| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
I_m_back |
|
Cver1 ...alors avance. | Juste comme ça : Ne pas être raciste ne signifie pas être daltonien. |
Ibo_Simon |
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 19:39:44 ![]()
|
sl@sh |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 19:53:25 ![]()
Bon. Pour ton élément factuel... C'était la caricature, maintenant ce qui se passe après :
Puis directement le changement de sujet, sans passer par la case faute d'othographe ( mais c'était plus une blague qu'une prédiction )
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 20:35:50 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:16:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 20:39:46 |
sl@sh |
Cver1 ...alors avance. |
|
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
andhar Vieillir ou mourir |
Pour les conséquences sociales, il n'est pas évident de prévoir ce qu'elles seront en France. Et puis ma "solution" n'est qu'une réponse à ceux qui préconisent la légalisation sous prétexte de faire une source de revenu supplémentaire à l'Etat Message cité 1 fois Message édité par andhar le 09-05-2011 à 21:17:21 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
Réponse et argumentation facile, ça ne reste qu'une opinion personnelle. Tout est dans le poids que chacun donnent aux phénomènes. Edit : Je n'avais que survolé. En fait le deuxième article va dans mon sens. Message édité par Cver1 le 09-05-2011 à 21:01:02 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-05-2011 à 21:24:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 21:40:26 ![]()
Allez @+ les clowns amusez vous bien [edit]J'invite tous ceux qui veulent comprendre pourquoi je pars, ou qui ont juste envie de voir la mauvaise foi/volonté de mes opposants à lire depuis la page 1140[/edit] Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 21:48:27 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 22:24:37 ![]()
|
|
|
|
globulon2 |
nastynas177 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |