| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:12:57 ![]() ![]() |
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alamanda |
|
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2007 à 17:22:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alamanda |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:23:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 23-11-2007 à 17:31:56 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Enfin bon, pourquoi tergiverser vu que les résultats sont là au fait ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alamanda |
|
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:52:50 ![]()
|
saws | Je pense que cette réforme est bonne pour l'autonomie mais le gouvernement actuel n'en donne pas les moyens pour que cela puisse etre possible. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:43:40 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
duc-leto aka Duke | Ca s'amplifie ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Euh ouais enfin les universités...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bah écoute, tant pis pour ceux de Lille, moi je suis pas concerné, et heureusement, manquerait pu que les profs cautionnent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cassebrik RIP upsa | je n'exclue pas de me mettre en grève, mais pas tant au sujet de cette loi que de la rémunération des fonctionnaires, personnellement... |
NeverWinter | c'est moi ou dans les universités scientifiques il y a beaucoup moins de "chieurs" ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:06:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:08:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-11-2007 à 01:07:42 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | moi j'ai ça dans ma boite mail :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:45:35 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-11-2007 à 08:50:51 |
rd350 |
|
Message édité par maouuu le 26-11-2007 à 10:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |