Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28398560
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 20:51:05  answer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Je ne vais pas m'enerver sur le forum.
L'histoire date d'il y a plus de 4 mois j'avais completement oublié ce truc ca ressort que maintenant.
Je me garde le privilege de raler au commissariat pour denoncer ces agissements

Gugus2000 a écrit :

Je suis retourné chez carrouf ce soir et j'ai parlé la responsable de garde du magasin.
On c'est expliqué et les vigiles qui m'avaient convoqués sont venu ainsi que le responsable de la sécurité.
Au final les vigiles ont admis m'avoir contrôlé avant mon paiement et dans l'ensemble on admis les fait que je vous ai decris (ca a été long de leur faire admettre).
Ils se sont fait engueuler par la responsable car ils n'ont pas respecté la procédure et m'ont fait signer un papier sous la contrainte.

Elle me dit ne pas pouvoir retirer la plainte a partir du moment ou celle ci a été déposée au parquet.
En contrepartie elle a pris mes coordonnées et va m'envoyer une lettre d'excuse directement.

Je sais pas ce que ca vaut ?

L'histoire date de plus de 4 mois, et là t'y retourne comme si de rien n'était....
De plus en plus bizarre ton histoire.
Je demande la brigade du fake.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 20:51:05  profilanswer

n°28398621
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-11-2011 à 20:59:09  profilanswer

t'es debile ou tu le fais expres ?  :heink:  
l'histoire date de mi juillet mais j'ai été convoqué cette semaine a la police

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28398657
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 21:03:49  answer

Gugus2000 a écrit :

t'es debile ou tu le fais expres ?  :heink:  
l'histoire date de mi juillet mais j'ai été convoqué cette semaine a la police

Être convoqué 4 mois après chez les flics.
Je demande la brigade du fake.

n°28398684
Gugus2000
Posté le 16-11-2011 à 21:07:06  profilanswer

Et a part demander la brigade du fake (ce qui est quand meme relativement ridicule, ca serait quoi mon interet ?) tu sers à quoi ?

La plainte a été envoyé directement au parquet, le parquet a transmis a la police, la police a entendu le responsable de la securité puis m'a convoqué.
Mais j'avais oublié que la justice est connu pour sa rapidité ca doit te faire defaut ca ...

Message édité par Gugus2000 le 16-11-2011 à 21:07:35

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28398881
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 16-11-2011 à 21:20:23  profilanswer

C'est vrai que pour des faits aussi graves pour la nation elle même, ils auraient dû envoyer le GIGN et l'abattre sur le champ, plutôt que de laisser tranquillement le dossier faire son bout de chemin ... [:ginie]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28398897
tsr1
Posté le 16-11-2011 à 21:21:37  profilanswer

As-tu du vécu de la rue ? Je ne pense pas.

n°28399049
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 21:31:01  answer

Euh pour un vol à l'étalage, 4 mois c'est pas invraisemblable.

n°28400169
Poly
Posté le 16-11-2011 à 23:12:09  profilanswer

Orthopedux a écrit :

+1. Reclame du fric, c'est le seul langage de ces entreprises.

Ils te salopent ton casier (car même si ca n'est pas inscrit sur ton casier, ca restera dans les archives), salope leur bilan comptable.

Et menace d'aller au tribunal si besoin.

+1, go topic juristes. :o

n°28400433
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-11-2011 à 23:53:11  profilanswer

J'ai une question par rapport aux vigiles. Si ils n'ont pas le droit de fouiller dans ton sac ni de te forcer a l'ouvrir

et bien tu  peux carrément te casser du magasin sans courrir ?  non ?

Un vigile a t'il le droit de retenir une personne ?

n°28400447
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-11-2011 à 23:56:43  profilanswer

tomware a écrit :

J'ai une question par rapport aux vigiles. Si ils n'ont pas le droit de fouiller dans ton sac ni de te forcer a l'ouvrir

[b]Un vigile a t'il le droit de retenir une personne ? [/b]

non

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 23:56:43  profilanswer

n°28400465
totoz
Posté le 16-11-2011 à 23:59:35  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

du PQ usagé a + de valeur que leur soit disant lettre d'excuse tiré d'un logiciel type "70000 lettres et courriers en tout genre" :o

---------------
n°28400469
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2011 à 00:00:19  profilanswer

tsr1 a écrit :

As-tu du vécu de la rue ? Je ne pense pas.

est-il un ptit martin qui pèse rien ?
jpense que oui

Message édité par poutrella le 17-11-2011 à 00:00:32

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28401589
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 09:39:33  profilanswer

En même temps si c'est inscrit au casier judiciaire, ça sera dans le casier n°1, donc en fait on s'en fout non?

n°28401654
totoz
Posté le 17-11-2011 à 09:48:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En même temps si c'est inscrit au casier judiciaire, ça sera dans le casier n°1, donc en fait on s'en fout non?

