe pas :o

[:bidem]

Message édité par Momo adict le 29-11-2011 à 22:04:05

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28526158
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-11-2011 à 22:07:24  profilanswer

n°28526264
Momo adict
Posté le 29-11-2011 à 22:14:27  profilanswer

ça doit être de la gelée de groseilles ! Ce qui, pour les puristes, n'a rien à voir avec de la confiture ! [:moundir]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28526312
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-11-2011 à 22:17:32  profilanswer

il y a marqué confiture pas gelée.

Sinon la recette de la confiture : http://www.laconfiture.com/recette [...] lle-4.html

[:lapanne]

n°28526396
xilebo
noone
Posté le 29-11-2011 à 22:22:04  profilanswer

oui nan mais c est super rare la confiture de groseille en grande surface , j'en ai jamais trouvé :o

n°28526455
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 22:25:27  profilanswer

Luckan a écrit :

Citation :

Même si c'est sûrement totalement enjolivé, je suis toujours sur le cul de voir à quel point les parents idiots confondent liberté et anarchie. Quand bien même tu veux laisser l'enfant se réguler tout seul (ce qui, bien fait, est salutaire), ça ne veut pas non plus dire le laisser être un enfant-roi ou petit connard. Fin bon... :o

Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 22:25:54
n°28527207
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2011 à 23:23:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah voilà, t'as pas d'argent, t'achète pas, fin du débat. On aurait d'ailleurs évité bien des problèmes actuels si ça avait toujours été le cas :o

Le débit différé, ça sert aussi à tout virer en début de mois ce qu'il reste sur un compte épargne. Tu as l'argent, il n'est juste pas sur le même compte :spamafote:

n°28527244
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2011 à 23:27:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mouais, à quoi bon garder ton pognon plus longtemps puisque tu vas le dépenser de toute façon. Et c'est pas parce que tu vas payer tes courses pas immédiatement mais dans un mois que ça va changer quelque chose, en terme d'intérêts ou quoi que ce soit.  

Y'a bien que pour éviter de se mettre à découvert que ça peut servir. Ce qui en fait donc une carte de pauvre. CQFD.

Ben non, celui que tu dépenses, c'est celui que tu vas avoir à la fin du mois, pas celui que tu as déjà

n°28527337
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 23:35:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben non, celui que tu dépenses, c'est celui que tu vas avoir à la fin du mois, pas celui que tu as déjà

Pourquoi tu ne dépenses pas celui que tu as eu à la fin du mois dernier ?  [:klemton] (question sincère hin :o )

n°28527546
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2011 à 00:00:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pourquoi tu ne dépenses pas celui que tu as eu à la fin du mois dernier ?  [:klemton] (question sincère hin :o )

Parce que je dépense moins que je gagne, donc j'épargne. Ce qui reste sur le mois d'avant part directement sur un autre compte, et c'est ce que j'aurai en fin de mois qui paiera ce que j'aurai dépensé pendant le mois

n°28527712
Emzy
Kaiju
Posté le 30-11-2011 à 00:26:26  profilanswer

Plus je relis le coup de la vioque et de la confiture de groseille, plus j'ai l'impression que c'est n'importe quoi, mais je n'arrive pas trop à dire pourquoi.

C'est peut-être juste extrêmement mal raconté, on dirait un peu les longs statuts facebook qui racontent des histoires pourries sur des gamines qui se font violer et des gosses kidnappés par des roumains dans les cabines d'essayage.

n°28527778
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-11-2011 à 00:40:51  profilanswer

évidemment que c'est n'importe quoi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28527956
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-11-2011 à 02:01:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain le t-shirt "Si tu m'aimes pas, va niquer ta mère"   [:stockholm]  

Des millions années d'évolution pour en arriver à des débiles pareils [:poutrella:5]

et ça a le droit de vote  [:mistral_ winner]

n°28528145
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-11-2011 à 05:36:33  profilanswer

sicqo a écrit :

et ça a le droit de vote  [:mistral_ winner]

Bizarre, ils disent qu'ils niquent la France et te traitent de sale français, et pourtant peuvent voter en France [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°28528164
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-11-2011 à 06:14:15  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bizarre, ils disent qu'ils niquent la France et te traitent de sale français, et pourtant peuvent voter en France [:petrus75]

Non mais go sur le topic FN là c'est pas le sujet

n°28528166
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2011 à 06:16:21  profilanswer

Vous vous oubliez :o

n°28528244
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-11-2011 à 07:42:46  profilanswer

Citation :

Luckan a écrit :

Je suis sur qu'il a trouvé ça dans un film  :whistle: .

Message édité par P0L0 le 30-11-2011 à 07:43:02

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°28528435
evilguinne​ss
Posté le 30-11-2011 à 08:54:53  profilanswer

C'est "vécu par un lecteur de l'obs" mais si on trouve le récit recopié partout depuis octobre, j'en trouve trace au moins depuis janvier dernier. Il existe aussi la version avec le pot de yaourt.

---------------

n°28528463
daadou
Posté le 30-11-2011 à 09:00:58  profilanswer

Actuellement à 19 ans on est encore aussi con que le gamin de 10 ans

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°28528884
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-11-2011 à 10:08:57  profilanswer

totoz a écrit :

Des billets de 20 et 50  [:obsydiankenobi:3]

n°28529619
Volkhen
Posté le 30-11-2011 à 11:26:08  profilanswer

Poly a écrit :

Un truc de pauvre quoi. Entre les 30c d'intérêts sur l'année et le découvert, mieux vaut le débit direct sans découvert autorisé.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28529669
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-11-2011 à 11:29:57  profilanswer

pas de découvert autorisé comme ça si par malheur tu te retrouve dans le débit de 10€ tu te prends une comission d'intervention à 8-10€.   :ange:

n°28529714
rastafia
sélavi
Posté le 30-11-2011 à 11:33:43  profilanswer

Poly a écrit :

C'est un crédit déguisé, le surtout du débit différé est plus élevé que les agios que te couteraient l'utilisation équivalente de ton découvert autorisé

---------------
Cantor est devenu fou
n°28530466
jameson
Posté le 30-11-2011 à 13:02:17  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est un crédit déguisé, le surtout du débit différé est plus élevé que les agios que te couteraient l'utilisation équivalente de ton découvert autorisé

Oui, enfin tu peux aussi tout simplement payer le solde de ta carte de crédit dans les (larges)  délais  convenus, et tu ne paies aucun frais...

n°28530931
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2011 à 14:03:00  profilanswer

Volkhen a écrit :

Un truc de pauvre quoi. Entre les 30c d'intérêts sur l'année et le découvert, mieux vaut le débit direct sans découvert autorisé.

Un truc de pauvre qui n'est la plupart du temps accepté que pour ceux ayant déjà un certain revenu. Logique [:dawa]

n°28530946
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2011 à 14:04:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Payer pour avoir le débit différé?  [:milf and duck lover:4]

n°28530949
rastafia
sélavi
Posté le 30-11-2011 à 14:04:23  profilanswer

jameson a écrit :

Oui, enfin tu peux aussi tout simplement payer le solde de ta carte de crédit dans les (larges)  délais  convenus, et tu ne paies aucun frais...

J'ai rien compris. Quel délais ?

La carte à débit différé coute plus cher que la carte à débit immédiat, bien plus cher que ce que te couterait un découvert autorisé équivalent.

---------------
Cantor est devenu fou
n°28531054
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-11-2011 à 14:12:18  profilanswer

rastafia a écrit :

La carte à débit différé coute plus cher que la carte à débit immédiat, bien plus cher que ce que te couterait un découvert autorisé équivalent.

tu te trompes c'est gratuit

n°28531100
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2011 à 14:17:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Je paie 0€ ma carte avec un débit différé  [:cosmoschtroumpf]

n°28531142
rastafia
sélavi
Posté le 30-11-2011 à 14:22:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Je paie 0€ ma carte avec un débit différé  [:cosmoschtroumpf]

Gratuit, ça n'existe pas  :non:  
C'est parfois gratuit la première année, ou c'est inclus dans un package, ou dans des frais bancaires de fin l'année... bref

Le seul truc gratuit c'est les chèques  [:oh shi-]

---------------
Cantor est devenu fou
n°28531182
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2011 à 14:26:58  profilanswer

rastafia a écrit :

Gratuit, ça n'existe pas  :non:
C'est parfois gratuit la première année, ou c'est inclus dans un package, ou dans des frais bancaires de fin l'année... bref

Le seul truc gratuit c'est les chèques  [:oh shi-]

Je ne paie pas de carte et ça fait plusieurs années, je n'ai pas de frais bancaire en fin d'année, et en dehors de découvert si ça m'arrive un jour, je n'en aurait jamais :o

On appelle ça une banque en ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-11-2011 à 14:27:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)