| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 13:51:29 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
radioactif Mighty mighty man | Ben moi j'ai trouvé que ça dépendait. Des thésards, des EC, des vacataires... Ca dépend plus de la personne. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ernestor modo-coco :o |
Tu recrutes 5 EC de par la France par domaine par an et pas plus ? Parce que le recrutement CNRS c'est un peu ça, et c'est bien pour ça qu'il est relevé. Les meilleurs partent au CNRS ou dans des organismes de recherche de leur domaine (INRIA ...). Après, les autres, une fois qu'ils se sont fait boulés au concours de ces postes là, soit en gros 98% des postulants, ils se replient vers les postes d'EC universitaires. Message édité par Ernestor le 20-11-2007 à 16:46:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:48:15 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:31:58 ![]()
|
alamanda |
|
Ernestor modo-coco :o | Le recrutement local peut être un problème. Il y a des facs qui ne recrutent que des locaux. Mais ce ne sont pas les locaux qui sont forcément les meilleurs.
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:33:41 ![]()
|
|
Et puis il s'agit pas d'interdire de manière stricte. En pratique ce qui se passe est que les locaux ne sont pas classés dans les premiers au résultat d'un concours (le classement pour un poste comporte en général 5 noms). En gros, le local sera au mieux deuxième ou troisième, ce qui lui laisse une chance d'être recruté localement. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-11-2007 à 21:39:28 |
alamanda |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:42:01 ![]()
|
alamanda |
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
|
|
Bad Bond Agent #003 | bon,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ernestor modo-coco :o | Ca fait juste quelques (dizaines) de pages qu'on en parle dans le détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |