Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74360444
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 12:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Heureusement que l’on a les images du lynchage, sinon Cohen-Ledenitz nous expliquerait doctement que ses potes gaucho-fachos ont malencontreusement tué Quentin en se défendant légitimement lors d’une attaque surprise   [:patrick_cohen]

Tu sais, tu gagnerais en crédibilité sans les surnoms débiles et les autres débilités comme "ses potes".
J'en demande beaucoup d'un coup, je sais :o.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 12:21:03  profilanswer

n°74360468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 12:29:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu sais, tu gagnerais en crédibilité sans les surnoms débiles et les autres débilités comme "ses potes".  
J'en demande beaucoup d'un coup, je sais :o.

Qu’est ce que ça doit être quand tu défends tes potes alors  [:patrick_cohen:4]

n°74360476
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 12:32:10  profilanswer

andhar a écrit :

Qu’est ce que ça doit être quand tu défends tes potes alors  [:patrick_cohen:4]

Ben mes potes ne sont pas des débiles politisés qui se battent ni des criminels, donc je les défends réellement :spamafote:.

n°74360506
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 12:41:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben mes potes ne sont pas des débiles politisés qui se battent ni des criminels, donc je les défends réellement :spamafote:.

Si tu le dis Ledenitz, ça doit être vrai  [:patrick_cohen:3]

n°74360514
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 12:44:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu le fais exprès ? Je ne pense pas mais bon.
Les mecs sont venus se taper, c'est ça le départ.

Non, le groupe de Quentin était venu pour soutenir Némésis donc on peut dire c'est le point de départ ? D'ailleurs les antifas ont commencé à agresser les filles de Némésis. Pourquoi tu ne prends pas ce point de départ ? C'est marrant que tu prennes le point de départ qui va dans le sens des antifas. Le hasard est fou quand même.
Dans tous les cas, le procureur et la justice ne sont pas d'accord avec toi.  [:spamafote]

n°74360518
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 12:45:07  profilanswer

andhar a écrit :

Si tu le dis Ledenitz, ça doit être vrai  [:patrick_cohen:3]

C'est dommage que tu n'aies pas surligné toute la phrase. Je n'ai pas d'affection particulière pour ces gens-là, contrairement à l'ED d'ici.

Nikechow a écrit :

Non, le groupe de Quentin était venu pour soutenir Némésis donc on peut dire c'est le point de départ ? D'ailleurs les antifas ont commencé à agresser les filles de Némésis. Pourquoi tu ne prends pas ce point de départ ? C'est marrant que tu prennes le point de départ qui va dans le sens des antifas. Le hasard est fou quand même.
Dans tous les cas, le procureur et la justice ne sont pas d'accord avec toi.  [:spamafote]

D'après plusieurs éléments et témoignages, "soutenir" nemesis était un prétexte pour venir se taper. Il a même été évoqué qu'elles faisaient l'appât pour les néonazis, l'enquête éclaircira ce point.

Message cité 3 fois
Message édité par ledenez le 08-03-2026 à 12:55:47
n°74360533
farangset
Posté le 08-03-2026 à 12:51:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est évident dès que tu mets un "mais".
En tous cas, beaucoup d'efforts déployés pour minimiser et relativiser ce meurtre horrible.
Et je parle pas de l'hypocrise des : "personne ne devrait mourir comme ça" et "je veux que les coupables soient jugés".
Abjecte.

Comportement typique d'un gauchiste de relativiser le crime commis par quelqu'un de son camp
Tu comprends, comment le camp du bien peut faire une chose si horrible...
Bah la victime a la jupe trop courte

Ler camp de la raison lol..

n°74360541
tuxerman12
Posté le 08-03-2026 à 12:54:04  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est dommage que tu n'aies pas surligné toute la phrase. Je n'ai pas d'affection particulière pour ces gens-là, contrairement à l'ED d'ici.

En même temps t'es sur le topic politique RN, c'est un peu logique qu'il y ait quelques posts de sympathisants de ce courant politique qui va peut-être gagner la prochaine présidentielle, pas que de la désinformation des adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-03-2026 à 12:55:37
n°74360552
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 12:58:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Arrête, ça se voit maintenant. Qui défendrait des meurtriers pendant 2 jours sur un forum ?

ledenez a écrit :

D'après plusieurs éléments et témoignages, "soutenir" nemesis était un prétexte pour venir se taper.

N'hésite pas à sourcer.
Surtout que d'une part, elles demandent très souvent à des gars de venir les protéger, et de l'autre elles ont été effectivement agressées par les antifas donc c'est qu'elles ont bien besoin de protection. Je note que le fait que des jeunes filles se fassent agresser ne t'embête pas mais je me doute que tu les mets au même niveau que leurs agresseurs et qu'elles l'ont bien cherché après tout.  [:spamafote]

n°74360569
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 13:04:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu mets une énergie de dingue à tenter de justifier/minimiser/relativiser ici, donc tu te doutes bien que que je ne vais pas te croire sans hesitation.
T’es déjà tellement dans le déni/mensonge sur les trucs que l’on peut vérifier, alors les ceux que l’on ne pas constater par nous même…  [:microtrottoir:3]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 13:04:03  profilanswer

n°74360573
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 13:04:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

En même temps t'es sur le topic politique RN, c'est un peu logique qu'il y ait quelques posts de sympathisants de ce courant politique qui va peut-être gagner la prochaine présidentielle, pas que de la désinformation des adversaires.

Le type avait l'air plus proche de la mouvance néonazie lyonnaise que de notre courant d'ED local, le RN s'est d'ailleurs bien gardé de tout soutien en demandant à ses cadres de ne pas participer, et ça a coûté sa place d'assistant parlementaire à un ami de la victime.

Nikechow a écrit :

N'hésite pas à sourcer.
Surtout que d'une part, elles demandent très souvent à des gars de venir les protéger, et de l'autre elles ont été effectivement agressées par les antifas donc c'est qu'elles ont bien besoin de protection. Je note que le fait que des jeunes filles se fassent agresser ne t'embête pas mais je me doute que tu les mets au même niveau que leurs agresseurs et qu'elles l'ont bien cherché après tout.  [:spamafote]

T'as dû rater.

Citation :

Ultradroite à Lyon : comment le collectif Némésis servait d'"appât " pour des guet-apens néonazis

https://www.laprovence.com/article/ [...] s-neonazis

Évidemment, le reste est toujours ton analyse moisie.

n°74360584
lkae
Posté le 08-03-2026 à 13:08:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Le type avait l'air plus proche de la mouvance néonazie lyonnaise que de notre courant d'ED local, le RN s'est d'ailleurs bien gardé de tout soutien en demandant à ses cadres de ne pas participer, et ça a coûté sa place d'assistant parlementaire à un ami de la victime.

ledenez a écrit :

T'as dû rater.

Citation :

Ultradroite à Lyon : comment le collectif Némésis servait d'"appât " pour des guet-apens néonazis

L'article parle d'une attaque en octobre dernier avec un appât . C'est également le cas dans l'affaire Quentin ?

n°74360592
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 13:09:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Arrête, ça se voit maintenant. Qui défendrait des meurtriers pendant 2 jours sur un forum ?

Nikechow a écrit :

N'hésite pas à sourcer.  

C’est des fachos avec des tenues impudiques, ça fait 2 bonnes raisons pour ne pas les défendre.
En plus elles venaient critiquer sœur Rima Hamass, donc bon  [:tartine mariol:5]  

n°74360597
tuxerman12
Posté le 08-03-2026 à 13:10:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah ok, je croyais que tu trouvais bizarre de voir des pro-RN sur le topic  :jap:
Perso je pense que peu importe la position politique de Quentin, la réaction des responsables politiques LFI est abjecte, et même contreproductive pour eux (en fait tout le monde en a marre de les voir s'exciter et hurler tout le temps), et j'en pense autant de ceux qui reprennent cette stratégie de communication à leur compte.

Message édité par tuxerman12 le 08-03-2026 à 13:12:10
n°74360610
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 13:13:50  profilanswer

lkae a écrit :

L'article parle d'une attaque en octobre dernier avec un appât . C'est également le cas dans l'affaire Quentin ?

On sait que ce sont des méthodes qu'elles emploient, l'enquête le déterminera si elles ont encore essayé de l'appliquer ici, sachant que la configuration est identique.

tuxerman12 a écrit :

Ah ok, je croyais que tu trouvais bizarre de voir des pro-RN sur le topic  :jap:
Perso je pense que peu importe la position politique de Quentin, la réaction des responsables politiques LFI est abjecte, et même contreproductive pour eux (en fait tout le monde en a marre de les voir s'exciter et hurler tout le temps), et j'en pense autant de ceux qui reprennent cette stratégie de communication à leur compte.

Non, heureusement :D. Oui LFI va beaucoup perdre avec cette séquence, l'élargissement rêvé ne devrait pas arriver, il ne leur restera que les plus gros fans, les municipales vont être un bon test même si ce n'est pas leur truc, on peut espérer les voir à zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 08-03-2026 à 13:25:06
n°74360619
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 13:18:18  profilanswer

ledenez a écrit :

T'as dû rater.

Citation :

Oh ben tiens, ledenitz qui relaie la fausse information du journal communiste L'Humanité, ce même journal soutien de la Jeune Garde. Encore une fois, ce n'est pas tes amis bien sûr, c'est un hasard encore une fois que tu relaies leur narratif.
Surtout que, pour dédouaner les antifas, utiliser le fait qu'ils agressent gratuitement les filles de Némésis au point que leur seule présence est un appât c'est quand-même fort.
Tu vas nous apprendre que c'est les néo-nazis qui ont invité Rima Hassan à Sciences Po pour servir de prétexte à Némésis d'être présente, pour attirer au final les antifas dans un guet-apens. [:jacline_ectoplasme:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 08-03-2026 à 13:19:47
n°74360638
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 13:23:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oh ben tiens, ledenitz qui relaie la fausse information du journal communiste L'Humanité, ce même journal soutien de la Jeune Garde. Encore une fois, ce n'est pas tes amis bien sûr, c'est un hasard encore une fois que tu relaies leur narratif.
Surtout que, pour dédouaner les antifas, utiliser le fait qu'ils agressent gratuitement les filles de Némésis au point que leur seule présence est un appât c'est quand-même fort.
Tu vas nous apprendre que c'est les néo-nazis qui ont invité Rima Hassan à Sciences Po pour servir de prétexte à Némésis d'être présente, pour attirer au final les antifas dans un guet-apens. [:jacline_ectoplasme:7]

Ça a été repris dans plusieurs médias, on peut donner de la fiabilité à l'info, ne t'en déplaise.

n°74360648
pistache52
Posté le 08-03-2026 à 13:24:56  profilanswer

Citation :

Dans les zones tendues, nous souhaitons mettre à disposition de promoteurs, des terrains constructibles qui appartiennent à l'État, avec un bail emphytéotique.

Il ne payera pas le terrain, mais il devra proposer des logements à des prix abordables. Et dans 40 ou 50 ans, l'État devient propriétaire du bâti.

https://x.com/mlp_officiel/status/2 [...] eARwMY4BtA

Spartak approves This message !  [:chaman_boc]

n°74360667
Raspa
Posté le 08-03-2026 à 13:28:36  profilanswer

Les filles de Nemesis qui expliquent qu'elles vont tracter et risquent de se faire agresser, et toute la gauche anti-fa : "vous voyez bien qu'elles essaient de nous piéger en nous obligeant à les agresser !!!".

Non, mais pardon. [:vave:4]

Message édité par Raspa le 08-03-2026 à 13:39:00
n°74360671
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 13:29:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça a été repris dans plusieurs médias, on peut donner de la fiabilité à l'info, ne t'en déplaise.

[:clooney8]
Ça a été repris dans Wikipedia aussi ?  [:clooney13]

n°74360676
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 13:31:41  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:clooney8]
Ça a été repris dans Wikipedia aussi ?  [:clooney13]

BFM, la Provence, Sud ouest, 20min, le Dauphiné libéré et d'autres, t'as le droit de jouer au complotiste aussi, ça fera une corde de plus à ton arc.

n°74360689
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2026 à 13:35:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il me semblait que le RN et les nazis n'étaient pas ensemble : on m'aurait menti?

---------------
Photo
n°74360774
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 13:56:14  profilanswer

ledenez a écrit :

BFM, la Provence, Sud ouest, 20min, le Dauphiné libéré et d'autres, t'as le droit de jouer au complotiste aussi, ça fera une corde de plus à ton arc.

Certains ont au moins la décence d'utiliser le conditionnel et de citer que l'information vient de L'Humanité. :D

n°74360788
lkae
Posté le 08-03-2026 à 13:58:20  profilanswer

ledenez a écrit :

On sait que ce sont des méthodes qu'elles emploient, l'enquête le déterminera si elles ont encore essayé de l'appliquer ici, sachant que la configuration est identique.

A voir si c'est vraiment le cas. Les articles jouent sur l'ambiguïté sans préciser dans le titre que ça n'est pas en lien avecavec l'affaire Quentin.

n°74360815
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 14:05:01  profilanswer

lkae a écrit :

A voir si c'est vraiment le cas. Les articles jouent sur l'ambiguïté sans préciser dans le titre que ça n'est pas en lien avecavec l'affaire Quentin.

Pour l'instant non, l'enquête est en cours et pas grand chose ne fuite, il y a plusieurs mex sans qu'on en sache plus sur le déroulé des faits ou les responsabilités, ça va prendre du temps.

n°74360880
fred_div91
Posté le 08-03-2026 à 14:17:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le forumeur Bordel en plein whataboutisme abject [:rofl]

Ouais là, fallait oser :/

n°74361100
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-03-2026 à 14:58:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu le fais exprès ? Je ne pense pas mais bon.  
Les mecs sont venus se taper, c'est ça le départ.

Non, les mecs se sont pas réunis pour taper, y'en a qui sont venus protéger Nemesis, d'autres qui sont venus pour protéger on sait pas qui, vu que ni Nemesis ni son service d'ordre n'étaient DANS sciences po Lyon.

Sauf si tu affirmes que protéger des gens en étant pas à côté est utile, on peut vite conclure que les antifas, eux, n'étaient pas la pour protéger qui que ce soit.
Il se pourrait même que ce soit ces derniers qui ont agressé en premier.

Donc essaie d'être logique 2s, juste assez de temps pour faire rentrer dans ton crâne que quand 3 gars se font démonter à 2km du lieu d'origine après s'être fait courser, les 3 en question n'étaient pas là pour se taper.

On apprend d'ailleurs qu'un autre des 3 gars a été sérieusement blessé aussi, avec les mêmes méthodes.
Heureusement lui n'est pas mort, mais par contre il a été hospitalisé et souffre de troubles graves de la mémoire.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74361326
morb
Posté le 08-03-2026 à 16:11:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Non, les mecs se sont pas réunis pour taper, y'en a qui sont venus protéger Nemesis, d'autres qui sont venus pour protéger on sait pas qui, vu que ni Nemesis ni son service d'ordre n'étaient DANS sciences po Lyon.

Sauf si tu affirmes que protéger des gens en étant pas à côté est utile, on peut vite conclure que les antifas, eux, n'étaient pas la pour protéger qui que ce soit.
Il se pourrait même que ce soit ces derniers qui ont agressé en premier.

Donc essaie d'être logique 2s, juste assez de temps pour faire rentrer dans ton crâne que quand 3 gars se font démonter à 2km du lieu d'origine après s'être fait courser, les 3 en question n'étaient pas là pour se taper.

On apprend d'ailleurs qu'un autre des 3 gars a été sérieusement blessé aussi, avec les mêmes méthodes.
Heureusement lui n'est pas mort, mais par contre il a été hospitalisé et souffre de troubles graves de la mémoire.

Arrêter de coller au récit de némésis

Même elles n'étaient pas coordonnées devant les médias.
On les connaît pas, ah bah si au final on les connaît très bien.

Heureusement que tu ne mènes pas l'enquête. T'aurais rendu le jugement dès le premier soir  [:clooney32]

n°74361340
Scrypt
Posté le 08-03-2026 à 16:15:03  profilanswer

ha mais on est encore là-dessus ?

n°74361380
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 16:30:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha mais on est encore là-dessus ?

Oui, en cette journée de la femme, ledenez et morb trouvent intelligent d'accuser des jeunes filles de leur propre agression, que les agresseurs hommes ne sont que les victimes du guet-apens qu'elles leur tendent.  [:spamafote]

n°74361382
KillMe
Posté le 08-03-2026 à 16:30:48  profilanswer

morb a écrit :

Arrêter de coller au récit de némésis

Même elles n'étaient pas coordonnées devant les médias.
On les connaît pas, ah bah si au final on les connaît très bien.

Heureusement que tu ne mènes pas l'enquête. T'aurais rendu le jugement dès le premier soir  [:clooney32]

Tu pourras sans aucun doute prouver que Nemesis allait agresser les équipes de rima hamas, j'imagine ?

Tiens, regarde comme les antifas étaient en train de protéger [???] :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Damien Rieu @DamienRieu

Je ne comprends pas pourquoi sur cette vidéo que tout le monde présente comme la preuve d’une rixe, personne ne remarque que l’un des mecs de Némésis se fait salement lyncher tout seul sur la gauche et que le groupe essaye d’aller le sauver pour éviter une Quentin. https://t.co/7RGdnhq3hZ
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2024243547164086272/img/O_kZ-cHiDkJk294x.jpg

Arrête de coller au récit de LFI, heureusement que tu mènes pas l'enquête, t'aurais foutu en prison 2 mecs blessés dont 1 est mort [:clooney32]

Message édité par KillMe le 08-03-2026 à 16:46:34

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74361386
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 16:32:04  profilanswer

andhar a écrit :

Non. Et c’est là que tu prend ta casquette de Cohen-Ledenitz pour faire ton SAV laborieux.

À l’extrême rigueur, s’il avait tué ou gravement blessé un type avant, je pourrais trouver quelques circonstances atténuantes, même si la vengeance c’est mal je peux concevoir la motivation. Mais ça ne semble pas être le cas.

Donc la « bagarre » est finie, on passe alors sur une ratonnade, à froid (1 heure après je crois), loin du lieu de la confrontation initiale, avec possibilité de préméditation avec un mec qui faisait des repérages, ratonnade qui se termine par une mise à mort.

Quentin aurait pu être un turbo nazi en costume Hugo Boss à brassard, ça ne justifie en rien ce qu’il a subit.

Ou alors il va falloir accepter les excuses du genre « ouais, mais Toufik était quand même un islamiste à grosse barbe » …

Je reviens là-dessus, j'avais décidé de te croire, mais d'après la conf du proc les faits se sont enchaînés entre la bagarre générale, la fuite, puis l'isolement et enfin la mise à mort, la temporalité de toute l'action est de moins de 10 minutes.

n°74361503
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 17:02:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Je reviens là-dessus, j'avais décidé de te croire, mais d'après la conf du proc les faits se sont enchaînés entre la bagarre générale, la fuite, puis l'isolement et enfin la mise à mort, la temporalité de toute l'action est de moins de 10 minutes.

Je ne suis pas trop sûr du temps (d’où le « je crois »), mais ça ne change pas grand chose, on est plus dans le feu de l’action d’une baston de groupe (dont je n’ai pas vu d’images, juste celle d’un autre type se faisant tabasser au sol par les gaucho-fachos), mais bien dans une chasse à l’homme.

Et si la distance (2 km) est vraie, les mecs ont couru assez vite, ils fuyaient vraiment, ils ne cherchaient pas du tout la confrontation.

C’est sans équivoque une ratonnade, avec potentiellement l’assistance d’un « repérereur » en scooter.

Une belle milice bien organisée donc, qui avait un minimum préparé leur coup.

n°74361565
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 17:19:43  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne suis pas trop sûr du temps (d’où le « je crois »), mais ça ne change pas grand chose, on est plus dans le feu de l’action d’une baston de groupe (dont je n’ai pas vu d’images, juste celle d’un autre type se faisant tabasser au sol par les gaucho-fachos), mais bien dans une chasse à l’homme.

Et si la distance (2 km) est vraie, les mecs ont couru assez vite, ils fuyaient vraiment, ils ne cherchaient pas du tout la confrontation.

C’est sans équivoque une ratonnade, avec potentiellement l’assistance d’un « repérereur » en scooter.

Une belle milice bien organisée donc, qui avait un minimum préparé leur coup.

Les gars se sont battus en groupes, l’ED aurait été mise en déroute, fuite, poursuite, isolement de 2-3 fafs puis acharnement sur Quentin Deranque par un petit groupe d’antifas, ça change de ce que tu disais, on passe d’1h à quelques minutes, toujours dans l’action. La piste du scooter a plus d’1 semaine et n’est pas revenue à ce jour, l’enquête nous le dira.
Ils étaient équipé, gants coqués, casque, béquille, lacrymo, côté EG on parle d’une barre de fer, tout le monde était préparé à l’affrontement.  

n°74361602
KillMe
Posté le 08-03-2026 à 17:31:27  profilanswer

L'action ne s'est pas déroulée en 10 minutes mais sur environ 40 minutes, du début de l'affrontement entre les 2 groupes à 17h30 (sûrement là où on voit un mec se faire défoncer derrière une voiture grise, je sais plus) à la vidéo où on voit Quentin debout et choqué avec les mains couvertes de son propre sang à 18h07.
Que ce soit en 10 minutes, 40 minutes ou 1h ne change strictement rien, on se demande bien pourquoi tu focalises dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 08-03-2026 à 17:33:51

---------------
n°74361615
fred_div91
Posté le 08-03-2026 à 17:34:51  profilanswer

KillMe a écrit :

L'action ne s'est pas déroulée en 10 minutes mais sur environ 40 minutes, du début de l'affrontement entre les 2 groupes à 17h30 (sûrement là où on voit un mec se faire défoncer derrière une voiture grise, je sais plus) à la vidéo où on voit Quentin debout et choqué avec les mains couvertes de son propre sang à 18h07.
Que ce soit en 10 minutes, 40 minutes ou 1h ne change strictement rien, on se demande bien pourquoi tu focalises dessus.

Tu te le demandes vraiment ?

n°74361636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 17:39:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Les gars se sont battus en groupes, l’ED aurait été mise en déroute, fuite, poursuite, isolement de 2-3 fafs puis acharnement sur Quentin Deranque par un petit groupe d’antifas, ça change de ce que tu disais, on passe d’1h à quelques minutes, toujours dans l’action. La piste du scooter a plus d’1 semaine et n’est pas revenue à ce jour, l’enquête nous le dira.  
Ils étaient équipé, gants coqués, casque, béquille, lacrymo, côté EG on parle d’une barre de fer, tout le monde était préparé à l’affrontement.  

[:jtomarrons]  

Toujours à fond dans le damage control à ce que je vois Cohen-Ledenitz  [:patrick_cohen:4]  

Et fondamentalement, ça change quoi? C’est la nouvelle jupe trop courte de Quentin? Il n’a pas couru assez vite? Tes potes gaucho-fachos étaient encore dans le bon droit?

Et accessoirement, je veux bien la source des 10 minutes.

n°74361653
KillMe
Posté le 08-03-2026 à 17:43:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu te le demandes vraiment ?

Non pas vraiment, c'est la même technique qu'il a déjà utilisée pour Lola ou pour Thomas, faut diriger le regard vers un truc insignifiant (des manifestations sous le coup de la colère, des insultes ou des moqueries qui partent un peu vite, ce genre de truc), pointer du doigt les gens qui trouvent pas ça normal, banaliser le tout pour amoindrir la gravité et traiter de racistes ou de fachos ceux qui continueraient d'insister un peu tout en condamnant fermement l'affaire pour ne pas passer soi-même pour une ***.

On va pas se mentir, ce dernier point ne marche pas trop par contre [:inick:3]

---------------
n°74361681
slamooh
Posté le 08-03-2026 à 17:50:03  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui, en cette journée de la femme, ledenez et morb trouvent intelligent d'accuser des jeunes filles de leur propre agression, que les agresseurs hommes ne sont que les victimes du guet-apens qu'elles leur tendent.  [:spamafote]

En cette journée des droits des femmes, tu pourrais ptet arrêter de les appeler jeunes filles.

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 08-03-2026 à 17:50:28

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74361684
Scrypt
Posté le 08-03-2026 à 17:50:56  profilanswer

slamooh a écrit :

En cette journée des droits des femmes, tu pourrais ptet arrêter de les appeler jeunes filles …

Citation :

faut diriger le regard vers un truc insignifiant

n°74361697
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 17:53:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

faut diriger le regard vers un truc insignifiant

[:caravaj:2]  

Jeunes filles est maintenant un terme insultant/dégradant …  [:somberlain6:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)