Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26864970
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:43:05  answer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

1) Ce n'est pas mon rapport, mais celui de l'OND.
2) Sur la question des ILE. Tu n'arrives vraiment pas à comprendre pourquoi elles ne sont pas intégrées lorsqu'il s'agit de comparer le taux de délinquance des nationaux versus celui des étrangers ? Allez, un petit effort, je suis confiant, tu vas bien finir par y arriver.
3) Je n'ai aucunement tronqué l'extrait du rapport de l'OND.

1)C'est cool
2)Je n'ai pas dit que je n'arrivais pas à comprendre, au contraire je l'approuve, j'explicitais la signification pour les lurkers
3)Tu parles d'une augmentation plus faible de la délinquance hors ILE chez les étrangers que chez les français, ce qui ne permet de conclure sur rien du tout, mais tu ne cites pas la partie où il est indiqué que la population délinquante comporte 12.5% d'étrangers. Alors que la pop française en contient 5.7%.

p'tet'ben a écrit :

Tu es usant. Une fois encore, essaie de faire preuve d'un peu de maturité et évite de te croire dans un concours de taille de biscoteaux à la récré. Les éléments soulignés sont des données brutes contenues dans le rapport linké par buckfast himself. Je ne les sors pas de mon chapeau. Ca raconte :

- d'une part que le % des étrangers incarcérés entre 1993 et 2004 a baissé passant de plus de 30 à 22 points,
- d'autre part que le ratio pour la période d'incarcérés africains a baissé de 71 % à un peu plus de 50 % alors que le % d'incarcérés européens a lui augmenté (16 % -> près de 30 %).

Je ne vois pas pourquoi tu t'embarques tout seul dans un comparo taux de délinquance des étrangers versus pourcentage d'étrangers présents sur le territoire national.

C'est cool si ça a baissé, et ? C'est pourtant facile à comprendre. Si il n'y a que 5.7% d'étranger en FRA et

• que 22% des détenus en prison sont étrangers, alors les étrangers sont plus touchés par la prison que les français.
  • que 12.5% des délinquants sont étrangers, alors ils sont plus enclins à la délinquance que les français.

Si t'as du mal avec les chiffres, évite de le citer   [:cesar jules]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 17:43:05  profilanswer

n°26864972
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 17:43:07  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah oui bien sûr parce que ça ne se fait plus peut être [:dawa]
Pourtant encore cette années ya eu des debats à ce sujet...

Des débats au FN surtout.

n°26864973
serina
Posté le 20-06-2011 à 17:43:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lesquelles ? On t'ecoute.

Si je savais, je me lancerais peut-être en politique.  :D  
Rendre à l'enseignement les crédits qu'on lui a retiré au fil des ans, arrêter de fermer des classes à tout bout de champ pour commencer.
Ne plus avoir de classes surchargées...  
Déjà à l'époque où mes parents enseignaient, il fallait se battre pour avoir un nouveau tableau blanc, une nouvelle carte ou une boite de craies. :/

n°26865013
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:45:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne démontes rien et ne démontres rien.

Pour te montrer l'absurdité de ton propos:
Considérons une minorité (hypothétique) en France, constitué de disons 10 membres.
2 membres de cette communauté sont en prison, oublions que c'est du fait d'ILE.
Donc viendras-tu sérieusement dire que cette minorité est plus violente que les Français, vu que 20% de ses représentants sont incarcérés? Tenteras-tu d'expliquer leur sur-représentation du fait de leurs origines ethniques?

Pourtant, c'est que tu fais un peu plus haut, à coup de calculs sans queue ni tête.

Je n'ai pas inclu les ILE  :pfff: Je suis tout à fait d'accord, elles ne doivent pas être comptabilisées.
D'autres questions  :) ?

n°26865015
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 17:45:43  profilanswer

serina a écrit :

Il y a des pourris partout, bravo. [:jesuciter]  
T'as des exemples de gestions FN par des non pourris, histoire de pouvoir comparer, du coup?

Non, j'ai pas étudié la gestion des villes par le FN. Je répondais sur la gestion de Toulon, et des villes du sud, parce que j'ai vécu pas très loin de longues années, je sais comment ça fonctionne.  
De toute manière est-il possible de tirer des conclusions sur une poignée de villes ?

n°26865021
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 17:46:08  profilanswer

Tu réponds à tes propres questions que tu présentes pourtant comme insolubles.

n°26865040
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 17:47:39  profilanswer

serina a écrit :

Si je savais, je me lancerais peut-être en politique.  :D  
Rendre à l'enseignement les crédits qu'on lui a retiré au fil des ans, arrêter de fermer des classes à tout bout de champ pour commencer.
Ne plus avoir de classes surchargées...
Déjà à l'époque où mes parents enseignaient, il fallait se battre pour avoir un nouveau tableau blanc, une nouvelle carte ou une boite de craies
. :/

http://www.reves-afrique-asso.com/images/ecole-senegal/afrique-ecole-senegal-01.jpg

[:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 17:47:47
n°26865049
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 17:48:28  profilanswer

Heureusement que j'ai écrit "oublions que c'est du fait d'ILE". :D

n°26865061
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 17:49:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des débats au FN surtout.

[:schumacher]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26865077
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 17:50:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Non, j'ai pas étudié la gestion des villes par le FN. Je répondais sur la gestion de Toulon, et des villes du sud, parce que j'ai vécu pas très loin de longues années, je sais comment ça fonctionne.  
De toute manière est-il possible de tirer des conclusions sur une poignée de villes ?

Et quand justement cette poignée constitue le peu et le seul résultat d'un parti politique?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 17:50:13  profilanswer

n°26865112
serina
Posté le 20-06-2011 à 17:52:40  profilanswer

On ne peut plus vrai, malheureusement.
Et ça remonte à 20 ans en arrière, donc je suppose que ça s'est encore dégradé depuis.

incubusss a écrit :

Le résultat étant uniformément mauvais, j'ai envie de dire oui.

Message édité par serina le 20-06-2011 à 17:53:40
n°26865127
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 17:53:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand justement cette poignée constitue le peu et le seul résultat d'un parti politique?

oui! c'est quelle ville qui avait interdit un tas de livres et d'écrivains dans sa bibliothèque à l'époque?? pas Orange?? cela avait fait du bruit !!  :lol:

---------------

n°26865129
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:53:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu réponds à tes propres questions que tu présentes pourtant comme insolubles.

Euh... non. Je dis que ce qu'il montre (les augmentations de la délinquance hors délinquance routières et ILE sont moins marquées chez les étrangers que chez les français) n'a aucun intérêt.

Ensuite, je dis que par contre, comme de par hasard  :D , il a oublié de préciser que la pop française délinquante hors délits routiers et ILE inclue 12.5% d'étrangers.

Puis je remarque que la pop française, elle, inclue 5.7% d'étrangers. Ce qui me permet, moi, de conclure un truc qui a de l'intérêt, cad que les étrangers sont surreprésentés dans la délinquance hors délits routiers et ILE, et cela me permet aussi de lui dire qu'il ne cite que ce qui l'arrange.

D'autres questions  :) ?

n°26865135
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:54:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 17:57:00
n°26865147
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 17:55:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Peu importe, ça ne change rien sur la petitesse de la taille de l'échantillon.

n°26865149
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:55:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Heureusement que j'ai écrit "oublions que c'est du fait d'ILE". :D

Bien, ton exemple ne me concerne pas puisque je n'ai pas oublié celles qui étaient du fait d'ILE, et que je ne les ai pas comptées. D'autres suggestions  :) ?

n°26865165
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 17:57:02  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui! c'est quelle ville qui avait interdit un tas de livres et d'écrivains dans sa bibliothèque à l'époque?? pas Orange?? cela avait fait du bruit !!  :lol:

Le nettoyage des bibliothèques, c'est au moins sous la mairie Mégret, donc à Vitrolles.

n°26865168
serina
Posté le 20-06-2011 à 17:57:21  profilanswer

incubusss a écrit :

Certains maires communistes s'en sortent très bien et pourtant l'échantillon n'est pas bien grand...
Là il n'y a même pas une exception qui pourrait faire douter du fiasco.

n°26865172
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 17:58:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le nettoyage des bibliothèques, c'est au moins sous la mairie Mégret, donc à Vitrolles.

ah oui!! merci!!  :jap:

---------------

n°26865250
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:04:42  profilanswer

incubusss a écrit :

un bilan:

4 villes FN:
2 maires FN condamnés (les époux Mégret considérés comme une seule et même entité).
3 villes dans le rouge au niveau financier pendant et au départ du FN.
Reste le cas Bompard, qui a dû se casser du FN pour éviter que les comptes de la ville soient cannibalisés par le parti.

Il faut vraiment plus de mairies passés au rouleau-compresseur?  

n°26865257
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2011 à 18:05:32  profilanswer

J'ai peut être du mal avec les chiffres comme tu dis, mais toi tu éprouves de sérieuses difficultés avec les mots. Une fois encore, ce n'est pas "moi qui parle", je cite un rapport qui indique une plus faible progression du taux de délinquance chez les étrangers entre 2004 et 2009 que chez les nationaux.

Je te fais remarquer à nouveau que tu es seul à t'entêter dans l'établissement d'un rapport entre taux de délinquance des étrangers versus % de ces derniers au sein de la population française. Par exemple, quelqu'un ici a-t-il contesté la surreprésentation carcérale des étrangers ? Non.  

Continue à pédaler dans le vide camarade.

[:cacamou]

Manifestement, il a buggé.  

n°26865290
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 18:08:15  profilanswer

T'as tjrs pas compris simon mais je vais te le répeter.
MLP n'est là que pour faire assimiler les idées d'extreme droite à la droite actuelle.

n°26865304
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 18:10:21  profilanswer

serina a écrit :

Certains maires communistes s'en sortent très bien et pourtant l'échantillon n'est pas bien grand...
Là il n'y a même pas une exception qui pourrait faire douter du fiasco.

On est pas dans le même monde là, il y a 91 maires communistes dans les villes de plus de 9000 habitants, dont une ville de plus de 100 000 habitants. Il y en avait encore plus avant.

n°26865336
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 18:14:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un bilan:

4 villes FN:
2 maires FN condamnés (les époux Mégret considérés comme une seule et même entité).
3 villes dans le rouge au niveau financier pendant et au départ du FN.
Reste le cas Bompard, qui a dû se casser du FN pour éviter que les comptes de la ville soient cannibalisés par le parti.

Il faut vraiment plus de mairies passés au rouleau-compresseur?  

Si on veut être rigoureux, oui.

n°26865403
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:20:28  answer

p'tet'ben a écrit :

Par exemple, quelqu'un ici a-t-il contesté la surreprésentation carcérale des étrangers ? Non.

Ah merci ! 2/4. Enfin presque, moi je te parle de la surreprésentation dans la délinquance, plus généralement, les chiffres parlent aussi en ma faveur, il ne te reste qu'un petit pas à faire  :)

n°26865406
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:20:38  profilanswer

incubusss a écrit :

La rigueur, c'est aussi tirer des conclusions de ses échecs,  
pas réasseyer encore et toujours les mêmes recettes en pensant en tirer un résultat différent.

n°26865408
serina
Posté le 20-06-2011 à 18:20:41  profilanswer

incubusss a écrit :

On est pas dans le même monde là, il y a 91 maires communistes dans les villes de plus de 9000 habitants, dont une ville de plus de 100 000 habitants. Il y en avait encore plus avant.

Ok pour l'échantillon.
Cela dit, ça m'inspire quand même deux choses:
- primo les maires communistes ont été élus et réélus. Je ne connais pas les programmes qui ont permis cela, mais les habitants leur ont fait confiance, tant mieux pour eux s'ils n'ont pas été déçus. Si le FN est si peu élu, c'est peut-être parce que le programme connaît des lacunes ou des problèmes de structures. Ou pour d'autres raisons, j'en sais rien... mais je serais eux, je me poserais la question du pourquoi au lieu de m'obstiner dans les mêmes rengaines qui ne marchent pas.
- ensuite, tu veux faire combien d'essais sur des villes de grandes tailles avec débandade au final et trou dans la caisse avant que par hasard l'un d'eux réussisse une gestion à peu près correcte?
Nan parce que c'est pas une partie de monopoly, hein.... on remballe pas le jeu après la banqueroute.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 18:29:41
n°26865411
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:21:01  answer

incubusss a écrit :

:lol:

n°26865424
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-06-2011 à 18:21:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Considérons une minorité (hypothétique) en France, constitué de disons 10 membres.
2 membres de cette communauté sont en prison, oublions que c'est du fait d'ILE.
Donc viendras-tu sérieusement dire que cette minorité est plus violente que les Français, vu que 20% de ses représentants sont incarcérés? Tenteras-tu d'expliquer leur sur-représentation du fait de leurs origines ethniques?

Merci, Captain Obvious [:obvious]  

Il est évident que si on veut se risquer à comparer des échantillons qui n'ont rien à voir en termes de quantité, la moindre des choses est de préciser les quantités concernées pour que chacun puisse apprécier.

n°26865456
serina
Posté le 20-06-2011 à 18:26:20  profilanswer

Down Low a écrit :

Merci, Captain Obvious [:obvious]  

Il est évident que si on veut se risquer à comparer des échantillons qui n'ont rien à voir en termes de quantité, la moindre des choses est de préciser les quantités concernées pour que chacun puisse apprécier.

Certes, m'enfin un 100% fail, c'est assez parlant, quand même...  :whistle:

n°26865468
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 18:27:28  profilanswer

Sérieux pour encourager encore l'immigration faut soit être aveugle, immigré récent ou alors vraiment faux-cul... là je vois pas d'autre choix, c'est un QCM en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 20-06-2011 à 18:28:43
n°26865489
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:29:56  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Sérieux pour encourager encore l'immigration faut soit être aveugle, immigré récent ou alors vraiment faux-cul... là je vois pas d'autre choix, c'est un QCM en fait.

C'est quoi pour toi, "encourager encore l'immigration"?

Sinon, merci pour les différentes "insultes".

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2011 à 18:30:19
n°26865490
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 18:30:00  profilanswer

La laïcité n'a rien à voir avec la sphère privée ou la sphère publique, c'est la séparation de la religion d'avec l'Etat (378è redite). Tu pratiquer ta religion en public.

Je n'ai en effet pas à valider ou invalider un article de Wikipedia, maintenant quant au contenu j'y ai répondu point par point. Tu devrais sortir de ta page 1142, ça devient ridicule.

incubusss a écrit :

Tu veux de la rigueur ? 100% des villes FN ne le sont plus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26865497
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:31:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux de la rigueur ? 100% des villes FN ne le sont plus.

[:manneke2]  

Violent. :D  

n°26865509
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 18:32:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi pour toi, "encourager encore l'immigration"?

Sinon, merci pour les différentes "insultes".

Ben encouragee l'immigration c'est faire comme toi, loosha et ptete'ben.  
C'est dire aux gens que ce qu'ils voient est mal interprété, c'est aussi dire que les chiffres (carceral, niveau scolaire, délinquance) sont inexactes. Bref ça frise le grotesque et visiblement de plus en plus de gens s'en rendent compte.

Le mensonge de l'immigration va tomber comme celui de l'euro dans peu de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 20-06-2011 à 18:34:32
n°26865512
serina
Posté le 20-06-2011 à 18:33:24  profilanswer

Ruiner une ville pour plus de 10 ans, c'est plus grave que quelques personnes "en trop" qui n'ont pas la chance d'avoir la couleur qui te convient.
Il faut avoir un poil le sens des priorités à un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 18:34:51
n°26865525
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 18:36:10  profilanswer

Les mouvements de population, c'est aussi vieux que l'humanité. C'est aussi vieux que la vie aussi.

Affirmer que l'immigration est source de problèmes, ça ne doit pas dater d'hier.

Les pays qui limitent l'immigration comme la Russie ou le Japon vont vite déchanter.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26865536
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:38:19  profilanswer

Ben encouragee l'immigration c'est faire comme toi, loosha et ptete'ben.  
C'est dire aux gens que ce qu'ils voient est mal interprété, c'est aussi dire que les chiffres (carceral, niveau scolaire, délinquance) sont inexactes. Bref ça frise le grotesque et visiblement de plus en plus de gens s'en rendent compte.

Enfin, je serais toi, je serais tout de même gêné qu'un immigré récent (comme tu nous traites), comprenne mieux que toi, ta langue maternelle, les chiffres des institutions, mais surtout les lois et principes de ton pays.

Je serais toi, je serais franchement frustré contre moi-même et ceux qui m'ont gardé dans cette situation.

Mais bon, je comprends qu'il soit plus confortable, moins fatiguant intellectuellement de mettre tous tes échecs, personnels comme ceux de "ta" société, sur le dos des étrangers, des opposants à ton idéologie, aux autres, les méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2011 à 18:39:01
n°26865538
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:38:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les mouvements de population, c'est aussi vieux que l'humanité. C'est aussi vieux que la vie aussi.

Affirmer que l'immigration est source de problèmes, ça ne doit pas dater d'hier.

Les pays qui limitent l'immigration comme la Russie ou le Japon vont vite déchanter.

au japon je sais pas, mais en russie la population diminue depuis la montee au pouvoir de boris eltsine [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26865540
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 18:38:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les japonais préfereront fabriquer des robos que de voir arriver des immigrés.

n°26865565
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 18:40:58  profilanswer

serina a écrit :

Ruiner une ville pour plus de 10 ans, c'est plus grave que quelques personnes "en trop" qui n'ont pas la chance d'avoir la couleur qui te convient.

Je veux pas foutre la merde, et puis c'est pas le bon topic pour un débat sur les collectivités locales, mais ya eu pire quand même, bien pire.
Ya les evidences, genre corruption & co, mais aussi les tonnes de prêts pourris contractés (CDO CDS toussa) qui là pour le coup ont vraiment ruiné des caisses publiques.

Bon après ça change rien pour ceux qui avaient déjà compris que le FN est pas moins un parti politique que le PS ou l'UMP. Les autres par contre, ça risque de les choquer...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)