| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 00:53:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 00:53:50 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nan mais faut pas être neuneu quand même: ya des grands panneaux 2m sur 3 en HAUT des rayons, affichés bien en grands, pour te dire dans quel rayon tu es. Tu cherches la mayo ? Ok ben cherche le rayon "condiments". Et à l'entrée de la grande surface, y a souvent le plan d'affiché, suffit de lire et de retenir --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Emzy Kaiju |
|
waddle * | Ah tiens taleur à carrouf, caisse express automatique, interdit aux chariots.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
big e |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 09-04-2011 à 10:14:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hadock31 Coffee first questions later | Ou mettre la bouteille à l'unité moins chère que celle en pack Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 09-04-2011 à 10:18:22 |
rastafia sélavi |
Dans le style, chercher un livre ou un CD à la fnac. 9 fois sur 10 je demande à un vendeur parce que je ne trouve pas "Jamiroquai ? C'est dans le rayon acid jazz. Les berus, indépendants". C'est jamais dans les rayons où on a cherché Message édité par rastafia le 09-04-2011 à 10:19:43 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Ne voulais-tu pas dire plutôt "mettre le prix de la bouteille en pack moins chère que la bouteille à l'unité" ? --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Pour le coup des bouteilles je parie que si Maitre Windu n'en mettait pas des prêtes déballées à l'unité (en se disant que de toutes façons les gens vont ouvrir un pack) y'aurait des gens pour venir lui râler dessus en disant que c'est pas normal qu'il n'y ait que des packs |
Poly |
Votre hors sujet a bien été pris en compte.
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Wow, autant de pages pour ça, c'est incompréhensible d'ouvrir un pack à chaque fois qu'on veut prendre une bouteille mais c'est pas la peine de se fâcher pour ça.
|
turbocat | si les gens prennent les bouteilles à l'unité dans les packs c'est parce que c'est psychologiquement plus propre tu vois |
kukron |
D'après le topic Secrets des professions, dans certains supermarchés dans les packs de croissants "4 +1 gratuit" le "1 gratuit" est récupéré de packs entamés par les gens.[/quotemsg]
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour les packs d'eau, c'est plus compliqué, ca prend plus de temps d'ouvrir un pack pour prendre un bouteille. Ce n'est donc pas de la faignantise mais un facteur psychologique.
|
lordtomaso | Ce que je trouve surtout hallucinant, c'est que les gens achètent autant d'eau plate en bouteille ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |