| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et il a même pas de personnel pour aller faire ses emplettes à sa place chez Fauchon. |
Luckan Not superscalar |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | C'qui traîne dans les bagnoles quoi |
durandal2 Goatse bless 'Murica | toujours avoir de la petite monnaie sur soi pour les pourboires --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi on devrait payer 2 fois pour le service de merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:07:43 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
turbocat | vous avez remarqué les nouvelles caméras de surveillances, les tubes opaques chromés qui passent au dessus les rayons |
Marl Borrow |
Ça s'appelle un rail, et ça existe depuis pas mal d'années --------------- One trip, One noise |
spacex Space commando is in da place | Ah ok merci du renseignement.
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Elle était pas très futée pour esquiver le 22h et les deux chefs ont du bien casquer pour la virer. Pour avoir travaillé à Carrefour j'ai vu pas mal de magouille pour esquiver les inventaires (de nuit donc) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Shopi et Carrefour c'est pas vraiment comparable en taille |
Marl Borrow | ils doivent vouloir parler de Carrefour Contact je pense... --------------- One trip, One noise |
Emzy Kaiju | Personnellement je parle de Carrefour City. Mais en l'occurence, le 22h n'était pas un inventaire, c'est l'heure à laquelle on ferme. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Tiens j'ai pensé à vous --------------- Le plus beau jour de ma vie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Dans un supermarché t'es pas chez toi. Ca m'a toujours choqué ces gens qui ouvrent les paquets de bouffe en plein super. Le job du vigile c'est pas non plus de vérifier si tu remets le paquet en rayon ou si tu le mets dans le caddie. Si tu le remet en rayon il doit te faire recracher ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Contrairement aux autres entreprises commerciales où il est toujours stipulé que "la marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral de la facture", dans les supermarchés, tu peux considérer qu'elle est à toi dès lors que tu l'as prends, donc tu peux la consommer. Mais il faut présenter l'emballage à la caisse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shitan detailer :o | Faux, à partir du moment ou c'est précisé en rayon (ce qui est le cas chez Auchan désormais) --------------- Ci git une signature. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | D'où vient cette rage chez les français de vouloir encore utiliser les chèques au 21ème siècle ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Poly |
|
sicqo unleash the dragon... | pour la bouffe j'aime bien utiliser mon chéquier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la CB c'est carte de crédit ? Nous en Suisse c'est des cartes de retrait ('fin des cartes quoi, tu peux aussi faire des dépôts à des automates spéciaux). Des Postcard quoi, pas de frais. ou du liquide.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
turbocat | vous êtes des békés? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sicqo unleash the dragon... | concernant la carte de crédit, su tu es célibataire et que tes courses dépassent rarement 100€ ça va.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 26-11-2011 à 15:38:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi cette différence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Parce qu'ils n'ont pas de carte Bourso avec laquelle on peut de temps gagner le montant de ses dépenses. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |