| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout un bon système de merde, suffit d'être tête en l'air et d'oublier de scanner des trucs, ou qu'un petit malin fasse une mauvaise blague en ajoutant des trucs dans le panier, et tu te retrouves dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2011 à 10:55:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:21:18 ![]()
|
Saytreza | Si j'avais pas d'impératifs, j'aurais ameuté tout le magasin. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 14-11-2011 à 12:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:38:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:38:56 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sgt-D Modérateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:57:47 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Makura Lurker pro | Ils ont le droit de te demander oui. Tu as le droit de les envoyer chier. --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Amiral Fonzie Wow | http://www.legavox.fr/article/pena [...] n_67_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:36:15 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est quoi une fouille "visuelle" ? Et surtout quelle est la différence avec une fouille normale ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:39:16 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ils ont le droit à la fouille anale je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:48:17 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Ce qui veut dire qu'ils n'ont donc pas plus de droit et pouvoir qu'une caissière |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:05:34 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
Donner au supermarché vous payez la marge du supermarché, qui est bien content que des nigauds comme vous se laissent entuber et achètent plus. Tu parles qu'ils laissent venir les associations qui font ca, c'est tout bénèf pour eux. Les gens qui ont eu cette idée, ceux qui la mettent en pratique et ceux qui donnent des trucs, faudrait tous leur retirer leurs droits civiques pour crétinisme aggravé. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 14-11-2011 à 19:59:43 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spacex Space commando is in da place |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Poly | Lui non plus. |
adnauseam bling-bling |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |