Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74361697
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 17:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Citation :

faut diriger le regard vers un truc insignifiant

[:caravaj:2]  

Jeunes filles est maintenant un terme insultant/dégradant …  [:somberlain6:5]  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 17:53:05  profilanswer

n°74361699
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 17:53:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Les gars se sont battus en groupes, l’ED aurait été mise en déroute, fuite, poursuite, isolement de 2-3 fafs puis acharnement sur Quentin Deranque par un petit groupe d’antifas, ça change de ce que tu disais, on passe d’1h à quelques minutes, toujours dans l’action. La piste du scooter a plus d’1 semaine et n’est pas revenue à ce jour, l’enquête nous le dira.
Ils étaient équipé, gants coqués, casque, béquille, lacrymo, côté EG on parle d’une barre de fer, tout le monde était préparé à l’affrontement.

[:clooney8] Heureusement que tu ne reprends pas le narratif des antifas...
Pour information, l'enquête est ouverte pour "violences aggravées par trois circonstances de réunion, d’usage d’arme, et de mis en cause dont le visage est dissimulé".

n°74361706
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 17:56:02  profilanswer

slamooh a écrit :

En cette journée des droits des femmes, tu pourrais ptet arrêter de les appeler jeunes filles.

Oui j'aurais dû dire "personnes menstruées", toutes mes excuses.

n°74361723
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 18:03:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui j'aurais dû dire "personnes menstruées", toutes mes excuses.

Parce qu’un homme ne peut pas avoir de règles?
Ça commence bien je vois  [:moonblood22:6]  

n°74361728
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 18:05:03  profilanswer

andhar a écrit :

[:jtomarrons]

Toujours à fond dans le damage control à ce que je vois Cohen-Ledenitz  [:patrick_cohen:4]

Et fondamentalement, ça change quoi? C’est la nouvelle jupe trop courte de Quentin? Il n’a pas couru assez vite? Tes potes gaucho-fachos étaient encore dans le bon droit?

Et accessoirement, je veux bien la source des 10 minutes.

Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu es d’une lourdeur avec tes "potes", même si je le sais je n’évalue pas toujours ton niveau stratosphérique.
Ça te permet d’en savoir un peu plus et de ne pas te baser sur de fausses informations. La temporalité est vue dans une vidéo de la bagarre générale à 17h53 (la 2e vidéo sortie), puis à 17h57 il est allongé au sol, en fait tout s’est passé très vite.
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 12131.html

Nikechow a écrit :

[:clooney8] Heureusement que tu ne reprends pas le narratif des antifas...
Pour information, l'enquête est ouverte pour "violences aggravées par trois circonstances de réunion, d’usage d’arme, et de mis en cause dont le visage est dissimulé".

Toujours pas. Le fait qu'un camp ait été armé (la barre de fer) n'empêche pas l'autre de l'avoir été  [:spamafote] .

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 08-03-2026 à 18:07:02
n°74361735
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 18:07:08  profilanswer

andhar a écrit :

Parce qu’un homme ne peut pas avoir de règles?
Ça commence bien je vois [:moonblood22:6]

Ah ben si, c'est pour ça qu'on dit "personne menstruée", ça peut être un homme.  [:o_doc]

n°74361740
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 18:09:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Toujours pas. Le fait qu'un camp ait été armé (la barre de fer) n'empêche pas l'autre de l'avoir été [:spamafote] .

Ben si. Tu nous sors tout le matériel d'un côté (il y avait un parapluie aussi) et l'autre n'a... qu'une barre de fer. Et le premier groupe a dû fuire. Ils sont vachement forts tes copains.

n°74361744
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 18:11:20  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah ben si, c'est pour ça qu'on dit "personne menstruée", ça peut être un homme.  [:o_doc]

Oui, bon, ça va, je n’ai pas encore validé mon premier niveau de wokisme hein  :mad:

n°74361770
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 18:18:42  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben si. Tu nous sors tout le matériel d'un côté (il y avait un parapluie aussi) et l'autre n'a... qu'une barre de fer. Et le premier groupe a dû fuire. Ils sont vachement forts tes copains.

Connais pas, cependant les tiens étaient bien équipés, bien là pour taper, côté antifa on ne parle que cette barre actuellement, qui n’aurait pas servi dans la mort du jeune. Sous-nombre? Excès de confiance? Manque d’entrainement? Toujours est-il que les fafs auraient été mis en déroute et que tout est parti de cette bagarre, avec la fin dramatique qu’on connaît.  

n°74361844
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 18:41:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu es d’une lourdeur avec tes "potes", même si je le sais je n’évalue pas toujours ton niveau stratosphérique.  
Ça te permet d’en savoir un peu plus et de ne pas te baser sur de fausses informations. La temporalité est vue dans une vidéo de la bagarre générale à 17h53 (la 2e vidéo sortie), puis à 17h57 il est allongé au sol, en fait tout s’est passé très vite.
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 12131.html

ledenez a écrit :

Toujours pas. Le fait qu'un camp ait été armé (la barre de fer) n'empêche pas l'autre de l'avoir été  [:spamafote] .

Bien sûr que ce sont tes potes, tu continues à utiliser la manière dont ils se qualifient (antifas) bien qu’ils aient toutes les caractéristiques d’une milice fasciste, et appelles les autres « fafs » alors qu’ils ne se déterminent pas ainsi.

Et le stakhanovisme avec lequel tu t’obstines à leur trouver des circonstances atténuantes ne laisse plus aucun doute à ce sujet.
On pourrait même appeler ça du cohenisme  [:patrick_cohen:1]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 08-03-2026 à 18:42:11
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 18:41:23  profilanswer

n°74361894
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 18:53:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Connais pas, cependant les tiens étaient bien équipés, bien là pour taper, côté antifa on ne parle que cette barre actuellement, qui n’aurait pas servi dans la mort du jeune. Sous-nombre? Excès de confiance? Manque d’entrainement? Toujours est-il que les fafs auraient été mis en déroute et que tout est parti de cette bagarre, avec la fin dramatique qu’on connaît.

Donc tu ne sais pas mais tu ne relaies que les infos qui vont dans le sens des antifas. Encore le hasard décidément pour quelqu'un qui ne défend pas des meurtriers.

n°74361929
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 19:05:37  profilanswer

andhar a écrit :

Bien sûr que ce sont tes potes, tu continues à utiliser la manière dont ils se qualifient (antifas) bien qu’ils aient toutes les caractéristiques d’une milice fasciste, et appelles les autres « fafs » alors qu’ils ne se déterminent pas ainsi.

Et le stakhanovisme avec lequel tu t’obstines à leur trouver des circonstances atténuantes ne laisse plus aucun doute à ce sujet.
On pourrait même appeler ça du cohenisme  [:patrick_cohen:1]

Antifas/fafs, ce sont les termes consacrés pour les ultras des 2 camps. Circonstances atténuantes ? Non aucune, tu auras beau chercher, mais oui je prends des risques à ne pas défendre vos potes sur un topic d’ED, c’est le jeu, même si ça aurait plus sa place sur zemmour qui a été beaucoup moins timide que le rn sur son soutien.
J’aurais au moins la satisfaction de t’avoir apporté quelques éléments sur cette histoire, l’avenir nous en dira peut-être plus.

Nikechow a écrit :

Donc tu ne sais pas mais tu ne relaies que les infos qui vont dans le sens des antifas. Encore le hasard décidément pour quelqu'un qui ne défend pas des meurtriers.

Je ne défends pas les meurtriers, je relaie des infos sourcées, désolé si tout ne va pas dans le sens du narratif de l’ED.

n°74362145
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-03-2026 à 19:57:43  profilanswer

C'est surtout que tu lis bien ce que tu veux, ton narratif est sacrément claqué au sol.
T'as une pensée très décousue, surtout quand tu vois pas le rapport avec rima hamas.

Les 2 groupes n'ont pas pop soudainement pour se battre, et Quentin ne s'est pas mis volontairement en danger (comme affirmé dans un de tes posts hier) dans une situation de 3v10 puis 1v6 pour recevoir des penalty dans la tête, il était en train de se barrer quand il est tombé dans une embuscade avec 2 autres gars.
Il a ensuite pu faire quelques centaines de mètres à pied avant que sa situation se dégrade et qu'il soit pris en charge, ce qui ne change rien puisque les experts ont déjà affirmé qu'il était trop blessé pour pouvoir être soigné.

Ca, c'est factuel.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74362184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 20:08:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Antifas/fafs, ce sont les termes consacrés pour les ultras des 2 camps. Circonstances atténuantes ? Non aucune, tu auras beau chercher, mais oui je prends des risques à ne pas défendre vos potes sur un topic d’ED, c’est le jeu, même si ça aurait plus sa place sur zemmour qui a été beaucoup moins timide que le rn sur son soutien.
J’aurais au moins la satisfaction de t’avoir apporté quelques éléments sur cette histoire, l’avenir nous en dira peut-être plus.

ledenez a écrit :

Je ne défends pas les meurtriers, je relaie des infos sourcées, désolé si tout ne va pas dans le sens du narratif de l’ED.

Ce sont les termes consacrés… chez les gauchistes, surtout fafs :spamafote:  

Des risques?  [:jtomarrons]  

Non, aucun risques Ledenitz, le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis longtemps sinon  [:donaldforpresident:2]

n°74362254
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-03-2026 à 20:26:27  profilanswer

Et y'a toujours le profil d'une jeune femme "non identifiée" qui a aussi donné un coup de pied à la tête, et qui ressemble étrangement à celle partie en erasmus pile avant l'agression, comme par hasard [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74362267
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2026 à 20:29:11  profilanswer

Je me demande si les shampoings anti-pelliculaires existeraient si les pellicules n'existaient pas.

---------------
Photo
n°74362298
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 20:35:00  profilanswer

andhar a écrit :

Ce sont les termes consacrés… chez les gauchistes, surtout fafs :spamafote:

Des risques?  [:jtomarrons]

Non, aucun risques Ledenitz, le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis longtemps sinon  [:donaldforpresident:2]

Oui, mais "ultra droiteux" ce n’est pas génial, on avait visiblement ici affaire à la crème de la crème locale, et puis "faf" fait référence à "France aux français" (j’ai aussi "Front Algérie Française" mais bon :o), ce n’est pas le plus insultant des termes, c’est meme un slogan utilisé en manif par... les fafs.
Nous nous raillons mutuellement, pas de soucis, c’est le jeu, à 3 contre 1 je suis joueur, et puis c’est moins dangereux que des bastons de débiles.  

n°74362382
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 20:57:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, mais "ultra droiteux" ce n’est pas génial, on avait visiblement ici affaire à la crème de la crème locale, et puis "faf" fait référence à "France aux français" (j’ai aussi "Front Algérie Française" mais bon :o), ce n’est pas le plus insultant des termes, c’est meme un slogan utilisé en manif par... les fafs.
Nous nous raillons mutuellement, pas de soucis, c’est le jeu, à 3 contre 1 je suis joueur, et puis c’est moins dangereux que des bastons de débiles.

Quentin avait un casier judiciaire ? Une fiche S ? Des antécédents avec la police ?
Pareil pour ses copains ?
Si c'est la crème de la crème des néo-nazis, ils devaient être au minimum surveillés. Comme c'est le cas des antifas en face.

n°74362396
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 21:00:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Intéressant ça … donc les éléments les plus terribles de « l’ED » ne tuent pas, ne blessent pas, ne cassent pas, n’entrent pas en force dans les locaux où Rima Hamass vient faire sa propagande.

J’ai l’impression que le gros de la fameuse menace d’ED consiste en des slogans criés dans la rue et des banderoles brandies… pas certain qu’Hitler ou Mussolini auraient été convaincus par leurs prestations. Ils auraient certainement vu plus de potentiel chez les jeune garde et autres black blocks  :D  

n°74362457
lost24
Posté le 08-03-2026 à 21:16:51  profilanswer

MLP aborde plusieurs aspects du programme de 2027 face à des acteurs économiques locaux : https://youtu.be/QlYciGBhNAE?si=PHN6LtdgcDU_Oq6r

n°74362493
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 21:26:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quentin avait un casier judiciaire ? Une fiche S ? Des antécédents avec la police ?
Pareil pour ses copains ?
Si c'est la crème de la crème des néo-nazis, ils devaient être au minimum surveillés. Comme c'est le cas des antifas en face.

Les renseignements suivent tous les groupuscules extrémistes "susceptibles d’avoir recours à la violence physique", celui de Quentin rentrait visiblement dans le cadre.

andhar a écrit :

Intéressant ça … donc les éléments les plus terribles de « l’ED » ne tuent pas, ne blessent pas, ne cassent pas, n’entrent pas en force dans les locaux où Rima Hamass vient faire sa propagande.

J’ai l’impression que le gros de la fameuse menace d’ED consiste en des slogans criés dans la rue et des banderoles brandies… pas certain qu’Hitler ou Mussolini auraient été convaincus par leurs prestations. Ils auraient certainement vu plus de potentiel chez les jeune garde et autres black blocks  :D

C'est sûr qu'ils n'ont pas une grosse force de frappe (sans mauvais jeu de mot), ils n'en avaient visiblement pas les moyens, ce n'est pas pour autant qu'il faut les laisser pulluler, Lyon a quand même l'air d'être une ville "sympa" pour les fans du genre des deux camps.

n°74362553
Nikechow
Posté le 08-03-2026 à 21:42:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Les renseignements suivent tous les groupuscules extrémistes "susceptibles d’avoir recours à la violence physique", celui de Quentin rentrait visiblement dans le cadre.

Je veux bien une source.
Quentin n'avait aucune fiche S. En face oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 08-03-2026 à 21:43:02
n°74362573
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2026 à 21:47:22  profilanswer

ledenez a écrit :

ledenez a écrit :

C'est sûr qu'ils n'ont pas une grosse force de frappe (sans mauvais jeu de mot), ils n'en avaient visiblement pas les moyens, ce n'est pas pour autant qu'il faut les laisser pulluler, Lyon a quand même l'air d'être une ville "sympa" pour les fans du genre des deux camps.

Et ni la volonté de monter un piège ni de faire vraiment mal. Et même du simple point de vue défense, c’est pas terrible.

Ce n’est pas avec ça qu’on va mettre en place le IV ième Reich  [:gingerspirit:3]

n°74362632
ledenez
Posté le 08-03-2026 à 22:00:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je veux bien une source.
Quentin n'avait aucune fiche S. En face oui.

Source de? La doctrine du renseignement intérieur ?
https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/ [...] ergence-de

andhar a écrit :

Et ni la volonté de monter un piège ni de faire vraiment mal. Et même du simple point de vue défense, c’est pas terrible.

Ce n’est pas avec ça qu’on va mettre en place le IV ième Reich  [:gingerspirit:3]

J'avoue, mais la surveillance de la dgsi est en progression, celle de l'ultra gauche aussi.
https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/ [...] djihadisme

n°74363073
tuxerman12
Posté le 09-03-2026 à 03:05:56  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me demande si les shampoings anti-pelliculaires existeraient si les pellicules n'existaient pas.

[:bruce_pentecote]

n°74363089
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-03-2026 à 04:17:18  profilanswer

Si tu savais comme je les hais....

---------------
Photo
n°74363094
tuxerman12
Posté le 09-03-2026 à 04:44:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu reprends leurs idées moisies en tout cas : "Les antigazelles cé lé gontils lé gazelles cé lé méchons" © [:bruce_pentecote]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 09-03-2026 à 07:49:07
n°74363112
Nikechow
Posté le 09-03-2026 à 06:40:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Source de? La doctrine du renseignement intérieur ?
https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/ [...] ergence-de

Source que Quentin appartenait à un groupuscule extrémiste suivi par les renseignements.

n°74363177
ledenez
Posté le 09-03-2026 à 07:37:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Source que Quentin appartenait à un groupuscule extrémiste suivi par les renseignements.

Je ne l'ai pas affirmé, j'ai sourcé que les renseignements s'intéressaient à la fois aux groupes extrémistes violents dont il faisait manifestement partie ou était affilié, Action Française, Allobroges, Audace Lyon, C9M, ainsi que l'augmentation de la surveillance et de la menace d'ultra droite par la DGSI. La DGSI dit par ailleurs surveiller plus d'individus que de fichés S dans les 2 camps, fiche S qui n'est qu'administrative rappelons-le, permettant des moyens supplémentaires de surveillance en interne. Ce fichier n'est pas public, le fiché n'est pas prévenu, le fiché peut parfois simplement être proche ou membre de la famille d'un autre fiché, sa "révélation" fait l'objet de fuites dans les médias, comme dans le cas d'archenault.

n°74363224
Nikechow
Posté le 09-03-2026 à 08:03:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne l'ai pas affirmé, j'ai sourcé que les renseignements s'intéressaient à la fois aux groupes extrémistes violents dont il faisait manifestement partie ou était affilié, Action Française, Allobroges, Audace Lyon, C9M, ainsi que l'augmentation de la surveillance et de la menace d'ultra droite par la DGSI. La DGSI dit par ailleurs surveiller plus d'individus que de fichés S dans les 2 camps, fiche S qui n'est qu'administrative rappelons-le, permettant des moyens supplémentaires de surveillance en interne. Ce fichier n'est pas public, le fiché n'est pas prévenu, le fiché peut parfois simplement être proche ou membre de la famille d'un autre fiché, sa "révélation" fait l'objet de fuites dans les médias, comme dans le cas d'archenault.

Voilà, tu insinues dans le seul but de dénigrer la victime d'un meurtre. Tu ne sais même pas s'il faisait parti d'un groupe quelconque. Ce que tu appelles la crème de la crème quand-même alors que l'utra-droite recouvrent des néo-nazis et des terroristes.
Jusqu'où tu vas aller dans l'indécence pour défendre des meurtriers ?

n°74363241
morb
Posté le 09-03-2026 à 08:11:35  profilanswer

Nikechow a écrit :

Voilà, tu insinues dans le seul but de dénigrer la victime d'un meurtre. Tu ne sais même pas s'il faisait parti d'un groupe quelconque. Ce que tu appelles la crème de la crème quand-même alors que l'utra-droite recouvrent des néo-nazis et des terroristes.

Tu peux mettre enevidence les posts ou ce sont encore des accusations sans preuves?

n°74363285
fred_div91
Posté le 09-03-2026 à 08:31:36  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui oui, comme les socialistes.

n°74363288
fred_div91
Posté le 09-03-2026 à 08:33:01  profilanswer

ledenez a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74362493

Les renseignements suivent tous les groupuscules extrémistes "susceptibles d’avoir recours à la violence physique", celui de Quentin rentrait visiblement dans le cadre.

Visiblement = D'une manière évidente, claire.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-03-2026 à 08:35:01
n°74363290
fred_div91
Posté le 09-03-2026 à 08:34:05  profilanswer

morb a écrit :

Tu peux mettre enevidence les posts ou ce sont encore des accusations sans preuves?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74294494

Petit rappel salutaire  [:fred_div91:2]  

n°74363316
morb
Posté le 09-03-2026 à 08:43:22  profilanswer

toujours pas...

pourtant ca devrait etre simple  [:airforceone]

n°74363329
fred_div91
Posté le 09-03-2026 à 08:46:30  profilanswer

morb a écrit :

toujours pas...

pourtant ca devrait etre simple  [:airforceone]

Ben voyons  [:arngrimlechauve:3]
Estime toi déjà heureux d'avoir échappé au tt, pas comme ton petit camarade tombé au combat pour défense "dégueulasse" d'un crime inacceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-03-2026 à 08:47:51
n°74363335
morb
Posté le 09-03-2026 à 08:48:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben voyons  [:arngrimlechauve:3]  
Estime toi déjà heureux d'avoir échappé au tt, pas comme ton petit camarade tombé au combat pour défense "dégueulasse" d'un crime inacceptable.

alerte donc les posts [:airforceone]  

n°74363374
Nikechow
Posté le 09-03-2026 à 08:57:14  profilanswer

morb a écrit :

Ne sois pas jaloux, tu les as bien défendu aussi.  [:kokia:2]

n°74363445
morb
Posté le 09-03-2026 à 09:11:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ne sois pas jaloux, tu les as bien défendu aussi.  [:kokia:2]

Sources?

n°74363500
ledenez
Posté le 09-03-2026 à 09:22:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu m'as déjà fait le coup de la fausse indignation surjouée dans l'assassinat de Kirk, ça n'avait pas pris non plus. Je ne rappelle que des faits.

fred_div91 a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74362493

Les renseignements suivent tous les groupuscules extrémistes "susceptibles d’avoir recours à la violence physique", celui de Quentin rentrait visiblement dans le cadre.

Visiblement = D'une manière évidente, claire.

Il y a eu baston générale de son groupe et il a été filmé en train de donner des coups, c'est visible.

n°74363515
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-03-2026 à 09:25:13  profilanswer

Et c'est parti pour le show, et c'est parti tout l'monde est show !

[:ephos:3]  
Ptain ça va être long jusqu'en 2027.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)