| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:28:40 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Et pourquoi tu me parles de fascisme maintenant ? On parlait de shampoing antipelliculaire ! Tiens une petite question à laquelle je n'ai pas de réponse : entre les hooligans du PSG et hooligans de l'OM c'est qui les méchants ? Message édité par tuxerman12 le 09-03-2026 à 21:04:57 |
Scrypt | Lol, les types incapables de me sortir des sources sur LREM comme quoi un "ami" de Quentin aurait suggéré qu'il fuit les flics et les secours vont sûrement tomber pour un énième mensonge:
Message édité par Scrypt le 09-03-2026 à 22:10:16 |
morb |
Scrypt |
|
morb |
Pas au moment où ça a été posté ici. Mais bon, comme tu veux TA vérité, tu n'as pas été voir le lien. Si tu ne lis pas les articles qui te sont proposés, ne vient pas te plaindre par la suite. |
Scrypt |
|
tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:48:37 ![]() ![]() |
morb |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-03-2026 à 10:49:06 |
morb |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
|
morb |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-03-2026 à 11:24:40 |
Nikechow |
|
tuxerman12 |
|
morb |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/brenoul/status/2031278353844519061?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobdumas |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
bobdumas | Quoi qu'il arrive, elle gagne |
Nikechow | Coucou aux défenseurs de meurtriers du forum !
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 10-03-2026 à 17:00:28 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ledenez |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Scrypt |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
|
fred_div91 | Pas au top le front républicain aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-03-2026 à 18:15:45 |
morb |
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] B4ZAYM.php |
Scrypt |
|
lkae |
J'espère que tu as un minimum de compassion pour les parents de Quentin. |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |