| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | axel Kahn lache pécresse, une univ de plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duc-leto aka Duke | Nan en fait j'adhère totalement à l'idée de Sarkozy. Il est anormal que ce soit les mêmes personnes qui réalisent qui jugent. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler | Tiens, duc-leto, c'est toi qui je crois demandais des precisions sur l'histoire des debats preliminaires a la reforme Pecresse ? Je sais que je n'ai pas reussi a sortir des trucs trop convaincants, mais voici un autre exemple:
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke | Ben ouais enfin ça ne contredit pas vraiment qu'ils ont déjà dialogué avant...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke | Et bien vu ce qu'il se passe, soit ils ont dialogué et ont fait à leur sauce a posteriori, soit yavait du traître lors des réunions --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TiDom | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici... ca remettra les idées de certains en place Message édité par TiDom le 08-02-2009 à 18:01:18 |
Ex-Floodeur La Source | 20h50 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:39:49 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je vais lire le topic parce que je crois qu'il me concerne aussi --------------- He likes the taste... |
Colossus Mon but? Etre cool! | Le décret rentrera bien en vigueur en septembre 2009, et non en 2010.
|
Ernestor modo-coco :o | |
Ex-Floodeur La Source | J'ai pas compris en quoi cette réforme est mauvaise pour l'enseignement supérieur ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 09-02-2009 à 20:00:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-02-2009 à 20:04:36 |
cassebrik RIP upsa | elle crée des disparités locales de plus en plus fortes |
Ernestor modo-coco :o |
Ernestor modo-coco :o | On s'est bien compris |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rd350 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Magicpanda Pushing the envelope | on classe les chercheurs comme on classe dans google :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
Ex-Floodeur La Source |
teepodavignon | Mais y a plus de chercheur que ce que je croyais sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:10:00 ![]() C'est l'élite francophone hfr qu'on te dit |
Ex-Floodeur La Source | Et c'est pas comme cela que ca se passe dans les écoles privées peut-être ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |