| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 02:39:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-11-2011 à 05:14:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 08:40:26 ![]()
|
lapattefolle | Et question présomption d'innocence ça donne quoi ? --------------- A/V |
lapattefolle | C'est vrai, c'est être un malade de pas se laisser marcher sur les pieds par ces connards --------------- A/V |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 15-11-2011 à 09:10:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | les scanettes , c'est quand même un grand progrès pour l'humanité : Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 15-11-2011 à 10:30:54 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 11:09:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:09:11 ![]() ![]() |
evilguinness | Mouais c'est juste histoire de dire que t'es fiché. A la prochaine "incartade", suffit qu'ils te rechopent à tort ou à raison et ils feront les gros balaises en te foutant sous le nez la preuve que t'avais déjà volé mais que t'avais accepté un arrangement pour éviter la venue des policiers Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-11-2011 à 11:21:44 --------------- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sgt-D | Console-toi en te disant que pendant la demi-heure que ces abrutis ont perdue avec toi, ça a dû être open bar dans les rayons pour les voleurs réels |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
ECHO ECHO ECHO ECHO |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est ca --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:04:01 ![]()
|
nightbringer57 | oui ais "qui avait dû" -> qu'est-ce qui la retenait? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | peut être déjà évoqué ici par moi même , mais puisque on est dans le sujet. A l'époque je faisais des animations commerciales en grande surface (comprendre je fourguais des "pécé assair" et à une époque on m'avais appelé pour un remplacement. J'avais donc avant ma mission rencontré l'autre anim ( Ma première journée se déroule bien (bon allez quand meme expliquer à Robert Bref je suis fatigué et souhaite rentrer chez moi. A la sortie , le vigile , qui as bien entendu changé entre temps , recontrôle mon sac et vois que oh malheur , une souris dans un blister n'a pas la fameuse étique orange !)Il me dit donc qu'on verra ça demain avec le chef de rayon et me "confisque" mon sac. N'ayant rien à me reprocher , c'est naïvement que j'arrive le lendemain matin. La c'est un comité d’accueil complet avec 2 vigiles, le chef du rayon et le directeur du magasin qui m'attendent.et ils m'enmenent dans la fameuse pièce au vitre teintés entre le hangar de stockage et les chiottes du personnel, et la j'ai le droit à des intimidations a base de "si très trés grave ce qui ti as fait Entre temps passe le directeur régional du groupe qui balance un rapide mais efficace "rien a foutre , t'appel les flics direct" moi forcément je commence à douter , du genre "héhé oui y'a peut etre une petite chance que se soit une erreur de ma part"
moi : 2h plus tard le directeur du magasin viens me voire autant dire que je me suis cassé à 14h (payé jusqu'a 19
bon , bien entendu aucune excuse des vigiles, du chef de rayon ou du directeur... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 16-11-2011 à 11:01:47 --------------- Ceci n'est pas une signature |
adnauseam bling-bling |
spacex Space commando is in da place | Bande d'enfoiré.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ton carma t'a rattrapé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 16-11-2011 à 11:18:22 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sgt-D |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
adnauseam bling-bling |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | un grand moment tu topic assurément --------------- Ceci n'est pas une signature |
spacex Space commando is in da place | Excellent |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:51:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |