Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30962534
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2012 à 14:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La prison à vie est pire que la peine de mort ?

Ah ben merde, on se demande bien pourquoi le FN veut rétablir la peine de mort si la prison à vie est pire ? A moins que ça soit par mansuétude et humanité pour les pires criminels ?

Mais sinon, c'est sympa de penser aux conditions de vies d'une pourriture finie, il doit apprécier qu'on s'inquiète pour sa petite santé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 14:41:01
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 14:40:23  profilanswer

n°30962616
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 14:44:35  profilanswer

Techniquement, il en aurait pour au maximum 23 ans de détention.

n°30962625
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-07-2012 à 14:45:07  profilanswer

Avec les progrès de la médecine on pourrait rallonger sa peine.

n°30962703
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-07-2012 à 14:48:49  profilanswer

Déjà ya pas à le juger.

n°30962731
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 14:49:51  profilanswer

Non, mais c'est le calcul de max 120 ans - 97 ans. :o

n°30962746
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 14:50:31  profilanswer

Pour bien faire, il faudra lui faire creuser des tranchées en le fouettant. Œil pour œil, dent pour dent.

n°30962807
serina
Posté le 16-07-2012 à 14:53:29  profilanswer

El Dood a écrit :

Encore une fois, j'ai pas d'amitié particulière pour les nazi, je me demande juste quel est l’intérêt collectif à foutre un vieux en prison pour quelque chose fait il y a 65 ans.

Je vois ça un peu comme l'église qui s'excuse à demi-mot de l'inquisition ou la France qui se flagelle par rapport à l'esclavage.

Parce qu'il a fait a fait souffrir des familles et que c'est un respect qu'on leur doit. S'il est possible d'enchrister ce pourri, il faut le faire, même à 98 ans.
Lui ne s'est pas posé la question de l'âge ou de la situation familiale de ses victimes, je ne vois pas pourquoi on ferait preuve de mansuétude, fût-il sénile maintenant.

El Dood a écrit :

Qui ça "vous" ?

Les sympathisants FN qui hurlent à la prison à vie/peine de mort au moindre fait divers pour peu qu'il soit commis par un arabe.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-07-2012 à 14:53:50
n°30962815
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 14:53:54  profilanswer

Procès d'intention malhonnête. Tu m'as vu dire que c'était une bonne chose qu'il soit libéré ?

Ce nazi aura ce qu'il mérite selon les décision de justice d'un état de droit. D'où tu sors encore qu'il aura pire que ce qui est prévu ?

Tu passes ton temps à louvoyer pour justifier je ne sais quoi quand ça t'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 14:55:14
n°30962822
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 14:54:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30962837
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 14:55:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a été condamné à mort par coutumace. Mais sa peine sera sûrement muée en prison à vie.

Moi je me demande l'intérêt de se moquer, ce que tu as fait, de l'arrestation future d'un criminel nazi ? C'est ça qui me fait délirer, que tu trouves ça comique voire ironique ou sarcastique.

Maintenant, les raisons sont simples : la justice a des règles, on les applique. C'est un principe de base dans les états de droits. Et puis le FN est pas le dernier à beugler sur la justice qui ne fait pas son travail selon lui. Donc là on comprend encore moins que ne vouliez pas qu'elle passe et qu'elle soit appliquée à la lettre, la justice. Faudrait voir à être cohérent.

Ce que je trouve comique, c'est qu'on fasse les gros titres "un criminel nazi a été retrouvé !", on dirait qu'il ont retrouvé un dinosaure vivant.

Tu parles de justice, mais elle n'a plus de sens en 2012, il y a eu plus de 65 ans entre les faits et la condamnation..

Citation :

[...]
Jelle Visser: Maybe you will have to go to jail.

Heinrich Boere: If I’m in jail or in here (a nursing home), when you’re as old as I am, it doesn’t matter. I heard they have television sets in jail. What else do I want? There’s nothing left here for me, this is also a jail.

http://thelede.blogs.nytimes.com/2 [...] s-privacy/

Il décrit précisément ce que je veux dire.

On peut le mettre en prison, mais ça n'a pas de sens au point ou il en est.

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 14:56:56
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 14:55:19  profilanswer

n°30962860
serina
Posté le 16-07-2012 à 14:56:46  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu parles de justice, mais elle n'a plus de sens en 2012, il y a eu plus de 65 ans entre les faits et la condamnation..

En vertu de quoi n'aurait-elle plus de sens?
Les victimes ont des familles.

n°30962887
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2012 à 14:58:11  profilanswer

serina a écrit :

En vertu de quoi n'aurait-elle plus de sens?
Les victimes ont des familles.

Sans parler des dizaines de milliers de survivants toujours en vie.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30962915
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 14:59:34  profilanswer

Mais d'où tu sors que ça sera pas le cas ?  [:mouais]

n°30962951
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 15:01:44  profilanswer

Non mais dans tout les cas il n'ira pas en prison, déjà parce-que très peu de prisons sont équipées pour s'occuper d'un vieux grabataire, mais en plus parce qu’il sera probablement mort avant que quelqu'un veuille décider de son sort.

n°30962967
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:02:55  profilanswer

El Dood a écrit :

Ce que je trouve comique, c'est qu'on fasse les gros titres "un criminel nazi a été retrouvé !", on dirait qu'il ont retrouvé un dinosaure vivant.

Citation :

[...]
Jelle Visser: Maybe you will have to go to jail.

Heinrich Boere: If I’m in jail or in here (a nursing home), when you’re as old as I am, it doesn’t matter. I heard they have television sets in jail. What else do I want? There’s nothing left here for me, this is also a jail.

http://thelede.blogs.nytimes.com/2 [...] s-privacy/

Il décrit précisément ce que je veux dire.

On peut le mettre en prison, mais ça n'a pas de sens au point ou il en est.

Sauf que lui n'est pas en train de croupir dans une maison de retraite mais habite un appartement. Donc lui, ça le changera de passer de son appartement perso à la prison.

Maintenant, c'est juste une question de principe : il n'y a pas de prescription, il doit donc purger sa peine. Point.

Et si la justice décide, après avis médical, qu'il n'est pas apte physiquement d'aller en prison, il n'ira pas. Mais c'est la justice qui décidera de cela, ça n'est pas à toi de le faire à sa place. Il y a des règles concernant la santé d'un détenu et sa capacité à être en prison ou pas, elles seront respectées, il n'y pas de raison que ça ne soit pas le cas.

Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:03:13
n°30963005
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:05:13  answer

peine de mort pour les délinquants [:yann39]
liberation des criminels nazi  [:yann39]

Mais qu'on se rassure hein, le FN n'est pas d'extreme droite [:dawa] !

n°30963015
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2012 à 15:06:08  profilanswer

Nan mais il est vieux, lui, spa pareil  [:zedlefou:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30963081
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-07-2012 à 15:10:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais il est vieux, lui, spa pareil  [:zedlefou:1]

Et pi il ne s'est acharné contre les juifs du ghetto de Kosice qu'à la manière d'un sous-fifre, m'enfin [:zedlefou:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°30963094
serina
Posté le 16-07-2012 à 15:11:33  profilanswer

Ca me surprend toujours cette mansuétude qu'ont les sympathisants d'ED pour les vieux criminels de guerre alors que ce sont les gens les plus durs dès que le criminel est basané.

C'est complètement illogique.

n°30963135
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:14:41  profilanswer

J'ai un discours inapproprié ? Mouarff :D

Franchement, ce qui me fait délirer c'est que vous êtes deux ici, partisans du FN, à venir vous enquérir du "bien-être futur" d'un ancien nazi. C'est fascinant vraiment. Vous auriez pu vous contenter de dire que vu son âge avancé, la justice via un avis médical jugera peut-être qu'il ne sera pas apte d'aller en prison, mais que c'est à la justice de décider, on verra bien. Mais non, vous ne faites pas ça, vous considérez directement que ça sera trop dur et pas juste pour lui d'aller en prison vu son âge. Le pauvre choupinet ...

C'est quand même marrant, sur un topic où vous passez votre temps à hurler contre le fait qu'on vous associe aux saloperies d'extrême droite du passé que là vous fassiez preuve d'une certaine humanité pour cette pourriture nazie quand vous n'avez par contre aucune retenue du même genre pour défendre une certaine idée de la justice version FN. Parce que pour un violeur d'enfants, étrangement, ça vous effleure pas trop l'esprit de penser à ses conditions de vie en prison (enfin, je suis bête, vous voulez la peine de mort pour ces gens là, c'est vrai).

Attention, je ne dis évidemment pas que vous êtes pro-nazi, ou que vous soutenez cette pourriture. Bien sur que non. Ne me faites pas ce mauvais procès malhonnête. Mais c'est quand même fort étrange que vous ne percutiez pas sur l'image absolument négative que vous véhiculez là tous les deux. D'un point de vue communication et stratégie, la dernière chose que vous aviez à faire c'est d'avoir le moindre scrupule ou atermoiement sur cette pourriture nazie. Vous auriez même mieux fait de vous réjouir de son arrestation. Mais non, il y a même un qui pense que ça n'a plus d’utilité, c'est merveilleux.

Bref, tout ça pour dire que vous venez magnifiquement de donner du grain à moudre à vos détracteurs qui vous relient aux anciens régimes de ce type. Faudra pas gueuler donc là dessus la prochaine fois que ça arrivera à nouveau ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:15:38
n°30963169
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:16:54  profilanswer

Ah ben tiens, le temps que j'écrive mon post que voila 4 personnes qui confirment :D

Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:17:08
n°30963204
serina
Posté le 16-07-2012 à 15:19:15  profilanswer

Ne te fous pas de la gueule du monde, STP.
Tu prends une page au hasard de ce sujet de discussion, tu passes en revue les commentaires outrés des sympathisants FN au fait divers de la semaine, et tu verras très vite de quoi je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-07-2012 à 15:24:20
n°30963298
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 15:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai un discours inapproprié ? Mouarff :D

Franchement, ce qui me fait délirer c'est que vous êtes deux ici, partisans du FN, à venir vous enquérir du "bien-être futur" d'un ancien nazi. C'est fascinant vraiment. Vous auriez pu vous contenter de dire que vu son âge avancé, la justice via un avis médical jugera peut-être qu'il ne sera pas apte d'aller en prison, mais que c'est à la justice de décider, on verra bien. Mais non, vous ne faites pas ça, vous considérez directement que ça sera trop dur et pas juste pour lui d'aller en prison vu son âge. Le pauvre choupinet ...

C'est quand même marrant, sur un topic où vous passez votre temps à hurler contre le fait qu'on vous associe aux saloperies d'extrême droite du passé que là vous fassiez preuve d'une certaine humanité pour cette pourriture nazie quand vous n'avez par contre aucune retenue du même genre pour défendre une certaine idée de la justice version FN. Parce que pour un violeur d'enfants, étrangement, ça vous effleure pas trop l'esprit de penser à ses conditions de vie en prison (enfin, je suis bête, vous voulez la peine de mort pour ces gens là, c'est vrai).

Attention, je ne dis évidemment pas que vous êtes pro-nazi, ou que vous soutenez cette pourriture. Bien sur que non. Ne me faites pas ce mauvais procès malhonnête. Mais c'est quand même fort étrange que vous ne percutiez pas sur l'image absolument négative que vous véhiculez là tous les deux. D'un point de vue communication et stratégie, la dernière chose que vous aviez à faire c'est d'avoir le moindre scrupule ou atermoiement sur cette pourriture nazie. Vous auriez même mieux fait de vous réjouir de son arrestation. Mais non, il y a même un qui pense que ça n'a plus d’utilité, c'est merveilleux.

Bref, tout ça pour dire que vous venez magnifiquement de donner du grain à moudre à vos détracteurs qui vous relient aux anciens régimes de ce type. Faudra pas gueuler donc là dessus la prochaine fois que ça arrivera à nouveau ;)

Dès les première lignes, procès d'intention : Check (Pas partisan FN, pas détracteur, mais opposé à la gauche de façon certaine)
N'arrive pas à différencier un crime commis il y a plus de 65 ans et un crime récent : Check

Et la je me demande, mais dans 10 ans, on va continuer à traquer les nazis ? On procède comment damnatio memoriae, on les sort de tombe et on les exécute post mortem Charles II style ?

A un moment il va falloir arrêter cette mascarade et ranger cette guerre dans un livre d'histoire (et bon débarras)..

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 15:27:14
n°30963336
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:26:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Dès les première lignes, procès d'intention : Check
N'arrive pas à différencier un crime commis il y a plus de 65 ans et un crime récent : Check

Et la je me demande, mais dans 10 ans, on va continuer à traquer les nazis ? On procède comment damnatio memoriae, on les sort de tombe et on les exécute post mortem Charles II style ?

A un moment il va falloir arrêter cette mascarade et ranger cette guerre dans un livre d'histoire (et bon débarras)..

Persiste à ne pas comprendre le problème : Check

Parler de "mascarade" à propos de la chasse aux nazis, merci d'illustrer à merveille ce que je viens d'expliquer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 15:28:24
n°30963351
serina
Posté le 16-07-2012 à 15:27:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Dès les première lignes, procès d'intention : Check

C'est quoi la différence, d'après toi?
Y'en a un terrible et un devenu pas grave, parce que c'est trop vieux, c'est ça?

El Dood a écrit :

Mascarade, rien que ça....  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-07-2012 à 15:29:11
n°30963366
El Dood
Posté le 16-07-2012 à 15:28:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Persiste à ne pas comprendre le problème : Check

Quel problème ? Qu'il n'y ait pas de prescription pour ce genre de crimes grâce à une loi rétroactive sortie du chapeau dans les années 70 ?

serina a écrit :

Y'en a un terrible et un devenu pas grave, parce que c'est trop vieux, c'est ça?

La différence c'est qu'il y en a un qui est dangereux pour la société, l'autre ne l'est plus.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 16-07-2012 à 15:29:50
n°30963376
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2012 à 15:29:05  profilanswer

serina a écrit :

Parce qu'il a fait a fait souffrir des familles et que c'est un respect qu'on leur doit. S'il est possible d'enchrister ce pourri, il faut le faire, même à 98 ans.
Lui ne s'est pas posé la question de l'âge ou de la situation familiale de ses victimes, je ne vois pas pourquoi on ferait preuve de mansuétude, fût-il sénile maintenant.

Autant de virulence de ta part envers une ordure, ça fait plaisir à voir  :jap:

n°30963400
Rasthor
Posté le 16-07-2012 à 15:30:29  profilanswer

C'est inhumain, ils n'ont même pas la PS3.  [:cerveau totoz]

n°30963404
Ernestor
Posté le 16-07-2012 à 15:30:44  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais tu comprends, c'est vieux.

Le truc le plus infâme de toute l'histoire de l'humanité, tu comprends, c'est vieux, donc même si une pourriture qui y a participé, on doit le laisser peinard tu comprends. Le pauvre papy va, il mérite pas qu'on daigne encore se rappeler ce qu'il a fait ou encore lui reprocher. Il a juste participer à tuer des milliers de personnes, mais si on part sur un décompte de 1000 morts par décennies passés, le temps a fini par solder tout compte mortuaire. Ca doit être ça la réflexion

n°30963409
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2012 à 15:30:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30963418
serina
Posté le 16-07-2012 à 15:31:19  profilanswer

El Dood a écrit :

La différence c'est qu'il y en a un qui est dangereux pour la société, l'autre ne l'est plus.

Et donc les familles qui ont été décimées par ce genre de personnage, en gros, tu leur fais un gros "fuck, tant pis pour vous, c'est trop tard."  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)