:non:

edit : je ne répondrais pas a ta question a venir, a savoir "pourquoi ? " , je ne réponds pas aux questions de boloss :o

Message édité par totoz le 17-11-2011 à 09:49:45

---------------
n°28401684
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 09:53:35  profilanswer

Bah je sais que mon casier n°2 est vierge, c'est tout ce qui compte [:spamafote]

n°28401846
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2011 à 10:12:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 17-11-2011 à 10:12:49
n°28401919
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 10:22:33  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Quand j'ai voulu m'installer en caserne de gendarmerie avec mon copain je sais qu'à l'enquête on a regardé tout mes casiers [:spamafote]  

/mylife

Je déteste les gosses qui, le mercredi matin, veulent payer leurs 20 euros de cartes de catch en centimes d'euro.

Mais ils vous auraient refusé le logement pour une infraction au code de la route par exemple?

n°28401950
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2011 à 10:26:17  profilanswer

bbha oui  :jap:  

Spoiler :

tu crois que les infractions mineures sont inscrites au casier ?  [:justhynbrydhou:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28401952
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2011 à 10:26:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28401977
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:29:41  answer

tomware a écrit :

Non ils ont pas le droit de te retenir, lorsqu'il te disent "veuillez me suivre" tu peux très bien leur dire non et te barrer. Mais ça devient agressif ces petites bêtes là après.

n°28402005
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 10:32:31  profilanswer

poutrella a écrit :

bbha oui  :jap:  

Spoiler :

tu crois que les infractions mineures sont inscrites au casier ?  [:justhynbrydhou:1]

Acetylsalicylique a écrit :

C'est pas noté dans le casier judiciaire

Moi dans mon casier n°1 j'ai des trucs inscrits en rapport avec le code de la route, et ils ne seront effacés que dans 3 ans... [:spamafote]

n°28402094
Gugus2000
Posté le 17-11-2011 à 10:41:16  profilanswer

Ce que m'a expliqué la police c'est qu'ils ont pas le droit de te retenir. Cependant si tu as vraiment volé et qu'on te retient jusqu l'arrivée de la police ils ont pas le droit mais concrètement il ne se passera rien contre eux.
Si par contre tu as rien a te reprocher tu peux te barrer, si ils te retiennent tu peux les faire chier ensuite mais ca n'ira pas loin non plus.

---------------
n°28402137
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 10:45:34  profilanswer

Dans tous les cas vaut mieux rester au niveau des caisses, là où il y a pléthore de témoins, plutôt que suivre les gorilles dans leur local de la Loubianka j'imagine?

n°28402189
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:49:20  answer

Gugus2000 a écrit :

Ce que m'a expliqué la police c'est qu'ils ont pas le droit de te retenir. Cependant si tu as vraiment volé et qu'on te retient jusqu l'arrivée de la police ils ont pas le droit mais concrètement il ne se passera rien contre eux.
Si par contre tu as rien a te reprocher tu peux te barrer, si ils te retiennent tu peux les faire chier ensuite mais ca n'ira pas loin non plus.

Si t'as rien fait, c'est de la séquestration.

n°28402208
Gugus2000
Posté le 17-11-2011 à 10:50:41  profilanswer

Oui mais si tu fais qqch d'ailleurs. Mais il suffit pas de qualifier les fait il faut aussi qu'ils soient poursuivi.

---------------
n°28402209
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2011 à 10:50:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans tous les cas vaut mieux rester au niveau des caisses, là où il y a pléthore de témoins, plutôt que suivre les gorilles dans leur local de la Loubianka j'imagine?

oh oui...
disons que les gifles ont tendance a voler dans ces locaux et que la camera de securité n'enregistre pas... :/

---------------
El predicator du topic foot
n°28402231
Gugus2000
Posté le 17-11-2011 à 10:52:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oh oui...
disons que les gifles ont tendance a voler dans ces locaux et que la camera de securité n'enregistre pas... :/

serieux ?  :heink:

---------------
n°28403593
lancevo7
Posté le 17-11-2011 à 12:29:31  profilanswer

drap

n°28403618
Sgt-D
Posté le 17-11-2011 à 12:32:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

serieux ?  :heink:

Il y a quelques années, dans le Carrefour dont je parlais plus haut, un vigile s'est pris pour John Wayne, et a séquestré un client plusieurs heures dans une pièce aveugle, en se la jouant interrogatoire à la P.J. de Yaoundé.

Inutile de dire que c'est ce crétin qui a eu des ennuis avec la justice...  :whistle:  

n°28403652
totoz
Posté le 17-11-2011 à 12:36:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

tout a fait, comme ce pauvre sdf de 25 ans mort dans les locaux des vigiles de merde pour une biere volé :o

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 18163.html

les vigiles sont des déchets et nous traitent comme des voleurs, j'ai aucun respect pour eux  :fou:

---------------
n°28403900
Phenom
Posté le 17-11-2011 à 13:10:14  profilanswer

+1000, j'ai vraiment du mal avec ces empafés qui parce qu'ils sont même pas branlés d'avoir été retenu par la police municipale, font ce boulot.
Ca se prend pour des cowboys, ça n'a aucune connaissance des lois, aucune connaissance sur la manière de maîtriser une personne ...

Deux anecdotes sur les vigils tiens, l'une il y a quelques mois, l'autre en 2009 de mémoire :

_ Achat d'un nouveau VTT pour le cross dans un decath'. Le caisser "Vous pouvez sortir avec et vous montrez ce reçu avec le ticket de caisse au vigil, bonne soirée au revoir"
Je m'éxécute. Mais oui voilà ce vigil qui me sort
"Monsieur je ne peux pas vous laissez passer" [:vic_mackey]
"Et je peux savoir pourquoi s'il vous plaît ?" [:the prisoner]
"Rien ne me prouve que vous n'avez pas volé le reçu à quelqu'un" [:the real puncherello]
"Non mais vous blaguez, il est écrit quoi là ? MOn nom non ? Et oh regardez ma CI, c'est le même, je peux y aller svp ? Je suis pressé"
"Non monsieur, veuillez me suivre, peut être est ce un document falsifié"
 [:sarko']
Bref ce connard m'a bloqué 25 minutes pour se la jouer superflic. Finalement, après tapé un bon scandale, un des responsables du magasin m'a gentiment offert un avoir de quelques dizaines d'euros por le rayon VTT :o :D

_ 2009, je pars en garde, donc vêtu et anarché comme il faut, pas discret mais bon. Bref. Je profite d'avoir quelques minutes d'avance sur le planning pour aller acheter quelques conneries à grailler pour tenir a nuit. Direction Franprix o/ . Je n'ai pas pu passer le portillon d'entrée, car aux dernières nouvelles "ma tenue n'est pas correcte pour un supermarché, et de plus je pourrais effrayer les autres consommateurs"
Je me suis limité à un "Pauvre con".[:di_canio]

Message cité 6 fois
Message édité par Phenom le 17-11-2011 à 14:33:11

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28403996
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-11-2011 à 13:22:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

rien ! elle doit avoir un modèle de lettre tout prêt avec mise à jour automatique de la date, elle n'a qu'à faire un "Ctrl + P" et pour elle c'est réglé

fallait demander un bon d'achat, même 5 € c'est déjà ça de pris alors qu'un courrier...

tomware a écrit :

la bonne stratégie est de partir sans courir et si il t’attrape pour essayer de te retenir, tu te roules par terre de douleur, tu demandes à appeler la police, les pompiers et ton avocat avant de parler, etc

n°28404073
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-11-2011 à 13:32:10  profilanswer

