Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30963445
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2012 à 15:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Quel problème ? Qu'il n'y ait pas de prescription pour ce genre de crimes grâce à une loi rétroactive sortie du chapeau dans les années 70 ?

Oui tu as raison, on peut légitimement considérer comme une "mascarade" de chasser les criminels contre l'humanité. C'est cela. Bien sur.

El Dood a écrit :

La différence c'est qu'il y en a un qui est dangereux pour la société, l'autre ne l'est plus.

La différence que comme à son habitude, un partisan du FN ne comprend rien aux principes de la justice et à ce que c'est la justice. Mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau.

Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:33:32
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:32:37  profilanswer

n°30963458
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 15:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais tu comprends, c'est vieux.

Le truc le plus infâme de toute l'histoire de l'humanité, tu comprends, c'est vieux, donc même si une pourriture qui y a participé, on doit le laisser peinard tu comprends. Le pauvre papy va, il mérite pas qu'on daigne encore se rappeler ce qu'il a fait ou encore lui reprocher. Il a juste participer à tuer des milliers de personnes, mais si on part sur un décompte de 1000 morts par décennies passés, le temps a fini par solder tout compte mortuaire. Ca doit être ça la réflexion

Source ? [:xla]

Pas sur que les Cambodgiens, les Arméniens, les Tutsi, les Amérindiens, les esclaves Africains (et j'en oublie d'autres) soient d'accord avec toi. :O

L'un des trucs les plus infâmes, sans contexte, mais pour l’humanité, ça dépend du point de vue. Clair qu'en Europe, c'est sur le podium. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-07-2012 à 15:35:04
n°30963465
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 15:33:53  profilanswer

[:prozac]

n°30963486
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2012 à 15:35:29  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, CE QUI SUIT EST NAUSEABOND, PINCEZ-VOUS LE NEZ :

Citation :

Arnaud Montebourg:

http://www.liberation.fr/politique [...] -fn_814026

T'as regardé la date au moins ?

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai qu'ils avaient une vrai politique d'immigration... :/

...ils ont fait rentrer les Allemands en France.  :lol:

Ce qui est bien avec les frontistes, c'est leur étonnante capacité au révisionnisme.

Petit Frelon a écrit :

Je paye très cher ma présence sur ce topic. Les sanctions massives datent de depuis cette présence.

Tu es un résistant en fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30963510
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:36:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Source ? [:xla]

Pas sur que les Cambodgiens, les Arméniens, les Tutsi, les Amérindiens, les esclaves Africains (et j'en oublie d'autres) soient d'accord avec toi. :O

Le monopole de la souffrance quoi. :O

Pardon : de l'histoire récente et qu'on peut encore juger :o

Tu as raison de citer le Cambodge : il est clair que ceux qui ont participé au massacre sont pour la plupart, des sous fifres obéissant juste aux ordres et ayant été manipulés par le régime Kmerhs. A partir de là, en reprenant la logique de El Dood, ils ne sont plus dangereux et ne recommenceront pas à tuer. Pourquoi donc le Cambodge s'emmerde-t'il en ce moment à juger ces gens là alors ?

n°30963531
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 15:38:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as regardé la date au moins ?

LooSHA a écrit :

Ce qui est bien avec les frontistes, c'est leur étonnante capacité au révisionnisme.

LooSHA a écrit :

LooSHA, ou l'art de remonter les posts de la veille.  [:ddr555]

n°30963538
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2012 à 15:38:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:ddr555]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30963554
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:39:19  answer

Ernestor a écrit :

Tu as raison de citer le Cambodge : il est clair que ceux qui ont participé au massacre sont pour la plupart, des sous fifres obéissant juste aux ordres et ayant été manipulés par le régime Kmerhs. A partir de là, en reprenant la logique de El Dood, ils ne sont plus dangereux et ne recommenceront pas à tuer. Pourquoi donc le Cambodge s'emmerde-t'il en ce moment à juger ces gens là alors ?

l'avantage c'est qu'eux on peut leur dire "meurt pourriture communiste!" pour de vrai :D

n°30963555
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 15:39:21  profilanswer

Pour simplifier au choix :

- tu ne comprends pas ce qu'était le nazismedonc cette forme de pensée ne te choque pas profondément.

- tu le défends indirectement, en excusant les bourreaux et leurs actions, ce qui serait encore pire !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30963583
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:40:48  profilanswer

Ce qui est délirant, c'est qu'absolument personne n'a dit le contraire de ça mais que tu persistes à essayer de nous le faire gober.

On passe juste notre temps à dire que la raison de son arrestation est ni plus ni moins que la simple et légitime application de la justice, on ne dit absolument rien de plus que ça, et vous êtes deux à vous insurger contre cela. Le pire, c'est qu'en plus tu dis là la même chose que nous mais tu nous en envoies plein la tronche quand même, c'est fantastique.

A part ça, pour revenir à ton humanité, tu as donc un avis à nous faire partager sur le dernier rapport qui dit qu'il y a une surpopulation carcérale en France et que des détenus ont donc des conditions de vie inacceptables ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:42:33
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:40:48  profilanswer

n°30963589
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 15:40:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les Tutsi et le Cambodge, c'est bien plus récent. :O

Citation :

Moi je suis pour la justice, donc pas de problème a juger tout le monde. [:cosmoschtroumpf]

J'oubliais les Pinochet et autres dictateurs Sud-Americains et Africains. :O

n°30963609
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 15:42:34  profilanswer

El Dood a écrit :

On peut le mettre en prison, mais ça n'a pas de sens au point ou il en est.

Plus que de ne pas l'y mettre !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30963661
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 15:45:37  profilanswer

Du bon bucfast, du vrai troll de compétition :
Vas y essaie de quoter une réponse ou il est dit, ou exprimé qu'il ne mérite pas d'être traité comme un être humain.

---------------
n°30963682
medmhand
Membré
Posté le 16-07-2012 à 15:47:08  profilanswer

Quand tu dis que les Lepen font du FN une entreprise familiale...

n°30963705
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:48:24  profilanswer

Par contre, le papy nazi, qui aura surement une cellule médicalisée, ça sera trop dur pour lui et il faut qu'il aille en prison :/

Connait pas ce Mason County Prison  par contre ...

n°30963743
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:50:32  profilanswer

Discours inapproprié pour lequel tu as été INCAPABLE d'expliquer en quoi il l'était.

Je n'ai eu AUCUN discours inapproprié, je n'ai fait que dire que la justice devait être respectée. Point barre. Mais si maintenant t'as trouvé dans un post un truc que j'aurais pas voulu dire mais que j'ai dit quand même, merci de le citer explicitement. Ou sinon d'arrêter ces accusations totalement infondées.

n°30963807
grozibouil​le
Posté le 16-07-2012 à 15:53:58  profilanswer

On peut très bien faire un procès pour l'Histoire et les familles de victimes sans forcément lui caler une peine de prison à vie vu son âge avancé. Je suis pour la liberté conditionnelle (ou un régime de semi-liberté adapté) pour les vieux très âgés ou malades (tant qu'ils ne représentent pas un danger immédiat pour les autres).

Par contre, contrairement à ce que dit El dood , l'Histoire n'a pas à rester dans les archives et les cartons, justement c'est aux historiens de sortir ces faits et de les donner au public, devoir de mémoire oblige. Si la justice veut s'en saisir après, pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 16-07-2012 à 15:55:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30963812
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:54:06  profilanswer

Cite moi ce post, merci.

Edit: ok. Mais bien entendu, tu avais bien perçu que mon propos était sarcastique, c'était assez clair. C'était en réponse à ton troll sur le "on va lui faire subir une pire peine que celle prévue". Quand on sait que la peine prévue était la peine de mort ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:56:15
n°30963857
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 15:57:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°30963902
serina
Posté le 16-07-2012 à 16:00:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Par contre, contrairement à ce que dit El dood ,l'Histoire n'a pas à rester dans les archives et les cartons, justement c'est aux historiens de sortir ces faits et de les donner au public, devoir de mémoire oblige. Si la justice veut s'en saisir après, pourquoi pas.

Surtout pas.  
Mais c'est sûr que certains aimeraient bien qu'on oublie cette période dérangeante de l'histoire de l'Europe. Ca nuit à leur business.  [:le colonel moutarde:4]

n°30963908
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 16:00:25  profilanswer

Cool, tu passes ton temps à le défendre MAIS tu n'est pas partisan !
Pas compris !

---------------
n°30963912
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2012 à 16:00:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Avec étonnement, je constate que tu es le plus cool même si tu m'as privé 10 jours de liberté d'expression.

Ah oui, il n'y a que sur HFR que tu as une liberté d'expression ? :heink:  

Petit Frelon a écrit :

Comme n'a pas dit Voltaire :

" Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, et je me battrai jusqu’à la mort pour que vous n'ayez pas le droit de le dire. "

Donc si on prend Voltaire, il faut se battre pour que Madonna puisse exprimer son avis envers Marine Le Pen... ah ben non en fait le FN n'est pas d'accord :non:  

Petit Frelon a écrit :

Il me semble que c'est Loosha sur ce topic qui parlait de l'histoire du niqab, et que c'était même un élu communiste qui était monté au crénau pour faire une loi l'interdisant.

Tu confonds je pense.

Hadock31 a écrit :

En attendant, tu vois fréquemment le drapeau Suisse au mats de maisons même hors de toute fête.
En France, tu peux le chercher (le drapeau français).

T'as beaucoup de maisons avec des mâts en France ? [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30963961
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 16:03:31  profilanswer

Et encore bucfast qui botte entouche pour éviter la discution.

---------------
n°30964009
serina
Posté le 16-07-2012 à 16:07:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Et encore bucfast qui botte entouche pour éviter la discution.

Faudrait que je suggère à mon père prof d'histoire de son état de venir faire un tour sur ce forum pour éclairer correctement Buckfast sur le nazisme.  :D  
T'entendrais plus parler de mascarade derrière vu l'horreur du truc.

n°30964075
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 16:11:49  profilanswer

Mais quel petit jeu ? Et qui le joue ?

Relis bien la discussion, le premier à avoir joué à ce jeu là, c'est ton pote El Dood. C'est en effet lui le premier qui a mis en comparaison la dangerosité future de ce papy nazi et un type qui tire à l'AK 47 à la sortie d'une boite. Tout ça pour défendre le fait que rien ne justifiait le fait de mettre ce papy nazi en prison, c'en était même risible pour lui. Si si.

n°30964120
serina
Posté le 16-07-2012 à 16:14:36  profilanswer

Tu préfères "les musulmans"?
C'est le mot qui revient le plus dans ce sujet et j'en suis la première désolée.  
Ernestor a posté plusieurs fois des statistiques à ce sujet, tu serais de très mauvaise foi de prétendre que les musulmans ne sont pas la préoccupation première des sympathisants FN au détriment de tout autre sujet ici. :D

Message édité par serina le 16-07-2012 à 16:18:22
n°30964213
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 16:21:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

On peut très bien faire un procès pour l'Histoire et les familles de victimes sans forcément lui caler une peine de prison à vie vu son âge avancé. Je suis pour la liberté conditionnelle (ou un régime de semi-liberté adapté) pour les vieux très âgés ou malades (tant qu'ils ne représentent pas un danger immédiat pour les autres).

Assez d'accord avec ce point la, mais il a déjà été jugé.

---

Autant, on l'aurait choppé de suite ou 15 ans après, il prends 25 ans de prison et il sort, soit.  

Mais c'est vraiment le fait qu'il soit grabataire et bientôt mort qui me fait penser que bon, il paiera bientôt au prix cher, donc autant laisser tomber.

Ernestor a écrit :

Mais quel petit jeu ? Et qui le joue ?

Relis bien la discussion, le premier à avoir joué à ce jeu là, c'est ton pote El Dood. C'est en effet lui le premier qui a mis en comparaison la dangerosité future de ce papy nazi et un type qui tire à l'AK 47 à la sortie d'une boite. Tout ça pour défendre le fait que rien ne justifiait le fait de mettre ce papy nazi en prison, c'en était même risible pour lui. Si si.

Attaque perso <3

Je suis pas le seul à penser que ça ne sert à rien de mettre un vieux de 90 piges sous les verrous, j'ai expliqué pourquoi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 16:26:01
n°30964329
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 16:29:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Attaque perso <3

Je suis pas le seul à penser que ça ne sert à rien de mettre un vieux de 90 piges sous les verrous, j'ai expliqué pourquoi d'ailleurs.

Donc quand tu utilises un smiley comme :lol: c'est pas pour exprimer que tu trouves un truc rigolo ? Ah :o

Si si, tu es tout seul là à défendre ce point de vue, même ton pote Buckfast ne te suit pas là dessus. Il a juste troller au départ, par principe ça l'emmerdait d'être d'accord avec des gauchistes, mais il est au final favorable à son emprisonnement. Et pire que toi, il pense même qu'on ne devrait pas prendre en compte les conditions de santé d'un détenu, qui était un de tes arguments quand bien même tu n'avais aucune idée de son état de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 16:31:48
n°30964371
Jaune_Pipi
Posté le 16-07-2012 à 16:32:15  profilanswer

Qu'on colle une balle au papy et qu'on en finisse  [:cosmoschtroumpf]  

L'incarcérer va encore coûter des ronds au contribuable, et ça ne sert à rien. Les mêmes qui soutenaient que la prison devait servir à ré-intégrer les criminels et délinquants doivent bien reconnaitre que dans le cas de notre SS ce ne sera pas le cas...  :o  

edit: rajout d'un redface  :o

Message édité par Jaune_Pipi le 16-07-2012 à 16:33:08
n°30964377
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:32:45  answer

Ernestor a écrit :

Les Kmerhs sont quand même un degré au-dessus, non forcément dans l'ignoble (le nazisme était une 'industrialisation' de la mort) mais dans l'absurde (20% de sa propre population, c'est plus que s'auto-décimer).

Et il me semble que justement il n'y a pas tant de procès, il y avait des Khmers dans chaque village, ce sont les mêmes qui ont aidé à déminer (forcément...) etc. C'est un peu mis derrière pour éviter les dissensions.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 16:34:26
n°30964517
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 16:42:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc quand tu utilises un smiley comme :lol: c'est pas pour exprimer que tu trouves un truc rigolo ? Ah :o

Si si, tu es tout seul là à défendre ce point de vue, même ton pote Buckfast ne te suit pas là dessus. Il a juste troller pour pas être d'accord avec nous, par principe, ça l'emmerdait, mais il est au final favorable à son emprisonnement. Et pire que toi, il pense même qu'on ne devra pas prendre en compte les conditions de santé d'un détenu, qui était un de tes arguments quand bien même tu n'avais aucune idée de son état de santé.

Je trouve ça risible oui comme toute "l'Opération de la dernière chance". A quoi ça sert, la dernière chance pour juger des gens qui sont morts ou seront tous bientôt morts ?

Je suis désolé, mais j'estime qu'on a autre chose à foutre que poursuivre ces gens, aussi mauvais qu'ils aient pu être, c'est fini la nature aura fait son oeuvre d’ici 10 ans grand maximum.

Et non, je suis peut être le seul sur ce topic, mais clairement, parles en autour de toi, tu verras que les gens en ont marre de toute ces vieilles histoires, notamment la nouvelle génération.

Faut vous y faire, la place de cette guerre est dans les livres d'histoire, tout comme la ""guerre"" de Vendée, les massacres de l'Inquisition, Hiroshima & Nagasaki
ainsi que la conquête de l'Ouest.

Edit : Et pour les Khmers rouges, on parle d'une histoire de 35 ans, rien à voir pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 16:45:23
n°30964563
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:45:29  answer

excuse moi mais ... tu as déjà été en prison ? tu en as déjà visité une ?

n°30964587
serina
Posté le 16-07-2012 à 16:46:53  profilanswer

@ El Dood: C'est pour cela que les partis extrémistes montent.
Parce que la nouvelle génération se fout du devoir de mémoire et est prête du coup à redonner une chance à des idées qui ont engendré des massacres.
Parce qu'elle ne sait pas ou n'a pas appris à se méfier..

Tu en es l'exemple parfait, avec ton discours de dédramatisation de ce qui a été et restera un drame dans l'histoire de cette planète.
Tu as tort de dédramatiser tout cela, parce que c'est grave et il faut que jamais cela ne se reproduise.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-07-2012 à 16:47:10
n°30964604
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:48:38  answer

On retiendra donc que El Dood est pour une prescription de tous les crimes après quelques décennies.
Mais c'est un scandale qu'on relâche des gens au bout de 20 ans de taule par contre. :o

n°30964624
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2012 à 16:49:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Non le front populaire n'est pas totalement responsable de fiasco de 40, et non le FN n'est pas un parti facho pour nostalgique du Vichysime. (si il en existe encore, je le répète).

Normal, aujourd'hui 40 ans se sont écoulés, mais lorsqu'il a été fondé, il y avait beaucoup de ces nostalgiques au FN

Aucune idée, il aurait fallu demander aux anciens de la milice et de la SS qui étaient au FN en fait.
Y'a Tixier-Vignancour qui l'a eu, bon il était pas au FN mais il était d'extrême droite, et Le Pen a été son directeur de campagne. Il a ensuite dirigé un parti concurrent du FN, le PFN. Mais aucun rapport avec le FN, vraiment.

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Une nouvelle étude le confirme : la majorité des journalistes penche à gauche. Enquête sur les fondements culturels de ce phénomène politique.

Un truc qui vaut rien quoi.

El Dood a écrit :

Tiens en parlant de seconde guerre mondiale.

97 ans :lol:  

Sinon, ça risque bien d'être le dernier criminel de guerre de cette époque a être retrouvé, quand va t'on laisser ces histoires dans les archives?

Ca intéresse plus personne à part les paranoïaques..

El Dood a écrit :

Ouais enfin l’intérêt d'aller chercher des vieux de plus de 80 balais pour des faits commis y a 65 ans, je le vois pas trop..

El Dood a écrit :

60 ans après les faits, avec la plupart des gens qui l'ont vécu étant morts, effectivement, je pense que la justice n'a plus cours :lol:

El Dood a écrit :

Encore une fois, j'ai pas d'amitié particulière pour les nazi, je me demande juste quel est l’intérêt collectif à foutre un vieux en prison pour quelque chose fait il y a 65 ans.

El Dood a écrit :

N'arrive pas à différencier un crime commis il y a plus de 65 ans et un crime récent : Check

De la paranoïa ? Chez qui, chez les anciens déportés et leurs familles ? :heink:  
On va l'exterminer, tu es sûr ?
C'est quand même troublant cette tolérance, curieux même. La tolérance zéro, pfuit, oubliée.

Les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles, mais peut-être l'ignorais-tu, après tout c'est un détail de l'histoire.

Ernestor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand

Citation :

Au printemps 1943, parrainé par deux membres de La Cagoule (Gabriel Jeantet, membre du cabinet du maréchal Pétain, et Simon Arbelloti), il est décoré de l’ordre de la Francisque.

Selon Jean Pierre-Bloch, chef de la section non militaire du Bureau central de renseignements et d'action à l'époque, « c'était sur notre ordre que François Mitterrand était resté dans les services de prisonniers de Vichy. Lorsqu'il a été proposé pour la francisque, nous avons parfaitement été tenus au courant ; nous lui avions conseillé d'accepter cette “distinction” pour ne pas se dévoiler. » (no 2202).

Si tu as une PREUVE que cela est faux, nous t'écoutons. Je dis bien preuve : me répondre que tu penses que c'est du flan, ça ne m'intéresse pas, mais absolument pas.

Je ne sais pas combien de fois il faudra le rappeler :sweat:  

Tu as vu ça où, dans le forum, j'attends, et je pense que je peux attendre très longtemps.

Rasthor a écrit :

LooSHA, ou l'art de remonter les posts de la veille.  [:ddr555]

J'ai plusieurs pages de retard, si je réponds en bloc ça va faire trop de citations, tu comprends ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)