Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74358163
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 18:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Rien à voir. Ces 2 groupes sont complémentaires, les 2 faces d'une pièce, ils ont basé leurs existences respectives sur la haine de l'autre, au point de se battre et ici de tuer.
Ta comparaison ne tient pas, car la femme ne veut pas se faire violer, lui voulait vraisemblablement se battre, et c'est un "sport" dangereux. Il n'y a aucune défense des antifas autre que dans ta tête, pour moi il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Mais n'importe quoi. Il n'y a qu'un seul groupe qui tue un gars seul au sol à coups de pied dans la tête. Heureusement que tu nous dis que tu ne viens pas faire les SAV des meurtriers car on pourrait s'y méprendre au bout d'un moment.

Donc pour toi, Quentin voulait se faire tuer ? Ben non, comme une femme qui sort le soir ne veut pas se faire violer même si elle prend le risque, Quentin pouvait vouloir se battre contre les antifas, il prend le risque de se faire rosser, pas de se faire tuer en rentrant chez lui.
Mais vu les appels au meurtre, le matrixage qui les fait croire qu'ils combattent des nazis, le soutien des politiques, des journaux et des personnes comme toi, il fallait bien que ça se termine par un meurtre un jour ou l'autre.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 18:31:27  profilanswer

n°74358200
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 18:44:25  profilanswer

andhar a écrit :

Non. Et c’est là que tu prend ta casquette de Cohen-Ledenitz pour faire ton SAV laborieux.

À l’extrême rigueur, s’il avait tué ou gravement blessé un type avant, je pourrais trouver quelques circonstances atténuantes, même si la vengeance c’est mal je peux concevoir la motivation. Mais ça ne semble pas être le cas.

Donc la « bagarre » est finie, on passe alors sur une ratonnade, à froid (1 heure après je crois), loin du lieu de la confrontation initiale, avec possibilité de préméditation avec un mec qui faisait des repérages, ratonnade qui se termine par une mise à mort.

Quentin aurait pu être un turbo nazi en costume Hugo Boss à brassard, ça ne justifie en rien ce qu’il a subit.

Ou alors il va falloir accepter les excuses du genre « ouais, mais Toufik était quand même un islamiste à grosse barbe » …

SAV? Je ne respecte ni l'un ni l'autre des camps, des types débiles qui se foutent sur la gueule en croyant avoir raison, ce n'est pas mon truc, c'est juste vous qui avez choisi le vôtre et qui n'admettez pas qu'on n'y souscrive pas pleinement.
Ben si, ce ne sont pas des mecs qui respectent des règles, c'est fini quand un a fui ou a mis l'autre HS, ce qu'il s'est passé.
Ben non, ça ne justifie pas la fin macabre, la justice fera son boulot pour ça.

Nikechow a écrit :

Mais n'importe quoi. Il n'y a qu'un seul groupe qui tue un gars seul au sol à coups de pied dans la tête. Heureusement que tu nous dis que tu ne viens pas faire les SAV des meurtriers car on pourrait s'y méprendre au bout d'un moment.

Donc pour toi, Quentin voulait se faire tuer ? Ben non, comme une femme qui sort le soir ne veut pas se faire violer même si elle prend le risque, Quentin pouvait vouloir se battre contre les antifas, il prend le risque de se faire rosser, pas de se faire tuer en rentrant chez lui.
Mais vu les appels au meurtre, le matrixage qui les fait croire qu'ils combattent des nazis, le soutien des politiques, des journaux et des personnes comme toi, il fallait bien que ça se termine par un meurtre un jour ou l'autre.

En effet, tu dis n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-03-2026 à 18:48:43
n°74358255
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 18:59:24  profilanswer

ledenez a écrit :

SAV? Je ne respecte ni l'un ni l'autre des camps, des types débiles qui se foutent sur la gueule en croyant avoir raison, ce n'est pas mon truc, c'est juste vous qui avez choisi le vôtre et qui n'admettez pas qu'on n'y souscrive pas pleinement.  
Ben si, ce ne sont pas des mecs qui respectent des règles, c'est fini quand un a fui ou a mis l'autre HS, ce qu'il s'est passé.  
Ben non, ça ne justifie pas la fin macabre, la justice fera son boulot pour ça.

La baston groupe vs groupe était finie Cohen-LEDENItz, fi-nie.

Si Quentin et ses potes avaient fait la même chose avec ses potes, jamais je me ridiculiserais à faire leur SAV, j’aurais trop honte.

Je n’ai évidemment pas envie que cela arrive, mais je serais curieux de voir si tu déploierais autant d’énergie et de mauvaise foi si une situation miroir se produisait, avec un gaucho-facho au crâne explosé sur le trottoir suite à un search and destroy …

n°74358432
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 19:50:59  profilanswer

Terrible vidéo d’un couple de gauchistes violemment agressés par une milice d’ED.
Les hurlements de la femme font froid dans le dos  :D  

https://x.com/jon_delorraine/status [...] qDEFY0jjmw

n°74358442
fred_div91
Posté le 07-03-2026 à 19:58:02  profilanswer

andhar a écrit :

Terrible vidéo d’un couple de gauchistes violemment agressés par une milice d’ED.

:lol:  

n°74358461
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 20:05:11  profilanswer

andhar a écrit :

les putains de boomers 68ards qui viennent nous chier dans les bottes puis ensuite nous gazer, pendant qu'on soutient leur régime de retraite façon Atlas

vivement que cette gérontocratie dégage

n°74358493
morb
Posté le 07-03-2026 à 20:15:39  profilanswer

lkae a écrit :

Tu t'en fous, mais tu es H24 dessus depuis son décès  [:clooney16]

Les participants de cette bagarre organisée doivent être traduit devant la justice.

n°74358507
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 20:19:09  profilanswer

morb a écrit :

Les participants de cette bagarre organisée doivent être traduit devant la justice.

ok Patrick

n°74358538
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 07-03-2026 à 20:29:26  profilanswer

Qui regarde le débat niçois sur BFM ?

Niveau lamentable ... Estrosi accuse Ciotti d'être à l'origine de l'intimidation (tête de cochon au domicile d'Estrosi) et Ciotti répond que c'est une manipulation [:afrojojo]

[:sh4ne:8]  [:les ripoublicains:4]

n°74358546
tuxerman12
Posté le 07-03-2026 à 20:31:27  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi pas. Il y aura des amendes à 135€ pour les uns et 15 ans de taule pour ceux qui ont tué Quentin. [:michel_cymerde:7]

Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 20:37:55
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 20:31:27  profilanswer

n°74358547
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-03-2026 à 20:32:11  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Qui regarde le débat niçois sur BFM ?

Niveau lamentable ... Estrosi accuse Ciotti d'être à l'origine de l'intimidation (tête de cochon au domicile d'Estrosi) et Ciotti répond que c'est une manipulation [:afrojojo]

[:sh4ne:8]  [:les ripoublicains:4]

Je suis devant !  :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74358555
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-03-2026 à 20:34:31  profilanswer

Ahhh ca tape sur le portefeuille ! :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74359021
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 22:17:45  profilanswer

andhar a écrit :

La baston groupe vs groupe était finie Cohen-LEDENItz, fi-nie.

Si Quentin et ses potes avaient fait la même chose avec ses potes, jamais je me ridiculiserais à faire leur SAV, j’aurais trop honte.

Je n’ai évidemment pas envie que cela arrive, mais je serais curieux de voir si tu déploierais autant d’énergie et de mauvaise foi si une situation miroir se produisait, avec un gaucho-facho au crâne explosé sur le trottoir suite à un search and destroy …

Le mettre en majuscule rend ton truc aussi débile tu sais ?
Il n'y a du SAV que dans ta tête, évidemment celui qui a tué remporte la palme. Je pense qu'avec ces gens ce n'est jamais fini, preuve en a été, mais je ne fais pas de scénarios imaginaires.

n°74359106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 22:42:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Le mettre en majuscule rend ton truc aussi débile tu sais ?  
Il n'y a du SAV que dans ta tête, évidemment celui qui a tué remporte la palme. Je pense qu'avec ces gens ce n'est jamais fini, preuve en a été, mais je ne fais pas de scénarios imaginaires.

Je ne crois pas  :D  

Cela dit, ce n’est pas que tu le fasses qui me surprenne, tu défends tes potes, mais que tu le fasses avec autant d’insistance et de malhonnêteté sur un cas aussi caricatural.

n°74359158
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 22:58:15  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne crois pas  :D

Cela dit, ce n’est pas que tu le fasses qui me surprenne, tu défends tes potes, mais que tu le fasses avec autant d’insistance et de malhonnêteté sur un cas aussi caricatural.

Que de bullshit.
J'en suis certain, et ce ne sont pas mes potes, je ne suis pas d'EG, et encore moins je défendrais des activistes violents, meurtriers ici, mais tu n'es pas à une bêtise près. Ce qui te chagrine surtout c'est que je ne boive pas ton narratif, j'ai pourtant été clair, il ne méritait pas de mourir comme cela, une fois dit cela ne m'empêche pas d'avoir la compassion minimum pour ce type qui ne cherchait qu'à se battre avec ses opposants tout aussi violents que lui. Maintenant c'est à la justice d'établir les responsabilités et de faire son travail.

n°74359291
jkf
Posté le 07-03-2026 à 23:49:36  profilanswer

andhar a écrit :

Deux raclures qui agressent et s'enfuient ensuite en hurlant comme des merdes.

n°74359293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 23:51:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

ledenez a écrit :

Que de bullshit.  
J'en suis certain, et ce ne sont pas mes potes, je ne suis pas d'EG, et encore moins je défendrais des activistes violents, meurtriers ici, mais tu n'es pas à une bêtise près. Ce qui te chagrine surtout c'est que je ne boive pas ton narratif, j'ai pourtant été clair, il ne méritait pas de mourir comme cela, une fois dit cela ne m'empêche pas d'avoir la compassion minimum pour ce type qui ne cherchait qu'à se battre avec ses opposants tout aussi violents que lui. Maintenant c'est à la justice d'établir les responsabilités et de faire son travail.

Y’en a au moins un Ledenitz, et j’ai la flemme de remonter plus haut mais il me semble que d’autres l’ont aussi remarqué…

Même sur un truc aussi factuel et facile à démontrer, tu ne peux pas t’empêcher d’être dans le déni.

n°74359307
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 00:06:53  profilanswer

andhar a écrit :

Y’en a au moins un Ledenitz, et j’ai la flemme de remonter plus haut mais il me semble que d’autres l’ont aussi remarqué…

Même sur un truc aussi factuel et facile à démontrer, tu ne peux pas t’empêcher d’être dans le déni.

Nan mais nikechow qui passe son temps à accuser tout le monde quoi, restons sérieux, ce n'est pas parce que vous avez une impression qu'elle est bonne.
J'ai répété plusieurs fois:
- il ne méritait pas de mourir
- j'espère que les auteurs seront jugés

Sacré SAV.

Bon, à part les sobriquets débiles et les accusations infondées, tu n'as plus grand chose sur le sujet.

n°74359777
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2026 à 06:42:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Nan mais nikechow qui passe son temps à accuser tout le monde quoi, restons sérieux, ce n'est pas parce que vous avez une impression qu'elle est bonne.  

Sacré SAV.  

Bon, à part les sobriquets débiles et les accusations infondées, tu n'as plus grand chose sur le sujet.

arrete ton cirque

il est mort y'a 15j t'es encore en boucle la dessus

ok c'est bon on a compris ton point de vue du oui mais (que tu ne tiendrais evidemment pas dans l'autre sens), passe a autre chose  

n°74359812
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 07:36:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Sacré SAV.

[:clooney8]
Attends je te rajoute d'autres évidences
- se battre c'est pas bien
- je condamne la violence
- ils n'ont pas été gentils de l'avoir tué

À côté de ça, tu réécris l'histoire dans le sens des antifas, tu mets la victime et ses meurtriers au même niveau et tu accuses même la victime de sa propre mort.
Sacré SAV en effet.

Je pense que tu as été assez clair. Même morb a compris que tu étais sur la même ligne que lui, c'est dire.

n°74359826
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 07:47:20  profilanswer

doum a écrit :

arrete ton cirque

ok c'est bon on a compris ton point de vue du oui mais (que tu ne tiendrais evidemment pas dans l'autre sens), passe a autre chose

Ton niveau "d'analyse" est sidérant.

Sans transition, le RN pourrait gagner Marseille, il est au coude à coude avec le sortant au 1er tour.

Citation :

Elections municipales à Marseille : le Rassemblement national rêve d'une victoire historique face aux divisions de la gauche
Porté par de bons sondages, l'extrême droite s'imagine de plus en plus à la tête de la cité phocéenne, tandis que le maire sortant divers gauche, Benoît Payan, refuse pour l'instant toute idée d'alliance avec La France insoumise.

https://www.franceinfo.fr/elections [...] 47432.html

Ce serait pour le coup une vraie victoire pour le RN de s'emparer de la 2e ville de France, je n'aurais pas pensé ça possible.

Nikechow a écrit :

[:clooney8]
Attends je te rajoute d'autres évidences
- se battre c'est pas bien
- je condamne la violence
- ils n'ont pas été gentils de l'avoir tué

À côté de ça, tu réécris l'histoire dans le sens des antifas, tu mets la victime et ses meurtriers au même niveau et tu accuses même la victime de sa propre mort.
Sacré SAV en effet.

Je pense que tu as été assez clair. Même morb a compris que tu étais sur la même ligne que lui, c'est dire.

C'est faux, tu ne veux pas accepter certains faits. Oui, on ne peut dire que des évidences dans ce genre de faits, désolé de ne pas innover, et oui je les mets au même niveau, des groupes violents qui ne cherchent qu'à se battre.

n°74360149
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 10:29:11  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est faux, tu ne veux pas accepter certains faits. Oui, on ne peut dire que des évidences dans ce genre de faits, désolé de ne pas innover, et oui je les mets au même niveau, des groupes violents qui ne cherchent qu'à se battre.

Tu dis que Quentin est mort dans une bagarre entre deux groupes, c'est faux. Le procureur dit que ce n'est pas le cas, la vidéo montre que ce n'est pas le cas et les chefs d'accusation contre ceux qui sont en garde à vue montre que ce n'est pas le cas. Donc tu réécris l'histoire, dans le sens des antifas.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 08-03-2026 à 10:29:35
n°74360181
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 10:40:29  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu dis que Quentin est mort dans une bagarre entre deux groupes, c'est faux. Le procureur dit que ce n'est pas le cas, la vidéo montre que ce n'est pas le cas et les chefs d'accusation contre ceux qui sont en garde à vue montre que ce n'est pas le cas. Donc tu réécris l'histoire, dans le sens des antifas.

C’est le point de départ de l’histoire que tu veux pas admettre, tout le reste en a découlé, et il en est mort, à aucun moment ça ne fait le jeu des antifas, mais je t’en demande trop.  

n°74360205
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2026 à 10:51:27  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est le point de départ de l’histoire que tu veux pas admettre, tout le reste en a découlé, et il en est mort, à aucun moment ça ne fait le jeu des antifas, mais je t’en demande trop.  

Il a trouvé un os à ronger, ça lâchera pas  :D

[:bierman]

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 08-03-2026 à 10:51:43

---------------
Photo
n°74360206
fred_div91
Posté le 08-03-2026 à 10:51:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est évident dès que tu mets un "mais".
En tous cas, beaucoup d'efforts déployés pour minimiser et relativiser ce meurtre horrible.
Et je parle pas de l'hypocrise des : "personne ne devrait mourir comme ça" et "je veux que les coupables soient jugés".
Abjecte.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 08-03-2026 à 10:52:23
n°74360228
tuxerman12
Posté le 08-03-2026 à 10:58:51  profilanswer

Classic shit mais tellement drôle à relever quand c'est fait par des politiques et repris par leurs groupies  [:implosion du tibia]

n°74360236
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 11:02:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Il a trouvé un os à ronger, ça lâchera pas  :D

[:bierman]

Je sais, je le connais, il oscille toujours entre le troll et l’incompréhension totale de son interlocuteur,  s’il n’accuse pas quelqu'un de ce qu’il hait il ne se sent pas bien.

fred_div91 a écrit :

C'est évident dès que tu mets un "mais".
En tous cas, beaucoup d'efforts déployés pour minimiser et relativiser ce meurtre horrible.
Et je parle pas de l'hypocrise des : "personne ne devrait mourir comme ça" et "je veux que les coupables soient jugés".
Abjecte.

Te v’la toi  [:rofl] .

Sans "e" le abject, trolle proprement au moins.

n°74360265
morb
Posté le 08-03-2026 à 11:13:44  profilanswer

doum a écrit :

arrete ton cirque

Meme le journal le progrès est en boucle.

Poster une tel vidéo pour dénoncer le fait que Quentin pourrait avoir des problèmes avec la police si il va à l'hôpital.

D'ailleurs c'est l'IA la vidéo?
De nos jours, on ne sait plus.

n°74360297
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2026 à 11:23:51  profilanswer

morb a écrit :

Poster une tel vidéo pour dénoncer le fait que Quentin pourrait avoir des problèmes avec la police si il va à l'hôpital.

ca change rien

lachez nous, en plus c'est totalement HS sur ce topic

il aurait pu faire un salut nazi sur la video que ca changerait rien aux faits.

arretez de chercher a inverser l'accusation

il s'est fait linché, au sol, a x contre 1 parcequ'il ne pensait pas comme les antifas considerent qu'on a le droit de penser. Point. Tout le reste vous brassez du vent et tentez de minorer la gravité des faits par idéologies

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 08-03-2026 à 11:24:30
n°74360306
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2026 à 11:25:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Je sais, je le connais, il oscille toujours entre le troll et l’incompréhension totale de son interlocuteur,  s’il n’accuse pas quelqu'un de ce qu’il hait il ne se sent pas bien.

Ils sont plus prompts à défendre la mort d'un petit nazillon que de:

Citation :

Les violences au sein du couple
En 2024, les forces de sécurité intérieure ont enregistré :

107 victimes de féminicides,
270 victimes de tentatives de féminicides,
906 femmes victimes de (tentatives de) suicides suite au harcèlement par (ex-)conjoint.
Au total, 1 283 femmes ont été victimes de (tentatives de) féminicides au sein du couple, directs ou indirects en 2024.

Source : base des victimes de crimes et délits, SSMSI et Délégation aux victimes (DAV), ministère de l’Intérieur

---------------
Photo
n°74360355
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 11:46:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Le point de départ de quoi ? Pourquoi le point de départ ce n'est pas l'agression contre Némésis ? La conférence de Rima Hassan ? Même morb s'est moqué de toi en parlant de la naissance de Quentin comme point de départ.
Donc oui tu fais le jeu des antifas, comme tu fais le jeu des islamistes. Au minimum en étant un idiot utile.

n°74360373
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 11:52:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le point de départ de quoi ? Pourquoi le point de départ ce n'est pas l'agression contre Némésis ? La conférence de Rima Hassan ? Même morb s'est moqué de toi en parlant de la naissance de Quentin comme point de départ.
Donc oui tu fais le jeu des antifas, comme tu fais le jeu des islamistes. Au minimum en étant un idiot utile.

Tu le fais exprès ? Je ne pense pas mais bon.
Les mecs sont venus se taper, c'est ça le départ.

n°74360395
tuxerman12
Posté le 08-03-2026 à 11:59:32  profilanswer

morb a écrit :

Et il en remet une couche, c'est pas possible !  [:rofl]

n°74360402
tuxerman12
Posté le 08-03-2026 à 12:02:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

906 femmes victimes de (tentatives de) suicides suite au harcèlement par (ex-)conjoint.
Au total, 1 283 femmes ont été victimes de (tentatives de) féminicides au sein du couple, directs ou indirects en 2024.

Source : base des victimes de crimes et délits, SSMSI et Délégation aux victimes (DAV), ministère de l’Intérieur

Le forumeur Bordel en plein whataboutisme abject [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-03-2026 à 12:04:28
n°74360404
morb
Posté le 08-03-2026 à 12:04:31  profilanswer

doum a écrit :

ca change rien

lachez nous, en plus c'est totalement HS sur ce topic

il aurait pu faire un salut nazi sur la video que ca changerait rien aux faits.

arretez de chercher a inverser l'accusation

il s'est fait linché, au sol, a x contre 1 parcequ'il ne pensait pas comme les antifas considerent qu'on a le droit de penser. Point. Tout le reste vous brassez du vent et tentez de minorer la gravité des faits par idéologies

T'as des posts comme quoi, quelqu'un ici, chercher à inverser l'accusation?
Ou s'est encore in mensonge pour raconter n' importe quoi ?

n°74360409
nicha
Posté le 08-03-2026 à 12:08:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Tout le monde connaît le profil des auteurs de féminicides/violences/délinquance/criminalité.

De fait, ce sont des problèmes créés entièrement par la gauche et auxquels seule l'extrême-droite est en mesure de répondre [:eeco:1]

n°74360414
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 12:08:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

Heureusement que l’on a les images du lynchage, sinon Cohen-Ledenitz nous expliquerait doctement que ses potes gaucho-fachos ont malencontreusement tué Quentin en se défendant légitimement lors d’une attaque surprise   [:patrick_cohen]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 08-03-2026 à 12:10:27
n°74360420
morb
Posté le 08-03-2026 à 12:12:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je t'ai caricaturé.
C'était pas très compliqué.
Et tu passes à côté...

Ta logique est la même avec Coulibali.
Un ancien salarié du FN lui a vendu des armes. Lui même les importait des pays de l'est pour les remilitariser.
Mais bon, pour toi c'est sûrement invraisemblable car c'etait un souchiste du FN.
Et quand bien même, cette vérité doit être enterré car "rien à voir"

[:autruche]

Ce qui compte, c'est la récupération politique pour ton récit.

n°74360431
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2026 à 12:16:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le forumeur Bordel en plein whataboutisme abject [:rofl]

Ah, ok.

nicha a écrit :

Tout le monde connaît le profil des auteurs de féminicides/violences/délinquance/criminalité.

De fait, ce sont des problèmes créés entièrement par la gauche et auxquels seule l'extrême-droite est en mesure de répondre [:eeco:1]

Ce sont messieurs tout le monde, y a pas de profils types si ce n'est celui de gros connards meurtriers. Et sans baston politique programmée.

---------------
Photo
n°74360432
Raspa
Posté le 08-03-2026 à 12:16:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Sacré SAV.  

En ce joli dimanche, dès 7h00 du matin, Ledéni s'acharne à défendre des meurtriers, tout en assurant que non non, pas du tout, c'est quoi ce mauvais procès ? :D

Message édité par Raspa le 08-03-2026 à 12:27:42
n°74360444
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 12:21:03  profilanswer

andhar a écrit :

Heureusement que l’on a les images du lynchage, sinon Cohen-Ledenitz nous expliquerait doctement que ses potes gaucho-fachos ont malencontreusement tué Quentin en se défendant légitimement lors d’une attaque surprise   [:patrick_cohen]

Tu sais, tu gagnerais en crédibilité sans les surnoms débiles et les autres débilités comme "ses potes".
J'en demande beaucoup d'un coup, je sais :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)