Phenom a écrit :

bah, quelque part faut le comprendre aussi, il faut voir à quels loustics astucieux ils ont à faire à longueur de journée, ça m'étonnerait pas que des gens falsifient des trucs pour gratter quelques € en caisse :spamafote:

deux exemples:
-quand j'étais pion, des élèves avaient falsifié à la perfection des cartes de priorité juste pour ne pas faire la queue à la cantine :heink:
-à mon boulot précédent le service graphique s'était fait une réputation dans la retouche de notes de frais (changer les dates, changer le nombres de personnes par chambre d'hôtel, etc), après quelques semaines ils falsifiaient tout y compris de simples badges de parking :pt1cable:  

n°28404408
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-11-2011 à 14:03:51  profilanswer

Phenom a écrit :

+1000, j'ai vraiment du mal avec ces empafés qui parce qu'ils sont même pas branlés d'avoir être retenu par la police municipale, font ce boulot.

la traduction google c'est pas encore ça :/

n°28404731
Phenom
Posté le 17-11-2011 à 14:32:46  profilanswer

Putain [:emile_zola:5]
/dodo :o

J'edith de ce pas :)

---------------
n°28405040
adnauseam
bling-bling
Posté le 17-11-2011 à 14:55:16  profilanswer

Phenom a écrit :

+1000, j'ai vraiment du mal avec ces empafés qui parce qu'ils sont même pas branlés d'avoir été retenu par la police municipale, font ce boulot.
Ca se prend pour des cowboys, ça n'a aucune connaissance des lois, aucune connaissance sur la manière de maîtriser une personne ...

Deux anecdotes sur les vigils tiens, l'une il y a quelques mois, l'autre en 2009 de mémoire :

_ Achat d'un nouveau VTT pour le cross dans un decath'. Le caisser "Vous pouvez sortir avec et vous montrez ce reçu avec le ticket de caisse au vigil, bonne soirée au revoir"
"Rien ne me prouve que vous n'avez pas volé le reçu à quelqu'un" [:the real puncherello]
"Non mais vous blaguez, il est écrit quoi là ? MOn nom non ? Et oh regardez ma CI, c'est le même, je peux y aller svp ? Je suis pressé"
Bref ce connard m'a bloqué 25 minutes pour se la jouer superflic. Finalement, après tapé un bon scandale, un des responsables du magasin m'a gentiment offert un avoir de quelques dizaines d'euros por le rayon VTT :o :D

[:clooney12] D4  
je leur ai volé une tente et une jante, ils ne s'en sont pas rendu compte  :D

n°28405417
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-11-2011 à 15:22:43  profilanswer

Phenom a écrit :

_ 2009, je pars en garde, donc vêtu et anarché comme il faut, pas discret mais bon. Bref. Je profite d'avoir quelques minutes d'avance sur le planning pour aller acheter quelques conneries à grailler pour tenir a nuit. Direction Franprix o/ . Je n'ai pas pu passer le portillon d'entrée, car aux dernières nouvelles "ma tenue n'est pas correcte pour un supermarché, et de plus je pourrais effrayer les autres consommateurs"
Je me suis limité à un "Pauvre con".[:di_canio]

T'habites ou ?  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28406371
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-11-2011 à 16:30:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain [:emile_zola:5]
/dodo :o

J'edith de ce pas :)

ah non Rama elle ne fait pas de faute, elle fait du copier/coller :o

n°28406865
Phenom
Posté le 17-11-2011 à 17:07:58  profilanswer

flounche a écrit :

T'habites ou ?  :o

Tout ça est arrivé en plein Paris et dans le 92  :jap:  

Ou c'est ma tronche de provincial qui a pas plus :/

---------------
n°28406875
Phenom
Posté le 17-11-2011 à 17:08:40  profilanswer

adnauseam a écrit :

[:clooney12] D4  
je leur ai volé une tente et une jante, ils ne s'en sont pas rendu compte  :D

Ca, pour le coup, je vois quelqu'un faire ça en direct, je l'éclate :o Pour les fois où je me suis fais emmerder en bon innocent  :kaola:

Message édité par Phenom le 17-11-2011 à 17:58:41

---------------
n°28406981
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2011 à 17:15:50  profilanswer

Petite saynete amusante avec un petit-vieux-du-Shopi aujourd'hui.  [:hado papi:2]  
Il tend le bras pour attraper un paquet de café, et en fait tomber deux par terre, en lâchant un "holala" poussif. Flexion de la jambe droite, shoot, flexion de la gauche, shoot again, et hop ! les deux paquets astucieusement cachés sous le rayon. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)