| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:59:26 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Y'a pas un topic sur la grève quelque part.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Magicpanda Pushing the envelope | ba l'affrontement s'effrite devant le fléchissement du mouvement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:50:50 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
J'ai trouvé ça très useless la "formation" du CIES... Y'a qu'une formation sur toute celle que j'ai pu suivre qui a peut être aidé certain, c'est "voix et geste" avec des comédiens sinon le reste à part nous faire perdre une journée à glander / dormir... Donc pour moi soit tu as la fibre enseignante soit tu l'a pas et le CIES te la filera pas... Moi je n'avais pas demander à avoir le monitorat je l'ai eu en bonus avec ma thèse... Et bizarrement alors que je ne veux pas continuer là dedans bah les étudiant(e)s demandent aux chargés des matières que j'enseigne si c'est moi qui vais faire les TD/TP Mais c'est sur qu'être catapulté prof quand tu n'as aucun once de pédagogie certes c'est formateur mais ça n'empêche pas de donner des mauvais mcf/prof... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-05-2009 à 20:08:01 |
rd350 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 09:42:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 09:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 09:50:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 09:56:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:01:57 ![]() Ouais fin, le gouvernement à fait un gros doigt aux étudiants et à aux EC dernièrement avec la LRU ... donc question couchage ... |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-05-2009 à 11:03:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:06:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:07:17 |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 11-05-2009 à 11:08:00 |
ozidivision Résistant |
|
avec 15 % de chomage ? ce qui étudient travaillent déja. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-05-2009 à 11:10:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ozidivision Résistant |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alors ce n'est pas un concours avec un numérus closus mais un examen avec un niveau académique requis qu'il faut. (on peut discuter des exigences du bac, c'est un autre débat, je n'ai jamais dit qu'il fallait que les examens soient faciles, j'ai dit qu'il est stupide de faire des quotats de gens qui "méritent" un enseignement sup) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-05-2009 à 11:14:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:14:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:15:22 |
zad38 | Je rejoins ozidivision (juste un peu ( Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-05-2009 à 11:16:08 |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |