| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 19-11-2007 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:36:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | 1600h, c'est le temps de travail annuel demandé à un fonctionnaire. Ou un truc pas loin de ça |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-11-2007 à 22:04:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:26:10 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 09:02:45 ![]() tiens un truc sympa sur rue89
|
olive322 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alamanda |
|
alamanda |
Ciler |
FLo14 Gouranga ! | Bon je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ce topic, mais je viens de remplir un questionnaire sur l'évolution des diplômés DUT, et on remarque que ce diplôme a complètement dévié de son objectif initial.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
alamanda |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |