| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 12:23:12 ![]() ![]() |
Alkohol À consomer sans modération |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou | la ca parle de 60 en ce moment hein, 20 miliards ça a été qualifié de ridicule par les instances europeennes |
pik3 |
|
lexomilou |
Ajoutons à celui qu'ils devront se plier à TOUTES les décisions européennes. Mais ils les appliqueront SOUVERAINEMENT Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-11-2017 à 12:58:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Il y a des pays qui dependent de l'UE via l'Angleterre. Ils vont se retrouver sue la liste des négociations.... Tout en bas. Et économiquement c'est une catastrophe. J'avais posté un lien, mais je ne sais plus si c'était le Sri Lanka ou le Bangladesh |
morb | Je me suis tapé un séminaire de 2h30 sur les contrôles à l'exportation. Je vais pas vous mentir. Booley, Fisca, doublebeurre, nflamel..... Je vous attends avec impatience |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:16:02 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2017 à 13:29:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mantel |
|
lexomilou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zguvus |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mantel |
|
morb |
N'importe quoi |
pistache52 | Purée ... Message édité par pistache52 le 10-11-2017 à 17:05:00 |
xanthe4975 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
T'as tous dis. Les frontières contrôlent (quand elles le peuvent) que la marchandise correspond aux factures et aux positions indiqués sur les documents d'exportations. Ça permet aussi d'établir des statistiques. Le fameux HS code (système harmonisé) selon le type de produits, famille sous famille... |
Zguvus | L'OMC fixe des tariffs aussi nan ? En l'absence d'accord plus poussé entre 2 pays ? |
morb | C'est surtout ce qui va se passer en cas de hard brexit Je ne sais pas si vous déjà vu la nomenclature douanière, c'est 99 chapitres, avec jusqu'à 10 sous chapitres et encore 10 positions http://www.tarif-douanier.com/nome [...] maire.html Un travail de titan pour les accords. Et la un petit lien sympa pour comprendre une importation vers l'UE https://www.acte-international.com/ [...] ouanier-ue |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb |
pistache52 | Excellente solution. |
morb | Le PIB du UK va en prendre un coup dans laggle |
lexomilou |
|
t_faz | Non impossible vu le passé....je penche plutôt pour une irlande du nord indépendante qui rejoindrait l ue ... et comme l ecosse risque de faire la même chose l angleterre va se retrouver en colocation avec le pays de galles soit les plus pauvres des 4 de l union Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 10-11-2017 à 20:02:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_OttO_ Rital contrarié |
Elle n'arrivera jamais à se maintenir jusqu'au 29.03.2019, c'pas possible. Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 10-11-2017 à 22:02:48 --------------- Driven To Tears - |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 47291.html --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Ouais enfin, si le gouvernement et la majorité se désagrègent, comme certains le pensent, il va bien falloir la dégager et la remplacer. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 10-11-2017 à 23:06:10 --------------- Driven To Tears - |
lexomilou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chips |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |