Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26860728
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 12:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et en l'occurrence, tu as une liste de ces fameuses évidences ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 12:50:04  profilanswer

n°26860753
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-06-2011 à 12:53:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et en l'occurrence, tu as une liste de ces fameuses évidences ?

Ben la preuve est là, tu veux pas admettre que t'as tort alors que c'est évident pour nos amis frontistes, c'est bien la preuve que tu cherches la provocation :o

Message édité par Quick sans Flupke le 20-06-2011 à 12:53:20
n°26860764
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 12:55:51  profilanswer

Ou alors juste une, la première qui te vienne à l'esprit, ça ne devrait te demander que quelques secondes...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26860774
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-06-2011 à 12:57:49  profilanswer

De ce que je vois depuis plusieurs pages, c'est qu'à chaque fois que loosha fait un post, ses commnentaires sont systématiquement jugés trollesques et indignes de lecture, ce sans les lire, bonjour le paradoxe, et il est systématiquement ostracisé "parce que c'est loosha et qu'il veut rien qu'à faire du conflit".
Un délit de sale gueule forumesque, en quelque sorte...

De suite, on en arrive à parler de mauvaise foi et de troll. Crier au troll en permanence, c'est aussi une forme de trollage et c'est donc tout autant passible de sanction.

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 20-06-2011 à 12:58:38
n°26860783
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 12:59:02  answer

fookooflakman a écrit :

Tu accordes trop de place à la forme... Et c'est très lourd de te lire.

Débats plutôt sur le fond, et si les autres intervenants du topic ne dépassent pas la forme, cela se verra tout seul. Par exemple, LooSHA essaie de faire des efforts depuis quelques pages, alors keep cool.

[:sonoyot:2] En quoi accorde-je trop d'importance à la forme :o  :??:  
Là je ne te suis pas du tout. Tu as un exemple ?
Durant les pages que je cite, je cherche à lancer un débat de fond...  

LooSHA fait des efforts... Mais c'est parce qu'il n'est pas en difficulté avec vous qu'il ne fait pas de terre brulée. Typiquement, c'est une stratégie de perdant, c'est le tout pour le tout. En gros, il n'empêche pas le topic d'évoluer tant qu'il arrive à le maitriser, mais dès que le niveau devient trop grand en sa défaveur, il recommence. Je dis qu'il pourrit le topic parce qu'il empêche son élévation lorsqu'elle est contre lui. T'as lu la page 1142 ?

Allez j'ai envie de te croire sur LooSHA :whistle:  

LooSHA a écrit :

Je te disais surtout :

Citation :

Ici on parle du Front National, de sa Guide, on n'est pas là pour tourner en rond et soigner les obsessions des frontistes concernant les rabzas et les nouars. Ok vous pouvez pas les piffrer pour certains d'entre vous, vous leur attribuez tout les maux et tares de la Terre, vous les jugez comme inassimilables.

Alors ta question, c'est "y'a-t-il un lien entre immigration et délinquance ?", c'est ça ? Tu la poses alors que tu as la réponse ?

Oui, je veux connaitre la tienne. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il s'agit de discuter l'article de wikipédia que je t'ai indiqué, et donc soit de l'infirmer de manière convaincante, soit de se mettre dans l'hypothèse où les populations issues de l'Afrique Sahélienne sont plus enclines à la délinquance afin de proposer des solutions.

n°26860823
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2011 à 13:05:13  profilanswer

Attaque gratuite, ibo ne poste pas souvent ces jours-ci :o

n°26860832
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 13:07:01  profilanswer

Ecoute, je veux que la tentation de vivre dans le passé soit grande, mais là c'était il y a 80 pages.

Et régulièrement je mets des nouvelles du Front National, mais ça ne suscite généralement pas beaucoup de réactions. On n'a d'ailleurs toujours pas de nouvelles de la Commission de discipline...

Pour moi c'est parfaitement faux. Tu peux établir une relation, mais en aucun cas tu peux avoir un lien de cause à effet.

---------------
n°26860924
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:16:34  answer

p'tet'ben a écrit :

Rien ne me fait plus plaisir d'imaginer que mes interventions te déplaisent  :jap:

Sinon. Tu es persuadé être un cador de l'argumentation, un "basheur" de gauchisss... ? Le ton de tes interventions en dit bien plus long sur toi-même que tes longs posts creux et ridiculement belliqueux.

Si tu étais aussi malin que tu l'affirmes, tu te serais renseigné sur les indices que je t'ai distillé au sujet de ce récurent sentiment de supériorité (et son corollaire, le besoin de domination) dont tu fais montre. Ca t'aurait au moins permis de masquer ce dernier dans le but d'estomper la véritable origine de cette propension à revendiquer "l'avoir plus grosse" ou encore ce besoin d'exiger que le débat d'idée implique la nécessité d'un "vainqueur" et d'un "vaincu".

Ps : et arrête d'utiliser cette expression stupide "pratique de la terre brûlée". Comme j'imagine que tu ne fais pas référence à l'écobuage, l'expression adéquate est la pratique de la politique de la terre brûlée. Mais encore faudrait-il que tu en connaisses le sens premier afin d'utiliser ce paradigme, même métaphoriquement, à bon escient.

Critiquer un post comme étant ridiculement belliqueux est ridiculement belliqueux  [:paf27].
Hé oui, dans un débat d'idées, on peut définir un vainqueur et un vaincu de la manière suivante : le vainqueur est celui dont les idées à la fin sont les plus proches de celles qui ont triomphés au final, et en cas d'égalité à ce critère, c'est celui dont les idées arrêtent d'évoluer le plus tôt. Si aucune idée ne triomphe à la fin, c'est celui qui est le plus convaincant qui gagne. Et quitter le débat lorsque l'on est coincé, désolé pour toi, mais ça enlève de la crédibilité  ;)  
Pour l'expression, oui je la connais, et @fookooflakman, c'est ça parler sur la forme.

n°26860989
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:21:58  answer

C'est vrai que certains frontistes font dans le victimaire et la pleurnicherie : "ouin ouin les gauchistes interdisent le drapeau français, ouin ouin les immigrés nous terrorisent"  

Comment il s'appelait le type du FN avec sa jolie photo où il faisait le salut nazi devant un drapeau à croix gammée ? Très français, très patriotique !  :sarcastic:  

'fin bref, agiter un drapeau tricolore pour la gallerie, c'est une chose, respecter vraiment son pays en est une autre.

n°26861000
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-06-2011 à 13:23:13  profilanswer

Ex fn, il est passé en commission de discipline et s'est fait exclure :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 13:23:13  profilanswer

n°26861003
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:23:43  answer

LooSHA a écrit :

Ecoute, je veux que la tentation de vivre dans le passé soit grande, mais là c'était il y a 80 pages.

Et régulièrement je mets des nouvelles du Front National, mais ça ne suscite généralement pas beaucoup de réactions. On n'a d'ailleurs toujours pas de nouvelles de la Commission de discipline...

Ok mais avoue que c'était du grand art quand même. Et en ce qui me concerne, je ne suis là que pour le débat sur l'immigration.

LooSHA a écrit :

Pour moi c'est parfaitement faux. Tu peux établir une relation, mais en aucun cas tu peux avoir un lien de cause à effet.

:non: Je suis tombé dans ton panneau j'ai écris oui :pfff: En fait je le connais ton point de vue, globalement, je veux que tu discutes l'article. Evidemment qu'il n'y a pas de liens de cause à effet, même si tous les ouvriers qui ont travaillés dans l'amiante avaient un cancer, ce ne serait pas un lien de causalité. Les statistiques n'ont pas cet objectif, c'est quand même assez bas cette réponse. Donc soit tu le réfute de manière plus convaincante, soit tu l'admet un temps dans le but de proposer tes solutions.

n°26861015
serina
Posté le 20-06-2011 à 13:25:02  profilanswer

C'est bien ce que je reproche aux sympathisants FN, perso.

Ils n'ont que ce mot à la bouche dans un sujet sur un parti qui a tout un programme (de merde).

n°26861023
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:25:58  answer

Quick sans Flupke a écrit :

De ce que je vois depuis plusieurs pages, c'est qu'à chaque fois que loosha fait un post, ses commnentaires sont systématiquement jugés trollesques et indignes de lecture, ce sans les lire, bonjour le paradoxe, et il est systématiquement ostracisé "parce que c'est loosha et qu'il veut rien qu'à faire du conflit".
Un délit de sale gueule forumesque, en quelque sorte...

De suite, on en arrive à parler de mauvaise foi et de troll. Crier au troll en permanence, c'est aussi une forme de trollage et c'est donc tout autant passible de sanction.

C'est pas du délit de sale gueule, lit la discussion entre moi et lui page 1142.

n°26861061
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:29:30  answer

serina a écrit :

C'est bien ce que je reproche aux sympathisants FN, perso.

Ils n'ont que ce mot à la bouche dans un sujet sur un parti qui a tout un programme (de merde).

Si ce programme est clairement de la merde, alors je ne vois pas l'intérêt de le discuter, donc je ne vois pas ce que tu reproches aux sympathisants FN.

n°26861088
fookooflak​man
Posté le 20-06-2011 à 13:32:35  profilanswer

Oui, les exemples sont tous les posts où tu cherches à démontrer que certains contradicteurs cherchent à éviter de répondre.

Leur stratégie d'évitement est flagrante dans la plupart des cas, et il ne sert pas à grand chose de s'entêter, surtout aussi maladroitement, à vouloir le démontrer. Reformules tes questions, sinon compile quelques part la liste des points sur lesquels tu estimes ne pas avoir eu de réponse (page, post, idée/question). Et puis après tu leur mets sous le nez. :D

Je le lurke ce topic depuis un peu avant les fameuses "pages 1140", la réponse est oui.

n°26861111
serina
Posté le 20-06-2011 à 13:34:48  profilanswer

De faire une fixation sur un bout de programme et de ne pas en connaître le reste.
Par ricochet, de valider implicitement ledit programme avec toutes les mesures irresponsables et rétrogrades qu'il contient.
Et d'imaginer que le règlement d'un problème de société va tout résoudre.
D'oublier allégremment que le FN s'est planté dans les grandes largeurs partout où les gens l'ont fait passer, ne laissant derrière lui que des caisses vides, des abus de pouvoirs, et des condamnations en justice des dirigeants pour leur vision très particulière de la politique de terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 13:55:09
n°26861448
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:55:51  answer

Mouais ca se tient. Enfin bon je ne suis pas concerné :D

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:56:07
n°26861492
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:58:38  answer

@fookooflakman C'est ce que je fais en ce moment, sinon, j'estime que démontrer leur mauvaise volonté est constructif.

n°26861630
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:09:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:10:55
n°26861695
serina
Posté le 20-06-2011 à 14:14:05  profilanswer

Qu'ils ont beaucoup de défauts, beaucoup de représentants pourris mais qu'ils ne présentent pas pour seule et unique caractéristique d'être un lamentable fail à chaque tentative d'application.  :D

n°26861985
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-06-2011 à 14:33:50  profilanswer

Citation :

Chaabi Bank propose le premier compte compatible avec la charia en France :  

Chaabi Bank, filiale de la Banque populaire du Maroc, a annoncé lundi le lancement du premier compte courant en France compatible avec les principes de la charia, la loi islamique, et prévoit de proposer dès la fin de l'année un prêt immobilier répondant aux mêmes principes.

Concrètement, la banque s'engage à ne pas verser d'intérêt sur les dépôts, ce qui est le cas dans la plupart des banques françaises.

Elle séparera également ces dépôts du reste des fonds de la banque pour ne les utiliser que dans des produits et financements compatibles avec les principes de la finance islamique.

L'établissement se soumettra, par ailleurs, à des contrôles et audits réalisés par "un comité de savants musulmans indépendants" pour garantir la conformité du compte courant aux préceptes islamiques.

Chaabi Bank s'est fixé pour objectif de convertir 10% de ses 300.000 clients résidents français, pour beaucoup d'origine marocaine, à ce nouveau compte, mais vise également les clients d'autres établissements.

Des ouvertures de compte ont déjà été réalisées vendredi par des particuliers qui n'étaient pas clients de Chaabi Bank jusqu'ici, a indiqué Amine Alami, directeur du développement de l'établissement, précisant que l'offre n'est disponible que depuis jeudi.

Les tarifs pratiqués se situent peu ou prou dans la moyenne du marché, avec une cotisation annuelle de 78 euros avec l'ensemble des services de base liés à un compte courant ainsi qu'une carte Visa internationale.

"On a tout fait pour être le plus compétitif possible", a expliqué M. Alami.

Les marques d'intérêt et les premières ouvertures concernent essentiellement des clients aux revenus plus élevés que la moyenne, a-t-il précisé, utilisant le terme de "CSP+" (catégorie socio-professionnelle élevée).

Chaabi Bank compte 17 agences en France, dont 7 en région parisienne, et prévoit d'en ouvrir prochainement 3 nouvelles.

Outre le compte courant, Chaabi entend lancer en fin d'année une offre de crédit immobilier à court terme (4 ou 5 ans) fidèle aux principes de la charia, avant de proposer, au second semestre 2012, un prêt de maturité plus longue.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°26861989
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2011 à 14:33:55  profilanswer

Quelques éléments relatifs à l'étude des étrangers incarcérés que tu t'es bien gardé de mettre en exergue au passage :

- le % des étrangers incarcérés entre 1993 et 2004 est passé de 30,8 % à 22,2.
- En 2004, 52,3 % sont de nationalités africaines, 28,5 % de nationalités européennes. Cette structure s’est fortement modifiée depuis 10 ans : Au 1er janvier 1993, les européens représentaient 16 % des étrangers, les africains 71 %.
- S'agissant de la nature des condamnations, en 2004, près de 34 % des étrangers incarcérés le sont pour ILE (ILS + Police des étrangers).

Un élément supplémentaire et plus récent que ta source :

Citation :

En 2009, 1 071 020 personnes ont été mises en cause pour crimes et délits non routiers hors ILE, dont 133 569 étrangers, soit 12,5 %.
Notons que la hausse du nombre de mis en cause étrangers pour crimes et délits non routiers hors ILE entre 2004 et 2009 (+ 1,9 % soit + 2 467 mis en cause) a été inférieure à celle des Français mis en cause (+ 14,8 % soit + 121 141 mis en cause).

http://www.inhesj.fr/fichiers/ondr [...] t-2010.pdf

Juste histoire de pondérer quelque peu ton exemple.

n°26862059
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 14:38:06  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Chaabi Bank propose le premier compte compatible avec la charia en France :

Chaabi Bank, filiale de la Banque populaire du Maroc, a annoncé lundi le lancement du premier compte courant en France compatible avec les principes de la charia, la loi islamique, et prévoit de proposer dès la fin de l'année un prêt immobilier répondant aux mêmes principes.

Concrètement, la banque s'engage à ne pas verser d'intérêt sur les dépôts, ce qui est le cas dans la plupart des banques françaises.

Elle séparera également ces dépôts du reste des fonds de la banque pour ne les utiliser que dans des produits et financements compatibles avec les principes de la finance islamique.

L'établissement se soumettra, par ailleurs, à des contrôles et audits réalisés par "un comité de savants musulmans indépendants" pour garantir la conformité du compte courant aux préceptes islamiques.

Chaabi Bank s'est fixé pour objectif de convertir 10% de ses 300.000 clients résidents français, pour beaucoup d'origine marocaine, à ce nouveau compte, mais vise également les clients d'autres établissements.

Des ouvertures de compte ont déjà été réalisées vendredi par des particuliers qui n'étaient pas clients de Chaabi Bank jusqu'ici, a indiqué Amine Alami, directeur du développement de l'établissement, précisant que l'offre n'est disponible que depuis jeudi.

Les tarifs pratiqués se situent peu ou prou dans la moyenne du marché, avec une cotisation annuelle de 78 euros avec l'ensemble des services de base liés à un compte courant ainsi qu'une carte Visa internationale.

"On a tout fait pour être le plus compétitif possible", a expliqué M. Alami.

Les marques d'intérêt et les premières ouvertures concernent essentiellement des clients aux revenus plus élevés que la moyenne, a-t-il précisé, utilisant le terme de "CSP+" (catégorie socio-professionnelle élevée).

Chaabi Bank compte 17 agences en France, dont 7 en région parisienne, et prévoit d'en ouvrir prochainement 3 nouvelles.

Outre le compte courant, Chaabi entend lancer en fin d'année une offre de crédit immobilier à court terme (4 ou 5 ans) fidèle aux principes de la charia, avant de proposer, au second semestre 2012, un prêt de maturité plus longue.

Oui, et quel est le probleme ?

C'est une banque, un organisme privee. Donc dans le systeme capitaliste actuel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est du business comme un autre.

Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 14:38:22
n°26862158
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:43:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:45:06
n°26862257
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 14:48:41  profilanswer

Les francais ont la memoire courte.  :o  

(par contre, je ne sais plus si c'est Charles D.G. ou Philipe P. qui avait dit ca).

n°26862266
serina
Posté le 20-06-2011 à 14:49:24  profilanswer

Ben perso je trouve que c'est extrêmement naïf de voter FN "pour protester".
Et ça se répète. Donc plus rien ne m'étonne, franchement...

n°26862410
darksword
publicitaire
Posté le 20-06-2011 à 14:59:12  profilanswer

serina a écrit :

Ben perso je trouve que c'est extrêmement naïf de voter FN "pour protester".
Et ça se répète. Donc plus rien ne m'étonne, franchement...

C'est juste très simple à comprendre et sans douleur si on est dans la bonne catégorie. Si l'étranger est la source de tous nos maux : insécurité, chômage, pauvreté, maladies, alors il suffit de les virer et nous seront entre gens de bonne compagnie, plus riche, plus beau, plus sain.  

Si tu as une vision de gauche et que tu penses que la société doit être transformée de manière profonde, alors tu te rends compte qu'il n'y a pas une cause unique et pas de solution miracle.
Il faudra un investissement individuel pour se ré-approprier la démocratie, se diriger vers une écologie responsable et donc consommer différemment, il faudra aussi accepter de partager et de s'ouvrir.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26862426
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 15:00:04  profilanswer

Tu devrais analyser le tableau 6 du pdf que tu fournis, tableau intitulé : Nombre de condamnations selon la nationalité des condamnés et selon la nature de l’infraction.

Les étrangers en proportion sont la plupart du temps moins représentés en prison que les Français, selon le type d'infractions, à part (et celà de façon notable) pour les délits classés sous le titre de Police des étrangers (et accessoirement pur les affaires de faux papiers).

C'est limite une lapalissade en fait, ton propos.
Il faut juste que tu sois plus explicite dans tes mots.

n°26862433
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 15:00:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 15:03:10
n°26862487
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:03:43  profilanswer

Quels mêmes?

S'il y a bien un milieu changeant et versatile, c'est celui de la politique.

Les champions de l'immobilisme, c'est au FN que tu les trouves, hein..  [:airforceone]

Tu peux m'indiquer les points communs entre la politique appliquée par Chirac et celle de Sarkozy, par exemple?

Et sinon, tu trouves que les politiques FN appliquées à Vitrolles ou Marignane étaient "correctes", comme tu dis?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:06:47
n°26862515
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-06-2011 à 15:05:24  profilanswer

serina a écrit :

Quels mêmes?
  [:airforceone]

Certainement ceux qui monopolisent les rennes depuis des decennies ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°26862524
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 15:06:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 15:09:47
n°26862541
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:07:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

Certainement ceux qui monopolisent les rennes depuis des decennies ?

Tu parles des gens ou des programmes?
Les deux ont changé quasiment à chaque élection présidentielle.

Ca change même en cours de route, d'ailleurs.  :D

Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:11:34
n°26862564
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:09:05  profilanswer

Sisi tu peux juger..
Ils ont géré quelques villes localement, ça devrait te donner une idée.

Perso je ne donne pas les clés d'une ferrari à un mec qui se vautre à vélo.

Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:10:37
n°26862588
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 15:11:45  answer

n°26862592
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 15:12:22  profilanswer

Pour le FN, toute élection est présidentielle, surtout avec l'avènement de la fille.

n°26862599
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 15:13:01  answer

n°26862600
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:13:02  profilanswer

Parce que c'est des brêles localement et parce que le programme d'un parti qui a pour ambition de gouverner un pays ne peut pas se résumer à "l'immigration & autres conneries annexes".

Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:17:08
n°26862630
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:15:47  profilanswer

C'est effectivement moins grave qu'une présidentielle.
D'où mon véto au passage de grade de la ceinture jaune.  :o

Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:17:42
n°26862661
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 15:18:21  answer

n°26862696
serina
Posté le 20-06-2011 à 15:20:40  profilanswer

Ah après, tu choisis l'incompétent que tu veux, hein... t'es libre.  [:cosmoschtroumpf]

Perso je veux voir Sarko dégager, mais je ne veux certainement pas d'une Marine à la place, c'est pire.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 15:21:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)