Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26920728
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2011 à 19:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

midnighter a écrit :

[…] gain de temps 0 […]

Un colis déjà pesé et affranchis quand il arrive au guichet c'est un gain de temps de 0 ?  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 19:50:21  profilanswer

n°26920755
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2011 à 19:52:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

Un colis déjà pesé et affranchis quand il arrive au guichet c'est un gain de temps de 0 ?  

Pour le client, oui.

n°26920795
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2011 à 19:56:38  profilanswer

Ha bah perso je pense que si les gens devant moi ont déjà leur colis pesé et affranchis ça va aller beaucoup plus vite ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26920885
midnighter
Posté le 25-06-2011 à 20:08:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha bah perso je pense que si les gens devant moi ont déjà leur colis pesé et affranchis ça va aller beaucoup plus vite ...

séparement surement,mais une fois la queue a la machine + la queue au guichet tout de suite moins ! :whistle:

n°26921007
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 20:26:28  answer

-JLL- a écrit :

Si il y avait plus de machine, surement.

n°26921477
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2011 à 21:44:10  profilanswer

Chez vous je sais pas, mais à ma poste il y a plusieurs machine à affranchir mais un seul guichet pour le dépôt des colis. :spamafote:

---------------
n°26922373
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-06-2011 à 00:50:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon j'en peux plus d'entendre (enfin de lire) parler de sacs et de supermarchés là [:massys]

Si quelqu'un dépose son sac à ma caisse je lui fous dans le cul  :D

même si rainmaker a été plutôt violent dans son argumentation, t'as jamais répondu aux questions légitimes qu'il t'a posé, que d'autres posteurs ont re-posé et que j'ai re-re-posé   [:airforceone]  

n°26922490
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2011 à 01:20:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

même si rainmaker a été plutôt violent dans son argumentation, t'as jamais répondu aux questions légitimes qu'il t'a posé, que d'autres posteurs ont re-posé et que j'ai re-re-posé   [:airforceone]  

Tiens toi aussi tu crois que j'en ai quelque chose à faire des sacs et des supermarchés ?  :D  

Comprenez qu'on puisse poster deux-trois trucs sur un sujet sans vouloir s'amuser à argumenter avec tout le monde en essayant d'avoir raison.
Que vous déposiez vos sacs en caisse ou non, c'est votre putain de problème hein, d'ailleurs j'pense pas que ça intéresse grand monde de le savoir  [:clooney11]

Merde, j'ai utilisé un smiley ! Je deviens automatiquement un attardé aux yeux de the_rainmaker ! [:satrincha:1]

n°26922507
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2011 à 01:26:19  profilanswer

Emzy a écrit :

(...)
Comprenez qu'on puisse poster deux-trois trucs sur un sujet sans vouloir s'amuser à argumenter avec tout le monde en essayant d'avoir raison.
(...)

Il manque le smiley "je m'en vais comme un prince"  :D

Message édité par rastafia le 26-06-2011 à 01:27:26
n°26922704
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-06-2011 à 02:09:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Tiens toi aussi tu crois que j'en ai quelque chose à faire des sacs et des supermarchés ?  :D  

Que vous déposiez vos sacs en caisse ou non, c'est votre putain de problème hein, d'ailleurs j'pense pas que ça intéresse grand monde de le savoir  [:clooney11]

Merde, j'ai utilisé un smiley ! Je deviens automatiquement un attardé aux yeux de the_rainmaker ! [:satrincha:1]

nan mais comme tu défendais l'idée qu'il soit normal de devoir déposer son sac à dos, je me demandais quels arguments t'avais auxquels on avait pas pensé :o
je demande que ça qu'on me présente des arguments valables pour que je daigne automatiquement laisser mon sac, mais j'en ai jamais entendu jusqu'à présent qui répondent aux problèmes que tout le monde a remonté [:guarana2:1]  

donc si tu t'en branles réellement, je vois pas l'intérêt de commencer à défendre le truc et de jouer au con dès que quelqu'un a du répondant :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 02:09:41  profilanswer

n°26922840
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2011 à 04:15:14  profilanswer

Corran Horn a écrit :

nan mais comme tu défendais l'idée qu'il soit normal de devoir déposer son sac à dos, je me demandais quels arguments t'avais auxquels on avait pas pensé :o
je demande que ça qu'on me présente des arguments valables pour que je daigne automatiquement laisser mon sac, mais j'en ai jamais entendu jusqu'à présent qui répondent aux problèmes que tout le monde a remonté [:guarana2:1]  

donc si tu t'en branles réellement, je vois pas l'intérêt de commencer à défendre le truc et de jouer au con dès que quelqu'un a du répondant :o

Si tu te souviens bien, au départ je répondais juste au petit malin qui disait que c'était pas écrit dans la loi, en disant que les clients qui montrent qu'ils connaissent la loi alors qu'en tant qu'employé tu respectes juste les consignes pour pas te faire virer, moi ça me gave.  :D  

De plus, c'est pas spécialement par rapport à ce débat vraiment très intéressant sur les sacs et les supermarchés hein, c'est une attitude générale que j'adopte et que je résume ici : débattre sur internet, lol.

n°26922844
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-06-2011 à 04:25:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Si tu te souviens bien, au départ je répondais juste au petit malin qui disait que c'était pas écrit dans la loi, en disant que les clients qui montrent qu'ils connaissent la loi alors qu'en tant qu'employé tu respectes juste les consignes pour pas te faire virer, moi ça me gave.  :D  

De plus, c'est pas spécialement par rapport à ce débat vraiment très intéressant sur les sacs et les supermarchés hein, c'est une attitude générale que j'adopte et que je résume ici : débattre sur internet, lol.

Oui en revanche pour l'histoire de la loi je suis d'accord avec toi :o
Sinon en règle générale je pense aussi que c'est débile de débattre sur internet vu que généralement les gens sont toujours de mauvaise foi mais de temps en temps ça vaut le coup parce que ça permet d'apprendre des trucs si on tombe sur des interlocuteurs pas trop aigris :D

n°26923914
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2011 à 12:55:28  profilanswer

Ouais, ça peut, mais si le débat vaut le coup quoi :D

n°26926836
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 20:41:25  answer

-JLL- a écrit :

Chez vous je sais pas, mais à ma poste il y a plusieurs machine à affranchir mais un seul guichet pour le dépôt des colis. :spamafote:

Chanceux, à ma poste y'a 3 machines à affranchir, dont une en panne depuis tellement longtemps qu'on se demande si elle a marché un jour, et deux guichets pour les dépots / retraits de colis :/

n°26927772
Saytreza
Posté le 26-06-2011 à 21:49:38  profilanswer

Ca aurait été mieux, s'il y avait une personne spécialement pur la machine, en fait... le temps que suffisamment de monde soit rodé. ^^

n°26927910
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-06-2011 à 21:56:52  profilanswer

Il y a des magasins bizarre quand même. À chaque fois que je fais des courses, j'ai toujours un sac à dos (et ce depuis plus de 10 ans), et on m'a jamais demandé de le laisser [:transparency]

n°26928057
dk3nt
Posté le 26-06-2011 à 22:06:13  profilanswer

Tu vis surement dans une zone tranquille. Généralement ils demandent ça dans les petits surfaces à proximité de collèges et lycées, les magasins discount etc.

n°26928254
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2011 à 22:20:46  profilanswer

Ouais, en l'occurrence pour ma part, c'est ça.
Petit magasin de proximité avec lycée et collège juste à côté.

J'vais vous dire, moi ce qui m'embête, ce sont les gens qui m'engueule parce qu'ils doivent déposer leur sac, ou me le montrer, alors qu'ils n'ont aucune idée de la truie que je me coltine comme patronne. C'est une grosse radasse qui me regarde à la caméra de surveillance la moitié du temps et m'appelle au téléphone dès qu'il y a deux gitans dans le magasin.

Donc ouais, souvent ça m'emmerde d'embêter les gens avec le coup du sac, mais est-ce que j'ai vraiment le choix...

n°26928493
Saytreza
Posté le 26-06-2011 à 22:39:27  profilanswer

Ça, c'est une bonne réponse. :)

Message édité par Saytreza le 26-06-2011 à 22:39:43
n°26930878
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 27-06-2011 à 09:53:55  profilanswer

Emzy a écrit :

Merci pour lui [:lalrobin]

Emzy a écrit :

Si ça te saoule, qu'est-ce que tu fais en cat' discu alors ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°26932885
Emzy
Kaiju
Posté le 27-06-2011 à 13:27:36  profilanswer

MadBap a écrit :

Merci pour lui [:lalrobin]

[:hephaestos]

MadBap a écrit :

Si ça te saoule, qu'est-ce que tu fais en cat' discu alors ?

Parce qu'on peut parler sans débattre ?

n°26933232
rastafia
sélavi
Posté le 27-06-2011 à 13:57:36  profilanswer

Emzy a écrit :

Parce qu'on peut parler sans débattre ?

T'es en train d'ouvrir un autre débat, là, complètement HS  :pt1cable:  

[:le fleau:3]  [:oh shi-]  [:campi:1]  [:edhelas]

Message édité par rastafia le 27-06-2011 à 15:19:30
n°26934339
Mitch2Pain
Posté le 27-06-2011 à 15:18:00  profilanswer

NewSihr a écrit :

la plupart des gens vont au supermarché en voiture, c'est simple de laisser le sac dans le coffre comme il a été dit, et l'assurance couvre ce genre de vol...

Donc ton conseil c'est de laisser sa bagnole sans surveillance sur un parking avec la carte grise dedans ?

n°26934726
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-06-2011 à 15:49:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc ton conseil c'est de laisser sa bagnole sans surveillance sur un parking avec la carte grise dedans ?

J'ai en permanence la CG dans la voiture avec mon permis.
C'est quoi le risque ?

---------------
------------
n°26934900
Mitch2Pain
Posté le 27-06-2011 à 16:02:39  profilanswer

Si tu te fais voler ta bagnole et la CG en même temps les voleurs passeront tous les contrôles qui pourraient permettre des les arrêter avant que tu fasse ta déclaration de vol.
De plus les procédures de déclaration de vol et de remboursement par l'assurance vont être bcp plus difficiles sans CG.
Et pour obtenir un nouveau permis je te laisse imaginer la galère.

n°26935394
giorkal
Posté le 27-06-2011 à 16:39:23  profilanswer

NewSihr a écrit :

Cela dit, la plupart des gens vont au supermarché en voiture, c'est simple de laisser le sac dans le coffre comme il a été dit, et l'assurance couvre ce genre de vol...

Non les assurances de base ne couvrent pas. Il faut une garantie speciale.  
Lunettes de marques , ipods, consoles de jeux, valises ... c'est pour ta pomme .

n°26935505
giorkal
Posté le 27-06-2011 à 16:47:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est quoi le risque ?

Ta voiture sert dans un casse : tu est embarqué dans l'affaire car tu ne peux pas prouver que tu n'est pas complice...

Bon c'est limite mais plus simplement : tu va avoir un mal de chien a prouver qu'on t'a bien volé la voiture...  
Alors que normalement l'assurance rembourse assez rapidement, là tu va devoir attendre un sacré bout de temps qu'ils verifient tout bien bien.  
Or tu as besoin d'une voiture ...  

n°26936465
teraoctet
Posté le 27-06-2011 à 18:02:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si tu te fais voler ta bagnole et la CG en même temps les voleurs passeront tous les contrôles qui pourraient permettre des les arrêter avant que tu fasse ta déclaration de vol.
De plus les procédures de déclaration de vol et de remboursement par l'assurance vont être bcp plus difficiles sans CG.
Et pour obtenir un nouveau permis je te laisse imaginer la galère.

Je vois pas le problème, il suffit de déclarer le permis et la CG volés et d'en faire les duplicata en préfecture.

Ca arrive tous les jours de perdre ou de se faire voler ses papiers.

J'ai déjà perdu mon permis en voyage à l'étranger, de retour en France déclaration de perte en gendarmerie, 20 min en mairie pour sortir un extrait d'état civil, 1h en préfecture et c'était réglé.

J'ai déjà fait refaire une CG pour changement d'adresse, en 1/2h c'etait réglé en préfecture.

Comme je voyage souvent, pour tous mes papiers d'identité, j'ai des scans en ligne, en cas d'oubli ou de perte.

---------------
------------
n°26936482
teraoctet
Posté le 27-06-2011 à 18:04:17  profilanswer

giorkal a écrit :

Ta voiture sert dans un casse : tu est embarqué dans l'affaire car tu ne peux pas prouver que tu n'est pas complice...

Mouais, déjà j'ai pas le profil et en plus "ce soir là Msieur l'inspecteur, j'étais à mon cours de golf avec des témoins quand on a dérobé ma RollsRoyce garée devant le club".

---------------
------------
n°26936950
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2011 à 18:47:00  profilanswer

Non mais même les flics te diront que garder sa carte grise à l'intérieur de sa voiture c'est stupide.
Un voleur qui a ta voiture ET ta carte grise c'est banco pour lui. EN cas de contrôle de routine il a juste à présenter ta carte grise barré en disant que tu viens de lui vendre et il peut repartir tranquille et franchir les frontières.

Après tu fais ce que bon te semble mais tu es prévenus des conséquences malheureuses que cela peut avoir en cas de vol de ton véhicules. :spamafote:

---------------
n°26938233
NewSihr
Posté le 27-06-2011 à 20:57:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:D  il est sous-entendu que ton portefeuille reste dans une de tes poches... après-tout faudra bien les payer les courses au supermarché  :o

n°26938306
Shitan
detailer :o
Posté le 27-06-2011 à 21:01:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

franchir les frontières.

3615 Buck Stÿle!

---------------
Ci git une signature.
n°26938329
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2011 à 21:02:16  profilanswer

Shitan a écrit :

3615 Buck Stÿle!

l'europe dans toute sa splendeur  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26941696
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-06-2011 à 09:15:41  profilanswer

:D  

les rayons de charbon pour barbecue et de merguez sont vidés toutes les heures ?

n°26942153
evilguinne​ss
Posté le 28-06-2011 à 10:16:23  profilanswer

Dans mon magasin, ça défilait tellement qu'on connaissait par coeur les codes à barres des différents paquets en différentes tailles et qu'on les tapait machinalement en entier sans regarder et sans avoir besoin de passer le code devant le lecteur.

---------------

n°26942671
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 28-06-2011 à 10:56:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est quoi le risque ?

Jte conseil même de laisser les clés sur le contact [:elena gates:1]

---------------
Mais ouais
n°26970051
Emzy
Kaiju
Posté le 30-06-2011 à 13:47:37  profilanswer

Le plus drôle c'est quand ils viennent à l'ouverture du magasin [:clooney16]
Ou comment niquer ton fond de caisse au premier client [:implosion du tibia]

n°26971832
Comanche d​es Balkans
Grand Sachem de Sarajevo
Posté le 30-06-2011 à 15:50:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Le plus drôle c'est quand ils viennent à l'ouverture du magasin [:clooney16]
Ou comment niquer ton fond de caisse au premier client [:implosion du tibia]

Et le mec qui tombe des nues, en plus, souvent:

What...what...WTF??? Vous n'avez pas de monnaie sur 500€???" [:assoc des lurkeurs]

*Didiou, c'est la moitié de mon salaire que tu balades sous mon pif pour acheter une boite de kitekat, h'onnard...*  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)