| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 12-10-2010 à 20:53:42 |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 07:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:31:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:49:28 ![]() tu t'en fous, tu passes |
xilebo noone | A quand les caisses VIP pour lesquelles t acceptes de payer plus cher pour avoir 0 attente ? |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:56:34 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es sur que celles des handicapés et femmes enceintes c'est pas une caisse où ils sont seulement prioritaires ? Parce que sinon cette caissière doit pas avoir beaucoup de boulot dans la journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 12:45:00 ![]() c'est bien pour ça que je fous jamais les pieds à Carrefour |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 12:57:12 ![]() |
Poly |
Idem dans le coin, Intermarché s'est construit un Netto juste à côté. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-10-2010 à 14:00:05 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
le gars du ch'nord |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:05:08 ![]() Marrant ça sonne plus 59 que 13 |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Poly |
Non : par chez moi c'est une ville tranquille, y'a juste les HLM à côté. Message édité par Poly le 13-10-2010 à 20:41:54 |
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 01:26:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:52:21 ![]()
|
Mitch2Pain |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:33:55 ![]() bah wai kwa, un macdalle, c'est pas moins sain qu'un filet mignon dchez l'boucher |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends toujours tes sources pour ça, mais bizarrement t'en as pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:38:43 ![]() |
bb charlie |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coutloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |