| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:00:25 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-11-2007 à 22:11:18 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | ah bah si en fait
Mon lien est assez gros niveau contenu. Mais en 2 mots, c'est plus de liberté et de pouvoir pour le président et son CA sur :
Message édité par Ernestor le 20-11-2007 à 22:14:02 |
alamanda | Ernestor je pige pas pourquoi ils sont contre le recrutement des professeurs des universités dans l'établissement où tu étais MCF.
|
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:24:01 ![]() ![]() |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 20-11-2007 à 22:33:13 |
Ernestor modo-coco :o | En même temps, c'est écrit où dans la loi que ça allait être interdit ? Nul part Ce que fait cette loi, est donner du pouvoir au président en terme de contrôle des embauches des EC. Ce qui est idiot, puisque le président a déjà au jour d'aujourd'hui les moyens de casser un classement sur un poste s'il juge qu'il est anormal. Donc ça sert à rien. Message édité par Ernestor le 20-11-2007 à 22:42:28 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordankou |
|
rd350 |
|
matt62 | Aucune information aujourd'hui sur les blocages, c'est terminé comme par magie? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alamanda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que l'aspect pratique est important : et l'aspect pratique, c'est que c'est pas une facilité de se taper 200 bornes pour aller voir les collègues de ton labo. Donc le regroupement, il sera peut-être adminstratif, mais niveau recherhce, il sera artificiel. |
FLo14 Gouranga ! | Bah suffit d'organiser les équipes décentralisées sur un même projet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ernestor modo-coco :o | Oui donc ça sert pas à grand chose de les intégrer à un grand labo, sauf pour une histoire de visibilité globale.
|
alamanda |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 16:39:30 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-11-2007 à 17:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:04:19 ![]() Comme je l'ai déjà dit. Je ne suis pas pour tout les termes de cette loi, en revanche, le paragraphe sur "empecher les touristes de venir se chauffer le cul à la fac" n'est pas plus mal. |
crapo87 | L'enseignement supérieur est déja sélectif en France. |
lordankou | le blocage continue à Orléans (UFR lettres) avec une majorité de vote contre le blocage (oui oui la démocratie s'exprime bizarrement à Orléans...) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o | Je pense qu'il voulait dire que tout le monde peut aller en Fac, sans sélection donc, à partir du moment qu'il a un bac.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui en effet, j'ai réagit un peu vite |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:19:34 ![]() Un tir de quoi ? de carabine à plomb ? |
rd350 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 22-11-2007 à 06:10:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |