| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:51:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Famelie Adamo K. Meglia |
Message cité 1 fois Message édité par Famelie le 02-03-2009 à 22:14:11 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Aragorn Le Rouge | Ministre de merde = projet de merde |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:20:43 ![]() On dit "ministre de l'outre-merde" |
o_BlastaaMoof_o | Et sinon, le doctorat, ça commence à être un peu mieux reconnu en France ou pas vraiment ? |
rd350 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:01:23 ![]() ![]() |
Je suppose, en te lisant, que tu supportes totalement le projet gouvernemental sur la réforme du statut des enseignants chercheurs. Tu peux nous expliquer en détail en quoi tu penses que c'est une bonne chose ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2009 à 16:17:45 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
henri-alexandre |
|
rd350 |
|
henri-alexandre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je vois surtout le doctorat pour bosser dans le monde universitaire et que si ca marche pas ca n'aura pas été 3 ans de perdu puisque j'ai eu un taff stable en cotisant pendant ce temps là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-03-2009 à 00:10:31 |
rd350 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:50:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 16:50:34 |
rd350 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:11:04 ![]() Tous des lopettes les modos
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
micromanialex Asile du JRAD's club | |
Ernestor modo-coco :o | Bienvenus dans la lutte camarades Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-03-2009 à 19:34:07 |
Ernestor modo-coco :o | http://fr.news.yahoo.com/2/2009030 [...] 6f567.html
Message édité par Ernestor le 05-03-2009 à 19:37:19 |
Ernestor modo-coco :o | Par contre je sais où ils ont vu des "avancées" ou même en quoi un accord a été trouvé |
duc-leto aka Duke | Ah ouais non mais...pas trop de conneries hein, j'y tiens à mon année moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o | Faut voir ça avec la ministre |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duc-leto aka Duke | Mais c'est quoi cette anarchie grotesque...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ghost_Buster | Ayé ma fac est bloquée |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:58:54 ![]() À Jussieu, tous les cours/td/tp reprennent. |
Ernestor modo-coco :o | http://www.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article2642
|
Blair witch | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
rd350 |
|
Avant, on s'en foutait, il faisait ce qu'on lui disait. Maintenant aussi, mais il a le droit de dire qu'il est pas d'accord, c'est une avancée Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2009 à 18:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |