Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26384410
malakin
Posté le 08-05-2011 à 21:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le type décide de ne pas faire le lien entre pauvreté et délinquance.
Il fait le lien entre délinquance et immigration.

On fait le lien entre immigration et pauvreté.

et hop le serpent se mort la queue

ce qui connaissent l'Isère constaterons par eux même qu'on retrouve le même schéma en un peu différent, on a fait des banlieues HLM dans la campagne au bord des villes nouvelles.

Évidemment le contexte social n'explique pas tous les cas et n'est pas une excuse. Et s'il vous plait merci de ne pas ressortir l'exemple de la creuse, le cadre de vie est pas le même.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 08-05-2011 à 21:34:58
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 21:32:03  profilanswer

n°26384865
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 22:02:00  answer

malakin a écrit :

Le type décide de ne pas faire le lien entre pauvreté et délinquance.
Il fait le lien entre délinquance et immigration.

On fait le lien entre immigration et pauvreté.

et hop le serpent se mort la queue

ce qui connaissent l'Isère constaterons par eux même qu'on retrouve le même schéma en un peu différent, on a fait des banlieues HLM dans la campagne au bord des villes nouvelles.

Évidemment le contexte social n'explique pas tous les cas et n'est pas une excuse. Et s'il vous plait merci de ne pas ressortir l'exemple de la creuse, le cadre de vie est pas le même.

Sinon, pour ta démonstration, il n'a pas décidé de ne pas faire le lien entre pauvreté et délinquance, car dans le lien que j'ai donné, tu peux lire

Citation :

Car ce sont bien à l'entendre la ghettoïsation de certains quartiers, la ségrégation urbaine aggravée par l’absence de mixité sociale et ethnique - alors qu’elle pourrait favoriser une intégration progressive - et «la mise à distance que l’ensemble de la société française a faite des familles issues de l’immigration» qui sont en cause. «Par un effet d'émulation réciproque, le repli des autochtones a rencontré l'accentuation du recours à la tradition dans une large fraction de familles migrantes», écrit-il.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] r-culturel

Dans son étude, il a choisi de donner la primauté au critère culturel, c'est différent.
Ensuite, quelques(*) soient les causes, tu estimes donc que ces populations sont effectivement plus enclines à la délinquance ?
Si oui propose tes solutions stp.
Sinon, encore une fois, merci, tu es le seul à traiter le sujet.  [:giz]

Spoiler :

(*)Vas-y LooSHA c'est pour toi

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 22:04:16
n°26385090
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-05-2011 à 22:18:40  profilanswer

[:lapin_vert:3]  

Si tu cherches de l'attention, apprends à t'exprimer par toi meme plutot que d'aller faire les poubelles du net "Soul Jah"  [:kayro]

n°26385120
malakin
Posté le 08-05-2011 à 22:21:16  profilanswer

En cause je lis ghettoisation dans ton extrait  

Effectivement ces populations sont plus enclines à la délinquance.

Parmis les solutions, y'a de la dissolution dans le reste de la population, on peut agir sur une augmentation des amendes pour les communes qui ne respectent pas les quotas de logement sociaux.

Au niveau scolaire jpense qu'on peut difficilement mettre plus de moyens, même si c'est un carnage et que c'est quasi impossible de pas sortir détraqué de certains établissements.

Pour ce qui est de la délinquance y'a le rétablissement de la police de proximité. Parce qu'avec 3 fois moins de flics qu'ailleurs et des flics qui connaissent pas le quartier faut pas s'étonner que ce soit un peu plus le bordel.

Py evidemment faudrait que les gens puissent trouver du travail mais ça va avec la dissolution dans le reste de la population.

Et en dernier y'a la dépénalisation du cannabis mais personne en veut.

n°26385720
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 08-05-2011 à 22:52:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilàààà.

On peut fermer.

Ca ne me gène absolument pas de dire qu'un Noir est plus costaud qu'un Blanc. Peut être pas à 100% mais c'est quand même le cas.  

Ps: Loosha ? tu ne serais pas issu d'une minorité toi ?  :??:

n°26385838
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 23:00:20  answer

Serpico7 a écrit :

Si tu cherches de l'attention, apprends à t'exprimer par toi meme plutot que d'aller faire les poubelles du net "Soul Jah"  [:kayro]

"Si". Mais en fait non ;) Et si tu cherches le "fight" pour dériver du sujet, apprends à le faire plus discrètement :sarcastic:

malakin a écrit :

Parmis les solutions, y'a de la dissolution dans le reste de la population, on peut agir sur une augmentation des amendes pour les communes qui ne respectent pas les quotas de logement sociaux.

Au niveau scolaire jpense qu'on peut difficilement mettre plus de moyens, même si c'est un carnage et que c'est quasi impossible de pas sortir détraqué de certains établissements.

Pour ce qui est de la délinquance y'a le rétablissement de la police de proximité. Parce qu'avec 3 fois moins de flics qu'ailleurs et des flics qui connaissent pas le quartier faut pas s'étonner que ce soit un peu plus le bordel.

Py evidemment faudrait que les gens puissent trouver du travail mais ça va avec la dissolution dans le reste de la population.

Je suis globalement d'accord avec toi notamment pour ce qui est de la dissolution dans la population, si les gens ont peu de moyen, on est "obligé" de les mettre dans des Habitations à Loyer Modéré.
Mais j'estime que la dissolution à elle seule n'est pas la solution : cf l'Isere.
Quant à la dépénalisation du cannabis, déja à court terme ce serait source d'une augmentation de la délinquance, donc c'est sûr qu'aucun politicien ne s'y risquerait

J'estime que globalement, le problème, c'est l'éducation que donnent les parents (peu importe les causes).
Certains par exemple, laissent traîner leurs enfants dans la cité dès le plus jeune âge, dans certains cas comme parfois dans les familles où le père n'habite pas à la maison ,le fils aîné est "roi". Toujours selon moi, le plus gros problème est qu'énormément de parents se déchargent complètement de l'éducation scolaire voire intellectuelle à un certain niveau de leurs enfants au "profit" de l'éducation nationale.
Pour moi la solution serait un accompagnement des parents dans l'éducation de leurs enfants.
Quand à la police de proximité, le seul "intérêt" est l'augmentation de l'effectif de la police, mais en fait en lutte contre la délinquance, le rendement diminue quand on augmente les moyens. Généralement, un policier ne sera jamais proche d'un délinquant ( sauf si c'est un indic  [:gordon shumway] ), et donc à moins qu'il ne s'amuse à outrepasser son rôle pour jouer le bon samaritain, il ne sera jamais apprécié par ceux-ci, et par effet ricochet, il ne contribuera pas à faire baisser la délinquance via ce biais.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 23:21:35
n°26385863
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 23:02:28  profilanswer

Tu te trompes de personne. Je répondais à Ibo-Simon en faisant référence à Souljakarl  :sarcastic:

n°26386065
Serpico7
Posté le 08-05-2011 à 23:19:12  profilanswer

Apprends à vérifier tes infos ... ensuite tu pourras commencer à structurer tes pensées et demander à ce qu'on te prenne au serieux ou qu'on te réponde ...

.... ou pas ... c'est pas parce que tu pleures ou deviens agress' que ça rendra tes questions intéressantes.

En attendant merci pour ce méga fail qui m'a bien amusé.

Pas sur que Loosha va répondre à tes appels du pied répétés, va plus loin dans la provoc ...  [:tripotanus:5]

[:michaeldell]

La police de proximité c'est aussi le renseignement et la connaissance, l'occupation du terrain ...

Le muscle sans les yeux et les oreilles, ça ne sert à rien, au contraire.

Quand on dit police de proximité, ça ne signifie pas faire des bisous aux délinquants ... ça signifie proche du terrain et donc des victimes éventuelles ou potentielles également.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 08-05-2011 à 23:25:02
n°26386137
globulon2
Posté le 08-05-2011 à 23:26:38  profilanswer

L'immigration est une chance pour la France.

n°26386231
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-05-2011 à 23:34:45  profilanswer

malakin a écrit :

Et tant qu'on y est, de toutes les drogues, comme ça, plus de trafic, hein?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 23:34:45  profilanswer

n°26386244
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-05-2011 à 23:36:14  profilanswer

globulon2 a écrit :

Bieeeeen! Je vois que ça rentre!
 :D

n°26386277
Laird_Maui
Posté le 08-05-2011 à 23:38:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Apprends à vérifier tes infos ... ensuite tu pourras commencer à structurer tes pensées et demander à ce qu'on te prenne au serieux ou qu'on te réponde ...  

.... ou pas ... c'est pas parce que tu pleures ou deviens agress' que ça rendra tes questions intéressantes.

Pas sur que Loosha va répondre à tes appels du pied répétés, va plus loin dans la provoc ...  [:tripotanus:5]  

L'hopital, la charité,... :D

Je lis provoc et agressivité dans tes repproches .. Et aussi dans tes postes, comme c'est marrant tiens.

C'est sur, que la, ton poste il est ni provoquant, ni agressif et vachement structuré  :D  

Serpico7 a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 08-05-2011 à 23:39:24
n°26386317
Serpico7
Posté le 08-05-2011 à 23:42:47  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

L'hopital, la charité,... :D

Je lis provoc et agressivité dans tes repproches .. Et aussi dans tes postes, comme c'est marrant tiens.

C'est sur, que la, ton poste il est ni provoquant, ni agressif et vachement structuré  :D  

ah non là je me fous de sa gueule volontairement ...

LE gars nous balance un vieux fake des familles ( des experts de CNN auraient prévu la révolution en France dans 30 ans ou un truc comme ça "acauzdézimmigrés" .... ) .... et veut à tout prix qu'on lui réponde en prétendant quye le fond de son fake malgré tout est super intéressant :

Citation :

Moi j'accepte d'envisager de me tromper, et je le reconnais quand j'estime que c'est le cas ;) Et le moyen utilisé pour mettre en avant le fond d'un texte ne diminue pas l'intérêt de celui-ci, c'est un sophisme que d'affirmer le contraire.

Et ça parle de sophisme ... faut stopper les frais à un moment ...

Mais c'est vrai que je ne suis pas celui qu'il a harcelé le plus, surement parce que j'évite de remuer ce topic dernièrement.

n°26386375
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2011 à 23:51:44  profilanswer

andhar a écrit :

Mais ouais :lol:
dépénalisons les exces de vitesse et les viols aussi, comme ca y'aura plus de chauffards et de violeurs :D

n°26386381
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 23:52:39  answer

Serpico7 a écrit :

.... ou pas ...

Pas sur que Loosha va répondre à tes appels du pied répétés, va plus loin dans la provoc ... [:tripotanus:5]

Mes infos viennent de Wikipédia, mais montre moi directement la vérité s'il te plaiiiit  [:fight]  [:clooney10] au lieu de tourner autour du pot. De rien pour t'avoir amusé, chacun son délire après tout. Ne t'inquiète pas LooSHA viendra, avec mes appels et tes fautes d'orthographe naturelles, il doit commencer à avoir mal aux yeux.

Pff Serieusement, cela me fait de la peine de montrer à quelqu'un comme toi comment bien raisonner, mais bon, je vais quand même te détailler mon analyse.

"branleur de base" était pour reprendre les termes de la personne à qui je répondais.
En gros, on leur retire leur principale source de revenue, tu crois qu'ils vont rentrer dans la vie active comme par magie ?  :sarcastic: Relis mes auto-citations, avec le doigt, et un dictionnaire pas trop compliqué, il y a la suite de ma réflexion. Tu vois quand c'est motivé, c'est tout de suite plus convaincant qu'une image de boule de cristal. Et si tu me donnais également ton cheminement intellectuel  [:oh shi-] J'espère que cette blague t'a amusée aussi.

Serpico7 a écrit :

La police de proximité c'est aussi le renseignement et la connaissance, l'occupation du terrain ...

Le muscle sans les yeux et les oreilles, ça ne sert à rien, au contraire.

Quand on dit police de proximité, ça ne signifie pas faire des bisous au délinquants ... ça signifie proche du terrain.

Heu... C'est pour cela que j'ai dit outrepasser son rôle... enfin bref http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41564_106513666072401_6282_q.jpg
C'est quoi que tu ne comprends pas dans  Quand à ton image, pourquoi tu postes des trucs comme ça  :??: T'as été choqué dans ton enfance ? C'est ton père qui t'as "allaité" c'est ça ? <--c'était "amusant" ça aussi et bien dans le contexte non ?

n°26386404
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 23:56:16  answer

Pour en revenir à malakin qui m'a répondu sur le sujet, lui, une fois que l'on a fait ce que j'ai mis en gras, je suis pour tout ce que tu as dit (sauf pour la police de proximité), notamment la légalisation (avec un encadrement de la vente par l'état) et non juste la dépénalisation du cannabis.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 23:56:37
n°26386419
Cizia
Posté le 08-05-2011 à 23:59:40  profilanswer

doum a écrit :

dépénalisons les exces de vitesse et les viols aussi, comme ca y'aura plus de chauffards et de violeurs :D

un poil différent tout de même  :D

une légalisation du hash (avec "coffee shop" ) freinerais le trafic,tout en remplissant les caisses de l’état.

Message édité par Cizia le 09-05-2011 à 01:54:14

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26386456
globulon2
Posté le 09-05-2011 à 00:04:41  profilanswer

J'ai entendu dire que Marine le Pen a un physique de camionneuse. Dans quelle mesure peut-on accorder du crédit à cette assertion ?

n°26386460
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-05-2011 à 00:04:55  profilanswer

globulon2 a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que c'est "une chance", je ne pense pas que ce soit néfaste.

Un immigré qui bosse, consomme et paye ses impôts en France fait fonctionner l'économie de la même façon qu'un non immigré.

Après, on peut toujours débattre sur le fait qu'un gros bassin de chômeurs tire les salaires par le bas. Mais malgré tout, ces chômeurs ne coûtent peut-être pas forcément plus cher qu'ils ne rapportent ? Les aides qu'ils touchent étant directement et presque en totalité réinjectés dans le système, elles font bosser d'autres personnes.

n°26386493
Serpico7
Posté le 09-05-2011 à 00:09:10  profilanswer

starfox a écrit :

[quote]Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025 La France, élue cette année encore aux USA (CNN ), comme "le pays ou il fait le mieux vivre à cause de ses avantages sociaux", connaitra d'ici 2025 une implosion sociale sans precedent à cause de sa generosite, implosion que certains experts comparent à la Revolution Francise. La France a accueilli et naturalisé sans projection, une immigration maghrebine et africaine qu'elle n'arrive pas à integrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas francais). ni economiquement (deficits publics et sociaux exponentiels).  

Le probleme est si grave qu'il est politiquement tabou 'car il derive aisement en racisme ) .Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses 'islam), ou liés par deductions aux mariages blancs ou aux regroupements familiaux. Ces chiffres ( qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure ) sont de 12 millions : 6 milions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'afrique francophone. A cause de ces memes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non integree est extremement dynamique demographiquement ( regroupement familiaux, familles nombreuses ) et devrait doubler en 15 ans , selon les etudes demographiques de l'Institut National des Statistiques francais.  

Soit pres de 25 milions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays....Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (....) Traduit de "Why France will face a new Revolution" ( CTU Int. Dat. Wash. jan. 31st 2010 )

[:soulafa]  

Source ?  [:c0rent1n]  

[:loxmab] J'men lasse pas ... continues souljakarl raboule wikipéd' et CNN international qu'on se marre ...  [:ethnik:1]

Message édité par Serpico7 le 09-05-2011 à 00:11:58
n°26386503
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:10:41  answer

Serpico7 a écrit :

ah non là je me fous de sa gueule volontairement ...

En fait tu te fous de notre gueule à tous quand tu écris.

Serpico7 a écrit :

LE gars nous balance un vieux fake des familles ( des experts de CNN auraient prévu la révolution en France dans 30 ans ou un truc comme ça "acauzdézimmigrés" .... ) .... et veut à tout prix qu'on lui réponde en prétendant quye le fond de son fake malgré tout est super intéressant :

Ben écoute, je me suis déja expliqué, relis lentement à haute voix.

Serpico7 a écrit :

Citation :

Moi j'accepte d'envisager de me tromper, et je le reconnais quand j'estime que c'est le cas ;) Et le moyen utilisé pour mettre en avant le fond d'un texte ne diminue pas l'intérêt de celui-ci, c'est un sophisme que d'affirmer le contraire.

Et ça parle de sophisme ... faut stopper les frais à un moment ...

En fait, j'ai l'impression que l'argument d'autorité est le seul que vous respectiez. Quand on vous donne quelque chose qui n'est pas en accord avec vos idées, soit vous essayez de le combattre, même si pour cela vous devez multiplier les coups bas, notamment en essayant de discréditer l'idée sans la débattre

soit vous l'ignorez. D'où le passage que tu cites : moi je me remets en question, pas vous.
Ensuite, ici, vue que c'est Wikipédia, que c'est un chercheur, l'INSEE, les RG, le CNRS, le Point, une étude menée en Isère, un rapport du Senat, vous ne pouvez pas employer toutes vos subtiles petites méthodes - qui oui, sont des sophismes, cf l'article wikipédia "sophisme" ou même ceux que j'énonce dans ma citation pour te faire une idée - pour discréditer cet article, donc vous l'ignorez.

Serpico7 a écrit :

Mais c'est vrai que je ne suis pas celui qu'il a harcelé le plus, surement parce que j'évite de remuer ce topic dernièrement.

Si dernièrement c'est toi ma victime  :sol:
Et maintenant j'arrête de m'éloigner du sujet

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 00:32:56
n°26386519
Serpico7
Posté le 09-05-2011 à 00:13:47  profilanswer

[:hipipeep] ouais c'est mieux, t'éloigne pas la victime ...

T'as pas un autre fake qu'on rigole quand meme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-05-2011 à 00:14:16
n°26386522
philippe06
Posté le 09-05-2011 à 00:14:00  profilanswer

andhar a écrit :

doum a écrit :

Je suis pas convaincu que le cannabis soit plus dangereux que l'alcool. Avec la légalisation et l'encadrement, il y aurait moyen de faire bosser des agriculteurs et des pharmaciens Français plutôt que des criminels.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 09-05-2011 à 00:14:32

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26386524
Modération
Posté le 09-05-2011 à 00:14:05  answer

globulon2 a écrit :

J'ai entendu dire que Marine le Pen a un physique de camionneuse. Dans quelle mesure peut-on accorder du crédit à cette assertion ?

Sois sérieux please

n°26386562
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:21:04  answer

Serpico7 a écrit :

[:hipipeep] ouais c'est mieux, t'éloigne pas la victime ...

T'as pas un autre fake qu'on rigole quand meme ?

Si il y a le sujet que Kiriou a posé c'est celui concernant les rapports entre immigration et délinquance, c'est super marrant, non ? Nous feras tu le plaisir de le discuter, pour qu'on rigole aussi ? Ou est-ce que tu continues à le rendre illisible, comme andhar et globulon2, mais j'avoue tu reste le best dans ce domaine, tes posts sont plus long et plus agressifs.

n°26386576
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:22:36  answer

oups désolé pour ce post c'est un édit qui a mal tourné ( la fatigue ).
Bon ben j'en profite pour demander à la modération de sanctionner s'il lui plait, ceux qui ne sont là que pour pourrir le débat.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 00:24:50
n°26386604
Serpico7
Posté le 09-05-2011 à 00:28:13  profilanswer

Comme ceux où tu insultes Ibo ou quand tu cherches gratuitement Loosha ?

"mais non mais je ne reprends que les termes de mes interlocuteurs"  [:grandvampire]  

Je t'ai déjà dit :  

Si tu veux lancer un sujet (gonflant et déjà usé jusqu'à la moelle par les Pen et autres Sarko .... essaye de construire une hypothèse crédible ...

Vu ton départ foiré sur un vieux fake ... ça serait la moindre des choses si tu veux un minimum de considération de la part de tes interlocuteurs... enfin si c'est rattrapable ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-05-2011 à 00:31:24
n°26386617
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 09-05-2011 à 00:30:37  profilanswer

malakin a écrit :

La France est un grand ghetto blanc qu'il faut casser(rien que ça...pauvre peuple)... Les ghettos existent du fait que la pop ( de souche, les blancs) se soient barrés petit à petit. ( faut se rappeler, que les gens n'en veulent pas à côté de chez eux, et que dissoudre chez les autres, ce n'est pas synonyme de réussite et de paix social. On se croirait dans de l'extrémisme pour imposer des choses pareils.)
Tous les immigrés font du bordel ? NON ! Toutes les catégories ? NON ( N'y aurait-il pas une proportion importante de tel ou tel types de personnes ?)
En mélangeant, on trouve plus facilement du travail ? Non. On est plus accepté par les autres ? Pas forcément...et je dirais même non.

Une ville de bretagne et Lille en on fait l'expérience. On a vu le résultat, c'était encore pire...
 La ville de Bretagne a du les renvoyer en Seine Saint Denis...  
Ce qui n'empêche pas la Bretagne d'avoir eu un maire noir et un préfet noir (actuellement). (Ce qui ne rime pas avec intégration non plus).

C'est vaste comme sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 09-05-2011 à 00:51:33
n°26386628
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 09-05-2011 à 00:32:32  profilanswer

malakin a écrit :

En imposant aux autres ? Tu ne crains pas des conflits comme cela ?

Logement sociaux ne veut pas dire forcément immigrés ! Sans oublier que dans les logement sociaux parfois = quotas raciaux ( en gros t'as pas ta place).

Message édité par debe2004 le 09-05-2011 à 00:34:53
n°26386632
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2011 à 00:34:12  profilanswer

debe2004 a écrit :

La France est un grand ghetto blanc qu'il faut casser... Les ghettos existent du fait que la pop ( de souche, les blancs) se soient barrés petit à petit.
Tous les immigrés font du bordel ? Toutes les catégories ? ( N'y aurait-il pas une proportion importante de tel ou tel types de personnes ?)

C'est vaste comme sujet.

genre qui ? et que proposes-tu pour lutter contre ça?

---------------
Lu et approuvé.
n°26386644
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 09-05-2011 à 00:36:20  profilanswer

La Monne a écrit :

genre qui ? et que proposes-tu pour lutter contre ça?

L'auto-éducation  :o  .  

n°26386712
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:56:34  answer

Serpico7 a écrit :

Comme ceux où tu insultes Ibo ou quand tu cherches gratuitement Loosha ?

"mais non mais je ne reprends que les termes de mes interlocuteurs"  [:grandvampire]  

Je t'ai déjà dit :  

Si tu veux lancer un sujet (gonflant et déjà usé jusqu'à la moelle par les Pen et autres Sarko .... essaye de construire une hypothèse crédible ...

Vu ton départ foiré sur un vieux fake ... ça serait la moindre des choses si tu veux un minimum de considération de la part de tes interlocuteurs... enfin si c'est rattrapable ...

Pour ce qui est d'Ibo, j'étais venu ici de la page 1119 à 1123 (en fait 1118 mais ce message est cité page 1119). Je l'avais déja terminé à l'époque, donc je connais asez bien ses techniques, la preuve je ne me suis pas trompé lorsque j'ai sous-entendu qu'il ne répondrait pas. Mes attaques contre lui ne sont pas gratuites, relis ces pages ( ça commence à faire beaucoup de choses à relire hein ). Pour ce qui est de LooSHA, comme Ibo, il utilise énormément de sophismes (notamment appel au ridicule) pour répondre à ses adversaires, mais il a un petit truc en plus (Ibo ne pourrait pas se le permettre, car il fait trop de fautes), c'est qu'il aime bien corriger les fautes d'orthographes de ses interlocuteurs. En gros il est bon client des techniques du style "citer tout un passage, même si en fait ce n'est pas pour y répondre". Je ne l'ai pas attaqué gratuitement

LooSHA a écrit :

T'as pas un papier sur la réforme de l'orthographe ? :o

(j'avais écris dédouaner dédoiner)
Le sujet est usé jusqu'à la moëlle. A mon tour, s'il te plait, laisse moi rire  :lol: . Merci  ;)  
Comme je l'ai expliqué, il a été esquivé lorsqu'il a été posé par Kiriou, puis lorsque je l'ai reposté avec l'article de CNN, vous vous êtes focalisés sur ce dernier, car il était plus facile d'employer vos techniques dessus. Du reste, quant à la pertinence de ce dernier  
Enfin, bon peu importe, maintenant le sujet c'est celui de Kiriou. Quand à ta considération, je me sentirai insulté  :o , et ne parle pas au nom de tout le monde stp.
Quant à l'hypothèse crédible, et bien c'est wikipédia, qui elle-même cite :

Voila maintenant tu as la base crédible que tu voulais tu peux donc répondre. Comme tu as déja beaucoup de choses à rechercher pour les lire je te fais gagner du temps  ;) : cf mon post suivant :

n°26386714
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:56:44  answer

Kiriou a écrit :

Citation :

En 2010, le sociologue Hugues Lagrange, chercheur au CNRS et professeur à Sciences-Po, publie les résultats d'années d'études faisant un lien entre immigration et délinquance dans un ouvrage, Le déni des cultures. Son approche est originale puisqu'il ne privilégie pas les facteurs sociaux-économiques (pauvreté des familles) pour expliquer la délinquance des immigrés, mais le contexte culturel[37], les jeunes issus de l’Afrique sahélienne étant surreprésentés dans la délinquance en France[38].

Il en conclue qu'à statut social égal[37], « Les adolescents éduqués dans les familles (originaires de pays) du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus »[38].

Dans un article publié le 25 février 2006, Le Monde révélait un rapport des Renseignements généraux indiquant l’origine des délinquants opérant en « bandes » dans les quartiers à forte population immigrée[39].

Selon ce rapport : « Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG. »

À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un « fichage ethnique des délinquants » [40]. SOS Racisme portera plainte[41].

Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, « Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes »[42].

Une étude menée en Isère montre que deux tiers des mineurs délinquants sont d'origine étrangère[43]. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département.

Un rapport de commission d'enquête du Sénat sur la délinquance des mineurs évoque aussi « une surdélinquance des jeunes issus de l'immigration »[44]. Selon ce rapport « Les adolescents dont les deux parents sont nés hors de France commettent 46 % des actes graves » et 32% des actes peu graves. « Parmi les délinquants vivant en HLM, les jeunes d'origine maghrébine représentent 39 % des actes peu graves et 47 % des actes graves ».

Si ces chiffres ne permettent toutefois pas de statuer sur la surdélinquance des jeunes issus de l'immigration, une analyse complémentaire de Sebastian Roché, directeur de recherche au CNRS, « confirme une surdélinquance des jeunes d'origine maghrébine par rapport à ceux d'origine française »[44],[45].

L'étude la plus complète réalisée en 1999 par l'Insee indique que 40 % des détenus ont un père né à l'étranger, 25 % ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés[46],[43].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

(c'est l'intégralité du point immigration et délinquance)
Vous pouvez soit réfuter cet extrait de manière convaincante, soit proposer vos solutions.
Pour plus d'informations :
http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 56942.html
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip706.pdf
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] r-culturel
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°26386811
Serpico7
Posté le 09-05-2011 à 01:33:10  profilanswer

Mais et la théorie de la révolution ?

Elle fait "plouf" du coup ?

Tu as bien cité un article "catastrophe" que je sache ... tu le reconnais invalide ou tu prédis également la révolution "acozdezimigrés" ?

Loosha a bien raison de corriger tes fautes ... corriger son orthographe c'est la moindre des politesse ... tu devrais le remercier ...

Au passage, je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas été capable d'exprimer clairement ta polémique par tes propre mots ... c'est pas en copiant sur tes petits camarades ( en déterrant leurs posts par exemple) que tu progresseras ...  :non: la preuve t'as déjà copié une connerie démontrée et t'es tombé dans le panneau ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-05-2011 à 01:42:18
n°26386964
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-05-2011 à 02:31:10  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je suis pas convaincu que le cannabis soit plus dangereux que l'alcool. Avec la légalisation et l'encadrement, il y aurait moyen de faire bosser des agriculteurs et des pharmaciens Français plutôt que des criminels.

Bien sûr que non ce n'est pas plus dangereux. Seulement, ça va être une nouvelle source d'emmerde entre ceux qui vont sombrer dedans comme d'autres le font avec l'alcool, ceux qui vont se planter sur les routes avec,  etc ... Sans compter que si l'Etat veut y prélever de la thune, ça ne va pas être à la cuiller, mais à la pelle, comme avec le tabac. D'où un nouveau trafic parallèle.

Si l'Etat veut se faire de la thune, je pense que le truc qui marcherait du feu de Dieu c'est de faire taxer les consommateurs d'une autre manière : des tests salivaires inopinés, partout, à n'importe quelle heure. T'es positif? Paf! 100 euros d'amende! Pas de prison, pas de tonnes de paperasses, en gros ce qui se fait pour les contrôles automatiques de vitesse. Et comme pour les contrôles de vitesses avec "opérateurs", on ne se fait pas chier avec les petites cailleras rebelles génératrices de bavures, on prend le bon citoyen lambda, bien solvable, avec un boulot, et qui paiera sans (trop) broncher. Et bien sûr, une fois un mec repéré, il aura le droit à de nouveaux contrôles "surprises" dans les 6 prochains mois!  :D  

Avec un tel procédé, l'Etat gagne sur tous les tableaux : la thune rentre (à voir si 100 euros d'amende est suffisant, c'est peut être 200 ou 300 le bon tarif, à calculer), pas de bataille rangée avec la racaille, l'opinion sera très majoritairement favorable ou, au pire, de dira trop rien, et le trafic se réduira à peau de chagrin. Ce n'est pas la consommation "interne" qui pourra en effet maintenir le business!  

Par contre, les traficants risquent de devoir trouver une autre source de revenue, forcément génératrice d'emmerde pour la société. Mais c'est un autre pb ...

n°26386971
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2011 à 02:35:37  profilanswer

Pour complété l'étude, il faudrait comparer par rapport à la sur-représentativité de ces même population
- parmi les "pauvres"
- parmi ceux qui vivent dans des grands ensembles
- parmi ceux qui sont au chômage  
...

A aucun moment cela ne doit excuser, mais quant à déterminer une corrélation avec des sources extérieurs, autant le faire complètement ...

Pour la petite histoire, de nombreux sondages disaient que les femmes votent plus à droite que les hommes. ce qui surprenait souvent. En fait, c'est du au fait que les femmes vivant plus longtemps, elle sont plus nombreuses à avoir plus de 50 ans et font parti des tranches d'age votant plus à droite.  

C'est de ce genre de phénomène de causes croisée dont il faut se méfier.  

n°26386996
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2011 à 02:50:19  profilanswer

Sinon, une petite lecture :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 94290.html

Citation :

la démographe Michèle Tribalat évalue le nombre de musulmans «possibles» à 3,7 millions, soit beaucoup moins que les estimations habituelles

En gros, pour des raisons politiques parfois contradictoire,pas mal de monde balance des chiffres de 5 millions, 6 millions, 8 millions (j'ai déjà entendu 15 millions sur HFR) de musulmans. Lorsque des démographes (car il y a aussi un "tas" de "spécialistes" par forcément compétent sur le domaines qui s'amusent avec les chiffres) s'intéressent à la chose, les chiffres sont tout d'un coup plus réduits, allez savoir pourquoi ...

edit : pour aller plus loin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam [...] entifiques

Citation :

L'étude scientifique la plus récente est publiée par l'INED et l'INSEE, en octobre 2010 : en France, dans la population de 18 à 50 ans, environ 2.1 millions de personnes se disent musulmans, indépendamment de leur pratique religieuse

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 09-05-2011 à 02:53:17
n°26387012
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-05-2011 à 03:04:00  profilanswer

andhar a écrit :

Bien sûr que non ce n'est pas plus dangereux. Seulement, ça va être une nouvelle source d'emmerde entre ceux qui vont sombrer dedans comme d'autres le font avec l'alcool, ceux qui vont se planter sur les routes avec,  etc ... Sans compter que si l'Etat veut y prélever de la thune, ça ne va pas être à la cuiller, mais à la pelle, comme avec le tabac. D'où un nouveau trafic parallèle.

Si l'Etat veut se faire de la thune, je pense que le truc qui marcherait du feu de Dieu c'est de faire taxer les consommateurs d'une autre manière : des tests salivaires inopinés, partout, à n'importe quelle heure. T'es positif? Paf! 100 euros d'amende! Pas de prison, pas de tonnes de paperasses, en gros ce qui se fait pour les contrôles automatiques de vitesse. Et comme pour les contrôles de vitesses avec "opérateurs", on ne se fait pas chier avec les petites cailleras rebelles génératrices de bavures, on prend le bon citoyen lambda, bien solvable, avec un boulot, et qui paiera sans (trop) broncher. Et bien sûr, une fois un mec repéré, il aura le droit à de nouveaux contrôles "surprises" dans les 6 prochains mois!  :D  

Avec un tel procédé, l'Etat gagne sur tous les tableaux : la thune rentre (à voir si 100 euros d'amende est suffisant, c'est peut être 200 ou 300 le bon tarif, à calculer), pas de bataille rangée avec la racaille, l'opinion sera très majoritairement favorable ou, au pire, de dira trop rien, et le trafic se réduira à peau de chagrin. Ce n'est pas la consommation "interne" qui pourra en effet maintenir le business!  

Par contre, les traficants risquent de devoir trouver une autre source de revenue, forcément génératrice d'emmerde pour la société. Mais c'est un autre pb ...

L'exemple hollandais réfute complètement ta théorie, et il y a plusieurs décennies de recul.

n°26387317
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-05-2011 à 08:20:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Alerte post malsain !

n°26387327
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-05-2011 à 08:24:25  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que c'est "une chance", je ne pense pas que ce soit néfaste.

Un immigré qui bosse, consomme et paye ses impôts en France fait fonctionner l'économie de la même façon qu'un non immigré.
Ca c'est la première catégorie, parlons de la deuxième [:afrojojo]
Après, on peut toujours débattre sur le fait qu'un gros bassin de chômeurs tire les salaires par le bas. Mais malgré tout, ces chômeurs ne coûtent peut-être pas forcément plus cher qu'ils ne rapportent ? Les aides qu'ils touchent étant directement et presque en totalité réinjectés dans le système, elles font bosser d'autres personnes.

Si on suis ta logique, on file deux fois plus de ronds aux chomeurs pour qu'ils relancent l'économie par leur conso. Avec quels ronds ? [:grubnatz:4]

n°26387468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-05-2011 à 08:56:16  profilanswer

incubusss a écrit :

L'exemple hollandais réfute complètement ta théorie, et il y a plusieurs décennies de recul.

Les tests rapides n'existaient pas à l'époque, leur politique est plus basée sur le renoncement pour raison budgétaire qu'autre chose.

Avec ma technique, c'est tout bénéf! Sauf pour les fumeurs évidemment ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)