| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:20:02 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | ça n'impacte le nombre de bourses de theses aussi ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
Lalka _ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gi-D GaZ GaZ | J'adore le mort troll ! Je sais pas quoi repondre donc je dis que l'autre troll!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai m'enfin y'a peut-être des contre exemples mais dans ma fac une des AG s'est déroulée dans une salle de sport grande comme un stade, y'a pire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 15-11-2007 à 13:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:20:53 ![]()
|
spartak01 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Edit: en pratique, quand t'es recruté, c'est effectivement pour effectuer une activité de recherche dans un labo. Mais rien t'interdit d'arrêter quand tu veux cette activité et de sortir du labo (ou de t'en faire virer plutôt) sans aucune conséquence pour toi. Message édité par Ernestor le 15-11-2007 à 14:20:01 |
|
alamanda |
|
Et tu noteras également que j'ai répondu à la seconde partie de ton post, ce que personne n'avait fait avant moi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2007 à 14:23:47 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 15-11-2007 à 14:44:10 |
alamanda |
|
alamanda |
|
|
lordankou |
|
|
lordankou |
Message cité 2 fois Message édité par lordankou le 15-11-2007 à 15:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |