| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:23:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 24-06-2011 à 12:25:09 |
Emzy Kaiju | Vous êtes encore sur l'histoire des sacs à dos laissés à l'entrée ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Emzy Kaiju | Non, désolé je ne suis toujours pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 24-06-2011 à 12:57:53 |
Saytreza | Le fait que le magasin oblige à déposer les sacs à l'accueil, tout en déclinant toute responsabilité, ça m'a toujours un peu fait tiquer, moi. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Prends toi un sac à main Message édité par Proute2000 le 24-06-2011 à 13:37:38 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:37:12 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:12:33 ![]()
|
Poly | +1.
Message édité par Poly le 24-06-2011 à 15:25:37 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Rappel de la loi, au cas où
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et oui, si j'ai un sac et que je vais faire les courses, c'est que je suis allé dans le centre ville acheter des trucs dans des petites boutiques où des geeks obèses et barbu côtoient des geeks famélique et puceaux dans une somptueuse odeur de couille faisandées, et que j'en ai profité pour faire un crochet par le monoprix du coin pour acheter la merde qui a été oubliée lors des vraies courses. Et quand j'achète de la résine qui coute plus cher au poids que des métaux précieux ou que j'ai des aiguilles d'aérographe dans mon sac, ça m'emmerde de laisser ça aux bons soins d'une hôtesse d'accueil proche de la mère maquerelle mal baisée ou du vigile qui a quelque chose a compenser et qui vont balancer le-dit sac a coté du papier cadeau sans y faire gaffe alors que je veux juste acheter un paquet de café. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-06-2011 à 15:44:46 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza | Ben, moi, je me trimballe ça et bien plus encore, hein. Message édité par Saytreza le 24-06-2011 à 20:29:10 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 24-06-2011 à 23:13:05 |
-JLL- Wait ... What ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P0L0 L'Authentique | Avec toutes ces histoires de bactéries... j'ai eu droit à un Aldi presque vide dont les caisses étaient directement accessible Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-06-2011 à 10:54:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
|
Emzy Kaiju | Bon j'en peux plus d'entendre (enfin de lire) parler de sacs et de supermarchés là |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas exactement ! Tu sous entends te mettre au niveau des autres alors qu'il est clair que c'est l'exact contraire. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 25-06-2011 à 15:22:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 25-06-2011 à 16:04:04 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ouais et après les gens vont gueuler parce que leur boulot a été remplacé par une machine? --------------- Mais ouais |
midnighter |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |