| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:55:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
alamanda |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 23-11-2007 à 16:06:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:11:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:16:01 ![]()
faux faux faux et archi faux. Les regles ne sont pas les memes partout mais il y a bien souvent une présence obligatoire en TD pour pouvoir valider l'UE (surtout que les TD se valident de plus en plus en controle continu...). Pour echapper à cela, il faut demander une Dispence d'Assiduité (DA) qui n'est pas accordé systematiquement bien au contraire (à Lyon 2, la seule possibilité est de justifier par un contrat de travail que l'on ne peut pas assister au TD par exemple). Stop à la desinformation! Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 16:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:19:11 ![]()
|
Les étudiants de ces écoles sont pas mieux que ceux de l'université : quand ils peuvent glander, ils glandent, et pas qu'un peu. C'est même pire qu'en fac parfois puisque souvent l'état d'esprit de ces gens là est "j'en ai chié comme un crevard en sup/spé, maintenant que j'ai intégré une école, j'ai bien mérité de plus en foutre une, de toute façon, j'aurais mon diplome si je déconne pas trop". Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2007 à 16:20:21 |
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2007 à 16:24:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
|
alamanda |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2007 à 16:31:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:36:27 ![]()
Ayant été en ecole d'ingé puis a la fac, pour la présence en cours, c'est du kifkif bourriqueau niveau mentalité, cest à dire qu'il y a de tout. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 16:37:56 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 23-11-2007 à 17:06:19 |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:02:24 ![]()
source : http://www.20minutes.fr/article/19 [...] diants.php Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 17:02:53 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 23-11-2007 à 17:05:51 |
crapo87 | Au collège aussi. Moi j'ai une note d'orale qui est bien utile |
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 23-11-2007 à 17:08:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |