| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 03:46:23 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke | Ben si il y en a qui pensent que le jogg, le survet pikachu, la casquette new era et la ptite banane qui va bien ça passe, ben à la leur hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 13:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:21:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 17:24:50 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:33:09 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alamanda |
en ne payant pas de loyer : je fais ca en ce moment, j'ai 1300 € par mois en vivant chez mes parents donc j'étale pour faire face si j'ai besoin de plus de temps Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2009 à 18:36:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alamanda |
alamanda |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
crackingod01 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
duc-leto aka Duke | Pecresse a déjà dit qu'il n'y aurait en aucun cas de diplômes paquets cadeaux... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alamanda |
alamanda |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ernestor modo-coco :o |
Parce que c'est marrant le décalage qu'il y a très souvent entre notre (à nous les enseignants) perception des étudiants ("nan mais j'ai jamais vu une bande de tocards comme ça" ) et ce que nous en disent les directeurs de stage ("j'ai trouvé cet étudiant très bon, une excellente capacité d'adaptation, une formation bien adaptée à nos besoin, je suis vraiment satisfait, on va l'embaucher" ) Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2009 à 16:48:30 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 04-05-2009 à 16:52:01 |
|
Ciler |
e_esprit |
|
e_esprit |
Enfin moi de ce que j'en voit c'est plus un sacré bordel qui ne me permet pas de dire si oui ou non les diplomes de cette année Message édité par e_esprit le 04-05-2009 à 17:08:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |