| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:29:17 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour passer en absolu a combien ? (si la question n'est pas indiscrète bien sur) Message édité par Maouuu le 16-11-2007 à 22:31:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 22:33:14 ![]()
|
alamanda |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | troll |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:18:31 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:56:52 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:56:52 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
spartak01 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah tiens une AG organisée concernant les 11M€ qu'on nous a piqués |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 15:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 17:51:38 ![]() Flag, je suis de l'URS de stras et je sens que ca va bientot degenerer avec les hippies de l'UMB |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 22:31:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si tu trouves quelque talent que ce soit dans ce pamphlet, grand bien t'en fasse.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi, ca me fait a peu pres autant sourire que l'entreprise de reeecriture de l'histoire par Sarkozy quand il nous explique que mai 68 a ete un retour en arriere. Tout cela participe du meme esprit bien reac qui est si tendance ces derniers temps.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est de l'humour hein... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:57:36 ![]()
|
-pog- |
Message édité par -pog- le 17-11-2007 à 23:18:57 |
el muchacho Comfortably Numb | Je propose aux Français de rompre réellement avec l'esprit, avec les comportements, avec les idées de mai 68, (...) de rompre réellement avec le cynisme de mai 68"
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 23:20:15 ![]() Je propose aux français d'arrêter de penser quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 23:20:29 |
-pog- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 23:25:26 ![]() Bon moi je ne suis pas pour à 100 pour la LRU ... Sur le principe certes, mais sur le fond je vais forcement être pénalisé |
spartak01 |
|
Fructidor |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 11:54:45 ![]()
Reaction de ceux qui utilisent leur cerveau surtout. Une greve, un blocage faut que ça ai un impact économique pour faire chier les dirigeants. La en bloquant une fac il est ou l'impact ? A part faire chier tes congeneres l'administration s'en moque. Elle a déjà encaissé les inscriptions depuis belles lurette et les étudiants pour la prochaine fournée c'est pas ce qui manque. Maintenant qu'on puisse limiter dans l'avenir des section garages c'est bien ce qui fait chier l'anarcho-communiste de base. Faut pas se leurrer, on les connait les mecs qui gueulent, toujours les mêmes avec les mêmes arguments "bouuuh l'économie de marché bouuuh" ... Accepter raz la gueule des étudiants dans des filiaires qui ne mênent à rien avec même pas 10% de débouchée professionnellle c'est d'un ridicule ... mais bon c'est vrai, la fac est la pour se cultiver l'esprit. Cool, alors pourquoi ils ne s'inscrivent pas en auditeur libre, comme ca ils paierons rien et pourrons continuer à se cutliver, si la débouchée pro ou tout simplement la reussite n'est pas leur priorité. Apres tout qu'est ce que t'en à foutre d'un bout de papier signé par l'odieu état puisqu'ils sont contre cette logique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 11:55:38 |
spartak01 | T'as raison... Si tu te complimentes pas, pas sûr que d'autres le fassent... Sur mes congeneres, je t'arretes puisque je ne suis plus en fac depuis quelques années déjà... Je suis SASU, membre donc de cette administration qui, selon toi, se moque des blocages. Et je t'affirmes que ce n'est pas vrai... [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 18-11-2007 à 12:05:22 |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 12:15:55 ![]()
|
Setaio | J'ai une amie qui a fait ce qu'on appelle en france une voie de garage, ben elle a trouvé un job ou elle s'éclate, part à l'étranger une fois par mois en moyenne etc. Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 18-11-2007 à 12:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 12:34:23 ![]()
Tes gentil, tes insultes tu te les gardes. Pour le reste, c'est la loi du marché, relis avec le doigt, j'ai bien dit que les débouchées étaient infimes par pour autant inéxistantes. Moi aussi j'ai une amie qui a fait un double cursus histoire/histoire de l'art et qui est archeo maintenant ... cool. Est ce pour autant qu'il faut l'ériger en exemple quand on connait le nombre de places, le pistonnage et surtout la chance qu'il faut pour y arriver ? Le probleme n'est pas de fermer ses filiaires, au contraire ce serait totalement idiot, mais de les limiter en rapport avec la demande et les reelle débouchée. Maintenant cette limitation, actuellement elle est non avouée mais on le sait bien qu'elle se ferra par l'argent et des droits d'entrée. La question est bien la, actuellement, les universités ne repondent absolument pas aux besoins de la societé ... comment faut il y remeder ? Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 12:41:35 |
Setaio | C'est sur que si on part du principe qu'il faille absolument un diplôme d'ingénieur/ ou un master éco, on n'ira pas loin. Pourquoi en france il faut faire absolument un master après une licence alors qu'à l'étranger, les masters sont plutôt suivis par des personnes ayant déjà une expérience de la vie active?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |