| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:23:53 ![]() ![]() |
dk3nt | Ben c'est pareil partout, t'as les marques en haut, les MDD au milieu, et les premiers prix en bas. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | J'ai jamais été caissier mais, si un client qui arrive dans une caisse réservé carte fidelmachin et qu'il n'a pas (et qu'il le dit au moment du paiement), on peut pas annuler tout et le faire basculer dans une caisse normale ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 22-06-2011 à 11:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:36:56 ![]()
|
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:39:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Je veux payer par chèque et je veux écrire le montant moi même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:42:49 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
edit : si le mec le fait sciemment, bien sur qu'il est possible de juger à partir des faits. Putain, c'est comme les cons qui roulent à fond sur la voie d'arret d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-06-2011 à 11:58:36 |
FRACTAL |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mais qu'est ce que t'en as à foutre d'être fiché sur tes habitudes de conso ? En plus cela peut se traduire par des reducs. Comme je dis c'est la même mentalité des connards sur voie d'urgence quand ça bouchonne sur l'autoroute : de vrais malins rebelz. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-06-2011 à 12:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:32:00 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message édité par MadBap le 22-06-2011 à 14:10:57 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
evilguinness | La condamnation est tombée : tu n'auras plus droit qu'aux petits caddies pour enfants pour faire tes courses --------------- |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 22-06-2011 à 16:11:41 |
Anonymouse |
|
Poly | D'ailleurs on risque quoi si on se fait une carte de fidélité avec un faux nom, fausse adresse etc? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah de pas recevoir tes réductions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Emzy Kaiju |
|
mikamika | Ben quand les sacs à dos doivent être laissés à l'entrée mais pas les sacs à mains presque aussi gros c'est incompréhensible... |
tsr1 | Au cas où madame aurait un besoin impromptu de se refaire les traits du visage avant de commander sa tranche de jambon au charcutier |
tsr1 |
|
Emzy Kaiju |
|
Emzy Kaiju | Je me méfie surtout des gamins en fait. |
Poly | Des gamines d'origine d'Europe du sud-est, j'imagine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |