| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:37:37 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Je dis seulement bonjour, le "excusez moi" est sous entendu dans le bonjour. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En général je dis excusez-moi aux employés de rayon car je les dérange dans leur travail... mais je dis bonjour à la caissière car là je suis son travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 10:04:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve ça trop lourd, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 10:12:55 ![]() Ca doit venir de mon éducation, parce que c'est mon minimum quand je m'adresse à un mec dans les rayons. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, j'ai dû être mal éduqué. Maman, qu'as-tu fais de moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Alors que tout le monde sait que c'est dans le rayon bébé |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Poly |
tet2neu emmerdeur | Perso j'en donne, de la bouffe. Je me dis que ça servira pas à payer la piscine d'un mec qui se fait passer pour un bienfaiteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 01:16:44 ![]()
|
Poly |
1- Les gens sont cons.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je dis non merci et je ne prends pas le papier. Enfin c'est ce que je ferais si l'occasion se présente un jour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2011 à 09:17:58 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le moins possible dans cet enfer nommé Auchan, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu peux pas, comme à la femme qui a vu des Contrexe moins cher à Carrouf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 21:48:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 21:55:38 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
adnauseam bling-bling |
|
gerard bouchard | Il me semble que ce serait surtout bcp plus efficace de donner du pognon et de les laisser gérer des achats en gros. |
Gugus2000 Profil : Rien | Je fais mes courses chez carrefour avec le système scan lib (on scan soit même ses articles).
Message cité 5 fois Message édité par Gugus2000 le 14-11-2011 à 10:10:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ils doivent pas avoir l'air cons quand ils tombent sur un casse-couilles procédurier qui dit, ok, attendons la police. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |