| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:20:40 ![]() Bon, il semble que j'ai été mauvaise langue, Nestor avait raison: le mouvement se calme et semble motivé pour stopper les blocages. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
lordankou |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne rêve pas. Je ne sais pas pourquoi ta fac veut pas faire de rattrapage, mais elle pourrait. Et bcp vont le faire. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2007 à 19:49:47 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alamanda |
|
duc-leto aka Duke |
T'oublies juste que plus de la moitié voire les 3/4 des étudiants en ont rien à foutre de la loi ou pas de loi, ils ont aucun avis et pas envie de prendre partie (sans oublier ceux qui sont pour la loi et donc ne voudra pas faire grève). Donc eux, tu les convaincras pas, ils iront en cours. Résultat ? Les cours auront lieu et ceux qui sont en grève sont sur de se vautrer aux exams. Assuré d'avance ça. Et tiens pour prendre mon cas : où je suis, pour certaines promos on arrive à se démmerder malgré le blocage à faire quelques cours/TP dans des salles qui sont pas dans les locaux d'enseignements (qui sont bloqués). On fait donc cours, le président le veut d'ailleurs. Mais on se préoccupe des étudiants qui sont en grève (en l'occurence là pas tant que ça) ? Non. Du tout. Donc le coup du "faite juste la grève des cours et papotez avec vos amis pour les convaincre", nan mais non hein Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2007 à 20:19:35 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oui mais ne tire pas des généralités de tes bonnes intentions. |
duc-leto aka Duke |
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
duc-leto aka Duke |
rd350 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 21:10:02 ![]() Putain ils sont graves dans la video du débat avec pecresse |
duc-leto aka Duke |
Disons que pour comprendre l'économie, étudier l'économie ca joue. Je le sais vu que j'y suis. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-11-2007 à 21:20:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
spartak01 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
duc-leto aka Duke |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:47:04 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:13:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 11:14:20 |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 01-12-2007 à 11:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:20:17 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si c'est vraiment ce bordel, pourquoi ne pas faire sauter tout cela en envoyant les CRS ? Simple, facile et efficace, au moins il n'y aura pas 36000 rêgles du jeu Qu'ils manifestent, qu'ils protestent, pas de problèmes, mais dés qu'ils touchent au droit des autres sans légitimité, hop, on dégage Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 01-12-2007 à 11:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:24:42 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, tout le monde s'en fout en fait, mise a part les concernés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |