| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Colossus Mon but? Etre cool! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:41:21 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-02-2009 à 15:49:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
eratokki |
|
|
Arrête de tout mélanger ou informe toi, merci, surtout quand tu te permets d'être aussi définitif dans tes affirmations alors que visiblement t'y connais pas grand chose. Message édité par Ernestor le 06-02-2009 à 16:06:23 |
Svenn |
|
o_BlastaaMoof_o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alamanda |
o_BlastaaMoof_o |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-02-2009 à 16:13:23 |
TiDom |
|
|
alamanda |
Svenn |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
TiDom |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
TiDom |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-02-2009 à 16:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |