| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:22:20 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai marre que toute opinion contraire soit considérée comme un troll. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
panzemeyer The torture never stops |
En France on fait pas mieux : les gens comprennent "être vous pour ou contre le libéralisme sauvage et le gouvernement Raffarin ?". |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:29:49 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 16:34:35 ![]()
|
Fraye Je vole haut ! | mais ou est donc passer stephen ??
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_boucher |
el_boucher |
El Super Pirate scum |
Fraye Je vole haut ! |
oui, mais meme au travail les gens participent a ce merveilleux topic de reve --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Jrmy81 | Le seul risque à la lecture du texte c'est de ce perdre dans les traité actuels (la partie III) sinon pour les avancées (et donc les nouveautées que nous apporte ce traité) je crois qu'elle apparaissent directement quand on lit les parties I et II. |
kileak2 |
|
PhonoRac | Plus j'y pense et plus je me dit que cette histoire de referendum montre bien les defaux de notre logique politique.
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | bon allez une derniere avant que je parte : toujours pas denouvelles du OUI DE COMBAT de Hollande et LANG?
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 16:57:54 ![]()
|
PhonoRac |
|
Fraye Je vole haut ! | une fois qu'on aura dit oui au traité --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
kileak2 | Pas de message en 12 minutes, l'administration a fermé ses portes ? |
mousstik | une fois qu'on aura dit non au traité on ne pourra pas trouver d'alternative |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 17:17:54 ![]()
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |