| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 00:38:03 ![]() ![]() |
Saytreza | Nan, elles sont dans le métro celles là. |
Poly | Oh tu sais avec les allocs ça se reproduit vite. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 07:20:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 07:20:14 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et toi? Parce que si tu n'as rien a cacher, poste donc ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone.
Moi deux cas de figures où ça m'emmerde: - J'ai des trucs dedans, et il y a des chances que ce soit du matos de modélisme fragile, donc ça m'emmerde de le voir balancé dans un coin de l'acceuil. Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 23-06-2011 à 07:24:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le jour ou ils demanderont a effectuer une fouille anale vous allez tous accepter car "vous n'avez rien a vous reprocher" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sandman95 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-06-2011 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:46:20 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:56:35 ![]()
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Emzy Kaiju |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tsr1 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Talladega Transcendance |
Parce que quand tu viens pour acheter pour 100 euros de paquets de bn et de rouleaux de sopalin et qu'on te suspecte de vouloir piquer des trucs, ça fait un peu chier A Auchan j'ai toujours le droit au vigile qui veut fermer mon sac à dos au serflex. Systématiquement je leur fais la remarque que c'est pas gentil de traiter les clients comme ça. Trois fois sur deux le vigile me parle comme un chien, à base de tutoiements et de "t'as quelque chose à cacher hein hein ?" Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 23-06-2011 à 22:39:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Donc si j'ai bien compris, tu veux pourvoir continuer à balancer tes courses dans ton sac contenant déjà du matos fragiles !
Au cas où personne ne te l'aurait fait remarquer... tu penses t'être justifier alors que tu viens uniquement de Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 23:49:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 08:58:05 ![]()
De toute façon, si on me demande de laisser mon sac sur place, je me casse tout net, pas envie de faire mes courses avec les poches blindés par mon téléphone / mon MP3 / mes clés (je ne laisse jamais mes clés à l'accueil vu qu'une fois ils ont réussi à donner mon sac à quelqu'un d'autre... ) et mon porte-feuille. Sans compter qu'à chaque fois faut attendre que la grognasse veuille bien prendre ton sac, et faut aussi attendre pour qu'elle veuille bien te le rendre, après l'avoir bourré dans un casier... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 09:00:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est parce que tu as quelque chose a cacher. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-06-2011 à 08:59:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:05:12 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tarranis |
|
Saytreza | Moi, j'aime pas laisser mon sac parce que je suis fichue d'oublier d'aller le chercher en sortant. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2011 à 10:16:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:18:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 10:20:45 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 10:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |