| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Politique
  Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
  [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 00:07:48    Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 21-03-2005 à 00:07:48     | 
| Svenn | 
 | 
| FrayeJe vole haut ! | 
 les notes du docteurs aussi.. mais il faut etre docteur pour comprendre ce qui est écrit.
 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n | 
| Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 00:09:16    
 | 
| Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 00:09:27    

| 
| MagicpandaPushing the envelope | on peut mal comprendre en effet
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| chuipauvre | les professionnels ont du mal a interpreter une certaine directive B,
 | 
| Svenn | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 00:15:54    
 | 
|  Publicité | Posté le 21-03-2005 à 00:15:54     | 
| Gurney_Halleckdévisage des figures | 

--------------- Mon blog | 
| MagicpandaPushing the envelope | attac n'est pas un groupe uniforme hein ...  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| MagicpandaPushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 

| Nico [PPC] | Je suppose que ça a déjà été dit, mais dans un sondage à paraître demain dans le Figaro, 52% des sondés voteront "NON". | 
| INplement | 

Message édité par INplement le 21-03-2005 à 02:31:27 | 
| Gurney_Halleckdévisage des figures | en meme temps, si tu veux une emission politique, tu regardes pas ardisson, hein  --------------- Mon blog | 
| paladin3333 | 

| 
| lokilefourbe | 

| 
| paladin3333 | 

| 

| MagicpandaPushing the envelope | mais  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| MagicpandaPushing the envelope | ***bisounours*** si le pc pete les 8/10 % en 2007 il pourra etre heureux déja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| MagicpandaPushing the envelope | pourquoi parce qu'on vote oui , on ne peut pas etre réellement à gauche et se battre contre la pensée libérale en politique comme en économie? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| Telchar | 
 | 

| poilagratter | 

--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
 Message édité par Gurney_Halleck le 21-03-2005 à 09:46:19 --------------- Mon blog | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Politique
  Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
  [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... | 
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | 
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe | 
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... | 
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |