| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-05-2011 à 22:03:24 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Salut à tous Je viens vous raconter mon expérience dans le joyeux monde de la grande distribution, non pas comme salarié de l'enseigne, mais comme animateur (multimédia me concernant) Bon déjà il faut savoir qu'on bosse pour une agence qui payée par des grandes marques (Acer, Microsoft, HP,...) nous missionne pour "appuyer la force de vente dans les magasins de l'enseigne partenaire" Quand on arrive dans un hyper, le premier contact : LE VIGILE LE CHEF DE RAYON Ou encore pour te demander ce que tu fou encore la ou si tu ne peux pas animer une autre réf voire un produit concurrent. La personne avec qui vous êtes bien entendu le plus souvent en contact est : Enfin je ne pourrais pas raconter mon expérience d'animateur sans vous parler ... des AUTRES ANIMATEURS Message cité 3 fois Message édité par Sanibroyeur le 27-05-2011 à 01:32:44 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 01:30:21 ![]() ![]() |
arq :D | |
silga |
|
turbocat | Jean Jacques est également dépressif et criblé de dette, optionnellement sa femme la quitté |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | En même temps je crois que le Jean-Jacques est valable partout:
Message cité 2 fois Message édité par bigmatt753 le 27-05-2011 à 02:42:51 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
jameson |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Biaise 2665 68000 2665 |
|
arq :D |
Sachant que Jean-Jacque peut aussi s'appeler "Annabelle", j'ai travaillé dans comme conseiller client pendant les études et c'était l'horreur : des trentenaires qui travaillaient là depuis >10 ans, mères célibataires ou familles recomposées, passaient toute la journée à ragoter sur les employés actuels et les anciens qu'ils ont vu defilé, lectures=Public,Gala... Message édité par arq le 27-05-2011 à 02:56:14 |
Biaise 2665 68000 2665 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Biaise 2665 68000 2665 | Oué surtout les vieux… Sinon l'Équipe, c'est indémodable. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 10:24:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 10:52:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:04:01 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
turbocat | le vigile est obligé d'être chiant, ça sert à justifier son job de merde, c'est son rôle et on le paie pour ça, le genre de boulot de cassos de quartier où pour une place t'as 100 demandes. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 13:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:05:22 ![]() Dans un autre genre, j'ai une amie sur Facebook qui relaye tous les spams alarmistes et autres faux enlèvement de gamins, j'ai beau lui dire que c'est des conneries, qu'il n'y a pas de mecs en BMW qui enlèvent des gosses pour leur prélever des organes, j'ai invariablement droit à :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 14:07:27 |
xilebo noone |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |