| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:25:13 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Tu m'étonnes Message édité par fred_div91 le 09-03-2026 à 09:34:40 |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 09-03-2026 à 09:55:19 |
ledenez |
Message édité par ledenez le 09-03-2026 à 10:48:54 |
Scrypt | Il n'y a pas que les posts de ledenez qui sentent l'EG:
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 09-03-2026 à 11:35:53 |
seu |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ledenez |
|
fred_div91 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 | Le Rassemblement national et la France insoumise sont donnés au coude-à-coude et progressent fortement dans les intentions de vote de la communauté LGBT+ pour la présidentielle 2027, selon un sondage Ifop pour le magazine Têtu à paraître ce mercredi.
|
Scrypt | ce qui est logique, avec LFI ils vont devoir raser les murs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bobdumas | Le Hussard & Mos Majorum à propos de Thomas Sowell, ex-marxiste et devenu économiste de talent. Message édité par bobdumas le 09-03-2026 à 13:25:02 |
Blue_Everest | Des...LGBT...qui voteraient...rn .?? Dois pas y en avoir bcp. Message cité 5 fois Message édité par Blue_Everest le 09-03-2026 à 13:19:40 |
lkae |
|
Blue_Everest |
|
jkf |
|
Scrypt |
|
Blue_Everest | dingue....même pour des partis qui - théoriquement - roulent pour eux : Ps/ecolo voir lfi - c'est le rn qui prend tout . |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Blue_Everest |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce ne sont pas des vrais LGBTQIA+ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt |
|
tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-03-2026 à 17:29:56 |
Scrypt | Par contre ce serait bien de définir de qui est composé cette "communauté LGBT+"
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Scrypt |
|
nicha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |