| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ce qui est pénible, C'est toutes les étiquettes éculées que vous collez sans regarder vous même l'Histoire de ceux que vous tentez de défendre. Non le front populaire n'est pas totalement responsable de fiasco de 40, et non le FN n'est pas un parti facho pour nostalgique du Vichysime. (si il en existe encore, je le répète). La boucherie de 1914-18 est aussi responsable, l'anti-militarisme dans la société, le pacte germano-soviétique, l'incompétence et le manque de vison à long terme des vieux généraux Français, la crise de 1929, la défaite de 1870 et l'humiliation que nous imposent les Prussiens à Versaille (1871), l'annexion de l'Alsace-Lorraine et leur récupération, etc... Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 16-07-2012 à 11:26:46 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 16-07-2012 à 11:35:53 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 16-07-2012 à 11:54:37 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:26:28 ![]() ![]() |
El Dood | Tiens en parlant de seconde guerre mondiale. 97 ans Sinon, ça risque bien d'être le dernier criminel de guerre de cette époque a être retrouvé, quand va t'on laisser ces histoires dans les archives? Ca intéresse plus personne à part les paranoïaques.. Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 12:48:31 |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 16-07-2012 à 12:57:36 |
La Monne Tu dois rompre. | Sans déconner vous en avez pas marre de ces trolls ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 13:17:45 ![]()
|
El Dood |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Rasthor | C'est quand même curieux que l'on parle de nazisme dans le topic du front national. Y'aurait-il un lien de cause a effet ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 13:58:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mais bon, là tu comprends, il a juste envoyé à la mort quelques milliers de juifs, il y a prescription depuis, c'est pas si grave Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 13:56:46 |
Parce que l'histoire est bien connue : Mitterand, fonctionnaire au ministère des anciens combattants, sous Pétain donc, était déjà entré dans la résistance au moment où il a reçu cette francisque. Il l'a accepté pour ne se faire démasquer, ça aurait été du plus mauvais effet qu'il la refuse à l'époque. Mais bon, il y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Le plus pathétique dans cette affaire, c'est que si par rapport à cette période, il y a bien des choses à reprocher à Mitterand, ça n'est pas cette francisque mais plutôt ses relations postérieures avec Bousquet. Mais là, étrangement, on en parle beaucoup moins, va comprendre Charles. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 13:55:41 |
|
El Dood |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 14:04:35 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
El Dood |
Non mais tu délires complètement avec tes procès d'intention, modérateur en plus --- Je dis que ça n'a plus aucun intérêt d'aller juger ce mec à part faire payer le contribuable, il a passé le reste de sa vie à se cacher, il faut le laisser dans l'oubli, il n'est plus personne. Et clairement, la justice à géométrie variable : quel est l’intérêt de mettre ce vieux en prison ? La vengeance ? Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 14:12:37 |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] L-32280515
|
serina |
|
Quant au procès d'intention, si tu ne ponctuais pas tes posts sur ce sujet concernant un criminel de guerre responsable de la mort de milliers de personnes par des " Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 14:28:32 |
El Dood |
Respecter les décisions de justice, c'est quand ça vous arrange aussi, visiblement, c'est nécessaire pour un criminel nazi de 90 piges qui va probablement pas sortir son AK47 à la sortie d'une boite J'ai envie de te demander, si il avait été condamné à mort par contumace, tu serais aussi pour qu'on lui mette la corde au cou ? Encore une fois, j'ai pas d'amitié particulière pour les nazi, je me demande juste quel est l’intérêt collectif à foutre un vieux en prison pour quelque chose fait il y a 65 ans. Je vois ça un peu comme l'église qui s'excuse à demi-mot de l'inquisition ou la France qui se flagelle par rapport à l'esclavage.
Qui ça "vous" ? Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 14:34:42 |
Moi je me demande l'intérêt de se moquer, ce que tu as fait, de l'arrestation future d'un criminel nazi ? C'est ça qui me fait délirer, que tu trouves ça comique voire ironique ou sarcastique. Maintenant, les raisons sont simples : la justice a des règles, on les applique. C'est un principe de base dans les états de droits. Et puis le FN est pas le dernier à beugler sur la justice qui ne fait pas son travail selon lui. Donc là on comprend encore moins que ne vouliez pas qu'elle passe et qu'elle soit appliquée à la lettre, la justice. Faudrait voir à être cohérent. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 14:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |