Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30956587
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 21:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok.

Concrètement, il manque quoi au PS pour être de gauche ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 21:57:42  profilanswer

n°30956616
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 22:02:03  profilanswer

http://www.frontnational.com/le-pr [...] recherche/

Sinon le truc qui m'a fait hurle de rire (puisque'on est sur le topic FN):

Citation :

L’usage de la langue française sera favorisé dans les colloques et publications.

C'est encore un peu le cas dans les uni en France, mais ils n'ont pas compris qu'en science, il n'y a qu'une et seul langue qui compte, c'est l'anglais.  
Tout ce qui est publie dans d'autres langues que l'anglais, c'est comme si ça n'existe pas.
Faire des colloques en français, c'est empêcher tous les chercheurs étrangers de passage de pouvoir suivre le colloque.

n°30956620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2012 à 22:02:21  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je ne faisais que commenter un dessin qui avait l'air de heurter vos petits principes moraux culturels, mais pas les miens.

Certes.

Après tu t'es lancé dans une histoire de "part de misère", sans vouloir en dire plus.

Soit.

Et puis voilà que t'es à court d'argument mon petit Ernestor et que tu me menaces de sanction.

A force vous ne respectez même plus votre propre charte HFR à force de TT à tour de bras des gens qui ont juste le "malheur" de ne pas être d'accord avec vous.  :lol:  

Je ne menace pas, je constate qu'une fois de plus tu débarques en pourrissant le topic. Tu commences par ton troll bien moisi sur "tout le monde même les socialos sait qu'il ne faut pas accueillir d'étrangers pauvres" puis tu continues en pensant avoir trouvé un angle d'attaque contre le PS avec ton "eh mais ils ont pas ouvert les portes en grand, ils font comme les autres". Mais bien sur qu'ils font comme les autres. Il n'a JAMAIS été prévu que le PS ouvrent les portes en grand. Donc tu nous prends pour des jambons à faire croire que c'était le cas.

n°30956627
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:03:39  answer

Petit Frelon a écrit :

ok.

Concrètement, il manque quoi au PS pour être de gauche ?

Economiquement libéral, socialement encore trop conservateur.
En fait le point de rupture s'est fait lorsque le PS a admis dans son programme le néo libéralisme, ce qui nous vient de la période mittérandienne.

n°30956650
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:06:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L’usage de la langue française sera favorisé dans les colloques et publications.

C'est encore un peu le cas dans les uni en France, mais ils n'ont pas compris qu'en science, il n'y a qu'une et seul langue qui compte, c'est l'anglais.  
Tout ce qui est publie dans d'autres langues que l'anglais, c'est comme si ça n'existe pas.
Faire des colloques en français, c'est empêcher tous les chercheurs étrangers de passage de pouvoir suivre le colloque.

La phrase en elle même montre qu'ils n'y connaissent rien, mais sur le fond, il y a un problème à ce niveau là.

En pratique, il existe des colloques et des journaux français, ou même plutôt francophone. Du coup, tu as raison, c'est un frein à la diffusion du savoir vu que ça limite l'auditoire. Mais c'est quand même important de continuer à utiliser sa langue. Le problème concernant ces publications en français, c'est qu'elles sont dans les évaluations bien moins reconnues que les publications internationales. Là dessus, il faudrait donc les revaloriser.

n°30956661
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:07:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bien sur qu'ils font comme les autres. Il n'a JAMAIS été prévu que le PS ouvrent les portes en grand. Donc tu nous prends pour des jambons à faire croire que c'était le cas.

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, CE QUI SUIT EST NAUSEABOND, PINCEZ-VOUS LE NEZ :

Citation :

Arnaud Montebourg:

«Je voudrais vous faire une remarque sur l'immigration. Moi j'ai écouté Marine Le Pen. Sur l'immigration, elle a reconnu pour la première fois dans l'histoire du FN, depuis 1972, que l'immigration était nécessaire. Elle a dit: "je suis prête à admettre qu'il faudrait 10 000 personnes de plus pour l'immigration de travail". Puis, après, on l'a interrogée : "Mais les étudiants étrangers, vous voulez les refouler?". "Non, c'est nécessaire, c'est pour le rayonnement de la France". C'est 50 000 personnes de plus.
...
Et quand Nicolas Sarkozy lui même dit qu'il faut arrêter l'immigration, lui même a plus régularisé que sous Lionel Jospin, je ne lui jette pas la pierre. Il y a un consensus dans la nation qui s'installe, y compris dans la langage du FN, pour dire que nous avons besoin d'immigration».

Olivier Duhamel: «Vous ne pensez pas que vous allez un peu loin, quand vous dites que sur l'immigration, il y a un consensus entre Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, et vous?

Arnaud Montebourg: «Je dis que sur la question de l'immigration, du côté de Marine Le Pen, elle a elle-même reconnu qu'on en avait besoin. C'est ça l'élément nouveau».

Réplique d'Olivier Duhamel: «Je sais que vous avez besoin de ses électeurs pour le second tour, mais vous entendre dire qu'il y a un consensus, les bras m'en tombent».

http://www.liberation.fr/politique [...] -fn_814026

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-07-2012 à 22:08:02

---------------
n°30956670
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:08:35  profilanswer

Ouais, enfin, faut pas être plus royaliste que le roi. C'est toute la classe politique, au niveau mondiale, qui a glissé vers la droite. A ce jeu là, on peut constater que le programme d'un parti considéré comme d'extrême gauche comme le NPA n'est pas plus "gauchiste" que le programme de Mitterand en 81. Donc si on va par là selon ton critère mittérandesque et même s'il a changé de cap en 83 bien sur, il n'y a plus que l'extrême gauche qui est encore de gauche, et encore.

Bref, à mon sens, selon les valeurs de l'époque, le PS est de centre-gauche, mais de gauche quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 22:09:09
n°30956684
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:10:21  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, CE QUI SUIT EST NAUSEABOND, PINCEZ-VOUS LE NEZ :

Qu'est-ce qui est nauséabond ? Que Marine Le Pen déclare qu'il faut de l'immigration en France ?  [:hahaguy]

n°30956687
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:10:49  answer

Petit Frelon a écrit :

Ne t'en fais pas, un politique qui se prostitue pour grappiller des voix dans l'autre camp, ce n'est pas une nouveauté.
Et à ce petit jeu y'en a pas un pour rattraper l'autre. [:jesus_consteration]

n°30956702
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:13:12  answer

Ernestor a écrit :

Ouais, enfin, faut pas être plus royaliste que le roi. C'est toute la classe politique, au niveau mondiale, qui a glissé vers la droite. A ce jeu là, on peut constater que le programme d'un parti considéré comme d'extrême gauche comme le NPA n'est pas plus "gauchiste" que le programme de Mitterand en 81. Donc si on va par là selon ton critère mittérandesque et même s'il a changé de cap en 83 bien sur, il n'y a plus que l'extrême gauche qui est encore de gauche, et encore.

Bref, à mon sens, selon les valeurs de l'époque, le PS est de centre-gauche, mais de gauche quand même.

C'est ce que je dis. C'est une question de référents. Les miens étant invariant, le PS est passé de gauche à centre. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 22:13:12  profilanswer

n°30956703
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:13:15  profilanswer

Sauf qu'avant Mitterrand, c'était la droite.

Il faut remonter bien loin pour avoir une vraie gauche donc.

---------------
n°30956711
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:14:14  profilanswer

Si tu prends un référent aussi fixe, on peut considérer que le Front de Gauche est au mieux seulement de centre-gauche :D

n°30956715
etheriel
Posté le 15-07-2012 à 22:14:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

"on ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais on doit en accepter fidèlement notre part"

Magnifique déformation que voila ...

Y'a quand meme un doute sur la phrase originale :o

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] -30-Rocard

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30956719
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:15:18  answer

Petit Frelon a écrit :

Sauf qu'avant Mitterrand, c'était la droite.

Il faut remonter bien loin pour avoir une vraie gauche donc.

[:sombrero67]
Le front populaire ? [:transparency]  

Et ce n'est pas parce que la gauche n'est pas au pouvoir qu'elle n'existe pas. La France est de droite, c'est un acquis pour tout le monde et comme le souligne Ernestor, c'est la pensée général qui a basculé sur la droite. Un des dogmes économiques ayant littéralement écrasé l'autre.

n°30956724
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:15:46  profilanswer

etheriel a écrit :

Y'a quand meme un doute sur la phrase originale :o

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] -30-Rocard

Même avec juste la première partie de la France, ça sous-entend qu'on doit en accueillir quand même mais avec des limites.

n°30956733
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:16:32  answer

Ernestor a écrit :

Si tu prends un référent aussi fixe, on peut considérer que le Front de Gauche est au mieux seulement de centre-gauche :D

Dis donc môssieur le modal tu me cherches. :o  

D'façon à part Arlette tout le monde est d'extrême droite. :o

n°30956742
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:17:55  profilanswer

C'est vrai qu'ils avaient une vrai politique d'immigration... :/

...ils ont fait rentrer les Allemands en France.  :lol:

---------------
n°30956748
etheriel
Posté le 15-07-2012 à 22:18:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même avec juste la première partie de la France, ça sous-entend qu'on doit en accueillir quand même mais avec des limites.

oui, en effet. Et je ne doute pas que Rocard avait depuis le debut son "mais elle doit en prendre sa part" en tête, meme s'il ne l'a pas dit.
Mais de là à parler de déformation quand on cite la phrase orignale :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30956763
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:20:17  profilanswer

Ah ben voila :sol:

Sinon, déjà passé, mais toujours aussi pertinent :  

http://hfr-rehost.net/statics.geekndev.com/wp-content/uploads/2012/01/partis-politiques-infographie-gnd-geek.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 22:21:13
n°30956764
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2012 à 22:20:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut juste qu'on se mette d'accord sur les limites en somme  ... Tant quantitativement que qualitativement parlant.

n°30956792
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:22:56  answer

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai qu'ils avaient une vrai politique d'immigration... :/

...ils ont fait rentrer les Allemands en France.  :lol:

Le godwin, c'est plus tard, là tu pouvais argumenter. [:pikitfleur:4]

n°30956817
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:25:23  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

wai enfin dans mon univ dès qu'il y a un etranger on passe a l'anglais dans les colloques ou les workshop :p

n°30956819
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 22:25:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La phrase en elle même montre qu'ils n'y connaissent rien, mais sur le fond, il y a un problème à ce niveau là.

En pratique, il existe des colloques et des journaux français, ou même plutôt francophone. Du coup, tu as raison, c'est un frein à la diffusion du savoir vu que ça limite l'auditoire. Mais c'est quand même important de continuer à utiliser sa langue. Le problème concernant ces publications en français, c'est qu'elles sont dans les évaluations bien moins reconnues que les publications internationales. Là dessus, il faudrait donc les revaloriser.

[:orly2]  

Non, y'a pas a revaloriser. Il faut écrire les publications scientifiques de haut niveau en anglais, pour que tous les scientifiques du monde entier puissent les lire. Tres souvent les chercheurs du Tiers-monde publient dans leur revue nationale et pas assez dans les revues internationales (aussi parce qu'ils ne maitrisent pas assez l'anglais). C'est un erreur.
Après par contre, il faut faire un travail de vulgarisation a l'encontre du grand public (= ceux qui payent). La évidement, cela doit être fait dans la langue nationale.

n°30956834
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:26:20  profilanswer

etheriel a écrit :

oui, en effet. Et je ne doute pas que Rocard avait depuis le debut son "mais elle doit en prendre sa part" en tête, meme s'il ne l'a pas dit.
Mais de là à parler de déformation quand on cite la phrase orignale :o

Ah oui, déformation grossière : passer d'un "il faut pas en avoir trop" à un "il faut pas en avoir du tout, plus rien, que dalle, nada, wallou", ça a un peu rien à voir.

andhar a écrit :

Faut juste qu'on se mette d'accord sur les limites en somme  ... Tant quantitativement que qualitativement parlant.

Ben oui. Un chiffre entre 0 et 100%. Actuellement, on est à 11% selon cet article de l'express.

D'où le fait que je vienne gueuler contre les trolls de Petit Frelon qui un coup nous balance un "ça doit doit être 0% même les gauchos le savent" puis ensuite "koa, mais ils veulent pas 100% les gauchos ?".

n°30956848
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 22:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben voila :sol:

Sinon, déjà passé, mais toujours aussi pertinent :  

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] d-geek.jpg

C'est tellement ca.  [:dracula]

n°30956862
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 22:30:00  profilanswer

Oui, ca evolue. Mais je sais qu'il y a encore des conférences nationales qui sont en français. Et qu'ils avaient invite un conférencier étranger a donner un discours (en anglais evidement). Mais lui n'a rien du suivre de la conf.  [:cerveau dr]

n°30956863
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:30:01  profilanswer

Le Front populaire ça a 70 ans quoi !!!

Internet, Apple, le voyage dans l'Espace, al quaïda,  ca existait pas encore.

Le monde à bien changé depuis, la vraie gauche de 38 elle est peut être pas viable en 2012.

Faut s'adapter bon sang.

---------------
n°30956872
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:30:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:orly2]  

Non, y'a pas a revaloriser. Il faut écrire les publications scientifiques de haut niveau en anglais, pour que tous les scientifiques du monde entier puissent les lire. Tres souvent les chercheurs du Tiers-monde publient dans leur revue nationale et pas assez dans les revues internationales (aussi parce qu'ils ne maitrisent pas assez l'anglais). C'est un erreur.
Après par contre, il faut faire un travail de vulgarisation a l'encontre du grand public (= ceux qui payent). La évidement, cela doit être fait dans la langue nationale.

Si :o

La première communauté avec qui tu travailles, c'est celle de ton pays. Faire tourner d'abord la boutique de ton pays, c'est important. Ca ne remplacera évidemment pas le travail à l'international, mais avoir une communauté nationale (et donc des conférences nationales, y compris de bon niveau), c'est important. Notamment pour les doctorants : ça leur permet de présenter leur travaux avec moins de stress et de limitations due à la langue et de se faire connaitre de ses futurs ... collègues et recruteurs.

Vulgariser auprès du grand public, ça sert à rien parce que c'est pas faisable :D Et que ça n'a que peu d'intérêt sauf cas particulier.

n°30956883
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, déformation grossière : passer d'un "il faut pas en avoir trop" à un "il faut pas en avoir du tout, plus rien, que dalle, nada, wallou", ça a un peu rien à voir.

Un peu comme vous faites tout le temps avec le FN et soit disant le "zéro immigré".  

Ce qu'il faut pas lire. :lol:

---------------
n°30956934
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:36:49  answer

Petit Frelon a écrit :

Le Front populaire ça a 70 ans quoi !!!

Internet, Apple, le voyage dans l'Espace, al quaïda,  ca existait pas encore.

Le monde à bien changé depuis, la vraie gauche de 38 elle est peut être pas viable en 2012.

Faut s'adapter bon sang.

Le libéralisme existait bien avant et est toujours vérité absolu.

Tu me demandais un exemple de gauche au pouvoir je t'en ai donné un.

Pour la mauvaise foi, je ne peux rien faire. [:zedlefou:1]

n°30956961
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:40:01  profilanswer

Mais pas la "Mondialisation"...

Pour tes rêves de vraie gauche, tu vas devoir patienter un bon moment, je le crains.  :ange:

---------------
n°30956962
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 22:40:03  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Un peu comme vous faites tout le temps avec le FN et soit disant le "zéro immigré".

Ce qu'il faut pas lire. :lol:

Citation :

l’objectif global est de ramener l’immigration légale de 200 000 titres de séjour par an à 10 000 en fin de mandat

Quand tu divises par 20, pour passer de 200 000 aujourd'hui à 10 000 sous le FN, on est effectivement bien proche du quasi zéro immigré.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 22:40:40
n°30956971
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2012 à 22:41:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Ben oui. Un chiffre entre 0 et 100%. Actuellement, on est à 11% selon cet article de l'express.

D'où le fait que je vienne gueuler contre les trolls de Petit Frelon qui un coup nous balance un "ça doit doit être 0% même les gauchos le savent" puis ensuite "koa, mais ils veulent pas 100% les gauchos ?".

11%, c'est un peu court comme donnée. C'est l'élite ou la lie de chaque  pays qui compose ces 11%? Quel est le taux de nationalisation? Attirons nous les profils qu'il nous faut ou subissons nous ceux que les vents et les marées veulent bien nous faire parvenir?

Bref, ce n'est pas si simple ...

Message édité par andhar le 15-07-2012 à 22:46:55
n°30956972
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:41:21  answer

Petit Frelon a écrit :

Pour tes rêves de vraie gauche, tu vas devoir patienter un bon moment, je le crains.  :ange:

euh.... la premiere mondialisation elle date de quand tu crois ? [:petrus75]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] 9conomique

bref l'économie était déjà en partie mondialisée au temps du front populaire et des autres gauches hein

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 22:43:15
n°30956975
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:41:30  answer

Petit Frelon a écrit :

La mondialisation est une très bonne chose, ça permet à long terme d'homogénéiser les écarts. :jap:  

Tu mélanges mondialisation et libéralisme, pas bravo.

n°30957005
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 22:44:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si :o

La première communauté avec qui tu travailles, c'est celle de ton pays. Faire tourner d'abord la boutique de ton pays, c'est important. Ca ne remplacera évidemment pas le travail à l'international, mais avoir une communauté nationale (et donc des conférences nationales, y compris de bon niveau), c'est important. Notamment pour les doctorants : ça leur permet de présenter leur travaux avec moins de stress et de limitations due à la langue et de se faire connaitre de ses futurs ... collègues et recruteurs.

Ernestor qui devient plus nationaliste que moi !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Il n'y a pas de communauté nationale en science. Des que tu te spécialises un minimum, tu trouveras tres peu de personnes competantes dans ton domaine au sein de ton pays. Tu devras discuter avec des gens a l'international.

Ensuite, ca me faire un peu rigoler quand tu parles de futurs recruteurs pour un doctorant. Normalement, l’étape d’après se passe par un séjour post-doc, qui a lieu a l’étranger (ie USA, Angleterre, Chine, Allemagne). Donc anglais obligatoire.

Et les doctorants sont la pour apprendre. Bien sur que c'est stressant de presenter dans une autre langue. Mais c'est un passage oblige, donc autant commencer le plus tôt possible, non ?

Mais c'est pas si stressant que ca. Parce que toute la littérature est en anglais. Donc les mots techniques sont en anglais. Et l'anglais scientifique est relativement pauvre, donc pas trop dur.

Apres, mon point de vue est peut-être biaise, parce qu'en Suisse, on est déjà un communauté internationale, entre les suisse-romands, suisse-allemands, suisse-italiens. Donc anglais = langue de communication de base.

Et dis-moi, au CERN a Genève, c'est le français ou l'anglais la langue de base ? ;)

Citation :

Vulgariser auprès du grand public, ça sert à rien parce que c'est pas faisable :D Et que ça n'a que peu d'intérêt sauf cas particulier.

Va dire ca a tout ceux qui ecrivent pour Science&Vie, La Recherche, les rubriques science dans LeMonde, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 15-07-2012 à 22:44:57
n°30957014
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:44:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

l’objectif global est de ramener l’immigration légale de 200 000 titres de séjour par an à 10 000 en fin de mandat

Quand tu divises par 20, pour passer de 200 000 aujourd'hui à 10 000 sous le FN, on est effectivement bien proche du quasi zéro immigré.

Comme tu disais si bien en parlant de malhonnêteté :

Ernestor a écrit :

Ah oui, déformation grossière : passer d'un "il faut pas en avoir trop (200 000)"  à un "il faut pas en avoir du tout (10 000) , plus rien, que dalle, nada, wallou", ça a un peu rien à voir.

10 000 = 0  

Je savais pas,
je pense que je vais rebucher mes cours de maths de CE1 vu que celà semble être ce niveau pour certains sur ce topic.  :lol:

---------------
n°30957028
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:46:41  answer

Petit Frelon a écrit :

Comme tu disais si bien en parlant de malhonnêteté :

Petit Frelon a écrit :

10 000 = 0  

Je savais pas,
je pense que je vais rebucher mes cours de maths de CE1 vu que celà semble être ce niveau pour certains sur ce topic.  :lol:

fais pas le mariol

10 000 dans un pays de 60 millions d'habitants c'est vraiment que dalle

il s'agit d'une réduction drastique des flux pour les voir quasi disparaitre, ca te va mieux là ?  [:la_mouche]

n°30957030
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:46:44  profilanswer

Houlà...

Il y en a qui on démonté des Mc Do et des CRS pour moins que ça.  :love:

---------------
n°30957049
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 22:48:36  profilanswer

T'as oublié 5 millions de Français... une paille.

T'as des problèmes avec les chiffres toi aussi ou t'as exclu les électeurs du FN ?  :lol:  

---------------
n°30957050
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:48:41  answer

Petit Frelon a écrit :

Houlà...

Il y en a qui on démonté des Mc Do et des CRS pour moins que ça.  :love:

[:pikitfleur:4]
Sans rire, à force, c'est chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)