Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26883508
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-06-2011 à 11:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

parfaitement, libre à toi de cautionner ça :D

Sauf que ce sera amené à dériver vers toujours plus de privilèges pour les possesseurs de la carte

Ca me rappelle un Monoprix (je sais pas si c'est partout pareil) ou les produits de marque étaient placés en haut des rayons :heink: . Les moutons prenaient ce qui était à portée de main : les produits Monoprix. et les autres allaient chercher un magasinier pour qu'il leur descende un produit de marque :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 11:23:53  profilanswer

n°26883537
dk3nt
Posté le 22-06-2011 à 11:26:19  profilanswer

Ben c'est pareil partout, t'as les marques en haut, les MDD au milieu, et les premiers prix en bas.

n°26883550
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-06-2011 à 11:28:04  profilanswer

dk3nt a écrit :

Ben c'est pareil partout, t'as les marques en haut, les MDD au milieu, et les premiers prix en bas.

ouioui mais là, "en haut" c'était à 1,90m :lol:

n°26883596
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 22-06-2011 à 11:31:32  profilanswer

J'ai jamais été caissier mais, si un client qui arrive dans une caisse réservé carte fidelmachin et qu'il n'a pas (et qu'il le dit au moment du paiement), on peut pas annuler tout et le faire basculer dans une caisse normale ?

Style:  
- Mince j'ai pas ma carte, j'étais sûr de l'avoir (ou SOIT VOUS ACCEPTEZ SANS CARTE SOIT JE LAISSE TOUT ICI§§§)

- Je vais annuler le tout et je vous aide à passer dans une caisse normale (ou BONNE JOURNEE :hello: )

Et la vous prenez bien votre temps pour récupérer les articles et les mettre dans le caddie.  
Histoire que le bonhomme aie perdu une bonne trentaine de minutes à rapatrier dans le caddie, repartir dans une caisse normale en faisant la queue ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°26883622
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 11:32:50  profilanswer

-id- a écrit :

Moi aussi.
c'est scandaleux de forcer les gens à prendre la carte par un tel chantage

C'est vrai ça, quel scandale  :ouch:  
Moi ce que je trouve navrant (notez que je n'utilise pas le terme de "scandaleux" ) c'est que les caisses soient TOUTES blindées (carte ou pas carte)

n°26883662
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 11:36:22  profilanswer

-id- a écrit :

parfaitement, libre à toi de cautionner ça :D
Sauf que ce sera amené à dériver vers toujours plus de privilèges pour les possesseurs de la carte

Putain les gars, mais je le répète, très souvent la putain de carte est gratos et n'engage strictement à rien (sauf la carte Pass, mais je vais quasi jamais chez carrouf) [:velasquez:3]
Alors pourquoi vous rebeller contre ce "chantage" là ? J'en reviens à la théorie, vous voulez faire chier et vous croyez plus malin que le pékin moyen qui lui a sa carte. Sauf que le pékin moyen à les réducs qui vont avec.

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 22-06-2011 à 11:37:52
n°26883669
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 11:36:56  answer

Znayer a écrit :

J'ai jamais été caissier mais, si un client qui arrive dans une caisse réservé carte fidelmachin et qu'il n'a pas (et qu'il le dit au moment du paiement), on peut pas annuler tout et le faire basculer dans une caisse normale ?

Style:  
- Mince j'ai pas ma carte, j'étais sûr de l'avoir (ou SOIT VOUS ACCEPTEZ SANS CARTE SOIT JE LAISSE TOUT ICI§§§)

- Je vais annuler le tout et je vous aide à passer dans une caisse normale (ou BONNE JOURNEE :hello: )

Et la vous prenez bien votre temps pour récupérer les articles et les mettre dans le caddie.  
Histoire que le bonhomme aie perdu une bonne trentaine de minutes à rapatrier dans le caddie, repartir dans une caisse normale en faisant la queue ...

Faut appeler la chef de caisse, tout ça
C'est chiant et s'il y a du monde, laisse tomber, les caissières ont autres choses à faire

n°26883684
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2011 à 11:39:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Ouais mais ça n'a rien à voir.
(...)
Les mecs qui passent aux caisses - de 10 articles avec 11 ou 12 articles, c'est aussi des hors-la-loi ???

Tu comprendras que j'ai de mon côté du mal à voir ça comme une gentille proposition de laisser ses achats si ça ne passe pas pour pas embêter la caissière. On voit pas le message de la même façon, perso j'y vois une vantardise pour une pseudo-astuce qui n'en est pas une. Pour les caisses moins de 10, des hors-la-loi non, mais y'a une différence entre ceux qui en ont 11 sans faire attention, et le client qui va faire forcing avec ses 15 articles en balançant tout sur le tapis en tas puis en passant de l'autre côté de la caisse en mode "chat perché tu peux pas me renvoyer je suis passé" :D

---------------

n°26883693
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 11:39:28  answer

starfox a écrit :

Putain les gars, mais je le répète, très souvent la putain de carte est gratos et n'engage strictement à rien (sauf la carte Pass, mais je vais quasi jamais chez carrouf) [:velasquez:3]  
Alors pourquoi vous rebeller contre ce "chantage" là ?

Attends, tu es pris en otage §§§§§§
Tu vois dans mon auchan, pour ne pas te taper le monde fou au caisse, tu dois prendre le rapid'Auchan. Et le rapid'Auchan nécessite la carte fidélité et ta CB en plus. Donc chantage! chantage! chantage!
 [:penis_de_castor]  

C'est marrant de voir des machinations un peu partout. La vie doit être bien marrante :o

n°26883734
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2011 à 11:42:49  profilanswer

Je veux payer par chèque et je veux écrire le montant moi même  [:s3r3g:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 11:42:49  profilanswer

n°26883808
rastafia
sélavi
Posté le 22-06-2011 à 11:49:32  profilanswer

evilguinness a écrit :

Tu comprendras que j'ai de mon côté du mal à voir ça comme une gentille proposition de laisser ses achats si ça ne passe pas pour pas embêter la caissière. On voit pas le message de la même façon, perso j'y vois une vantardise pour une pseudo-astuce qui n'en est pas une. Pour les caisses moins de 10, des hors-la-loi non, mais y'a une différence entre ceux qui en ont 11 sans faire attention, et le client qui va faire forcing avec ses 15 articles en balançant tout sur le tapis en tas puis en passant de l'autre côté de la caisse en mode "chat perché tu peux pas me renvoyer je suis passé" :D

Ouais, on voit pas les choses de la même façon, mais j'imagine que comme souvent dans le fond on est d'accord sur le principe.

Pour moi c'est une proposition malicieuse : le mec voit bien qu'il est en faute, parce qu'il n'a pas de carte, mais il ne veut pas faire de scandale : si ça pose problème il est même prêt à partir sans ses articles. Ce qui prouve sa grande ouverture d'esprit et son détachement vis à vis des valeurs matérielles.

Mais là, oh surprise, la caissière va faire une exception pour lui. Il la remercie chaudement, et promet qu'on ne l'y reprendra pas.

En fait, c'est impossible de juger à partir des faits, parce que une tout est dans la manière de faire.

n°26883929
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 11:57:35  profilanswer

rastafia a écrit :

Ouais, on voit pas les choses de la même façon, mais j'imagine que comme souvent dans le fond on est d'accord sur le principe.

Pour moi c'est une proposition malicieuse : le mec voit bien qu'il est en faute, parce qu'il n'a pas de carte, mais il ne veut pas faire de scandale : si ça pose problème il est même prêt à partir sans ses articles. Ce qui prouve sa grande ouverture d'esprit et son détachement vis à vis des valeurs matérielles.

[:bibliophage:2]
Le mec s'est fait gaulé et assume pas, c'est tout. Ca prouve son esprit mesquin et etroit de vouloir baiser son monde discretos.

edit : si le mec le fait sciemment, bien sur qu'il est possible de juger à partir des faits. Putain, c'est comme les cons qui roulent à fond sur la voie d'arret d'urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 22-06-2011 à 11:58:36
n°26883966
FRACTAL
Posté le 22-06-2011 à 11:59:55  profilanswer

Znayer a écrit :

Style:  

A cora, les caisses carte cora = pas de monnaie
mais si il y a personne et qu'on dit d'avance qu'on paye en CB, ça peut passer

n°26884018
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-06-2011 à 12:04:22  profilanswer

starfox a écrit :

Moi ce que je trouve navrant (notez que je n'utilise pas le terme de "scandaleux" ) c'est que les caisses soient TOUTES blindées (carte ou pas carte)

+1

starfox a écrit :

Alors pourquoi vous rebeller contre ce "chantage" là ? J'en reviens à la théorie, vous voulez faire chier et vous croyez plus malin que le pékin moyen qui lui a sa carte. Sauf que le pékin moyen à les réducs qui vont avec.

c'est pas parce qu'elle est gratuite et qu'elle offre des avantages qu'on a envie de la prendre et d'être fichés sur nos habitudes de consommation (comme dit précédemment)

n°26884126
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 12:15:18  profilanswer

Mais qu'est ce que t'en as à foutre d'être fiché sur tes habitudes de conso ? En plus cela peut se traduire par des reducs.
Les regles du jeu sont simples : carte = caisse censée être plus rapide. Tu acceptes ou tu refuses mais tu fais pas les deux.
C'est quoi ces rebelz d'operette ?

Comme je dis c'est la même mentalité des connards sur voie d'urgence quand ça bouchonne sur l'autoroute : de vrais malins rebelz.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 22-06-2011 à 12:15:58
n°26884187
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2011 à 12:22:11  profilanswer

Sans déconner, cette bande de jusqu'auboutistes, ça pique les yeux quand on vit à l'étranger

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26884290
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 12:32:00  answer

-id- a écrit :

c'est pas parce qu'elle est gratuite et qu'elle offre des avantages qu'on a envie de la prendre et d'être fichés sur nos habitudes de consommation (comme dit précédemment)

Sûr! Imagine si la CIA utilise ces données !
 :ouch:  

n°26884705
rastafia
sélavi
Posté le 22-06-2011 à 13:22:08  profilanswer

starfox a écrit :

[:bibliophage:2]
Le mec s'est fait gaulé et assume pas, c'est tout. Ca prouve son esprit mesquin et etroit de vouloir baiser son monde discretos.

edit : si le mec le fait sciemment, bien sur qu'il est possible de juger à partir des faits. Putain, c'est comme les cons qui roulent à fond sur la voie d'arret d'urgence.

[:mister yoda]

n°26884749
chris500
Posté le 22-06-2011 à 13:26:03  profilanswer

starfox a écrit :

A Carrefour la carte Pass est payante, et il y a des caisses réservées Carte Pass
A Auchan la carte Accord est payante, et il y a des caisses réservées Carte Accord

=> il n'y a pas de caisse réservée aux détenteurs la carte fidélité gratuite à Carrefour ou Auchan :o

J'ai déjà fait un scandale à Leroy Merlin : 30 caisses en enfilade, seulement 3 d'ouvertes avec 15 personnes à chaque fois
En ralant les chefs se sont bougés pour ouvrir d'autres caisses, et j'ai même eu une réduc  :o  
(en partant j'ai signalé aux autres clients le montant de ma réduc, histoire qu'ils agissent aussi  :D  )

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°26884929
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 13:39:33  profilanswer

Oui bonne remarque c'est vrai que les cartes gratos donnent pas accès aux caisses express. Mais bon, j'ai pas de carte payante, je prends les caisses normales et j'en fait pas un fromage et je ne tente de m'incruster dans une caisse dédiée en feintant. Pas de bras, pas de chocolat.

n°26885196
labul67
Posté le 22-06-2011 à 13:59:18  profilanswer

j'ai toujours parlé avec la plus extreme politesse avec les caissiéres !
j'imagine facilement que ce n'est pas facile ce travail
j'ai absolument aucune animosité envers la caissiere
mais je ne vois pas pourquoi je ferais la queue ! si une autre caisse a cotée est libre !!
que ce soit avec carte ou pas !!
je respecte les caisses a 10 articles et je laisse passer les femmes enceintes !!
je n'ai jamais dit un mot plus au que l'autre a la caissiere, je lui demande uniquement si ca pause un probleme ?
et pour le moment ca a toujours été non, donc je ne vois pas ou le drame
cette politique du gerant du magasin pour augmenter le nombre de carte est pas tres sympa, donc chacun se defend comme il peut  

bonne journée

n°26885337
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 22-06-2011 à 14:10:37  profilanswer

labul67 a écrit :

j'ai toujours parlé avec la plus extreme politesse avec les caissiéres !
j'imagine facilement que ce n'est pas facile ce travail
j'ai absolument aucune animosité envers la caissiere
mais je ne vois pas pourquoi je ferais la queue ! si une autre caisse a cotée est libre !!
que ce soit avec carte ou pas !!
je respecte les caisses a 10 articles et je laisse passer les femmes enceintes !!
je n'ai jamais dit un mot plus au que l'autre a la caissiere, je lui demande uniquement si ca pause un probleme ?
et pour le moment ca a toujours été non, donc je ne vois pas ou le drame
cette politique du gerant du magasin pour augmenter le nombre de carte est pas tres sympa, donc chacun se defend comme il peut  

bonne journée

[:gerarddarmon]
Tu bluffes Martoni, evilguinness a vu les vigiles en train de te retenir alors que tu allais sauter sur la caissière, ALLEZ, AVOUE TOUT, ON SAIT QUE TU VOULAIS LA BUTER §§§ Y'a ton ADN partout sur le présentoir et sur les paquets de chewing-gums, t'es grillé, tu finiras ta vie en taule comme magasinier dans le Super U de Trifouillis-les-Oies ! [:neostranger]

Spoiler :

[:abakuk]

Message édité par MadBap le 22-06-2011 à 14:10:57

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°26885410
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2011 à 14:16:13  profilanswer

La condamnation est tombée : tu n'auras plus droit qu'aux petits caddies pour enfants pour faire tes courses :o

---------------

n°26886694
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 22-06-2011 à 15:51:02  profilanswer

evilguinness a écrit :

La condamnation est tombée : tu n'auras plus droit qu'aux petits caddies pour enfants pour faire tes courses :o

:lol:  
Mais au moins ce sera compatible avec la caisse à moins de 10 articles  :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°26886870
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-06-2011 à 16:03:55  profilanswer

Emzy a écrit :

Les gens ne lisent tout simplement pas en général.
Dans mon Carrefour City, y a une pub (pourrie, je l'accorde) vantant "Chaque jour, vos fruits et légumes pour 1€ !", 1€ étant affiché en gros et rouge. Y a une dame qui m'a demandé "C'est ça ou ça qui est à 1€ ?" en pointant du doigt des fruits qui étaient proches de la publicité, et ayant pourtant leurs prix respectifs en dessous.

Les gens perspicaces qui ont de la gueule c'est pire :

Un jour j'ai vu un truc comme ça avec une pub pour des produits a un euros, avec le commercial en costume du magasin qui l'ajuste, je vois les prix qui correspondent pas a la réduction.

"Excusez moi ? Ce produit, il est pas a un Euro ?"
"Non", c'est ceux là bas"
 je prends alors sous ses yeux le panneau publicitaire et le réduit en boule.

Lui
"Mais pourquoi vous avez fait ça !!!"
"Vous voyez bien que le prix est différent"

Je précise que le panneau était juste sur un bac de produit et incitaient clairement à l'erreur

(En fait yavait des produits à 1 2 et 3 €mais le panneau était occupé à 80% par la pub sur les produits à 1€ et précisait les autres en petits caractères.)

Sinon, sur les caisses "cartes de paiement", maintenant avec les Scans yen a moins ,mais du temps ou elles étaient nombreuses, et que j'en voyait une libre, je demandais a la caissière si je pouvais passer avec une CB. En général elle y voyait pas d'inconvénient.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-06-2011 à 16:11:41
n°26887257
Anonymouse
Posté le 22-06-2011 à 16:28:50  profilanswer

evilguinness a écrit :

Toi, t'as jamais bossé en caisse...

T'inquiète pas t'y bossera plus longtemps. Le même système de "chantage" au client a été mis en place dans mon supermarché pour forcer les clients à prendre les caisses auto :D.

n°26887642
Poly
Posté le 22-06-2011 à 16:54:27  profilanswer

D'ailleurs on risque quoi si on se fait une carte de fidélité avec un faux nom, fausse adresse etc? :o

n°26887709
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2011 à 16:58:01  profilanswer

Bah de pas recevoir tes réductions :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26887811
Poly
Posté le 22-06-2011 à 17:04:05  profilanswer

Ah oui. :o

Ça me fait penser qu'à un moment je voulais les petites cartes mais je les avais jetées, du coup j'ai demandé comment en ravoir. "Vous ouvrez une nouvelle carte on transfèrera les points au bout de 3 mois max."
Pendant 6 mois j'ai reçu les réducs, les pubs et les rappelles de points en double. En fait je sais pas si c'est vraiment fini pour l'ancienne carte. :o

n°26890023
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-06-2011 à 20:50:10  profilanswer

Bidulien a écrit :

Le genre de père, qui, pour une mauvaise note, te retenait deux heures après le repas pour te sermonner bien violemment (jamais de châtiment physique ou si peu, mais pour le verbal, euh...!), qui te disait que tu allais tout rater dans ta vie, que tu finirais chômeur, que tu serais contraint de braquer pour survivre, que tu finirais en prison ou tu choperais le SIDA après t'être fait passer dessus par le SDF psychopathe qui te servirait de codétenu. C'est pas des blagues!

La dernière sermonnade mémorable avant que je quitte la maison peu avant mes 20 ans, j'ai fini, au terme d'un repas entier de diatribes paternelles, par me faire dire que j'avais toutes les caractéristiques d'un pédophile, tout ça pour des heures de lycée séchées...Bref...

Tu vois un peu le genre... :sarcastic:

[:implosion du tibia]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26890048
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-06-2011 à 20:52:26  profilanswer

n°26891170
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-06-2011 à 21:57:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sans déconner, cette bande de jusqu'auboutistes, ça pique les yeux quand on vit à l'étranger

+1

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°26892989
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2011 à 00:02:55  profilanswer

MadBap a écrit :

[mode rageux]
Quand une c*nasse de chef de caisse insiste lourdement pour que tu poses ton sac à l'entrée alors que c'est illégal, oui, t'as envie de lui faire rentrer tous les livres de loi dans les gencives !  :fou:  

Idem pour les fouilles des-dits sacs qui ne peuvent être pratiquées que par un flic, pas par un vigile de supermarché ! Et bon nombre de supermarchés s'assoient lourdement sur nos droits à ce niveau, pour l'unique raison que "c'est écrit sur le panneau à l'entrée" [:il a ri 4] !  
Ok Madame, et si vous nous mettez demain un panneau avec "Fouille anale pratiquée pour tout refus de présentation du sac", cela vous donnera le droit de le faire ? :fou: ²
[/mode rageux]

Tu vois, là tu fais partie des gens qui se croient intelligents parce qu'ils connaissent la loi.

Écoute, c'est PAS une question de loi, c'est une question de civisme et de, disons, de sympathie. Pour éviter de se faire piquer des trucs, d'appeler les flics ou les vigiles dès que c'est suspect, donc pour gagner du temps, on demande de laisser les sacs ou de les ouvrir.
Alors ouais, si tu fais ton p'tit malin à ma caisse en râlant que "boubouhouh zveux pas laisser mon sac c'est pas dans la loiiii !" je serais le premier à t'emmerder pour que tu le laisses. T'as quelque chose à cacher ?

Honnêtement, dis-moi pourquoi ça t'emmerde de laisser ton sac, en quoi ça pourrit tes courses ? L'ouvrir pour montrer ce qu'il y a dedans, si t'as des DVD pornos vu l'âge que tu sembles avoir, admettons, mais dans ce cas là tu te laisses à l'entrée.

n°26893025
mikamika
Posté le 23-06-2011 à 00:08:07  profilanswer

Ben quand les sacs à dos doivent être laissés à l'entrée mais pas les sacs à mains presque aussi gros c'est incompréhensible...

n°26893033
tsr1
Posté le 23-06-2011 à 00:09:48  profilanswer

Au cas où madame aurait un besoin impromptu de se refaire les traits du visage avant de commander sa tranche de jambon au charcutier  [:dovakor_:3]

n°26893037
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2011 à 00:11:02  profilanswer

Je suppose que c'est parce que les sacs à dos sont portés par des hordes de lycéens mongoliens qui entrent à quinze pour acheter un paquet de chips et une bouteille de coca, donc que j'aurais plus tendance à me méfier d'eux que des dames avec leur sac.

n°26893047
tsr1
Posté le 23-06-2011 à 00:12:34  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suppose que c'est parce que les sacs à dos sont portés par des hordes de lycéens mongoliens qui entrent à quinze pour acheter un paquet de chips et une bouteille de coca, donc que j'aurais plus tendance à me méfier d'eux que des dames avec leur sac.

[:hahaaulas]  

Souviens toi des affaires de république et de ses boutiques de jeux  [:shimay]

n°26893055
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2011 à 00:13:46  profilanswer

tsr1 a écrit :

[:hahaaulas]  

Souviens toi des affaires de république et de ses boutiques de jeux  [:shimay]

C'est quoi cette histoire ?  :D

n°26893069
tsr1
Posté le 23-06-2011 à 00:16:54  profilanswer

Des énormes quantités de jeux vidéo volés dans les supermarchés partout en france et revendus à république, vols commis par des gamines avec des grands sacs à mains avec de l'alu pour pas que les portiques sonnent  :D

Si j'étais gérant je me méfierais autant des deux sexes  :o

Message édité par tsr1 le 23-06-2011 à 00:17:18
n°26893095
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2011 à 00:21:27  profilanswer

Je me méfie surtout des gamins en fait. [:klemton]

n°26893184
Poly
Posté le 23-06-2011 à 00:38:03  profilanswer

Des gamines d'origine d'Europe du sud-est, j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)