Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26853756
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 15:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal avec la xénophobie, vraiment désolé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 15:22:17  profilanswer

n°26853768
Modération
Posté le 19-06-2011 à 15:24:24  answer

Noritaka75 a écrit :

Et toi de qu'est ce qui te permet d'écrire de prendre les gens pour des crétins?

T'es qui pour parler de betise ou de parano?C'est son point de vue.

Tu t'es lu la? "Si tout les français étaient comme toi, on aurait un drôle de peuple, je n'ose même pas y penser."

T'es irréspectueux .T"es la pour empecher les autres de  causer.

Je commence à être fatigué de tes plaintes qui ne font que pourir le topic. C'est quoi le problème sur son post là? Aucun.
Et si tu considères qu'il y en a un, tu fais une alerte modo, mais tu arrêtes de t'en prendre à lui chaque fois qu'il poste.

n°26853874
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 15:41:40  profilanswer

On dois pas être un minimum respectueux?
une ligne sur 2 il te dis que ton propos est parano,bete ou te fais passer pour un facho ou idiot en faisant semblant de pas comprendre ce que tu dis et de le déformer.
Ca se fait ca?Je suis pas le seul a me plaindre de son comportement.A ce que je sache je passe pas mon temps a attaquer les autres ni a semer la zizanie.Contrairement a Loosha.

n°26853923
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-06-2011 à 15:52:05  profilanswer

fixette ...

n°26853932
Modération
Posté le 19-06-2011 à 15:54:13  answer

Noritaka75 a écrit :

une ligne sur 2 il te dis que ton propos est parano,bete ou te fais passer pour un facho ou idiot en faisant semblant de pas comprendre ce que tu dis et de le déformer.
Ca se fait ca?Je suis pas le seul a me plaindre de son comportement.A ce que je sache je passe pas mon temps a attaquer les autres ni a semer la zizanie.Contrairement a Loosha.

Citation :

Et si tu considères qu'il y en a un, tu fais une alerte modo

n°26853985
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 16:03:09  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Oui, lorsqu'on fait le genre de généralisation négative sur les étrangers, ça relève de la bêtise. Comme si je disais que les français à l'étrangers se comportent mal, c'est parfaitement idiot.

Voir l'étranger sous la forme d'une immigration galopante, de la délinquance, de "problèmes", oui ça relève de la paranoïa. Je ne demande pas à avoir une vision idyllique de la présence des étrangers en France, mais là on a systématiquement droit à une vision particulière : l'étranger, c'est le mal, d'où qu'il vienne, quel qu'il soit.

Un petite vidéo des Guignols ? Le pire, c'est qu'on est à peine dans la caricature, mais par contre on est tout à fait dans la ligne fixée par le Front National, à savoir que le musulman a remplacé l'étranger en tant que bouc émissaire >> Les Guignols - iSlam France

Norikata, je croyais que tu ne me répondais plus. Si je t'agace, c'est tout à fait normal, vu que nous n'avons pas les mêmes idées. Tu devrais plutôt te féliciter que je tire à boulets rouges et de façon si politiquement correcte sur des propos que j'estime d'extrême droite et xénophobes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26854192
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 16:31:14  profilanswer

Tout ce que je te demande c'est de mettre moins de mépris et un peu plus de fond dans tes interventions.

Parles nous de ton point de vue par exemple au lieu de dépecer celui des autres.Ou si tu ne veux faire que cela au moins met y une forme respectueuse.

La provoc ça sert pas a convaincre les gens ça sert a les agacer.Si tu veux convaincre essaie par le logos.

Sinon le topic va être un jeu a celui qui est le plus malin.

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 19-06-2011 à 16:33:18
n°26854224
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 16:35:38  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Tout ce que je te demande c'est de mettre moins de mépris et un peu plus de fond dans tes interventions.

Parles nous de ton point de vue par exemple au lieu de dépecer celui des autres.Ou si tu ne veux faire que cela au moins met y une forme respectueuse.

Sinon le topic va être un jeu a celui qui est le plus malin.

Par déduction, tu devrais pourtant conclure que je ne trouve pas que l'immigration est "galopante", que le seul fait d'être étranger ne conduit pas à la délinquance, que les étrangers ne doivent pas être vus sous l'unique angle de ladite délinquance (si tu ne t'aperçois pas que c'est un raccourci osé, c'est normal), en résumé je ne prends pas les étrangers pour des boucs émissaires pour ce qui ne va pas en France.

---------------
n°26854298
henri-alex​andre
Posté le 19-06-2011 à 16:48:38  profilanswer

Et vous ne faites jamais de pause (petite sortie, petite balade, petit sport, étoussa...) le dimanche après-midi ?

n°26854325
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 16:53:53  profilanswer

Au FN ? Faut leur poser la question.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 16:53:53  profilanswer

n°26854344
henri-alex​andre
Posté le 19-06-2011 à 16:58:18  profilanswer

Et pourtant, il suffit de se concocter un petit programme sympa et on arrive à se détendre.

n°26854350
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 16:59:01  answer

henri-alexandre a écrit :

Et vous ne faites jamais de pause (petite sortie, petite balade, petit sport, étoussa...) le dimanche après-midi ?

Les ratonnades c'est le samedi soir   [:turbocat:1]

n°26854372
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 17:04:29  profilanswer

On peut aussi dire que de tout temps l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas et donc de l'étranger.
Se méfier de l'étranger ne mérite pas de qualificatif de pathologie mentale.
Le fait est aussi est que notre société interdit de ne pas aimer l'étranger.
Ce qui exige de faire confiance a l'administration de la société.
Comme il y'a une crise de la confiance entre le peuple et les politiques il y'a une montée de ce sentiment a l'égard de celui que l'on ne connait pas.
Tout le monde n'a pas le temps de ce poser ces questions.Donc il est vrai que beaucoup de gens n'aiment pas les étranger.Et les accusent de beaucoup de choses.
Mais je pense pas que ce soir parcequ'ils sont mauvais ou ont des problèmes mentaux.

n°26854397
henri-alex​andre
Posté le 19-06-2011 à 17:09:44  profilanswer

Les gens ont peur de l'étranger ou de l'étrange ?  :)

n°26854401
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 17:11:13  profilanswer

Mais pourtant, on les connait très bien les étrangers: ils sont sales, bruyants, ils puent, volent, mentent, piquent notre travail, mangent nos femmes et violent notre pain.  [:zedlefou:1]

Spoiler :

[:boy a]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-06-2011 à 17:11:53
n°26854406
henri-alex​andre
Posté le 19-06-2011 à 17:12:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais pourtant, on les connait très bien les étrangers: ils sont sales, puent, volent mentent, mangent nos femmes et violent notre pain.  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:boy a]

:jap:

n°26854410
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 17:13:19  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

On peut aussi dire que de tout temps l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas et donc de l'étranger.

Certes, je veux bien que le cliché du sauvage mangeur d'hommes soit valable il y a quelques siècles, quand on débarque en terre inconnue, ou bien qu'on fasse comme Magellan une erreur de jugement sur la supériorité de l'arquebuse face aux flèches. Mais au XXIè siècle, avant des personnes qui vivent dans le même pays, avec la somme de connaissances et d'information à portée, il faut vraiment être replié sur soi-même, dénoué de curiosité et de goût du contact pour tout ignorer des étrangers et en avoir peur. Le syndrome Desouchoise en sorte.

Noritaka75 a écrit :

Se méfier de l'étranger ne mérite pas de qualificatif de pathologie mentale.

La phobie est une pathologie, je ne vais pas non plus changer le sens des mots et la médecine pour que tu aies raison.

Noritaka75 a écrit :

Le fait est aussi est que notre société interdit de ne pas aimer l'étranger.

Absolument pas, ce sont les propos/actes racistes/xénophobes qui sont punissables. Et d'une autre côté, on ne t'oblige pas à apprécier les étrangers.

Noritaka75 a écrit :

Comme il y'a une crise de la confiance entre le peuple et les politiques il y'a une montée de ce sentiment a l'égard de celui que l'on ne connait pas.

Montée, montée,... un peu comme la montée du FN ? C'est tout relatif.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-06-2011 à 17:23:13

---------------
n°26854464
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 17:22:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Certes, je veux bien que le cliché du sauvage mangeur d'hommes soit valable il y a quelques siècles, quand non débarque en terre inconnu, ou bien qu'on fasse comme Magellan une erreur de jugement sur la supériorité de l'arquebuse face aux flèches. Mais au XXIè siècle, avant des personnes qui vivent dans le même pays, avec la somme de connaissances et d'information à portée, il faut vraiment être replié sur soi-même, dénoué de curiosité et de goût du contact pour tout ignorer des étrangers et en avoir peur. Le syndrome Desouchoise en sorte.

Une des peurs a mon avis est qu'ils importent leur culture au détriment de la notre (je ne dis pas que les deux sont parfaites). On ne peut nier que certains, même minoritaire, voudraient imposer la chariah en Europe.

n°26854474
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 17:24:22  profilanswer

Voilà, minoritaires, pas besoin d'accabler tous les étrangers pour autant ou les sommer de condamner telle demande, tel comportement, ou en n'en finit pas.

Je m'excuse pas façon Royal à chaque fois que Sarkozy sort une connerie par exemple.

---------------
n°26854495
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 17:29:53  profilanswer

Il faudrai numéroter pour suivre!

1-Tu parle du cliché du sauvage mangeur d'hommes et puis un peu plus tard de syndrome desouchoise.Si tu pouvais un peu m'expliquer parce que je ne vois pas le rapport avec mon propos(cf :on a peur de ce que l'on ne connait pas).

Le voyage,les autres cultures sont des intérêt qui ne font pas de toi "un replié sur lui" surtout quand tu n'a pas les moyens d'avoir ces interêts(exemple un employé d'usine).C'est pas en lisant GEO et en faisant des autotour en thailande que les gens vont êtres moins racistes ou flippés(deux choses différentes).

2-Je crois que tu fais l'amalguame entre peur et phobie.Ce n'est pas parceque l'on est inquiet ou que l'on a peur  que l'on relève de la psychiatrie.Mais mon propos portait sur le terme de paranoia que tu avais employé.

3-Interdire c'est de dire et de faire.Bon il reste au gens le droit de penser alors.

4-C'est sur que c'est le créneau du FN.

Message cité 2 fois
Message édité par Noritaka75 le 19-06-2011 à 17:34:19
n°26854498
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 17:30:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, minoritaires, pas besoin d'accabler tous les étrangers pour autant ou les sommer de condamner telle demande, tel comportement, ou en n'en finit pas.

Je m'excuse pas façon Royal à chaque fois que Sarkozy sort une connerie par exemple.

Est-ce que l'on a entendu les instances officielles (CFCM, GMP) condamné franchement ces dérives sectaires ?

n°26854503
Noritaka75
Posté le 19-06-2011 à 17:31:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

On ne peut pas nier non plus que l'immigration de masse ne pose pas de problèmes culturels et autres.
Par contre les étranger ne sont pas forcément a blamer la je te rejoint.

n°26854523
darksword
publicitaire
Posté le 19-06-2011 à 17:34:48  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

1-Tu parle du cliché du sauvage mangeur d'hommes et puis un peu plus tard de syndrome desouchoise.Si tu pouvais un peu m'expliquer parce que je ne vois pas le rapport avec mon propos(cf :on a peur de ce que l'on ne connait pas).

Le voyage,les autres cultures sont des intérêt qui ne font pas de toi "un replié sur lui" surtout quand tu n'a pas les moyens d'avoir ces interêts(exemple un employé d'usine)

2-Je crois que tu fais l'amalguame entre peur et phobie.Ce n'est pas parceque l'on est inquiet ou que l'on a peur  que l'on relève de la psychiatrie.Mais mon propos portait sur le terme de paranoia que tu avais employé.

3-Interdire c'est de dire et de faire.Bon il reste au gens le droit de penser alors.

Tes messages sont généralement incompréhensibles. Sinon, on est pas sur lefigaro.fr ici et je suis bien content de voir que LooSha prend le temps de vous répondre.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26854550
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 17:40:03  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Le voyage,les autres cultures sont des intérêt qui ne font pas de toi "un replié sur lui" surtout quand tu n'a pas les moyens d'avoir ces interêts(exemple un employé d'usine).C'est pas en lisant GEO et en faisant des autotour en thailande que les gens vont êtres moins racistes ou flippés(deux choses différentes).

• Le cliché du cannibale a pour point commun avec la Desouchoise le préjugé, qu'il soit fondé sur l'ignorance de l'autre ou la volonté de repli sur soi. Un employé d'usines ne peut pas regarder la télévision, aller au cinéma, emprunter des livres, rencontrer d'autres personnes (tiens, dans son usine) ?
  • La phobie contient la notion de peur, sous sa forme exacerbée.
  • Oui, tu as ta liberté de penser, tu peux aussi dire que tu n'aimes pas les étrangers, même, en généralisant, personne ne va te traîner devant les tribunaux.

Rasthor a écrit :

Est-ce que l'on a entendu les instances officielles (CFCM, GMP) condamné franchement ces dérives sectaires ?

J'en ai aucune idée, mais en deux clics on peut tomber là-dessus >> http://www.lecfcm.fr/?page_id=30

Noritaka75 a écrit :

On ne peut pas nier non plus que l'immigration de masse ne pose pas de problèmes culturels et autres.
Par contre les étranger ne sont pas forcément a blamer la je te rejoint.

Déjà il faudrait être d'accord avec le fait que l'immigration soit de masse. Ensuite, pour considérer que l'immigration pose des problèmes, il faudrait vivre dans un pays sans étrangers et sans problèmes.

---------------
n°26854571
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-06-2011 à 17:42:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Avavt hier, j'ai constaté avec effroi que les personnes de mon entourage, tout a fait eduquée et raisonable adoptent la meme séquence abjecte que le FN: Fait divers->insécurité->immigration incontrolée->identité française.

C'est d'autant plus choquant qu'etant moi meme étranger je suis mis dans le meme sac malgré le graal (français bien parlé, boulot, cotisation sociales, impots sans aucune allocation).

C'est proprement flippant. :sweat:

Le bon vieux préjugé comme quoi l'électorat du FN devrait être stupide. :lol: Et si c'était l'inverse ? Et si c'est nous qui avions tout compris ? Il faudrait commencer à vous poser la question. ;)

Pour reprendre ton lexique de la peur, moi ce qui me fait peur et ce que je constate avec effroi c'est le mépris pour ce que subissent des milliers de Français au quotidien.

n°26854613
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 17:50:18  profilanswer

Les français subissent la délinquance étrangère au quotidien ? L'immigration au quotidien ?!?

---------------
n°26854647
jean-miche​l91
Posté le 19-06-2011 à 17:58:03  profilanswer

Surtout que les gens visés(les délinquants de banlieues) sont au trois quart Français, mais avec une tête qui convient pas à ces monsieur/dame du FN.....pour eux un Français c'est un bon petit blanc pur race....je les entends parler ouvertement maintenant à mon boulot. Je connais bien dans ma jeunesse dans les années 70 j'ai eu affaire à leurs mépris à cause de mes origines portugaises.  :jap:

---------------

n°26854652
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 17:58:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 18:01:47
n°26854683
jean-miche​l91
Posté le 19-06-2011 à 18:02:54  profilanswer

Citation :

Rasthor a écrit :
Une des peurs a mon avis est qu'ils importent leur culture au détriment de la notre (je ne dis pas que les deux sont parfaites). On ne peut nier que certains, même minoritaire, voudraient imposer la chariah en Europe.

Tien j'avais pas vue cela... on est loin de la république islamique de France...... garder raison s'il vous plaît!!  :sleep:

---------------

n°26854847
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 18:27:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26855080
Down Low
Posté le 19-06-2011 à 19:02:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les français subissent la délinquance étrangère au quotidien ? L'immigration au quotidien ?!?

Oui. Tu peux en douter si tu veux.

Les opinions que j'ai, les propos que je tiens, tout vient de mon expérience, de ce que j'ai vu ou subi moi-même.

n°26855103
jean-miche​l91
Posté le 19-06-2011 à 19:05:01  profilanswer

Down Low a écrit :

Les opinions que j'ai, les propos que je tiens, tout vient de mon expérience, de ce que j'ai vu ou subi moi-même.

moi aussi durant ma jeunesse en sens contraire du tien.  :sweat:  

---------------

n°26855151
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2011 à 19:12:20  profilanswer

Et ça veut dire quoi subir la délinquance étrangère de façon quotidienne ? Chaque jour, tu assistes ou est victime de délinquants étrangers ? A l'exclusion de toute autre forme de délinquance ?

Subir l'immigration, en dehors de la délinquance, qu'est-ce que ça signifie ? Le bruit ? L'odeur ? Les sonorités gutturales de la langue (Ach so ! Guten Tag !) ? Des habits choquants (Niqab, uniforme vert de gris,...) ? Des plats insolubles dans le culture française (couscous, Kartoffel Knödel) ? Des musiques pas terroir (La chevauchée des valkyries, le raï) ? Des religions allogènes ? (le slam ('solé), le néo-animisme germain) ? Etc.

---------------
n°26855278
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2011 à 19:30:08  profilanswer

Down Low a écrit :

Toi, un petit peu de rééducation te ferait du bien : tu vas nous écrire 100 fois "l'immigration est une chance pour la France"
Ensuite sache que le dogme dit :

- il n'y a pas de problème liés à la culture des immigrants
- les immigrants et leurs descendants ne sont pas sur-représentés dans les prisons ou dans les statistiques de la délinquance et délits car il est tout simplement interdit d'effectuer de telles statistiques => pas de thermomètre, pas de fièvre.
- le nombre d'immigrés arrivant chaque année est parfait, il n'en faut ni plus ni moins ... quel que soit ce nombre

Ceux qui contestent ces principes doivent systématiquement être voués aux gémonies, qualifiés automatiquement de raciste-fasciste-xénophobe-nazi-haineux (si on peut les montrer du doigt et faire "houuu!" c'est encore mieux) afin de stériliser immédiatement le débat.

Enfin tes expériences, si elles ne vont pas dans le sens du dogme, tu peux te les garder car elles sont au mieux non représentatives, sinon elles ont pour origine une hallucination collective.

n°26855380
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-06-2011 à 19:46:10  profilanswer

andhar a écrit :

Toi, un petit peu de rééducation te ferait du bien : tu vas nous écrire 100 fois "l'immigration est une chance pour la France"
Ensuite sache que le dogme dit :

- il n'y a pas de problème liés à la culture des immigrants
- les immigrants et leurs descendants ne sont pas sur-représentés dans les prisons ou dans les statistiques de la délinquance et délits car il est tout simplement interdit d'effectuer de telles statistiques => pas de thermomètre, pas de fièvre.
- le nombre d'immigrés arrivant chaque année est parfait, il n'en faut ni plus ni moins ... quel que soit ce nombre

Ceux qui contestent ces principes doivent systématiquement être voués aux gémonies, qualifiés automatiquement de raciste-fasciste-xénophobe-nazi-haineux (si on peut les montrer du doigt et faire "houuu!" c'est encore mieux) afin de stériliser immédiatement le débat.

Enfin tes expériences, si elles ne vont pas dans le sens du dogme, tu peux te les garder car elles sont au mieux non représentatives, sinon elles ont pour origine une hallucination collective.

:lol:  :lol:  
c'est trop ca en plus :D

n°26855414
Down Low
Posté le 19-06-2011 à 19:52:30  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

moi aussi durant ma jeunesse en sens contraire du tien.  :sweat:

Oui, tu as dit que tu avais subi du racisme. J'ai pu voir le racisme également, je sais bien que ça existe, je sais que les choses ne sont pas faciles pour les immigrés. Mais le plus injuste, c'est qu'ils répondent souvent aux injustices dont ils sont victimes par une injustice encore plus grande consistant à s'en prendre à des gens qui n'y sont pour rien. Dans les quartiers pauvres, les gens sont tous dans le même bateau et devraient comprendre qu'il faut se serrer les coudes, mais c'est l'inverse (incendies de voiture, dégradations...). Alors aujourd'hui que j'ai pu m'en sortir bien qu'étant parti avec aussi peu de chances que ceux avec qui j'ai grandi, je m'autorise à les mépriser autant que je le peux. Et c'est un euphémisme de dire qu'ils ont pourri ma jeunesse.

LooSHA a écrit :

Et ça veut dire quoi subir la délinquance étrangère de façon quotidienne ? Chaque jour, tu assistes ou est victime de délinquants étrangers ? A l'exclusion de toute autre forme de délinquance ?

Oui oui et oui.

LooSHA a écrit :

Subir l'immigration, en dehors de la délinquance, qu'est-ce que ça signifie ? Le bruit ? L'odeur ? Les sonorités gutturales de la langue (Ach so ! Guten Tag !) ? Des habits choquants (Niqab, uniforme vert de gris,...) ? Des plats insolubles dans le culture française (couscous, Kartoffel Knödel) ? Des musiques pas terroir (La chevauchée des valkyries, le raï) ? Des religions allogènes ? (le slam ('solé), le néo-animisme germain) ? Etc.

Oui, c'est un ensemble de ce que tu décris et qui porte atteinte à l'identité nationale. Demande ce qu'ils ont pensé de la France à des étrangers qui sont venus en France même très brièvement (voyage d'affaires, tourisme), tu verras. Je reviens d'un déplacement en Bretagne profonde, bien loin de la Méditerranée, à peine descendu de voiture je croise deux femmes en burqa, ça fait mal au coeur.

andhar a écrit :

:D

n°26855439
MasterSM
Posté le 19-06-2011 à 19:57:33  profilanswer

La meilleure des sources afin de corroborer çà :

Citation :

Marrant tout de même que 75% des noms couchés sur les registres des gardes à vues soit à consonances étrangères et ou on retrouve le même taux dans nos prisons

c'est qu'il soit interdit de faire des statistiques qui, éventuellement, pourraient le prouver.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°26855457
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-06-2011 à 20:01:11  profilanswer

Down Low a écrit :

Oui, c'est un ensemble de ce que tu décris et qui porte atteinte à l'identité nationale. Demande ce qu'ils ont pensé de la France à des étrangers qui sont venus en France même très brièvement (voyage d'affaires, tourisme), tu verras. Je reviens d'un déplacement en Bretagne profonde, bien loin de la Méditerranée, à peine descendu de voiture je croise deux femmes en burqa, ça fait mal au coeur.

j'aimerais bien savoir dans quel coin de la Bretagne "profonde" tu parle.

t'es sur que c'était pas un de ses intégriste breton adorateur du dieu gavotte en tenue folklorique?

n°26855613
Down Low
Posté le 19-06-2011 à 20:27:29  profilanswer

MasterSM a écrit :

La meilleure des sources afin de corroborer çà c'est qu'il soit interdit de faire des statistiques qui, éventuellement, pourraient le prouver.

+1

Beaucoup de gens vont voter FN aussi pour ce que ce score représentera pour tous les immigrés en France, pour exprimer quelque chose qu'ils ne peuvent pas exprimer autrement.

Et cela déplait fortement au gouvernement totalement dépassé par les évènements qui essaie d'étouffer le problème aux détriments de nos libertés (facile de piétiner la liberté d'expression en taxant tout d'incitation à la haine) et qui rêverait d'interdire le FN.

Mais quel que soit le résultat du FN, ça ne changera pas grand chose. Le conflit identitaire résultant d'années de mauvaise gestion des pouvoirs publics, on y va droit !

dedouille29 a écrit :

t'es sur que c'était pas un de ses intégriste breton adorateur du dieu gavotte en tenue folklorique?

Sûr oui. :D

n°26856490
lecharcuti​erdelinux
Posté le 19-06-2011 à 21:55:40  profilanswer

20.000 chinois ont défilé sur paris!
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 11291.html

J'avoue avoir bien rit en lisant les commentaire sur l'article plus bas:

"mais quelle peut bien etre cette catgéorie de la population qui agresse les chinois?"

La réponse d'un autre lecteur:
"Pour ma part je dirais que les agresseurs appartiennent majoritairement à la communauté Scandinnave ...."

jamais vu autant de drapeau francais lors d'une manif, on aurait cru voir un défilé du FN!

n°26856497
Rasthor
Posté le 19-06-2011 à 21:56:26  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Citation :

Rasthor a écrit :

Tien j'avais pas vue cela... on est loin de la république islamique de France...... garder raison s'il vous plaît!!  :sleep:

Je ne vais remettre le défilé pro-chariah de Londres. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)