Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7092 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26907007
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 10:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Et le coffre, c'est en option dans ta caisse ? [:zoukoufxxx:3]

En ce moment j'ai 2 vieux pneus hiver qui le remplissent  :o  
/mylife

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:23:04  profilanswer

n°26907106
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2011 à 10:29:34  profilanswer

:jap:  

MadBap a écrit :

En ce moment j'ai 2 vieux pneus hiver qui le remplissent  :o  
/mylife

'tain. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26908678
Saytreza
Posté le 24-06-2011 à 12:24:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi ne pas laisser tout ce bordel dans la voiture ?

Y a des gens qui n'ont pas de voiture aussi.  :p

zoukoufxxx a écrit :

[:rofl]
Vraie tête en l'air spotted. [:3615 dovakor:5]

Ça, toute l'élite sera bientôt au courant.  :whistle:

Spoiler :

HS : j'ai encore oublié les plaques allumées il y a quelques jours, heureusement que j'ai eu soif avant de me coucher sinon, bonjour les dégâts...  [:bakk38]
Téléphoner en cuisinant, cay le mal.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 24-06-2011 à 12:25:09
n°26908748
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2011 à 12:33:41  profilanswer

Vous êtes encore sur l'histoire des sacs à dos laissés à l'entrée ? [:witzard:5]
Vous croyez encore que l'argument de la fouille anale a le moindre poids ? [:raph0ux]

n°26908853
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 12:47:34  profilanswer

Emzy a écrit :

Vous êtes encore sur l'histoire des sacs à dos laissés à l'entrée ? [:witzard:5]

Désolé, j'étais pas là hier :o

Emzy a écrit :

Vous croyez encore que l'argument de la fouille anale a le moindre poids ? [:raph0ux]

Non, c'est juste pour souligner l'absurdité du principe : "J'ai rien à me reprocher, alors on peut empiéter sur ma vie privée, ça me dérange pas, allez-y, fouillez mon sac, et même toute ma maison si vous voulez, j'ai rien à cacher [:mur-mur:2]"

---------------
n°26908901
evilguinne​ss
Posté le 24-06-2011 à 12:52:32  profilanswer

HS

C'est un faux débat, ou plus exactement, un débat qui ne concerne pas que les supermarchés. Je me souviens encore du jour où on était allés en boîte de nuit, 2 mecs et 3 filles. On a eu droit à une fouille au corps assez serrée incluant la main au paquet (j'ai tellement été surpris que j'ai rien pensé à dire sur le moment à part me marrer en y repensant 2 minutes après), les filles sont passées avec des sacs à dos de la taille de cabas à course qu'ils n'ont même pas fait ouvrir.

J'ai quand même toujours eu un doute sur l'orientation sexuelle du videur.  

/HS

---------------

n°26908913
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2011 à 12:53:53  profilanswer

Non, désolé je ne suis toujours pas d'accord :D  
Je suis l'un des premiers à être contre les viols de vie privée, mais je continue de penser que laisser son sac à l'entrée n'a rien de comparable avec vos exemples volontairement hyperboliques.
Pour moi, c'est juste être un mec sympa.

Bien sûr, je ne nie pas l'existence des gros connards de vigiles qui, eux, jouent vite sur le "t'as quelque chose à cacher" etc, on a eu des exemples dans ce topic même. Mais en passant outre tout ça, je pense (c'est donc mon avis personnel) que souvent, ceux qui refusent de laisser leur sac le font pour faire chier, sans vraie raison, car les 3/4 des excuses ne tiennent pas la route, désolé : le porte-feuille dans le sac (on a inventé les pantalons sans poche ? à part les shorts, je le conçois), le coup du modélisme [:botman], et j'en passe.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 24-06-2011 à 12:57:53
n°26909013
Saytreza
Posté le 24-06-2011 à 13:04:32  profilanswer

Le fait que le magasin oblige à déposer les sacs à l'accueil, tout en déclinant toute responsabilité, ça m'a toujours un peu fait tiquer, moi. :o

n°26909292
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 13:32:34  profilanswer

Saytreza a écrit :

Le fait que le magasin oblige à déposer les sacs à l'accueil, tout en déclinant toute responsabilité, ça m'a toujours un peu fait tiquer, moi. :o

+1  :jap:  

Emzy a écrit :

Bien sûr, je ne nie pas l'existence des gros connards de vigiles qui, eux, jouent vite sur le "t'as quelque chose à cacher" etc, on a eu des exemples dans ce topic même. Mais en passant outre tout ça, je pense (c'est donc mon avis personnel) que souvent, ceux qui refusent de laisser leur sac le font pour faire chier, sans vraie raison, car les 3/4 des excuses ne tiennent pas la route, désolé : le porte-feuille dans le sac (on a inventé les pantalons sans poche ? à part les shorts, je le conçois), le coup du modélisme [:botman], et j'en passe.

Mais tu oublies les cas de sac volés/donnés à la mauvaise personne, qui semblent assez courants.
Et non, j'ai bien autre chose à faire que de faire chier le monde (déjà que les courses, c'est du temps perdu pour moi, j'ai pas envie d'en perdre encore plus à me prendre le chou avec la chef de caisse/le vigile), mais mon sac, c'est comme mon froc, c'est privé, pas touche (sauf si t'es flic bien sûr :o).

Spoiler :

Et j'ajouterai que je n'ai aucun pantalon avec les poches assez larges pour faire tenir tout mon bordel conséquent (je suis du genre prévoyant/bordélique : portefeuille + porte cartes + agenda + mon apn + tel portable + écouteurs + trousseau de clés format mamouth + couteau suisse + ect. + ...... :o)

---------------
n°26909337
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 24-06-2011 à 13:37:12  profilanswer

Prends toi un sac à main [:the_max]

Message édité par Proute2000 le 24-06-2011 à 13:37:38
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:37:12  profilanswer

n°26909456
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 13:48:07  profilanswer

:lol:

---------------
n°26909542
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2011 à 13:57:44  profilanswer

MadBap a écrit :

Mais tu oublies les cas de sac volés/donnés à la mauvaise personne, qui semblent assez courants.

Ouais, ça j'avoue que c'est con, mais rare. D'ailleurs, certains supermarchés utilisent des petits carrés avec un numéro dessus, c'est pratique.

MadBap a écrit :

Et non, j'ai bien autre chose à faire que de faire chier le monde (déjà que les courses, c'est du temps perdu pour moi, j'ai pas envie d'en perdre encore plus à me prendre le chou avec la chef de caisse/le vigile), mais mon sac, c'est comme mon froc, c'est privé, pas touche (sauf si t'es flic bien sûr :o).

Spoiler :

Et j'ajouterai que je n'ai aucun pantalon avec les poches assez larges pour faire tenir tout mon bordel conséquent (je suis du genre prévoyant/bordélique : portefeuille + porte cartes + agenda + mon apn + tel portable + écouteurs + trousseau de clés format mamouth + couteau suisse + ect. + ...... :o)

Dont t'as vachement besoin pour faire tes courses d'ailleurs  :D

n°26909602
fatah
Posté le 24-06-2011 à 14:02:06  profilanswer

Bah tu peux très bien sortir du travail par exemple et aller faire des courses directement. Et avoir tout un tas de choses que tu ne veux pas laisser à l'accueil.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26909626
egege
Posté le 24-06-2011 à 14:03:32  profilanswer

Je vais rajouter une couche avec l'histoire des sacs à l'entrée mais en parlant des casques de moto.  

Je suis allé en moto avec un sac à dos dans un magasin de bricolage, le vigile à l'entrée me demande (ou m'ordonne :o ) de laisser le casque à l'accueil (par contre rien pour le sac). Je lui demande si le magasin est responsable de mon casque si je leur laisse, il me répond que non. Je le regarde et lui dit : dans ce cas la je ne vous le laisse pas, soit je rentre avec soit je pars. Il m'a laissé rentrer avec le casque.

Une autre fois, toujours en moto + sac. Le vigile me demande de laisser mon casque, idem je pose la question de la responsabilité. Il me dit que c'est lui qui les surveille et me montre les casiers ou sont rangés quelques sacs. Ils sont non accessibles au public et surveillés donc je lui ai laissé sans faire d'histoire.

Bizarrement pour le sac à dos on m'a jamais rien dit, mais si tel était le cas je le laisserai pas si c'est pas le magasin qui en est responsable.

n°26909739
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:12:33  answer

Emzy a écrit :

Ouais, ça j'avoue que c'est con, mais rare. D'ailleurs, certains supermarchés utilisent des petits carrés avec un numéro dessus, c'est pratique.

étant donné que ça m'est arrivé une fois (avec les carrés là) je considère que non, ils n'ont pas à m'ordonner de leur laisser mon sac qui n'est plus sous la responsabilité de qui que ce soit, et dont le contenu peut t'être volé sans que quiconque soit inquiété...

n°26910031
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-06-2011 à 14:30:14  profilanswer

pareil pour moi avec le problème du sac à dos :o
Personnellement je considère ça réellement comme dans la discrimination, vu que ce ne sont que les hommes, qui plus est jeunes qui sont visés. Si on faisait pareil mais que pour les sacs des chères demoiselles, quelque chose me dit que ca se passerait beaucoup moins bien.

---------------
Mais ouais
n°26910865
Poly
Posté le 24-06-2011 à 15:24:44  profilanswer

+1.
Y'aura bien des roms pour faire remarquer aux magasins que les sacs à main ça permet de cacher plein de choses.

Message édité par Poly le 24-06-2011 à 15:25:37
n°26910978
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 15:33:09  profilanswer

Rappel de la loi, au cas où :jap:

Citation :

Selon le code de procédure pénale, dans son article 73, le vigile n’a pas le droit de détenir quelqu’un par le simple fait de le suspecter d’avoir volé, il ne doit arrêter quelqu’un sauf s’il l’a surpris en flagrant délit. Un contrôleur ne peut pas vous obliger à déposer votre sac à l’entrée du magasin, ou encore à l’ouvrir à votre sortie. Il n’a pas non plus le droit de demander à quelqu’un de sortir sa carte d’identité, seul un officier de police peut procéder à ce genre de contrôle.  
Si vous avez par malchance déclenché l’alarme du portique magnétique, l’agent de sécurité ne peut vous contrôler que si vous lui avez donné votre permission, il peut en revanche vous détenir et appeler la police pour procéder aux contrôles nécessaires. Vous pouvez déposer plainte en cas de préjudice.

Et pour l'argument de faire "le mec sympa" en "aidant" le magasin à lutter contre le vol : c'est pas à moi de supporter les conneries des voleurs, qu'ils se débrouillent pour payer de meilleurs lunettes au gars qui contrôle les écrans de surveillance, épicétout  :o  

Emzy a écrit :

Dont t'as vachement besoin pour faire tes courses d'ailleurs  :D

Mais là n'est pas la question, je me trimballe tout le temps avec ces trucs sur moi (combo bordélique + maniaque  [:the geddons] ) ; j'vais pas me mettre "à poil" à chaque fois que je vais faire les courses quand même ?

---------------
n°26911132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-06-2011 à 15:44:30  profilanswer

Emzy a écrit :

le coup du modélisme [:botman]

Merci d'utiliser un smiley qui souligne la pertinence de tes propos, ça m'évitera d'avoir a le faire.

Et oui, si j'ai un sac et que je vais faire les courses, c'est que je suis allé dans le centre ville acheter des trucs dans des petites boutiques où des geeks obèses et barbu côtoient des geeks famélique et puceaux dans une somptueuse odeur de couille faisandées, et que j'en ai profité pour faire un crochet par le monoprix du coin pour acheter la merde qui a été oubliée lors des vraies courses.

Et quand j'achète de la résine qui coute plus cher au poids que des métaux précieux ou que j'ai des aiguilles d'aérographe dans mon sac, ça m'emmerde de laisser ça aux bons soins d'une hôtesse d'accueil proche de la mère maquerelle mal baisée ou du vigile qui a quelque chose a compenser et qui vont balancer le-dit sac a coté du papier cadeau sans y faire gaffe alors que je veux juste acheter un paquet de café.
Mais si ça t'es inconcevable, je ne saurais que trop tenter - si c'est dans la limite de tes capacités intellectuelles, bien que vu tes précédents posts je suppose que tu es, cérébralement parlant, entre la guenon trisomique et l'amibe créationniste - d'essayer de transposer ça au mec qui est passé a la fnac avant et qui s'est acheté une carte graphique, un ipad ou n'importe quelle connerie de ce genre qui rentre dans les deux catégories suivantes: fragile et cher.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-06-2011 à 15:44:46

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26911228
NewSihr
Posté le 24-06-2011 à 15:49:38  profilanswer

De toute façon on sait bien que ce n'ai pas la grande surface qui "supporte" le coût des vols, c'est répercuté sur le prix de vente... d'une certaine façon on paie la marchandise volée.
Si le supermarché veut qu'on laisse nos sacs il doit en prendre la responsabilité :spamafote: ... et il doit aussi faire en sorte qu'on n'ai pas à attendre pour le récupérer.
Cela dit, la plupart des gens vont au supermarché en voiture, c'est simple de laisser le sac dans le coffre comme il a été dit, et l'assurance couvre ce genre de vol...

n°26911523
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-06-2011 à 16:07:09  profilanswer

labul67 a écrit :

il y a quelques années au carrefour de trans en provence, il y avait en proportion plus de caisses pour la carte carrefour que pour le client lamba (j'avais posée la question, c"etait le directeur qui poussait par ce systeme les clients pressés a prendre la carte du magasin)
donc certains jours il y avait 5 caisses normales et 3 caisses carte magasin
je suis toujours passé a la caisse carte magasin, sans avoir la carte
d'un coté tu avais la queue et de l'autre personne
la caissiere demandais si j'avais la carte , je disait oui et au moment de payer, je la trouvais pas ( et pour cause !!)
et la je lui disait que si ca posait un probleme , je laissait les achats
j'ai jamais été obligé de laisser quoi que ce soit !!!

Quand j'étais caissier, une fois arrivé au paiement et que tu me fais un coup comme ça, tu passais quand même, certes, mais je t'accompagnais à la caisse à côté en indiquant aux clients qui faisaient la queue que tu t'étais trompé. Et si la caisse qui pouvait t'encaisser était trop loin, j'appelais la sécu pour t'accompagner, vu que j'avais pas le droit de m'éloigner de ma caisse.
Généralement, ils se sentaient un peu cons, ceux qui jouaient à ça :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°26912403
zoukoufxxx
Posté le 24-06-2011 à 17:00:50  profilanswer

Saytreza a écrit :

Y a des gens qui n'ont pas de voiture aussi.  :p  

Tout à fait. J'ai regardé s'il était parisien avant de faire la remarque. [:graal27]  

Saytreza a écrit :

Ça, toute l'élite sera bientôt au courant.  :whistle:  

Spoiler :

HS : j'ai encore oublié les plaques allumées il y a quelques jours, heureusement que j'ai eu soif avant de me coucher sinon, bonjour les dégâts...  [:bakk38]
Téléphoner en cuisinant, cay le mal.  :D  

Ça me rappelle moi quand j'étais plus jeune. Ça s'est calmé en vieillissant, heureusement.

Tu es une vraie catastrophe ambulante ! [:tinostar]

---------------
n°26912440
zoukoufxxx
Posté le 24-06-2011 à 17:03:40  profilanswer

MadBap a écrit :

T'as oublié le micro-ondes.

---------------
n°26913072
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2011 à 18:07:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'as oublié le micro-ondes.

Et m*rde ! [:smilees]
J'étais sûr d'avoir oublié un truc, j'me disais bien que le sac était plus léger que d'habitude !  :fou:

---------------
n°26914149
Saytreza
Posté le 24-06-2011 à 20:28:54  profilanswer

Ben, moi, je me trimballe ça et bien plus encore, hein. :o Moins de risques d'oublier si tout reste au même endroit. :whistle:

Message édité par Saytreza le 24-06-2011 à 20:29:10
n°26915712
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2011 à 23:02:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci d'utiliser un smiley qui souligne la pertinence de tes propos, ça m'évitera d'avoir a le faire.

Et oui, si j'ai un sac et que je vais faire les courses, c'est que je suis allé dans le centre ville acheter des trucs dans des petites boutiques où des geeks obèses et barbu côtoient des geeks famélique et puceaux dans une somptueuse odeur de couille faisandées, et que j'en ai profité pour faire un crochet par le monoprix du coin pour acheter la merde qui a été oubliée lors des vraies courses.  

Et quand j'achète de la résine qui coute plus cher au poids que des métaux précieux ou que j'ai des aiguilles d'aérographe dans mon sac, ça m'emmerde de laisser ça aux bons soins d'une hôtesse d'accueil proche de la mère maquerelle mal baisée ou du vigile qui a quelque chose a compenser et qui vont balancer le-dit sac a coté du papier cadeau sans y faire gaffe alors que je veux juste acheter un paquet de café.  
Mais si ça t'es inconcevable, je ne saurais que trop tenter - si c'est dans la limite de tes capacités intellectuelles, bien que vu tes précédents posts je suppose que tu es, cérébralement parlant, entre la guenon trisomique et l'amibe créationniste - d'essayer de transposer ça au mec qui est passé a la fnac avant et qui s'est acheté une carte graphique, un ipad ou n'importe quelle connerie de ce genre qui rentre dans les deux catégories suivantes: fragile et cher.

Comme si j'allais lire un truc qui a l'air si intéressant [:implosion du tibia]

Rien que la première phrase avec la pédance et la supériorité du gros cuistre maître d'internet mais merci quoi [:rofl]
Tu essayes d'avoir raison sur un débat sur internet, qui parle de conneries dont on se branle tous, avec tous les avis différents qui affluent, EN PLUS en déduisant des choses sur les autres à partir de prémisses très maigres (ce qui est forcément très casse-gueule, surtout sur le net) et tu voudrais que ça ai la moindre valeur  :lol:

Pas plus que mon post d'ailleurs  :D Si tu veux pas laisser ton sac en caisse ça te regarde, arrêtons de polluer ce topic, surtout avec les histoires de nos vies pourries. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 24-06-2011 à 23:13:05
n°26915774
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-06-2011 à 23:08:50  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_3a5BNWWw2J8/TBdykh_R0MI/AAAAAAAAAfE/jMfi82_O5KA/s400/timmy_CrippleFight_400.jpg

[:parisbreizh]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26917225
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2011 à 08:27:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Comme si j'allais lire un truc qui a l'air si intéressant [:implosion du tibia]

T'es pas censé répondre au message ensuite, sinon ça montre que tu as lu... :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26917641
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-06-2011 à 10:53:26  profilanswer

Avec toutes ces histoires de bactéries... j'ai eu droit à un Aldi presque vide dont les caisses étaient directement accessible   [:totoz]  Et je vois bien que la caissière se faisait chier car elle blablatait beaucoup avec nous  [:tibo2002]  "Oui, c'est glissant ce truc" .... "ça arrive de temps en temps avec cette machine" (lorsque ma carte ne passait pas (bientôt périmée  :o ) un peu effrayant lorsque tu as pas l'habitude qu'elle parle en première :o

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 25-06-2011 à 10:54:14

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26918039
Emzy
Kaiju
Posté le 25-06-2011 à 12:19:31  profilanswer

P0L0 a écrit :

Avec toutes ces histoires de bactéries... j'ai eu droit à un Aldi presque vide dont les caisses étaient directement accessible   [:totoz]  Et je vois bien que la caissière se faisait chier car elle blablatait beaucoup avec nous  [:tibo2002]  "Oui, c'est glissant ce truc" .... "ça arrive de temps en temps avec cette machine" (lorsque ma carte ne passait pas (bientôt périmée  :o ) un peu effrayant lorsque tu as pas l'habitude qu'elle parle en première :o

Ah ouais on m'en a un peu parlé (enfin c'étaient des vieilles). Apparemment certaines n'achètent plus de fruits et légumes du tout en attendant.
Merci la télé sur ce coup là.   :sweat:

n°26918446
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-06-2011 à 13:38:14  profilanswer

Pour les sacs, encore une fois yen a beaucoup qui pensent que tout le monde vit comme eux sur ce topic :o

A votre avis si vous êtes étudiant, que vous faites pour 50€ de course, et que vous êtes à pied vous êtes censé faire comment?
D'autant que ça a été répété, mais non seulement les sacs sont loin d'être toujours surveillés mais on se fait directement considérer comme un voleur par les vigiles. Ajoutez à ça le fait qu'il faille traverser tout le magasin dans sa longueur pour venir récupérer son sac à dos sachant qu'on a une tonne de course à foutre dedans, comment on est censé faire à par en achetant des sacs plastiques qui auront une durée de vie de 3mn :o

n°26918620
Emzy
Kaiju
Posté le 25-06-2011 à 14:02:18  profilanswer

Bon j'en peux plus d'entendre (enfin de lire) parler de sacs et de supermarchés là [:massys]

Si quelqu'un dépose son sac à ma caisse je lui fous dans le cul  :D

n°26918752
Talladega
Transcendance
Posté le 25-06-2011 à 14:18:15  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, tu veux pourvoir continuer à balancer tes courses dans ton sac contenant déjà du matos fragiles ! [:osweat]

Au cas où personne ne te l'aurait fait remarquer... tu penses t'être justifier alors que tu viens uniquement de nous me montrer que tu avais le comportement et la suffisance d'un parfait connard  [:phytalgic]

T'avais même pas besoin de me le faire remarquer, puisque c'était explicitement écrit dans ma dernière phrase [:phytalgic]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26919070
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 25-06-2011 à 15:05:12  profilanswer

Talladega a écrit :

T'avais même pas besoin de me le faire remarquer, puisque c'était explicitement écrit dans ma dernière phrase [:phytalgic]

Pas exactement ! Tu sous entends te mettre au niveau des autres alors qu'il est clair que c'est l'exact contraire.  [:spamafoote]  

n°26919203
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-06-2011 à 15:21:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah ouais on m'en a un peu parlé (enfin c'étaient des vieilles). Apparemment certaines n'achètent plus de fruits et légumes du tout en attendant.
Merci la télé sur ce coup là.   :sweat:

C'est un peu le bonheur d'avoir le magasin bien remplis (rare d'avoir tout là bas d'habitude  [:implosion du tibia] ) et de pouvoir profiter des caisses vides sans devoir se stresser du suivant  [:dovakor]  jusqu'au moment ou elle parle  [:chewee297:1] ... Sans ça, ça aurait pu être ma sortie "courses" de rêve  :( ...

Spoiler :

Je dis pas que je n'aime pas les caissières mais le fait qu'elle parle franco sans qu'on interagit... c'est flippant  
(Normalement, c'est au client d'aborder gentillement la caissière  :??: )

D'un autre côté... la bonne partie de la clientèle étaient ailleurs, un magasin d'électronique 1km plus loin venait d'ouvrir dont les 100 premiers clients pouvaient avoir un cadeau (selon mon parrain, il y avait une belle file pour entrer  [:prozac] ).
Pour l'anecdote, on est passé auprès de la même enseigne au début des grosses promotions avant leur déménagement (entre 20% minimum et jusqu'à 60% sur tout le stock  :o )... une file estimée à plus de 2heures selon les retours  [:totoz]

Message édité par P0L0 le 25-06-2011 à 15:22:57

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26919406
hido45
Posté le 25-06-2011 à 15:57:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'inquiète pas t'y bossera plus longtemps. Le même système de "chantage" au client a été mis en place dans mon supermarché pour forcer les clients à prendre les caisses auto :D.

c'est comme à la poste, dans ma ville maintenant ils se font plus chier, si quelqu'un veut faire peser un courrier ou envoyer un colis, ils envoient les gens vers les machines à affranchir, mais ils expliquent comment l'utiliser et du coup letemps qu'ils mettent à expliquer ça prend plus de temps que si un employé s'occupait lui même de l'affranchissement, comme avant quoi

Poly a écrit :

D'ailleurs on risque quoi si on se fait une carte de fidélité avec un faux nom, fausse adresse etc? :o

Babouchka a écrit :

Bah de pas recevoir tes réductions :D

à mon avis sur les cartes leclerc ça doit être possible de mettre un faux nom et adresse, car l'argent est mémorisé dans la carte, tu reçois pas de réduction, quoique dans ce cas là il vaut mieux payer en especes car ils peuvent voir ton nom sur ta CB ou ton cheque

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 25-06-2011 à 16:04:04
n°26919786
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-06-2011 à 17:09:08  profilanswer

hido45 a écrit :

c'est comme à la poste, dans ma ville maintenant ils se font plus chier, si quelqu'un veut faire peser un courrier ou envoyer un colis, ils envoient les gens vers les machines à affranchir, mais ils expliquent comment l'utiliser et du coup letemps qu'ils mettent à expliquer ça prend plus de temps que si un employé s'occupait lui même de l'affranchissement, comme avant quoi

Et tu ne penses pas qu' après 1 ou 2 séeance de formation "machine à affranchir", le client n'aura pas plus besoin de demander à l'employée de l'aide et tout le monde gagnera du temps ?  
 [:cend]  
Au début des cartes de retrait, les guichetiers ont dépensés énormenent d'énergie à apprendre à Mamie à se servir de sa carte bleue pour faire ses retrait au DAB de l'agence.
Maintenant les mamies sont autonomes  [:tartalap]

n°26920313
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-06-2011 à 18:39:44  profilanswer

ouais et après les gens vont gueuler parce que leur boulot a été remplacé par une machine? :o

---------------
Mais ouais
n°26920336
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2011 à 18:44:05  profilanswer

Ils n'auront qu'à aller bosser dans la construction ou l'entretien des machines. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26920539
midnighter
Posté le 25-06-2011 à 19:23:40  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et tu ne penses pas qu' après 1 ou 2 séeance de formation "machine à affranchir", le client n'aura pas plus besoin de demander à l'employée de l'aide et tout le monde gagnera du temps ?  
 [:cend]  
Au début des cartes de retrait, les guichetiers ont dépensés énormenent d'énergie à apprendre à Mamie à se servir de sa carte bleue pour faire ses retrait au DAB de l'agence.
Maintenant les mamies sont autonomes  [:tartalap]

sauf que comme y a rien pour déposer les colis,tu dois faire la queue après pour le donner au guichetier!
gain de temps 0  :pt1cable:

n°26920728
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2011 à 19:50:21  profilanswer

midnighter a écrit :

[…] gain de temps 0 […]

Un colis déjà pesé et affranchis quand il arrive au guichet c'est un gain de temps de 0 ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)