| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:19:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais comment ? Et pourquoi faire ?
Super la perte de temps !!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 23:21:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 23:22:46 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 23:27:33 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Avec étonnement, je constate que tu es le plus cool même si tu m'as privé 10 jours de liberté d'expression.
Message cité 4 fois Message édité par Petit Frelon le 15-07-2012 à 23:34:12 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 23:34:55 |
|
Rasthor |
J'ai trouve mon maitre !!! Message édité par Rasthor le 15-07-2012 à 23:37:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:37:23 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 23:43:37 ![]()
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2012 à 23:47:33 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2012 à 23:47:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 23:54:20 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Rasthor |
Non, mais si t'acceptes que les gens presentent en francais, les etrangers ne pourront pas suivre la présentation. C'est du racisme.
Le CNRS publie-t-il uniquement en français ? Il y a plein de petites conférences en France qui sont en anglais. Mais il y en a aussi en français, ce qui est un peu une occasion manquee je trouve.
Ouais. Et donc ? |
Rasthor |
C'est bon le boson de Higgs a ete trouver en Suisse. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 00:41:36 |
Kromsson Low Frequency Version |
VictorVVV Citation personnelle |
Source ?
Message édité par VictorVVV le 16-07-2012 à 03:00:15 --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 07:40:52 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Ce qui quand on prend la definition du fascisme est assez vrai (au moins fascisant), meme si aujourdhui, la strategie de dediabolisation a si bien fonctionne (alors que le fond scato-ideologique reste la meme tambouille haineuse) que des non fachos votent FN, et qu'on se fait meme TT de ce forum lorsqu'on affirme que ca reste un parti que l'on peut designer de fasciste (ou fascisant, donc). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-07-2012 à 08:17:31 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Jaune_Pipi |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 08:30:34 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ah ouais quand même... c'est presque pas étonnant. A quand la dépénalisation des insultes envers les partis qui ne sont pas de gauche ? Message édité par Petit Frelon le 16-07-2012 à 08:40:05 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
-id- Je suis aux cabinets | la tournée de Madonna est un gros bide, les salles ne sont pas pleines |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
zakatana Crève Babylone |
|
Jaune_Pipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |