| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:28:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 21:23:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ainsi faire 15 micro boutiques pour remplir l'équivalent d'un caddie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
Message édité par le gars du ch'nord le 05-04-2011 à 21:35:29 |
laurent071 | J'aimerais tomber sur un mec comme toi lors de mes visites mystères ...
--------------- FeedBack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les visiteurs mystère, j'ai envie de leur dire : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 22:24:19 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:22:06 ![]() ![]() |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 05-04-2011 à 22:26:25 --------------- FeedBack |
laurent071 |
laurent071 |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 05-04-2011 à 23:00:48 --------------- FeedBack |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
waddle * | C'est vieux mais ça m'avait marqué:
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 07-04-2011 à 11:47:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était peut-être pour copier Epic Meal Time --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Corran Horn lol |
kley Miaou ! |
Athrun Zala |
Poly |
Les Français sont suffisamment mous (du bulbe et des muscles) pour prendre une voiture pour faire 5 km sans chargement, faut pas s'étonner qu'ils trouvent fatiguant de choper 2 kg qui se trouvent plus haut que leurs bras. |
vali103 | Faudra voir ce que ca donne demain soir même si on le sait déjà Message édité par vali103 le 07-04-2011 à 22:01:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 00:53:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |