| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : Eh ben dans le genre oeillières... Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 22-11-2007 à 06:10:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 06:08:03 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 22-11-2007 à 10:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 10:14:59 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 10:27:32 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 11:37:26 ![]() Ah parce que pour toi la médecine ne contient pas enormament de biologie, de chimie (voir de mathèmatiques pour appliquer ces outils)? Tiens je vais dire ca à mes potes médecins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 11:37:35 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:35:17 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! | Pas chez moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:11:57 ![]() C'est ptet un des problemes oui. Vu la valeur du bac, excuse moi mais entre un S/L/ES ... ca reste la même merde. C'est bien ce que prouve ces experiences. Des mecs issus d'ES/L qui reussissent aussi bien que des S. Foutre des math à gogo et autres matieres à la con ne sert à rien en medecine. En tout cas dans cette fac de medecine (paris mais laquelle ?), l'experience s'est revelée etre plus que concluante. Evidement les candidats on été selectionné pour leur tres bonne notes dans les matieres scientifiques ... Juste qu'on peut etre tres bon en physique/bio (c'était mon cas) et se taper des 2 en math. Faut mettre un terme à cette selection par les math qui voudrait que cette discipline soit la matiere noble qui dissocie le blaireau du génie. Non seulement c'est absurde sur le plan moral, mais en plus, ca n'a aucune raison d'être quand ont voit la facilité deconcertante avec laquelle on obitent le bac, toutes filiaires confondue. D'ailleurs j'appellerai meme plus ca des filiaires mais des "preferences" ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 13:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:16:34 ![]() +1 rien a voir avec la science dans le sens recherche/ingénieurie ... A la base, on forme des praticiens, pas des theoriciens/chercheurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 13:16:58 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Le pb il n'est pas à la fac, il est bien avant Message cité 2 fois Message édité par Finrod3 le 22-11-2007 à 18:47:09 |
alamanda |
|
Ciler |
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi la légitimité des blocages des lycées d'ailleurs ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Rien compris...
En théorie, les étudiants, post-bac ne seront pas bloqués.
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a personne qui tente un passage en force sur un coup de boule ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je te dirai ça demain |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:12:26 ![]()
En quoi le 100e est il significativement moins bon que le 99e ? Mentalité typiquement FR. Le numerus closus cette année on ouvre 150 place, l'année d'apres 90 ... Ca veut dire quoi ? Que les 60 de l'année en cours sont moins bon que le 149e de l'année d'avant. > Connerie. Ca n'a rien à voir avec la competence ou pas ... de toute façon une grosse merde, il ne passe meme pas son internat et ca arrive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 19:13:14 |
FLo14 Gouranga ! |
alamanda |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:16:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |