| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 17:30:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parsambleu, j'espère qu'il n'a pas trop importuné ta compââââgne pendant qu'elle admirât quelque victuailles d'orfevre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kukron |
Non t'as bien raconté, c'est seulement que Mihirung n'utilise le forum que pour contredire les gens, quoi qu'ils aient pu dire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où t'as vu une contradiction, mon lapin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron | CQFD |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 12:05:17 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
FRACTAL |
|
Emzy Kaiju |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu parles de qui là ? Personne n'a parlé d'aigri à part toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Corran Horn lol |
|
Emzy Kaiju |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pour les pharmacie : si le prix (et la marge) sont réglementé c'est uniquement pour les médicaments remboursés par la sécu. EN ce qui concerne les médicaments "de conforts' (paracétamol ,pastilles pour la toux ,...) et la parapharmacie les prix sont libres et c'est la que certains se fond leur très grosse marge...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 04-04-2011 à 09:38:13 --------------- Ceci n'est pas une signature |
waddle * | Serieux, la ligne bleue de Carrefour... ils nous prennent pour des jambons non ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xilebo noone |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : effectivement ça m'a l'air bien pourri, surtout les samedi Message édité par totoz le 05-04-2011 à 07:13:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est comme les caisses dédiées Carte Pass, qui ont autant de queue que les autres caisses Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-04-2011 à 09:33:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xilebo noone |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais bien le boulot du cuisinier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme ça tu mangeras des pommes au bon goût de rfid. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Athrun Zala |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |