| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:10:53 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Des millions années d'évolution pour en arriver à des débiles pareils Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 20:22:59 |
Poly |
Si tu faisais pas le gary-cracotte en permanence, tu saurais qu'un débit différé permet de différer (orly?) le débit (orly?), donc tu gardes ton pognon plus longtemps, mais tu ne contractes pas un crédit comme on peut le faire avec une carte de crédit. Donc le débit différé permet de garder plus longtemps son argent, d'avoir de fait des intérêts supplémentaires, et surtout d'éviter de se mettre à découvert en étant rappelé sur les dépenses à venir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La durée du différé est inférieure à celle prise en compte pour les intérêts, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:54:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 29-11-2011 à 22:04:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Luckan Not superscalar |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Luckan Not superscalar | il y a marqué confiture pas gelée.
|
xilebo noone | oui nan mais c est super rare la confiture de groseille en grande surface , j'en ai jamais trouvé |
Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 22:25:54 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Emzy Kaiju | Plus je relis le coup de la vioque et de la confiture de groseille, plus j'ai l'impression que c'est n'importe quoi, mais je n'arrive pas trop à dire pourquoi.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | évidemment que c'est n'importe quoi. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sicqo unleash the dragon... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spacex Space commando is in da place |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous vous oubliez |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 30-11-2011 à 07:43:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
evilguinness | C'est "vécu par un lecteur de l'obs" mais si on trouve le récit recopié partout depuis octobre, j'en trouve trace au moins depuis janvier dernier. Il existe aussi la version avec le pot de yaourt. --------------- |
daadou | Actuellement à 19 ans on est encore aussi con que le gamin de 10 ans --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Amiral Fonzie Wow |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Luckan Not superscalar | pas de découvert autorisé comme ça si par malheur tu te retrouve dans le débit de 10€ tu te prends une comission d'intervention à 8-10€. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
jameson |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
rastafia sélavi |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Tolor Mais heu... |
|
rastafia sélavi |
Tolor Mais heu... |
On appelle ça une banque en ligne Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-11-2011 à 14:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |