Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26856497
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 21:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-michel91 a écrit :

Citation :

Rasthor a écrit :
Une des peurs a mon avis est qu'ils importent leur culture au détriment de la notre (je ne dis pas que les deux sont parfaites). On ne peut nier que certains, même minoritaire, voudraient imposer la chariah en Europe.

Tien j'avais pas vue cela... on est loin de la république islamique de France...... garder raison s'il vous plaît!!  :sleep:

Je ne vais remettre le défilé pro-chariah de Londres. :O

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 21:56:26  profilanswer

n°26856604
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:06:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:17:38
n°26856777
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:22:09  answer

n°26856798
jean-miche​l91
Posté le 19-06-2011 à 22:24:26  profilanswer

Moi pendant la dernière coupe du monde de foot j'avais un grand drapeau français d'accroché  sur ma façade... :whistle: et je suis fier du drapeau de mon pays, je suis patriote et je suis pas du FN...  :o vont pas nous piquer le drapeau en plus non mais...  :jap:

---------------

n°26856823
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 22:27:38  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

20.000 chinois ont défilé sur paris!
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 11291.html

J'avoue avoir bien rit en lisant les commentaire sur l'article plus bas:

"mais quelle peut bien etre cette catgéorie de la population qui agresse les chinois?"

La réponse d'un autre lecteur:
"Pour ma part je dirais que les agresseurs appartiennent majoritairement à la communauté Scandinnave ...."

C'est faux !!! C'est pas des Scandinaves, c'est des Suisses !!! Il faut expulser tous les Suisses du territoire français !!!

n°26856830
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:28:22  answer

n°26856842
Cizia
Posté le 19-06-2011 à 22:29:46  profilanswer

"mais quelle peut bien etre cette catgéorie de la population qui agresse les chinois?"

"Pour ma part je dirais que les agresseurs appartiennent majoritairement à la communauté Scandinnave ...."

jamais vu autant de drapeau francais lors d'une manif, on aurait cru voir un défilé du FN!

[:potoroz]  [:eneytihi:3]

n°26856855
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 22:31:20  profilanswer

n°26856856
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:31:24  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:31:50
n°26856863
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 22:32:03  profilanswer

Belleville 2010: http://www.youtube.com/watch?v=g5U [...] re=related

Message édité par Rasthor le 19-06-2011 à 22:32:59
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 22:32:03  profilanswer

n°26856891
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:33:49  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:37:17
n°26856975
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:41:11  answer

jamais vu autant de drapeau francais lors d'une manif, on aurait cru voir un défilé du FN!

Citation :

Les Chinois sont pris à partie car « il y en a beaucoup qui n'ont pas de papiers, et une certaine catégorie de population française les agresse sachant qu'ils n'iront pas porter plainte à la police

Bonne chance la prochaine fois que tu parlera des immigrés clandestins :) (pas asiatique pour sur, on sait que les asiatiques sont parfait, ils parlent bien francais, n'abusent jamais du communautarisme, et ne sont pas clandestins ni délinquants(je suis sur je peux pull fred la :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:43:38
n°26857138
lecharcuti​erdelinux
Posté le 19-06-2011 à 22:58:40  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Moi pendant la dernière coupe du monde de foot j'avais un grand drapeau français d'accroché  sur ma façade... :whistle: et je suis fier du drapeau de mon pays, je suis patriote et je suis pas du FN...  :o vont pas nous piquer le drapeau en plus non mais...  :jap:

Perso je ne regarde plus l'équipe de france, mais j'espère qu'il y aura des matchs importants en coupe du monde entre les "bleus" et les équipe du magrheb (maroc ou algerie).
On risque d'assister à une communion fraternelle. Je peux déja imaginer ce moment d'amour et de patriotisme.

n°26857147
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:59:32  answer

Noritaka75 a écrit :

On dois pas être un minimum respectueux?
une ligne sur 2 il te dis que ton propos est parano,bete ou te fais passer pour un facho ou idiot en faisant semblant de pas comprendre ce que tu dis et de le déformer.
Ca se fait ca?Je suis pas le seul a me plaindre de son comportement.A ce que je sache je passe pas mon temps a attaquer les autres ni a semer la zizanie.Contrairement a Loosha.

T'as tout compris. En gros, LooSHA, sa vie c'est ce topic, et il n'est là que pour agacer ses adversaires. Avec p'tet'ben, serpico et Ibo_Simon, j'ai déjà démontré ce fait en leur soumettant des questions argumentées auxquelles ils se sont abstenus de répondre grâce à leur pratique de la terre brûlée.
Je viens de repasser sur ce topic et je me rend compte que l'on tourne en rond, et m'étonne donc de la présence continuelle de certains intervenants  :sarcastic:
Les LooSHA et cie ne sont pas là pour débattre, en tout cas de l'immigration, le seul sujet d'argumentation intéressant sur un topic FN à mon sens.
Je vous invite à relire mes interventions page 1140 à 1143, il existe un post page 1144 mais il n'apporte rien au débat, tout comme celui auquel il répond. Vous pourrez alors comprendre que vous parlez dans le vent avec eux.
Sur ce, bon courage  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:38:47
n°26857407
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2011 à 23:34:12  profilanswer

Oui, mais d'un autre côté, faut arrêter de se mettre des oeillères, de faire comme si, de se couper des réalités parce qu'elles ne correspondent pas à notre idée de ce que devrait être le monde.

Oui, il y a un problème depuis de nombreuses années avec les populations (et leur descendance ) en provenance d'Afrique. Pas avec tous bien sûr, mais ils représentent une part importante de la population délinquante. Est ce que le problème vient d'eux, est ce qu'il vient de nous? Je pense que cela vient des 2 côtés, que le problème est culturel, d'un certain décalage culturel, et qu'en écrivant cela j'écarte la notion de "race", pour peu qu'elle est un sens entre humain.

Si l'on cherche à masquer la réalité des faits, on ne pourra pas s'attaquer aux causes et on se prive de pouvoir mettre en place d'éventuelles solutions.

Message édité par andhar le 19-06-2011 à 23:38:05
n°26857472
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2011 à 23:43:19  profilanswer

Oui, on le sait bien, on ne va pas refaire le monde sur un topic, on est un peu là comme sur un échiquier à déplacer nos idées comme des pièces, c'est une sorte de jeu, il ne faut pas se leurrer.
Moi j'estime avoir gagner la partie (enfin l'échange) quand ça vire à l'agressivité en face, je n'ai bien sûr pas la prétention de faire changer d'avis, enfin fondamentalement du moins.

n°26857539
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 23:54:37  profilanswer

Comment t'as deviné ? J'ai pas de vie en dehors de ce fil de discussion, pas de boulot, pas de copine, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus en dehors.

Bon, je participe, t'as des choses à dire sur l'actualité du FN ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26857674
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 00:21:11  answer

Euh, comme indiqué dans mon post, dont tu ne cites, comme par hasard  :sarcastic: , que le début, j'indique que la seule chose intéressante à mon goût sur ce topic est le débat sur l'immigration. Si tu veux bien te donner la peine, j'y ai invité tes contradicteurs à relire mes interventions page 1140 à 1143, et bien je te le demande aussi car puisque tu souhaites participer, commence par répondre à ce que tu as esquivé  ;)

n°26857750
MasterSM
Posté le 20-06-2011 à 00:36:20  profilanswer

C'est donc bien la preuve qu'il n'est pas du tout raciste, mais qu'il en a seulement apres les fouteurs de merde.

Maintenant, que les gens se disent que, depuis le temps que lesdits fouteurs de merde font chier le monde et que ça va crescendo, qu'ils voient que les différents politiques se relayant au pouvoir depuis 20 ans n'ont rien fait pour que ça change, alors autant essayer le parti qui avait annoncé voici déjà 20 ans avec une précision d'horloger, ce qui est en train de se passer, ça me parait normal.

Je suis même surpris que ça ait trainé autant. Le bourrage de mou est efficace.

Concernant les 4 cités par souljakarl plus haut, leur but sur ce topic est tellement clair que je ne vois pas comment il peut être possible d'envisager autrement qu'une perte de temps, un dialogue avec eux.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°26857815
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 00:57:46  answer

[:elfenyu] Enfin !! En plus si tu réussis à en coincer un, c'est à dire à subir avec persévérance sa tactique de la terre brûlée tout en la démontant point par point en faisant attention de ne pas lui ouvrir la moindre porte dans laquelle il pourrait s'engouffrer et en lui reprécisant ta demande pour qu'il ne fasse pas semblant d'oublier, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'idées  [:cerveau eonwe] , il profite du fait que c'est un forum et disparait ! Sans compter qu'ils se relaient entre eux lorsqu'ils sont en difficulté...
Serieux c'était un sport ces pages là, même si j'ai toujours les boules de leur non-réponse jusqu'au bout, je suis fier de les avoir tous mis KO tout seul.

n°26857837
Noritaka75
Posté le 20-06-2011 à 01:07:20  profilanswer

Y'a une page je me suis fait rappeler a l'ordre par la modération pour moins que ca.

n°26858117
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 05:05:08  profilanswer

T'as oublié la technique dite du collabo zélé : délation en chaine auprès des modos, aka "spam du point d'exclamation rouge".
Parfois on a du bol et c'est un vrai modo honnête qui ouvre la missive parfois c'est... ahem... pas le cas. On va en rester là.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26858121
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 05:10:04  profilanswer

Sinon si je suis pas super heureux de voir des manifs de communautés, je suis en revanche content de voir des manifs de ce type avec le drapeau français affiché fièrement, et des slogans type "liberté, égalité, fraternité, sécurité".
Ça change des manifs gauchistes et/ou récupérées par les gauchistes qui interdisent le drapeau tricolore et passent à tabac ceux qui essayent de l'arborer.

Notez que j'aurai pu aussi écrire que ça fait plaisir de voir le drapeau français dans une manifs autre que pro-israélienne, mais je sens que la technique collabo aurait étée appliquée ici, et paf les 3 semaines de TT pour antisémitisme...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26858472
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2011 à 09:00:26  profilanswer

Ce combo de chialeuses ! [:rofl] On ne nous laisse pas extrême-droitiser en rond, gnagnagnagna... [:whine]

Ces quelques derniers messages constituent une séquence archétypale de la mentalité d'assiégé des militants/sympathisants d'E.D. : les gauchistes envahissent LEUR topic comme les nwars et les narabes envahissent la mère patrie.

Et le Souljack qui est persuadé avoir inventé la poudre  [:albanel facepalm]  

n°26858735
darksword
publicitaire
Posté le 20-06-2011 à 09:46:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce combo de chialeuses ! [:rofl] On ne nous laisse pas extrême-droitiser en rond, gnagnagnagna... [:whine]

Ces quelques derniers messages constituent une séquence archétypale de la mentalité d'assiégé des militants/sympathisants d'E.D. : les gauchistes envahissent LEUR topic comme les nwars et les narabes envahissent la mère patrie.

Pas mieux. Immigration, immigration, immigration. Ils voient des femmes en burka en bretagne, dans les bus, dans les trains, dans les cinémas. Perso, je n'en ai jamais vu en France. A force d'en voir partout, on va finir par se demander s'il n'y en a pas non plus dans leur cuisine.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26858754
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 09:51:01  profilanswer

Perso je ne regarde plus l'équipe de france, mais j'espère qu'il y aura des matchs importants en coupe du monde entre les "bleus" et les équipe du magrheb (maroc ou algerie).
On risque d'assister à une communion fraternelle. Je peux déja imaginer ce moment d'amour et de patriotisme.

J’attendais un post de ce genre....il s'est fait attendre....  :lol:  

---------------

n°26859857
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 11:28:53  answer

Kronos66 a écrit :

T'as oublié la technique dite du collabo zélé : délation en chaine auprès des modos, aka "spam du point d'exclamation rouge".
Parfois on a du bol et c'est un vrai modo honnête qui ouvre la missive parfois c'est... ahem... pas le cas. On va en rester là.

Raté, je n'ai JAMAIS cliqué sur un bouton alerte modo de toute ma vie. Je me suis borné à dire que vous pourrissez le topic et d'appeler verbalement les modos à vous inciter à débattre pour de vrai.

p'tet'ben a écrit :

Belle intervention, comme d'hab [:olimiou] Je ne reproche pas aux gauchistes d'envahir le topic, mais à certaines personnes d'être là pour une confrontation sans débat ; des gens qui se précipitent sur le moindre sujet de désaccord mais lorsque l'on leur répond trop bien, esquivent en faisant de la terre brûlée, donc en pourrissant le topic. Toi par exemple  ;) Regarde page 1143 tu viens relayer LooSHA que j'ai envoyé dans les cordes - après l'avoir poursuivi sur presque toute la page 1142, puisque j'ai enfin réussi à lui faire avouer qu'il ne souhaite pas discuter l'article que je lui présente - en me provocant, puis tu pars quand je répond à tous tes arguments, et sans répondre à ma demande, en m'accusant de pourrir le topic, j'avoue qu'il fallait le faire, d'un certain point de vue c'est la classe même  :lol:

Pour ce qui est de ta petite remarque, et bien montre moi plutôt où j'ai tort  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 11:29:27
n°26859881
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 11:30:26  profilanswer

Ben voyons !

Ok, si tu relis mes messages sur le sujet Sarkozy de la page 1 à la page 13000. Non mais n'importe quoi.

MasterSM a écrit :

C'est donc bien la preuve qu'il n'est pas du tout raciste, mais qu'il en a seulement apres les fouteurs de merde.

Maintenant, que les gens se disent que, depuis le temps que lesdits fouteurs de merde font chier le monde et que ça va crescendo, qu'ils voient que les différents politiques se relayant au pouvoir depuis 20 ans n'ont rien fait pour que ça change, alors autant essayer le parti qui avait annoncé voici déjà 20 ans avec une précision d'horloger, ce qui est en train de se passer, ça me parait normal.

Donc avant 1991 la situation était radicalement différente et depuis elle a empiré ? Et tu parles de quoi ?

Euh, comment te le dire sans te vexer ?

Kronos66 a écrit :

Mais c'est fini oui ? Tu penses quoi ? Qu'il y a des actions concertées contre les frontistes ? Un complot ? Que la modération vous en veut ?

Kronos66 a écrit :

Sinon si je suis pas super heureux de voir des manifs de communautés, je suis en revanche content de voir des manifs de ce type avec le drapeau français affiché fièrement, et des slogans type "liberté, égalité, fraternité, sécurité".
Ça change des manifs gauchistes et/ou récupérées par les gauchistes qui interdisent le drapeau tricolore et passent à tabac ceux qui essayent de l'arborer.

Notez que j'aurai pu aussi écrire que ça fait plaisir de voir le drapeau français dans une manifs autre que pro-israélienne, mais je sens que la technique collabo aurait étée appliquée ici, et paf les 3 semaines de TT pour antisémitisme...

• Depuis quand le drapeau français est interdit dans les manifs ? Depuis quand son port vaut tabassage ?
  • Ton second paragraphe montre, tout comme dans ton message précédent, une sacrée dose de paranoïa (décidément).

Rien de nouveau en fait dans tout ça. Il y a le bon et le mauvais étranger. Ce n'est pas écrit tel quel mais c'est évident.
En gros le mauvais étranger vient d'Afrique et pratique l'islam.

Bon, et si on parlait de nouveau du FN ?

Citation :

Le FN rejoint l'«apéro saucisson», version 2011

A l'occasion de l'anniversaire de l'appel du 18 juin, les organisateurs du controversé « apéro saucisson-pinard » ont remis le couvert. Cette année une délégation du Front national de la jeunesse a rejoint Riposte laïque, tandis que le Bloc identitaire est resté à la maison.

Un appel à revisiter les standards de la chanson française sur les Champs-Elysées pour la commémoration du 18 juin 1940 ? A première vue, rien de bien méchant. Tout juste une initiative un peu chauvine. Au menu : Sardou, Brel, Piaf, Trenet… Sans oublier le « Chant des Partisans » et la « Marseillaise ».  Et pour le décor : quelques drapeaux et des macarons bleu blanc rouge accrochés à la boutonnière, un ou deux bonnets phrygiens en prime…  
(...)
Cette fois, le thème a été choisi avec minutie : « chanter l’amour de la France ». Pas de quoi mettre en émoi la préfecture de police. Pourtant, pas de doute possible, lorsque les badauds – tantôt interloqués tantôt choqués - sortent du métro à la station Charles-de-Gaulle-Etoile, le slogan affiché est sans équivoque : « Non à l’islamisation de la France ». Et ce n’est pas le cordon de sécurité que forme le service d’ordre aux crânes rasés convié pour l’occasion qui va nous convaincre du contraire.
(...)
« Ce n’est qu’une nouvelle provocation qui euphémise un discours raciste et xénophobe », acquiesce Alexis Corbière. Pourtant, cette fois-ci, l’élu du parti de gauche du XIIe n’a quant à lui pas jugé bon d’appeler à une interdiction de la manifestation comme il l’avait fait lors des « Assises contre l’islamisation de la France » de février dernier – autre événement-phare organisé par la mouvance ultra laïque. « Cela n’aurait été que prêter le flanc à des gens qui n’attendent que cela de se présenter en victimes. »

>> http://www.marianne2.fr/Le-FN-rejo [...] 07392.html

Des gens qui cherchent le martyr, mais où va-t-il chercher tout ça...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26859977
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 11:36:58  profilanswer

darksword a écrit :

Pas mieux. Immigration, immigration, immigration. Ils voient des femmes en burka en bretagne, dans les bus, dans les trains, dans les cinémas. Perso, je n'en ai jamais vu en France. A force d'en voir partout, on va finir par se demander s'il n'y en a pas non plus dans leur cuisine.

Viens a Londres.  :hello:

n°26860183
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 11:50:24  profilanswer

Non mais une nouvelle fois, tu n'es pas dans une cour de récréation. Ni sur un ring...

---------------
n°26860343
serina
Posté le 20-06-2011 à 12:02:36  profilanswer

Je rêve...
Tu joues à qui à la plus grosse, ou quoi?  :heink:  

n°26860348
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 12:03:03  answer

Quoi 3 page c'est trop long pour toi ? N'était-ce pas toi qui me disais avoir déja répondu à un sujet et qui me disais

LooSHA a écrit :

Et la réponse est : cherche.

:??: Allez je t'aide j'avais cité le point immigration et délinquance de la page immigration en France de wikipédia, c'est ça que tu as esquivé. Allez je t'aide encore plus : ici, tu cliques sur le premier lien et tu cherches  ;)
Heu... Comment te le dire sans te vexer... Je sais, je vais te citer exactement les passages où vous renoncez :

Ibo_Simon a écrit :

Et vu le ton et surtout la vanité de ton propos, tu ne verras, je pense pas d'inconvénient à ce que personne ne prenne en considération ni tes demandes, ni te suppliques.

Serpico7 disparait mystérieusement après que je place ce message qui s'adresse à lui et à LooSHA.

Il ne revient qu'après mon départ, que j'ai annoncé, pour m'agresser. (je suis d'ailleurs revenu juste pour le remettre à sa place)
Quant à toi, après presque une page de non-réponse - d'ailleurs elle est super instructive sur toi, j'invite ceux qui veulent voir du haut niveau en politique de la terre brulée à regarder la page 1142, c'est la meilleure  :)  - tu finis par lacher ceci

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas à valider ou invalider un article de Wikipedia.

[:runje le mur] Pour p'tet'ben, après seulement une réponse de ma part

p'tet'ben a écrit :

Adler a défini une série de profils, mais je crois que tu dépasses toutes les prévisions.

Je te laisse poursuivre le pourrissage du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 12:04:40
n°26860350
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-06-2011 à 12:03:17  profilanswer

serina a écrit :

Je rêve...

et tu peux pas jouer ma pauvre serina ;) ! mais sinon ca devient illisible ici :/

n°26860366
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 12:04:19  answer

serina a écrit :

Je rêve...

Ne me lance pas sur ce sujet  :D

n°26860393
darksword
publicitaire
Posté le 20-06-2011 à 12:06:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Viens a Londres.  :hello:

Londres fait partie de la France ?   :heink:  

C'est quoi ton argument en mousse ?

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26860600
fookooflak​man
Posté le 20-06-2011 à 12:32:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est pas faux.  :lol:

Tu accordes trop de place à la forme... Et c'est très lourd de te lire.

Débats plutôt sur le fond, et si les autres intervenants du topic ne dépassent pas la forme, cela se verra tout seul. Par exemple, LooSHA essaie de faire des efforts depuis quelques pages, alors keep cool.

n°26860604
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 12:32:49  profilanswer

Je te disais surtout :

Citation :

Ici on parle du Front National, de sa Guide, on n'est pas là pour tourner en rond et soigner les obsessions des frontistes concernant les rabzas et les nouars. Ok vous pouvez pas les piffrer pour certains d'entre vous, vous leur attribuez tout les maux et tares de la Terre, vous les jugez comme inassimilables.

Alors ta question, c'est "y'a-t-il un lien entre immigration et délinquance ?", c'est ça ? Tu la poses alors que tu as la réponse ?

Je te conseille franchement de changer de ton, je ne pense pas que ça puisse durer longtemps.

darksword a écrit :

Londres fait partie de la France ?   :heink:  

C'est quoi ton argument en mousse ?

Attends, y'a la Suisse aussi, et l'Afghanistan.

---------------
n°26860613
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-06-2011 à 12:33:44  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Bah, les modos étant connus pour leur fascisme, vous ne risquez rien. :o

n°26860628
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-06-2011 à 12:35:49  profilanswer

darksword a écrit :

Moi j'en ai vu une au macdo, enfin pas burka, nikab je crois, on voyait que les yeux...elle l'a enlevé à un moment. Ben finalement, vu sa tronche, c'était pas plus mal qu'elle le garde  [:cheukleu]

n°26860675
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2011 à 12:42:43  profilanswer

Rien ne me fait plus plaisir d'imaginer que mes interventions te déplaisent  :jap:

Sinon. Tu es persuadé être un cador de l'argumentation, un "basheur" de gauchisss... ? Le ton de tes interventions en dit bien plus long sur toi-même que tes longs posts creux et ridiculement belliqueux.

Si tu étais aussi malin que tu l'affirmes, tu te serais renseigné sur les indices que je t'ai distillé au sujet de ce récurent sentiment de supériorité (et son corollaire, le besoin de domination) dont tu fais montre. Ca t'aurait au moins permis de masquer ce dernier dans le but d'estomper la véritable origine de cette propension à revendiquer "l'avoir plus grosse" ou encore ce besoin d'exiger que le débat d'idée implique la nécessité d'un "vainqueur" et d'un "vaincu".

Ps : et arrête d'utiliser cette expression stupide "pratique de la terre brûlée". Comme j'imagine que tu ne fais pas référence à l'écobuage, l'expression adéquate est la pratique de la politique de la terre brûlée. Mais encore faudrait-il que tu en connaisses le sens premier afin d'utiliser ce paradigme, même métaphoriquement, à bon escient.

n°26860728
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 12:50:04  profilanswer

Et en l'occurrence, tu as une liste de ces fameuses évidences ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)