| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:50:57 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
laa-laa |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'imagine qu'iil faut encore la force de sourire...
|
Emzy Kaiju |
|
laa-laa |
|
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:44:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Les gens ne lisent tout simplement pas en général.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-06-2011 à 14:19:03 |
Saytreza | Pareil à mon magasin, cette histoire de coupons... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... |
Emzy Kaiju | Les coupons ça prend deux secondes et 90% sont "Sur tout le magasin" donc je n'accepte pas ces arguments !
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-06-2011 à 14:40:03 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Saytreza |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Pas un ouf, un con. Mais je suis sur qu'il trouve cela très malin. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Nous sommes d'accord. Ce comportement revient donc à mentir ouvertement et régulierement à la pauvre caissière pour gagner 5 minutes. |
rastafia sélavi | Moi je trouve qu'il a bien raison, je suis même halluciné qu'un hyper fasse des caisses spéciales pour les gens qui acceptent de se faire ficher |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
evilguinness |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-06-2011 à 10:50:38 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:55:38 ![]()
|
evilguinness |
Non, je pointe du doigt le fait que tu ne te rends pas compte de l'impact sur le boulot. Si tu n'as jamais fait plusieurs heures de caisse d'affilées pendant lesquelles tu te tapes du gros lourd du genre, tu ne peux pas savoir à quel point ça use, sur une journée. Et à quel point ça peut te miner le moral quand tu t'en prends plusieurs, car les chieurs c'est jamais en exemplaire unique. C'est TRES désagréable pour plusieurs raisons. Tu te fais menacer de te faire pourrir ta caisse par un type que de toute façon tu dois passer, sans te poser de question, sans même que t'aies quelque chose contre ! Le faire sans le sourire est agressif. Le faire avec, selon le ton ça peut être pris comme un foutage de gueule. Et quand le client tourne fièrement le dos sur un "au revoir" d'un air supérieur en laissant tout pour bien montrer qu'il est mécontent du service, tu dois composer avec un tapis rempli de produits à remettre en rayon, le dégagement dudit tapis qui bloque ta caisse, les clients qui gueulent derrière parce que c'est trop long, la chef de caisse qui doit trouver quelqu'un pour remettre tout ça quand ce n'est pas toi. Enfin quand je lis ta réaction, ça m'étonne pas du coup d'avoir des trucs du genre en caisse. Se prendre un mec du genre le matin, soit, mais quand t'es le punching ball de tous les chieurs qui vont récriminer pour absolument tout et n'importe quoi, oui, ça a du poids. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-06-2011 à 11:03:30 --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |