| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:31:50 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:32:58 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ozidivision Résistant |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:34:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:34:51 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:36:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:37:38 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:41:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:41:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | aucune société humaine ne peut marcher à la rationalité pure. ya pas 60 % de chomage mais ya bien 60 % de taux d'activité, on décourage les chomeurs d'être actifs Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-05-2009 à 11:42:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ciler |
Tiens, challenge: tu affirmes que tout les gens qui sortent du systeme prepa/ecole ont un boulot apres 4 ans. Ma question est double: Je dis ca parce-que dans ma promo d'ingenieur, il y a eu presque 25% qui sont maintenant en emploi sous-qualifié (type technicien) ou dans un boulot hors branche (genre info). Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 11-05-2009 à 11:45:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:45:17 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:46:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:47:39 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:48:53 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
je prend mon exemple perso : avec ton système j'aurai été ejecté en L1 et pourtant je suis en doctorat en étant passé par sciences po j'en ai passé une tripotée et je sais de quoi je parle : les concours c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-05-2009 à 11:50:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:50:54 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |